Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 23:19
[color=green:236c74b09b][b:236c74b09b]Un bizou avant d'aller au lit Super journée au boulot encore :D Et demain je commence les nuits, à 21 h :wink: Bizoute à toutes, courage VALLEC pour la gastro du crap's et SMILEY si si on attends les photos !!![/b:236c74b09b][/color:236c74b09b]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 23:26
Coucou les coupines ! Super Baby pour le taf ! Je tombe de sommeil alors je reprend les termesde babay car je voulais dire pareil : Bizoute à toutes, courage VALLEC pour la gastro du crap's et SMILEY si si on attends les photos !!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 03:06
[color=red:a0663c344a]coucou... nan nan, l'est même pas tard! :twisted: ...... j'en profite pour vous mettre qqs photos des vacances... baby, bon boulot! ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a autant de plaisir d'aller au boulot!! :wink: matissia, copieuse!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8041048,e136a9dc8f6e15503e8c09b3a58e96ad.jpg.html][img:a0663c344a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/e136a9dc8f6e15503e8c09b3a58e96ad.jpg[/img:a0663c344a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p8061120,3b3f59682cf61d684dc477fa5509dba6.jpg.html][img:a0663c344a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/3b3f59682cf61d684dc477fa5509dba6.jpg[/img:a0663c344a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8101249,c26b7e4e49b2ffb42817e06735ad3fc8.jpg.html][img:a0663c344a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/c26b7e4e49b2ffb42817e06735ad3fc8.jpg[/img:a0663c344a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/p8131381,fc47a9f0ce90fc47a398999b2ccb8ef1.jpg.html][img:a0663c344a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/fc47a9f0ce90fc47a398999b2ccb8ef1.jpg[/img:a0663c344a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/ssa47066,0edab0b1a41c1463ad01978719176d2a.jpg.html][img:a0663c344a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/0edab0b1a41c1463ad01978719176d2a.jpg[/img:a0663c344a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p8101276,b3730fb9284dd84e6800be14a02feced.jpg.html][img:a0663c344a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/b3730fb9284dd84e6800be14a02feced.jpg[/img:a0663c344a][/url] j'arrête là, c'est trop long!! bizzzzzzzzzzzzz[/color:a0663c344a]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 05:02
nan nan, il n'est pas tôt :wink:. L'insomnie, mon amie, m'accompagne. [b:e1d10f4eba]Smiley[/b:e1d10f4eba], t'es splendide ma douce! [b:e1d10f4eba]Baby[/b:e1d10f4eba], j'aimais bien le travail de nuit quand je bossais comme infirmière. Par contre, faut pas le faire trop longtemps, parce que c'est grâce à ça que mon sommeil est bouzillé m'a dit le toubib. [b:e1d10f4eba]Matissia[/b:e1d10f4eba], je t'appelles un soir de cette semaine pour qu'on s'organise pour le 28. [b:e1d10f4eba]Sébinet[/b:e1d10f4eba], effectivement, je me sens plus détendue parce qu'Adrien est moins dans l'éxagération et le cherchage de limites perpétuels depuis une semaine, ça repose :wink:. [b:e1d10f4eba]Les autres[/b:e1d10f4eba], je pense bien à vous. Ici, pour Adrien, le caca c'est toujours pas ça, mais il n'a pas eu de diarrhée depuis le lever de la sieste. Par contre, il s'est plaint de maux de ventre. J'adore avoir enfin un enfant qui peut dire ce qui ne va pas, je trouve ça méga pratique :wink: ! Normal qu'il ait une gastro, vendredi soir au festival de musique de rue, il n'a pas arrêté de traîner par terre et de mettre ses mains dans sa bouche après :roll: . Ses mains étaient noires, mais comme il a vu que je souhaitais qu'il arrête, ben il l'a fait 2x plus, normal :twisted: . Enfin, il faut bien que crise des 2 ans se passe, hein? Hier aprèm', la petite du dessous est venu chercher Adrien pour aller dehors, donc on a joué dehors, puis on a fait un pique-nique improvisé avec les parents de la petite. Adrien s'en est donné à coeur joie! C'était cool, j'aime bien ces gens, ils sont sympas. Et les enfants s'entendent bien, même s'ils veulent toujours le même jouet en même temps :roll: . Bon, je vais essayer de finir ma nuit et sinon j'attaquerai la rédaction de mon 2ème jour de cours. Bises les nanas!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 08:12
Coucou mes cop's ! Smiley t'es superbe !.. enfin vous l'etes tous les 3! Vallec, j'attend ton coup de tel... Bisous et bonne jounrée les coupines !*
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 14:19
[color=orange:b947ce4864][i:b947ce4864][b:b947ce4864]Hello les foufs Mes amies je vous écris en direct du hamac ! Que c'est bon de se retrouver chez Papa et Maman au frais sous un sol pleureur et un peuplier !!! Le c** dans le hamac, l'ordi sur les genoux !!! Bon parlons un peu de vous ! Ma Anne Cé comment tu es trop trop belle avec ton ti bouch qui pousse !!! Mamamia, que j'aimerai encore être dans cet état et en profiter ! Mais bon comme le dit Matissia, vous êtes beaux tous les 3 et 1/2 ! Vallec bon courage pour la gastro du crap's ! Et super que tu t'entendes bien avec les voisins comme ça ! Un pic nic improvisé c'est super chouette ! Des bisous ma caille Baby : c'est vraiment chouette que tu prennes autant de plaisir à travailler et puis si en plus tu t'entends super bien avec l'équipe, je trouve ça génial !!! Paulinette : je suis bien contente que tu te reposes enfin et j'ai bien rigolé lorsque tu as raconté l'histoire de Baptiste chez le médecin ! Ils sont vraiment fénoménaux nos enfants ! Gros bisous ma caille et une caresse à " Elliot " mdr Pascale : j'espère que vous avez fait bon voyage, je vous fais de gros bisous Les autres, j'ai tout oublié alors je vous fais à toutes de gros gros bisous Je vous nem [/b:b947ce4864][/i:b947ce4864][/color:b947ce4864]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 14:24
[color=orange:4f749a8b7e][i:4f749a8b7e][b:4f749a8b7e]Louane on s'est croisé ma chérie ! Tu manques aux marsiens, tu sais tous ces petits nenfants avec qui tu t'es beaucoup amusée l'année dernière chez Mickey Dit à ta Moman qu'elle nous manque aussi, qu'on devrait lui tailler les oreilles en pointe, mais qu'on la nem quand même très fort !!! Bisous d'Agen ( demande à maman où ça se trouve ! ) [/b:4f749a8b7e][/i:4f749a8b7e][/color:4f749a8b7e]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 17:28
[color=green:4e5ce436b6][b:4e5ce436b6]Hello les nanas !!! Bon bah ça va y'a pas trop de lecture. Coucou Louane !!!!! Comme j'aimerais avoir des photos !!!!! Tu dois avoir bien changé. Tiens je vais aller faire un tour sur ton blog, voir si maman le tien à jour :wink: SMILEY t'es vraiment superbe enceinte ( pas enceinte aussi hein !!! :lol: ) Les autres photos sont sur FaceB. ?? J'vais aller voir aussi tiens. STEPH profite de ce bon temps alors, repose toi un max !!!! VALLEC ça va mieux ti crap's ??? C'est vrai qu'il est fragile ton loulou. MATISSIA coucou aussi !!!! Bon bah moi je devrais bien dormir un peu mais y'a rien à faire, j'y arriva pas du tout :? C'est pas dans mon rythme de dormir l'après midi et en plus il fait super beau alors ............. C'est calme à la maison, les garçons sont partis tous les 2 et Leelou est chez mes parents. Alors je me repose un peu quand meme mais bon, la nuit va etre trèèèèès longue :wink: Je dormirais surement demain matin. Bon les garçons viennent de rentrer, on va donc gouter. Bizzzzzzzzzzzzzz[/b:4e5ce436b6][/color:4e5ce436b6]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 21:37
coucou les copines Smiley, t'es superbe et quelle jolie famille vous formez j'ai bien ri à la lecture de Louane ! Matissia, je t'ai deja dit que je fonds devant ton avatar, ta fille est splendide Une pensée pour Baby qui doit commencer ... Ma porcinette, les bisous ont été fait mais on a encore un doute sur le prenom !!!! ca va toi la ? tu te remets ? Ptite bulle, reviens vite Sebinet, je suis paumée complet, donc la t'es en france ? Vallec, ca va mieux ? hier nous sommes allés chez des amis, je venais de laver Baptiste ....ca n'a servi à rien, les chaussures dans la boue, les mains sur les marches d'escalier exterieur, l'herbe.....et après direct les mains à la bouche ! j'adore....ma copine disait mais "arrete avec ta phobie des mains"!!! mais elles etaient tellement sales enfin, toi, t'as du mal à en finir avec ces gastros , alors je vous envoie mon courage j'ai eu mon echo, tout va très bien; la tete est bien en bas, il prend bcp de place, poids estimé à 2.330 je me fie pas trop à cela car ma gyneco disait pour Baptiste que c'etait peu fiable mais je suis contente car j'ai du liquide amniotique en quantité suffisante , et c'etait ma crainte car c'est une des raisons de mon declenchemeny je sens souvent une gene à droite et bien c'est son coude bichette, j'ai vraiment l'impression qu'il na plus de place dans mon ventre on a vu son profil, il a des joues bien jouflues ! je vous jure hallucinant elle a dit que toutes ses mensurations correspondaient à un bébé de bien 2 semaines de + après ca, du coup, j'ai fait le plein de couches 1er age, coton, serum, petites affaires......! car il peut etre bientot la !!!! on est toujours en plein travaux buanderie, les affaires qu'on veut mettre dans la buanderie sont pour le moment toutes entassées dans sa future chambre donc des moments, je me dis que rien n'est pret et ca m'angoisse!!!!!! je me pose bien trop dequestions je sais, car on a le berceau et il sera dans notre chambre au depart, de quoi le baigner, l'habiller mais je ne supportepas de savoir que tout n'est pas fini et de savoir que mon garage - buanderie - future chalbre sont en bordel!!! je vous embrasse bien fort Bonne nuit, n'est ce pas les insomniaques!!! remarquez on pourrai se parler la nuit car je dors que dalle aussi, un truc de fou , je me demande même comment je tiens gros bisous
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 05:34
Coucou-bisous ! Je sens que la journée va être longue par ici...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:17
[color=red:f0f0fa791c]hello les filles!!! j'ai eu un message de ptite bulle, je m'apprêtais à vous le recopier mais mon portable n'a plus de batterie et je ne sais pas où est caché le fil! en tout cas tout à l'air de bien se passer, je vous transmet le message dans la journée! elle nous embrasse fort! matissia, bonne longue journée alors!! :wink: merci les filles pour les commentaires sur les photos! zêtes mignonnes! effectivement d'autres photos sur fb pour celles qui veulent! paulinette, arrête donc de stresser ma belle! c'est vrai que tu es une grande angoissée! zen, comme tu le dis si bien aussi, bébé sera dans votre chambre au début...mais d'un autre côté, je te comprend aussi, on aime bien que les choses soient à leur place pour accueillir le nouveau venu....en tout ca,s prfites de ces derniers moments à 3...1 bonheur de plus à la maison!! baby, pas trop dur la nuit avec la non-sieste?? hey, baby, c'est la semaine prochaine que tu te maries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii porciney, profites! mais t'es bien mystérieuse avec rémy en ce moment! tu n'en parles plus du tout! vous êtes toujours ensemble ou pas? modibic, trop trop trop contente d'avoir de tes nouvelles!!! plus souvent ça serait parfait!! vallec, bon courage avec le craps... on pratique aussi le contraire de ce qu'on aimerait que romane fasse!!plus on insiste sur un truc plus elle le fait!! les crapouilles qu'on a!! :wink: bon, petit dej prit, je vais me recoucher! tout le monde dort encore ici! faut dire qu'on a couché romane à 23h hier,elle s'est éclatée avec sa cousine.... on a annoncé à ma bs (soeur de wolf) qu'elle serait marraine (enfin on lui a demandé quoi!) et elle a fondu en larmes de joie!!ça fait plaisir, elle était trop contente!! ma mère m'a fait une réflexion du fait que mon frère ne sera pas parrain..pfff mais m'en fous moi! je sais que mon frangin ne va pas s'arrêter à des choses comme ça! :wink: sinon tutti va bene, wolf a encore 15j de vacances... hier on était en famille toute la journée..aujourd'hui tranquille, ce soir bbq avec un pote, demain bbq chez des copains...enfin la vie est belle quoi!!même qu'il fait beau là!! allez, je vais retourner me reposer, à ++++[/color:f0f0fa791c]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 12:37
Juste un ti coucou vite fait mes coupines. je suis au bureau et l'ambiance est pourrave, pire que d'hab. Ma collègue avec qui je délire tous le temps est de très méchante humeur (je crois qu'elle a ses :twisted: ) et je ne la savais pas lunatique, ça me perturbe un peu. Je repasse tout à l'heure. Gros bèk. Vous nem
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 13:42
Re Bon j'ai un peu plus le temps. Je suis allée vite fais avec mon zhom acheter un survêt pour Dydy, ils font [b:d12d094e50]des supers promos spéciales rentrée chez Gospor* :wink: Smiley[/b:d12d094e50], j'ai vu les photos des vacs, mmmh ça réchauffe le coeur (bon même si on a beau temps depuis queslques semaines, en bossant c'est pas pareil :wink: ) et je répète ce qu'on dit les coupines, mais tues ravissante :D [b:d12d094e50]Porcinette[/b:d12d094e50], tu me laisses une tite place à côté de toi dans le hamac, alléééééééééé, s'i to pléééééééééé :wink: [b:d12d094e50]Louane[/b:d12d094e50], merci ma princesse de nous donner enfin des nouvelles, car on ne peut vraiment pas compter sur ta mère :lol: Tu m'as l'air d'être bien coquine :wink: [b:d12d094e50]Paulinette[/b:d12d094e50] chouette chouette que l'écho se soit bien déroulée. Et no stress !!! [b:d12d094e50]Tite bulle[/b:d12d094e50] merci de nous avoir envoyé un sms, profitez bien de la Corse :wink: [b:d12d094e50]Matissia[/b:d12d094e50] coucou. [b:d12d094e50]Zbik[/b:d12d094e50] bonne décision que cet arrêt de pillule, comme ça peut être que madame libido se repointra :roll: Je vous le souhaite :wink: Bon sinon j'ai passé un super week end, comme toujours (avec l'été c'est vraiment top). On n'a pas arrêté de manger, de boire, de rigoler, comme à chaque fin de semaine, mais c'est trop sympa. Oprah est à croquer, je l'aime si fort :P Elle est super sympa et en même temps, super forte de caractère :lol: Bon j'ai envie d'aller aux wcs. Je me taille. @+
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 14:06
[color=green:f2ccca4395][b:f2ccca4395]Salut :D Bonjour bonjour !!!! Super nuit au boulot, j'ai bossé avec une AS super sympa, on a bien discuté toute la nuit et le boulot et top. C'est un peu :hum: vers 5 h 30/ 6 h, t'as plus trop les yeux en face des trous mais sinon c'est super. Quand je suis rentrée à 7 h 30 Zolan était déjà debout :shock: , il voulait donner un sachet de bouffe au chat :roll: , alors Elydjah a eu son ptit déj, puis j'ai déjeuné un peu avec mon loup et on s'est mis au lit avec mon homme et on a redormi tous les 3 :wink: ( enfin moi j'ai dormi tout court :lol: ) Puis je me suis levée à 13 h , on a mangé un peu et là les garçons bricolent dehors et moi je flane dans la maison, tranquille :wink: Une petite sieste tout à l'heure surement et hop c'est reparti pour cette nuit, ça passe super vite en fait. Surtout qu'au tour de garde à 5 heure on dit bonjour à nos p'tits vieux et " à ce soir " puis quand on discute on dit souvent " ce matin j'ai fait ........ " et on fait c'était la veille ; ça fait des journées à rallonge :lol: Oui oui SMILEY c'est la semaine prochaine qu'on se voit :youpi: J'ai 3 tonnes de choses à préparer encore mais cette semaine ça va etre restreint je crois :? J'ai aussi eu un texto de PTITEBULLE qui passe de super vacances en Corse. STEPH quand j'entend ma collègue de nuit parler j'ai l'impression de t'avoir au téléphone, elle a le chaud accent du sud, mais elle est de Marseille :wink: Je vous fait un bizou à toutes, je vais me balader sur le net, je cherche un soutien gorge pour mettre avec ma robe de mariée, il serait peut etre temps que je trouve :lol: , puis je vais mettre mon linge dehors ( pationnant hein :lol: ) A +[/b:f2ccca4395][/color:f2ccca4395]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 19:20
[color=red:9665a3d5eb]ici on est en sevrage de suce.... et ça marche pas mal du tout, je suis contente, j'espere que ça va continuer à se passer comme ça! :wink: quand elle la réclame trop on lui la donne en précisant que c'est pour qqs minutes et qu'il faudra qu'elle nous la redonne après.... il fait une de ces chaleurs!!!!! j'envie ceux qui ont une piscine pour se rafraichir!! j'ai hâte que notre pote ait fini sa maison avec piscine qu'on en profite nous ausii!! :wink: moi je suis hs...est ce le contre coup des vacances, de la route ou autre mais je n'ai pas réussi à me lever ce matin quand je me suis recouchée après mon ptit dej...et j'ai fais 2h de sieste avec romane après manger pendant que chéri faisait les courses!!et je suis toujours hs...alors un ptit tour dehors, pas loin, puis petit pot en terrasse à l'ombre....enfin tranquillou la vie quoi!! baby, chouette que ce boulot te plaise autant! si ça se passe bien, dans ce genre d'institution, t'es bonne pour avoir uen tonne de remplacement et pourquoi pas faire une formation plus tard pour être embauchée!! de bonnes perspectives quoi!! saralee, pas cool cette ambiance pourrave au taf! mais bon peut être que ce sont les dernières semaines pour toi!! chéri fait le bain de la puce là haut! qu'est ce qu'on rigole!ce matin, elle a sorti je ne sais combien de trucs de sa commode!!et s'est déguisée en petite sirène avec les 2 jambes dans 1 pan de son pyjama...j'étais morte de rire, elle se cassait la figure tous les mètres! puis revient avec ses chapeaux, fait des abdos avec son papa (il faut que je filme ça c'est monstrueux!!), enfile nos vêtements... et puis dans le dialogue c'est extra! elle fait des spectacles à elle toute seule en nous disant "venez les enfants, regardez", chante, danse, se dandine.... elle donne les doudous et sa suce à bébé, les met sur mon ventre, me caresse...enfin j'adore je m'éclate vraiment même si parfois il faut sévir car elle dépasse les bornes des limites! :wink: nos marsiens sont extraordinaires non?? :wink: chéri me fait un bar grillé ce soir!!mmmmmmmm pendant que lui et son pote se font une côte de boeuf! chacun son truc!! bizzzzzzzzzzzzz[/color:9665a3d5eb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.