Posté le : 28-09-2009 à 17:10
Bonjour adorables Foufettes :D
Mon zhom s'est fait porter pale aujourd'hui au boulot, comme ça on a passé la journée tous les 3, à jouer, à faire des calins, à faire des "cacaches" et se faire des bisous, bref du bonheur concentré :P
[b:a442f687bc]Paulinette[/b:a442f687bc], j'ai eu la chair de poule en lisant ton récit (merci d'ailleurs d'avoir pris le temps de nous faire partager ce grand moment), félicitations à toi, tu as assuré comme une chef :D Je sais ce que sont les contractions après perte des eaux, effectivement tu crois mourrir :? Bravo poulette, t'es la meilleure :wink: Comme [b:a442f687bc]Tite bulle[/b:a442f687bc], je n'ai pas tout compris pour l'alimentation d'Elliot :roll: Et tu sais Oprah sont gros soucis c'était ça, elle était trop fatiguée pour s'alimenter et son poids était pour moi une obsession, mais quand tu la vois maintenant, tu te dis que toutes ces angoisses étaient bien inutiles. Suis les conseils de marie, ne le pèse pas trop et regarde surtout comment il évolue :wink: Il va prendre le coup de main ne t'inquiètes pas :P
[b:a442f687bc]Smiley[/b:a442f687bc] quel courage de recevoir 15 personenes :) La chambre de tibouch est trop mimi et tes boites sont adorables, super idée :wink:
[b:a442f687bc]Baby[/b:a442f687bc] :lol: Excellent Zolan qui se met en mode "off" d'un coup :lol: :wink: Comme miss Maeline :wink: Dis moi j'ai une question qui qui a un enfant de plus de 3 ans : est ce que après ses 3 ans, tu as continué à toucher des alloc pour Leelou? Je demande ça, car j'ai réalisé qu'Oprah allait être chez la nounou encore 7 mois après ses 3 ans et que normalement il me semble qu'il n'y a plus d'alloc :? On va être rik-rak financièrement...
[b:a442f687bc]Sebient[/b:a442f687bc] sympa la balade :lol: :roll: Faut aimer, j'ai eu le même genre il y a 2 mois. J'avais emmené oprah au parc et là un p*tain d'orage a éclaté, j'ai pris ma "crevette" dans les bras, je l'ai protégée avec mes habits et j'ai couru avec elle dans les bras (17kgs et la maison est en haut de la côte) :? j'ai cru mourir tellement je n'avais plus de souffle. Mais au moins elle était presque sèche, moi en revanche j'étais trempée jusqu'à la moelle :lol: Pour le retour de Did's tu nous raconteras, mais il est fort possible qu'elle commence par le bouder, avant de s'accrocher à lui comme de la glu :lol:
[b:a442f687bc]Vallec[/b:a442f687bc] ce qu'il est mignon Adrien, un vrai ti mec. Et ce ballon - cheval :lol: en effet il est plus grand que lui :lol: :wink:
[b:a442f687bc]Tite bulle[/b:a442f687bc] ça a vraiment l'air chouette là où vous vivez :D Chez nous aussi c'est sympa, les enfants ont plein de potes et jouent tout le temps dehors ensemble. Oprah voudrait d'ailleurs être de la prtie, mais je veux qu'elle reste dans l'enceinte du jardin, elle est bien trop petite pour aller avec les autres , mais ça devient dur de lui faire admettre :? Pour le notaire vous avez bien fait, nous on en parle beaucoup mais on ne le fait pas . Tu vas me dire qu'on n'a pas besoin parcequ'on est marié, mais j'ai appris qu'il faut quand même faire une "donation entre époux" pour conserver l'usufruit des biens en cas de décès de l'un ou de l'autre. Par exemple si il arrivait malheur à mon zhom aujourd'hui, Dylan pourrait me dégager de la maison :? Faut qu'on se bouge donc !
Bon j'ai ma titounne qui s'ennerve sur ses légos, je vais voir pourquoi.
Demain ça y est nouveau boulot :roll:
Gros bisous mes chéries.
Vous nem.