Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 08:54
[color=indigo:7a28380fd0]Bonjour bonjour :hey: Comment allez vous Mesdames??? Bien dormie? Le week-end se passe bien??? Rohhh moi j'ai une flemme en ce moment, je vous raconte pas :roll: Enfin si, je vais vous raconter :wink: Hier soir nous étions invités pour les 35ans du bof; une fiesta surprise en plein air sur son terrain et on est rentré tard (oui bon pas si tard que ça, 23h :lol: ) mais j'étais malade comme un chien :shock: :? Ma belle soeur a préparé cette fiesta depuis des semaines donc elle voulait que tout soit parfait... Mais elle a enchaîné galère sur galère :? Ma nièce s'est cassé la cheville vendredi soir au trampoline (elle est en chaise roulante maintenant), son concours a été reporté et s'est déroulé hier aprèm (soit 2h avant la surprise), sur 60personnes invités, plus d'une quinzaine n'ont pas prévenus qu'ils ne venaient pas et cerise sur le gâteau.... Elle avait préparé un tajine de poulet au miel... Hummm me diriez vous... Sauf qu'en le faisant cuire, j'avais l'impression que ça sentait le "caca"... Les égoûts me dit-on, les aléas de la campagne soit disant... Bon ok, je ne dis plus rien. Mon BP se sert du poulet... Le goûte... Et recrache tout d'un coup :shock: :mdr: Le poulet avait tourné!!!!! Imangeable!!!! :lol: Tout le monde l'a pris à la dérision mais a continué à le manger (même les enfants :shock: ), mais nous, on s'est dit que ce n'était pas la peine de s'intoxiquer avec cette viande... Donc semoule et sauce pour le repas... 1h après je me suis sentie mal, j'ai donc dit à Nico de rentrer car Maëline était KO (la bonne excuse pour partir plus tôt :oops: :lol: ) mais une fois à la voiture... Bein voilà quoi, j'étais malade et vomitos sur vomitos :? Et en se levant ce matin, Nico avait une diarhée de la mort qui tue :siffle: Alors je n'imagine même pas les autres qui ont quand même mangé le poulet (nous on n'avait pris que la sauce!); je crois qu'il va y avoir un bouchon aux urgences et chez le doc de garde :shock: Anniversaire inoubliable!!!! Bon voilà ma minute pipi-caca :wink: mais je préfère en rire car hier, je tirais un peu la gueule... :lol: A part ça, bein ça va on va dire :wink: J'attends des réponses pour le boulot, je croise les doigts pour avoir des réponses positives (même si j'ai la boule au ventre de bosser... ça fait si longtemps!) Maëline se régale à la crèche, elle fait de plus en plus de progrès, elle grandit ma petite ninette... D'ailleurs, j'ai réussi à vendre le lit de Mamzelle, en moins de 2h :shock: Je l'ai mis sur le boncoi* et il s'est arraché comme pas 2! Si j'avais su je l'aurais mis même plus cher :lol: Pas grave 250€ c'est déjà pas si mal pour lui racheter un lit, non?! Donc je fouine un peu sur le net mais j'hésite un peu... Lit en fer forgé blanc (avec baldaquin pour plus tard) ou lit en bois massif blanc... Faut que je me dépêche quand même car Maëline dort dans le lit parapluie donc :roll: Houlalaaaaaaaaa j'ai moimoitisé :shock: Rohhh j'arrête et je passe à vous :wink: [/color:7a28380fd0]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 09:06
Bisous mes poulettes, Aujourd'hui ballade surprise pour Loulou on va dans un zoo (à Servion) pour voir des tigres et des loups en vrai. On part toute la journée donc gros bisous! Je tâche de mettre des photos ce soir. [b:9d68da48ba]Zbikette[/b:9d68da48ba], reste pas comme ça, prends des médocs une intoxication alimentaire ça peut être grave! [b:9d68da48ba]Smiley[/b:9d68da48ba], t'es magnifique ma douce! [b:9d68da48ba] Ptitebulle[/b:9d68da48ba], bonne piscine! A plus!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 09:24
[color=indigo:2b8de281ae][b:2b8de281ae]Smiley[/b:2b8de281ae] t'es toute belle :love: La grossesse te va vraiment à ravir!!! Mais dis, ils ne se sont pas trompés sur ta DPA? :wink: :lol: Alors ayé tout est prêt pour aujourd'hui??? [b:2b8de281ae]Ptitebulle[/b:2b8de281ae] gros bisoucaments à Luc, en espérant qu'il ne l'ait pas attrapé! Et bonne matinée à la piscine avec Lily! En tête à tête entre filles, c'est génial :wink: Pour Thib, ça ne doit pas être évident pour lui de "canaliser" ses sentiments (jalousie et autre aussi) Il adore Lily mais pas évident de partager sa vie avec sa soeur; n'arrivant peut-être pas à tout maîtriser et ne pouvant mettre de mots sur ça, il l'exprime comme il le peut. Mais sûre de s$ure ça s'arrangera avec le temps! [b:2b8de281ae]Sebinet[/b:2b8de281ae] pleins de chaudoudoux ma belle le temps que le doud' revienne de son escapade asiatique! Ca doit paraître super long pour Soa et là il est grand temps qu'elle retrouve son papa! Mais au moins ça nous rassure, Soa est comme ses copains; elle sait s'énerver et faire rendre chèvre sa maman :lol: [b:2b8de281ae]MmeTruc[/b:2b8de281ae] pose moi ce muffin au chocolat, et tu me l'envoies par la valise diplomatique :mrgreen: :mdr: Et ce RDC alors, il commence à pointer son tit nez :wink: Moi je suis comem soulagée quand même, plus de psychotage tous les 4 matins qu'un tit haricot squatte sans prévenir! Je préfère "contrôler" tout ça :wink: Pour la ZZZ je te comprends! Je te vois plus gérér un baby club :mrgreen: plutôt qu'une bande de mamans :tete: qui pourrait avoir des remarques... déplacées et blessantes :wink: fais-le comme tu le sens! [b:2b8de281ae]Vallec[/b:2b8de281ae] oui oui, j'ai la pharmacie dans mon cajibi (euh ça s'écrit comment ça :think: ), tu me connais :wink: Moi ça va bien maintenant, Didine aussi (elle n'a rien mangé donc :wink: ) et Nico est médicamenté aussi, et si ça ne va vraiment pas, direction médecin de garde! Rohhh comme ça va vite arrivé ton déménagement! Tu dois être toute excitée (et fatiguée avec tout ses cartons à faire :lol: ) mais tu verras, à Noël, vous serez dans VOTRE maison et ça, c'est un beau cadeau de la vie! Génial que tu retrouves un Adrien plus câlin! J'adore ces réflexions, il m'impressionne des fois :shock: Bon dimanche au zoo!!!!! [b:2b8de281ae]Ptitekheops[/b:2b8de281ae] alors comme ils sont les belges :wink: Pas trop dur de out gérer seule??? Zhom arrive quand? Et Eden pas trop dur le changement de vie, d'environnement (bon elle est habituée quand même)??? Bon courage pour les visites! [b:2b8de281ae]Porciney[/b:2b8de281ae] je rejoins Hélène, pitêtre que les filles te comprendraient mieux :wink: :lol: Non sérieusement, tu sais, tu la trouveras la perle rare, et peut-être même quand tu t'y attendras le moins! Profites de ton fils pour l'instant, installes toi bien dans ton nouvel appart et après à tête reposée tu y verras plus clair! [b:2b8de281ae]Sara[/b:2b8de281ae] ça fait du bien de retrouver ses zamours hein?!!! Alors le bilan de cette formation??? Tu commences ton boulot quand? Oprah va bien??? [b:2b8de281ae]AM[/b:2b8de281ae]ouiiiiiii les photos de Lucie en slim :D Désolée, je ne reste pas, Mamzelle râle pour que je lui dessine une étoile :roll: même ce qu'elle ne sait pas c'est que sa maman n'est pas allée aux beaux-arts :lol: Allez bon dimanche les foufs!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: [/color:2b8de281ae]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 09:27
[color=indigo:a0d0b9ebcf]Ah non, j'ai oublié, j'ai eu des news de Paulinette :wink: Elle n'a vraiment pas 1min à elle, elle galère avec les repas d'Eliott, il met plus de 2h pour quasi rien manger :roll: Et il aurait perdu du poids... Je lui retéléphone demain pour vous donner plus de news, car la pauvre je la sens vraiment désemparée... Elle vous embrasse fort et pense beaucou à vous!!!!!!!!![/color:a0d0b9ebcf]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 10:58
Kikou mes foufs préférées !! Rooh que je suis heureuse d'être chez moi avec ceux que j'aime. Ca fait du bien finalement ce genre de séparation, ça permet de se rendre compte de la chance qu'on a au quotidien et de l'amour qu'on a pour ceux qu'on aime :D Mon stage s'est bien passé, la 1ère semaine a été dure moralement, mais après j'ai ouvert mon esprit et appris plein de choses et rencontré plein de gens, et le temps est passé relativement vite. Et puis comme j'ai acquis l'essentiel de ce que je devais savoir pour commencer à Roissy, je ne retourne plus au luxembourg cette semaine, alors que c'était prévu encore :P Demain je reste à la maison et je profite de ma choupie, car mes collègues déménagent le bureau, donc ça ne sert à rien que je vienne, et je commence donc mardi :D J'ai lu que certains ti marsiens avaient des réactions un peu "fortes" et Oprah n'échappe pas à la règle, mais je suis d'accord avec vous, je suis persuadée que c'est sa manière de s'exprimer. Elle a relativement bien réagi à mon absence mais dès qu'arrivait le vendredi (jour où je rentrais) elle devenait insupportable, refusait de manger, de dormir, disait non à tout etc Idem quand j'arrivais ! Et niveau accueil :? elle me calculait à peine, pas de bisous pas de calins, mais au bout de 24h, elle redevient cool et caline. Mon zhom a eu tendance à s'ennerver au début face à ce comportement, mais je lui ai expliqué (de façon diplomate) qu'elle était petite et fargile et qu'il fallait la soutenir plutôt que de la brusquer encore plus. Et ça semble faire son effet :wink: En 1 semaine, bien sûr je trouve qu'elle a grave grandit et changé. Elle m'impressionne car le soir je lui lis une "tistoire" et après elle veut que je sorte de sa chambre pour lire "kranquillement", puis elle se lève pour poser son livre sur sa table, éteindre la lumière, fermer la porte de sa chambre et se recouche et dort jusqu'au lendemain matin :shock: En plus elle ne fait jamais pipi au lit (cette nuit elle nous a appelé pour aller au wcs :shock: ). Franchement elle assure :lol: Je vois qu'il y a beaucoup de déménagements dans l'air par ici :lol: :wink: Bon courage à toutes celles qui sont dans les cartons :P [b:cb8b595292]Smiley[/b:cb8b595292], comme d'hab, je te trouve magnifique, et perso ton bidon ne me choque pas, je ne le trouve pas démesuré :roll: Sérieusement c'est pas pour faire de la lèche, mais c'est juste un gros bidon de femme enceinte épanouie :D Tu dois avoir hate de le voir ce ti bouch, et moi j'ai hate de savoir qui sera ce bébé surprise :P [b:cb8b595292]Porciney[/b:cb8b595292], ma belle soeur rencontre le même genre de mecs que toi, c'est désespérant :roll: Elle est dans le même contexte aussi, seule avec 1 enfant, alors je trouve ces hommes pas très corrects !!! :evil: Tu mérites de trouver le bonheur, alors j'espère que la vie te fera bientôt cette faveur , non mais ! [b:cb8b595292]Vallec[/b:cb8b595292] bon zoo :P Impressionnant en effet ton loulou plein de réflexions :shock: C'est qu'il en a dans la caboche ce petit :wink: [b:cb8b595292]Zbik[/b:cb8b595292] waw super le diner hier :? Ma pauvre ! J'espère que vous allez mieux :lol: Je croise les doigts pour le boulot :wink: Et je comprends tes sentiments partagés à ce sujet :roll: [b:cb8b595292]Sebient[/b:cb8b595292], comme [b:cb8b595292]smiley[/b:cb8b595292] je suis heureuse de voir que tu ne vis pas sur un nuage rose avec ta fille tout le temps :lol: J'espère qu'elle va mieux et qu'elle s'est calmée :wink: [b:cb8b595292]Tite kéops[/b:cb8b595292], bienvenue au pays des frites et du froid :roll: C'est sûr c'est moins "glam" que l'Italie :roll: Bon courage et bonne adaptation :P [b:cb8b595292]Ti truc[/b:cb8b595292], c'est quoi ce gros bidon dont tu parles??? T'aurais envie toi d'un 3ème maintenant? :wink: C'est chouette pour le baby club, génial même, je suis sûre que tu vas en faire un super truc :wink: Bon j'ai ma titounne qui me réclame "un calin maman" hut et fort et ça ne se refuse pas. :wink: En plus il fait trop beau, je vais en profiter :P Vous nem. Gros bisous à toutes. @+
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 14:47
Bonjour mes copines que vous m'avez manqué, et j'ai bcp pensé à vous je n'ai pas trouvé le temps de venir donc la, vous comprendrez que je n'ai rien lu encore .... donc je vais deja vous raconter mon accouchement !!! j'etais toute bizarre le jeudi, mal aux cuisses , aux os .... j'ai eu du mal à m'endormir puis me suis reveillée vers 2h avec des douleurs aux reins mais pas non plus horribles, je me demandais si ce n'etait pas des contractions aux reins ...puis ai somnolé et me suis reveillée à 3H50 en entendant 2 bruits de ballons qui explosent dans mon ventre ! je ne sais pas pourquoi , 1er reflexe : toucher mes cuisses, qui etaient toutes mouillées! je me lève et la ca coulait sur le parquet ! je dis à Julien tout calmement que je viens de perdre les eaux ! on appele mes parents pour qu'ils desecendent garder Baptiste, je prends une douche et nous voila partis !!!! j'ai de legeres contractions qui s'intensifient au bout de 15min on arrive à la clinique, la sf m'examine : ouverte à seulement 1,5 mais des contractions bien regulieres sur le monito elle dit revenir dans 30 min m'examiner , avait dit qu'il fallait que ca avance car ayant perdu les eaux, et ayant streptocoque, j'etais en terrain infectieux elle revient mais ne m'examine pas, elle me debranche juste le monito , et me dit de marcher dans le couloir et de sonner quand ca devient insupportable ! et la de suite ca devient insupportable, Julien va sonner mais personne ne vient, il trouve enfin qqn après avoir fait le tour du batiment !!!! on me met en salle de travail sans de nouveau m'examiner , je suis semi assise sur la table et je n'arrive même pas à m'asseoir correctement , ou m'allnger !!! la sf me dit "vous dites quand vous voulez qu'on appele l'anesthesiste" , je dis "de suite"! elle me prepare le dos , enfin me desinfecte puis part, je trouve les min longues , pas de signe de vie de l'anesthesiste , je demande à Julien d'ller chercher qqn ....rien, on me dit qu'il est occupé dans les autres salles ;une autre sf vient et m'osculte enfin, je suis à 7, elle voit la tete ! je comprends que trop tard pour la peri , je demande des antalgiques , on me dit que c'est trop tard egalement !!!!!! je dis à Julien que je vais mourir !!!!!! et surtout l'angoissée que je suis et que vous connaissez se dit qu'elle ne va jamais arriver à mettre son bébé au monde avec tant de douleurs !!! et pourtant !!!! j'ai poussé de toutes mes forces, 3 fois et mon bébé est arrivé , je l'ai super bien senti "passer" et finalament je sis trop heureuse qu'il ne soit pas venu cet anesthesiste même si sur le coup je les ai tous maudits !!!!! quand je vois qu'à 4h nous etions encore à la maison et qu'à 7H26 il etait la, c'etait rapide mais je vous assure que sur le coup je n'ai pas trouvé ca rapide ! quand je regarde en arriere, tout a été comme je le souhaitais , je suis heureuse que ca se soit passé comme ca car j'avais qu'une trouille c'est la peri trop forte !!!!! quel bonheur quand il a été sur moi ..... rien qu'à vous l'ecrire, je suis encore emue je le trouve magnifique, !!!!! bien sur ! Julien dit qu'il ne ressemble pas à Baptiste , moi je dis que si ! et on a rapidement regardé les photos de Baptiste à la naissance, j'avais raison ce sont des copies conformes ! retour à la maison ca va mais je suis très très mal organisée, pourtant Julien est la j'ai eu un contrecoup que mercredi, à la maison, genre de crise de nerfs mais ca vient de la fatigue Baptiste est super avec Eliott mais avec nous, c'est pas la même histore! donc dur dur ! il crie bcp alors je suis triste, je me dis qu'Eliott n'arrive pas dans le calme et pas dans les mêmes conditions de douceur que son gdfrere ! bon je vous raconterai tous mes etats d'ame dès que je peux !!!! j'ai eu aussi d'autres idées un peu noires mais ca va mieux je vous raconterai aussi l'allaitement , mais n'ai fait que la tetee d'acceuil ai été très mal entourée la bas ils etaient debordés car 20 accouchement la veille, 10 le jour J , on m'a viré de la salle de naissance....deg ! car on accouche pas 15 fois dans une vie et toutes les conditions n'etaient pas reunies Eliott mange très lentement, il nous parait quand même affaibli mais ca va mieux depuis cette nuit ; il mangeait très peu et faisait que perdre du poids , la il a repris 20g auj.... Baptiste se reveille de la sieste et me reclame, j'y vais vite car l est perturbé tout de même et nous dit qu'on l'aime plus....!!!! je suis desolée d'etre venue si tard, je n'ai pas abondé pourtant je n'avais qu'une hat, c'est venir... j'espere pouvoir revenir + tard pour vous lire VOUS j'espere que tout le monde va bien plein de gros bisous mes copines je vous aime, et pense tout le temps à vous, dès que j'ai des doutes, je pense à vous, ca me fait du bien MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 16:57
Je suis un boulet, j'ai oublié l'appareil photo!!!!! :roll: :oops: Donc pour le zoo, faudra attendre les photos de mon meilleur ami qui est venu un petit moment avec nous (c'est pas loin de chez lui) avant de rejoindre sa famille pour le repas dominical... C'était là [url]http://www.zoo-servion.ch/index.php?option=com_frontpage&Itemid=79[/url] Tout s'est bien passé, sauf qu'Adrien a réussi à se faire pincer par un tout petit singe (il a mis les doigts dans la cage pendant que je rapatriais la poussette vers lui). Il n'est pas blessé mais a eu sérieusement peur, je pense. Mais il a été trognon à part cet incident et super ravi de voir des tigres, des lions et des loups. [b:49127a910b]Mme Truc[/b:49127a910b], faut que tu conseilles notre [b:49127a910b]Paulinette[/b:49127a910b] là, avant que petit Elliott ne perde encore du poids... Au moins, pendant que tu tapes des conseils, tu n'auras pas les doigts dans les muffins :wink: . Bravo à toi [b:49127a910b]Paulinette [/b:49127a910b]pour cet accouchement de Chef sans péri. [b:49127a910b]Saralee[/b:49127a910b], contente que tu sois de nouveau avec les tiens! J'adore Oprah qui veut lire "kranquillement" :lol: . [b:49127a910b]Zbikette[/b:49127a910b] encore heureux que cette intoxication soit passée! Parce que, d'après ce que tu dis, ça m'a fait penser direct aux salmonelles. Elles sont méchantes ces bestioles là... Allez, je m'arrache, vous avez le droit de me huer pour l'appareil photo oublié :roll: . Je repasse plus tard!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:51
[color=red:b7e3c019e7]coucou!! journée de dingue!! 15 personnes à manger même quand on veut faire simple, c'est du boulot! en tout cas super journée car tout le monde était là sauf mon frère qui comme d'hab à cette époque travaille comme un dingue surtout les we. romane était ravie de profiter de ses 2 cousines! elle était super excitée et elles ont super bien joué ensemble elle a même eu sa première barbie :roll: :roll: bon pas le choix c'est un cadeau de sa cousine! paulinette, bravo et félicitations encore!!!t'as assuré comme une chef! t'es une chef! :wink: je veux trop voir une photo d'eliott!!!!!!!!!!! please!!!! allez, dis toi que vous allez tous trouver vos marques...il faut laisser passer du temps je suppose....c'est chouette déjà que julien soit là avec vous!!!gros bisous spéciaux à toi!! vallec, super la journée zoo et ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pour l'apareil photo!!t'es pas possible! :wink: je suis contente que tu puisses souffler un peu en ce moment avec adrien, ça doit te faire du bien! surtout avec les changements qui s'opèrent chez toi!! bon courage pour les cartons en tout cas! c'est sûr que 15 cartons juste avec des cds et bouquins, t'as pas fini!!! :lol: sara, ouf tu retrouves les tiens! oui je suis sure que lorsqu'on passe du temps comme cela séparés, on est encore plus content de se retrouver!! mais ça se sent bien que c'est là que tu t'épanouies, avec ta ptite famille! vous êtes mignons! pour oparah, son comportement ne m'étonne guère...elle fait comme romane quand je viens la rechercher chez mes parents de temps en temps!! les coquines!! et merci pour mon bidon! oui tous là à me dire que j'ai un ventre impressionnant!!merci, je me sens normale!! :lol: zbik, excuse mais je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un sourire avec ton histoire! c'est pas possible quelle poisse ta bs!!! en tout cas vous êtes des pros pour partager ce genre de désagréments!! :mdr: super pour la chambre de maëline..pour le lit, comme vous le sentez..celui de romane est en bois blanc mais le fer forgé c'est pas mal aussi je trouve! pour le boulot, ne stresse pas tu vas voir, 'cest comme le vélo, ça ne s'oublie pas!! titebulle, alors cette piscine avec lily? thib est resté avec son papa? je comprend la maman de ta copine et de son petit centré sur son papa!!pour une fois que j'entend la même histoire que chez moi! sauf que je ne suis pas stricte moi et que je ne dis pas que ma fille fait des caprices! mais bon...pas cool pour elle! ... en plus aujourd'hui mes parents rentraient d'un mois de vacances et m'ont ramené.................une peau d'agneau pour tiboutch!! je suis trop contente!!elle est tout belle mais avec des poils longs... vous avez quoi les filles (titruc et titebulle je crois?) comme peau vous? j'avais envie de trainer sur le fofo ce soir mais wolf veut regarder le foot! je ne vais pas le priver de ce plaisir, c'est tellement rare qu'il veuille le pc! en plus comme d'hab il a trop assuré aujourd'hui! service, rangement, ménage...une perle quoi! je vous bzzzzzzzzzzzzz mes copines! à plussssssssss[/color:b7e3c019e7]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 21:23
Le méga ballon d'Adrien: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02284,8f62e803cd5e875a59e8ed91838c9656.jpg.html][img:d602806f26]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/8f62e803cd5e875a59e8ed91838c9656.jpg[/img:d602806f26][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02287,dcdc546f7713bf831d25f2d9f4fdcf30.jpg.html][img:d602806f26]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/dcdc546f7713bf831d25f2d9f4fdcf30.jpg[/img:d602806f26][/url] Son sourire enjoleur: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02259,390c0d4efaa840115729f77cf849a5c2.jpg.html][img:d602806f26]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/390c0d4efaa840115729f77cf849a5c2.jpg[/img:d602806f26][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02255,1624e95969122dd3fe0be6928e6c8f80.jpg.html][img:d602806f26]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/1624e95969122dd3fe0be6928e6c8f80.jpg[/img:d602806f26][/url] Bisous et à demain!!!!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 23:18
[color=green:f2ad2c33ce][b:f2ad2c33ce]Bisou du soir Je viens de lire mon retard :shock: et Zolan qui était en train de faire le clown devant son père qui est dans le anapé vient d'un coup comme ça de s'endormir à meme le carrelage :shock: :shock: :lol: Comme si on avait appuyé sur le bouton " off " :lol: PAULINETTE toutes mes félicitations pour cette naissance plus que réussi de ton petit Elliot !!!! Ho oui oui oui viens vite nous mettre une photo !!!!! La mise en route de la vie a 4 est laborieuse mais tu vas voir, ça va venir. Je t'envoie plein de courage, de patience et d'energie pour gérer tout ça, tu es forte et tu vas y arriver, y'a pas de raisons :wink: Il faut bien expliquer à Baptiste que vous l'aimez toujours pareil et que le coeur des papas et des mamans ne se divisent pas quand un petit frère arrive mais il se multiplie :wink: , il y a autant d'amour pour tous. Et pour l'allaitement alors ? J'ai pas tout comprit :oops: tu allaites toujous ? Tu sais qu'il faut perseverer, c'est que le début là, il faut un bon mois pour que l'allaitement soit mis en place correctement. Mais miss TITRUC va te dire tout ce qu'il y a à savoir :wink: Allez, doux bisous à tes anges ma belle, et haut les coeurs pour la wonder maman que tu es :wink: :cop: SMILEY :shock: t'as mangé 15 personnes !!!!!!!!!!!!! " journée de dingue!! 15 personnes à manger même quand on veut faire simple, c'est du boulot! " :mdr: Bah voui l'es tout beau ton bidon !!!!! Moi aussi je trouve qu'il est normal à ce stade Au mariage il y avait une autre fille enceinte, je sais pas si tu vois laquelle, une toute jeune. Et bah son terme est au 14 novembre alors tu vois, et vous étiez pareilles toutes les 2. VALLEC :mdr: Leelou a eu exactement le meme ballon !!!! Super les mots d'amour d'Adrien, c'est génial !!!! C'est clair qu'il a enormement besoin de temps avec toi, de choses qui sortent du quotidien, comme simplement la balade en tram. C'est autre chose que d'aller à la crèche. Et dis moi ??? T'aurais pas 10 minutes à me consacrer pour les photos du mariage ??? :oops: :roll: :mrgreen: :cop: SARA :youpi: te voila revenue chez toi !!!!!! Et :top: pour la semaine en moins au Lux !!!! T'es une pro !!!! Ca commence là alors ton nouveau taf ??? Tu nous diras comment c'est ? ZBIK rhooo j'ai souris aussi en lisant tes avantures :oops: :roll: Ca va mieu sinon ???? Et super pour la chambre à Maëline :top: Nous aussi ça y est la chambre de Zolan est partie, nos amis qui attendent un bébé pour févi=rier sont venus ce soir pour l'enmenner. Donc j'ai définitivement plus rien qui s'apparente au " bébé " :cry: bhouuuuuu :cryout: :mrgreen: ayé mes enfants sont grands :roll: :wink: On leur a donné aussi le siège auto. Il me reste plus qu'à vendre la pousette à Zolan. PTITEBULLE rhoooo la grippe vers chez toi ??? :? Et ça va donner quoi alors pour Luc , Ils vont pas le mettre en quarantaine non ? Comment savoir s'il l'a ou non ? Et la piscine c'était bien ? PORCINETTE tu es jeune et belle et tu vas pas t'arreter de vivre ta vie, alors profite à fond et comme dit je sais plus qui ( :oops: ) il faut embrasser plusieurs crapeaud parfois avant de trouver le prince. Et puis super pour ta vente :top: Et re :top: pour l'appart !!! Bon je vais rester là, je suis fatiguée. WE sous le soleil et dans le jardin. Je vais aller couché mon loup qui dort toujours par terre et boire un ti verre de lait puis aller au dodo aussi. A demain, grosses bizoutes[/b:f2ad2c33ce][/color:f2ad2c33ce]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 03:55
Salut, Je suis tombée sur "occupation double". Là y a des mecs quand même carrément canons. "Mais lâ lâ ça m'fait pas capoter quand i jasent"... [b:fdffb8379f]Paulinette[/b:fdffb8379f] : sans péri toi aussi ! Trop forte. Pis dis-donc, j'avais entendu dire que pour le deuxième ça pouvait aller très vite, je vois que c'est vrai. Je veux voir la tite bouille de ce nouveau-né aussi. Allez s'te plaît :D Et je suis persuadée que tu trouveras vite comment t'organiser, de même que tu trouveras les mots qu'il faut pour rassurer Baptiste. [b:fdffb8379f]Saralee[/b:fdffb8379f] : oh comme je te sens heureuse de retrouver les tiens. Sûr que ça doit te faire carrément du bien :wink: T'assures trop bien pour la dernière semaine de formation. Ah ben il y a un français dans le jeu... [b:fdffb8379f]Zbikette[/b:fdffb8379f] : ma pauvre, zbikette. Décidément ! Bon, l'essentiel c'est que ça aille mieux, maintenant. Tu te doutes bien que j'ai rigolé un peu :oops: [b:fdffb8379f]Babylone[/b:fdffb8379f] : j'ai bien imaginé la scène de Zolan en mode on-off en 1 seconde :lol: . Pis côté boulot, ça donne quoi pour ton homme et toi :?: [b:fdffb8379f]Vallec[/b:fdffb8379f] : pour l'appareil photo, dis-toi que tu ne peux pas assurer pour tout :wink: . L'important est que vous ayez passé du bon temps avec Adrien qui est tout chou comme tout. Son sourire : je craque ! [b:fdffb8379f]Eclipse[/b:fdffb8379f] : toujours dans les cartons :?: [b:fdffb8379f]Ptite bulle[/b:fdffb8379f] : comment va ton homme :?: . Ça me fait penser que le frère de doud' flippait que l'un des membres de sa famille chope la grippe pendant qu'ils étaient en vacances ici. Finalement l'aîné l'a attrapé en France... Et cette sortie piscine avec ta pitchounette :?: Tu as pu la faire :?: Ta voisine me semble bien dure avec sa fille ... :roll: Des nouvelles de [b:fdffb8379f]Mars [/b:fdffb8379f] :?: et des autres disparues :?: Au fait, je me trompe ou Matissia n'a pas pointé :roll: :?: [b:fdffb8379f]Smiley[/b:fdffb8379f] : pffiou, 15 personnes, c'est du boulot tout de même, même si ton wolf est un super wolf ! Sissi, tu as des jumeaux dans le bidon mais tu ne le sais pas :lol: Gros ou petit, petit ou gros, peu importe, il s'agit juste de références qu'a tout un chacun en mémoire. N'empêches, tu es vraiment ravissante :D Ici, la journée s'est faite sous un ciel gris et pluvieux mais qu'est-ce qu'on s'est amusé avec ma belette d'amour. On est allé sauter dans les flaques, courir dans l'herbe mouillée, crier à tue-tête sous la pluie. Puis on s'est fait un bon petit repas suivi d'une bonne grosse sieste en mode collé. On a terminé sur une partie de golf qui s'est transformée en cache-cache avant le bain et tout le presque-rituel qui suit. Et maintenant j'ai les sinus qui morflent, des frissons plein la peau et la gorge qui m'enquiquine. Rapport à ce que disent [b:fdffb8379f]Saralee et Smiley[/b:fdffb8379f], je me dis que mon doud' risque d'avoir des surprises quant à l'accueil que lui réserve sa fille... A voir ... Bon, je vais bosser un peu sur les dossiers des élèves et m'en vais me coucher. Bises tout plein.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 03:57
Tiens mon avatar a disparu :roll: On me l'aurait enlevé :?: Pfffiou,
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 10:55
[color=darkblue:f8fcbf86cc]Salut ! Avant tout, encore félicitations Paulinette pour cet accouchement express et l'arrivée d'Elliott !! Il me tarde les photos ! et merci pour ton récit ! Ne panique pas pour l'organisation, ça va venir tout seul, l'important au début c'est justement de ne pas trop te prendre la tête et ne t'occuper que de tes bébés, laisse le reste à ton homme :wink: Petit à petit, tu vas trouver tes marques, faire de plus en plus de choses, puis reprendre tout ce petit monde en main ! Moi non plus je n'ai pas compris pour l'allaitement, tu n'as donné que la tétée de bienvenue ? ils t'ont découragée à la clinique ? Si tu y tiens, ce n'est vraiment pas trop tard pour recommencer, tu sais ! Ne focalise pas sur la balance, ce n'est pas bon de peser Elliott tous les jours ou à fortiori après chaque repas... ça ne fait que t'angoisser ! Vois si il fait plusieurs fois pipi par jour, la nuit, si il a bonne mine... et si c'est le cas, no souci, pèse le une fois par semaine et tu verras que sur 7 jours il aura pris du poids... Mais c'est au sein ou au biberon qu'il passe 2 heures à manger en fait ?? En tout cas je suis sûre que tu sais tout ça mais on n'est pas forcément au mieux de sa forme et de son moral après l'accouchement, alors sache qu'on est là ok ? Vallec, ouahou ton fils est trop beau 8) ça va être un tombeur plus tard je le sens :wink: Et le cheval :shock: impressionnant !!! tu m'étonnes que ça le gênait sur le manège :lol: Dommage pour les photos, mais bon on ne peut pas penser à tout, nous aussi on avait oublié l'appareil pour notre visite du zoo d'Amnéville, et pourtant on était deux à pouvoir y penser... :!: Zbiquette moi je suis :choc: de voir que les gens ont quand même mangé le poulet, même pas j'aurais mangé la sauce en rêve :? Et les autres, tu as eu de leurs nouvelles ? :lol: Sebinet, mhhh ça devait être bien agréable cette sortie sous le ciel gris et dans les flaques... mais j'espère que tu n'as pas attrapé la crève :lol: ni Soa ! J'ai hâte de savoir la réaction de Soa au retour de son papa. Pour ma voisine je t'envoie un mp, on sait jamais :lol: Alors pour la matinée piscine, c'était super cool, Lily s'est régalée, le petit voisin aussi (il a 2 semaines de plus qu'elle, mais il fait déjà presque la taille de Thibault :shock: ). Ils ont rencontré des amis qui avaient une petite fille de 13 mois, elle avait les cheveux au milieu du dos :shock: trop belle. On va y aller plus souvent, dimanche prochain j'espère y retourner avec mon homme et Thibault... Mon homme va bien, merci, non il n'est pas en quarantaine puisqu'il va travailler, pour le moment il n'a développé aucun symptôme, on sera tranquille mercredi (ça fera 7 jours qu'il aura été en contact avec celui qui était malade). Mais il préférait ne pas aller à la piscine avec les petits. Puis il part demain pour toute la semaine, retour à Paris :? :x Ce matin on est allés chez le notaire pour faire le testament croisé qui nous protège après le pacs pour l'appart, les biens etc.. Thib a été très très chi...... :roll: patience, patience... je me suis pris une gifle et un coup de feutre sur le jean... quand même... Ah oui, il me tape en ce moment :? Sinon hier en rentrant de la piscine, je me gare, et vois mon autre voisine, affolée, qui me dit qu'elle a perdu Maëlle... je lui dis qu'elle doit être chez nous, elle me dit que Thibault est chez elle, mais qu'il est tout seul dans sa chambre :shock: En fait, la petite est sortie, a fait le tour par dehors et est rentrée chez nous pour montrer ses cailloux à mon homme, et elle jouait tranquille dans notre salon pendant que mon fils était dans sa chambre :lol: Alors on a laissé les deux portes palières de nos apparts ouverts comme ça ils pouvaient circuler de l'un à l'autre appart :lol: Convivial, non ? J'adore ! :wink: ils sont trop mignons tous les deux, ils se réclament, se chamaillent, se réconcilient... Lily se réveille. A plus ![/color:f8fcbf86cc]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:25
[color=red:eebc407625]titebulle, oui convivial ce quartier...enfin ce village!! :lol: génial la piscine en tout ca et bon courage pour la semaine sans ton homme! pfiou, dur dur!! c'est quoi ce testament? tu peux m'en dire plus? tu ne m'as pas dit pour la peau d'agneau?????? sebient, bah il est reviendu ton avatar! je vous imagine toutes les 2 courir sous la pluie dans les flaques et tout...trop chou! :wink: romane a maintenant des bottes, on va aussi pouvoir faire ça! il faudrait que je lui achètes un ciré tiens... j'esper que tu ne vas pas choper la crève petite maligne (et surtout soa d'ailleurs!) baby, oui oui promis, j'ai mangé 15 personnes!!! :lol: :lol: voilà pourquoi ce ventre est si imposant!! :lol: tu m'as bien fait rire de relever ça en tout cas! et zolan qui s'endort en 3 secondes!!hallucinant!!je n'ai jamais vu romane faire ça!! et oui tes enfants ne sont plus des bébés....un autres stade arrive... même si wolf ne veut que 2 enfants j'ai bien du mal à me dire que c'est ma dernière grossese, que je ne revivrais pas ça....ça me parait surréaliste en fait...on verra vallec, l'est beau ton fils! et oui impressionnant ce cheval!! :lol: je vous met les photos de la chambre de tiboutch et de mes boîtes que je dois finir cette semaine! les photos: le nid douillet de tiboutch [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/p1000093,3157893173f04311663aff613ceab3eb.jpg.html][img:eebc407625]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/3157893173f04311663aff613ceab3eb.jpg[/img:eebc407625][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1000094,e69c90c8b9ab91d91a4b11fd7033a861.jpg.html][img:eebc407625]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/e69c90c8b9ab91d91a4b11fd7033a861.jpg[/img:eebc407625][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1000095,ed810ae2399ccab303278c802168e9eb.jpg.html][img:eebc407625]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/ed810ae2399ccab303278c802168e9eb.jpg[/img:eebc407625][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/p1000096,bb731e903e7c26a996d1a5d5b146d0ee.jpg.html][img:eebc407625]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/bb731e903e7c26a996d1a5d5b146d0ee.jpg[/img:eebc407625][/url] la boîte à papa: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/p1000098,aa97c71d584041581c086b0f96c614dc.jpg.html][img:eebc407625]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/aa97c71d584041581c086b0f96c614dc.jpg[/img:eebc407625][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1000099,562c943a0619eb987a7af9ebdb945206.jpg.html][img:eebc407625]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/562c943a0619eb987a7af9ebdb945206.jpg[/img:eebc407625][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000100,bfa3a438a2a6fb23fb2a46b8dcf639d1.jpg.html][img:eebc407625]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/bfa3a438a2a6fb23fb2a46b8dcf639d1.jpg[/img:eebc407625][/url] la boîte à romane: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1000101,225f9785153832e9ec4de19231dd91ec.jpg.html][img:eebc407625]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/225f9785153832e9ec4de19231dd91ec.jpg[/img:eebc407625][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/p1000102,d4f438cbde44a23c7e1282961c3d2967.jpg.html][img:eebc407625]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/d4f438cbde44a23c7e1282961c3d2967.jpg[/img:eebc407625][/url] bizzzzzzzzzzzzzzz[/color:eebc407625]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:56
[color=darkblue:5e24a33bf0]Smiley, ils sont pas gâtés du tout les tiens :lol: je trouve ces petites boîtes super, sincèrement, je regrette, lorsque je vois les photos, de n'en avoir pas fait. C'est trop mignon, et Romane associera ce moment à une jolie fête. La chambre de Tiboutch également est super mimi, très zen, propre, tout comme il faut :wink: j'aime beaucoup la couleur du stratifié par terre. Pour la peau d'agneau, la tienne est très jolie, je crois que la couleur dorée veut dire que le traitement utilisé ne te permet pas de la laver, mais seulement de la brosser (mais je n'ai encore jamais lavé la mienne). La mienne a les poils très ras, (trop ? je trouve qu'elle n'est pas hyper douce contre la joue) je vais la brosser car elle en a bien besoin et t'en faire une photo. Je l'utilise dans le parc car Lily ne m'a jamais montré qu'elle appréciait plus que ça dans son lit ; par contre ça fait un tapis bien chaud et moelleux dans son parc et elle s'y endort volontiers, la journée ou le soir. En fait elle s'endormirait même sans la peau, mais je trouve ça bien plus pratique qu'un tissu ou une couverture qui bougent tout le temps, et sinon c'est trop froid... et en plus elle peut prendre appui dessus pour se mettre debout, c'est antidérapant :lol: Pour le notaire... bon ce n'est pas très drôle comme perspective mais je t'explique. Le Pacs ne protège pas la personne survivante concernant l'usufruit du bien acheté. Tout ce que ça te donne, c'est de pouvoir bénéficier du droit d'occuper ton appartement pendant 1 an après le décès du conjoint. La part qui appartenait au conjoint revient en totalité aux enfants et le survivant ne peut garder le bien. Par contre si tu fais un testament croisé chez le notaire, afin que la personne survivante aie l'usufruit à vie du bien immobilier (ainsi que des meubles, comptes, voitures, à préciser dans le testament), ça protège le conjoint survivant au même titre que s'il avait été marié. Il hérite du bien possédé par son conjoint, sauf de la part qui revient de droit aux enfants, et a le droit de l'utiliser jusqu'à sa mort, d'y habiter, le louer, etc.. Et le Pacs fait que les droits de successions sont supprimés tout comme pour des gens mariés : sinon 60% de l'héritage irait dans la poche de l'Etat. En résumé, il faut une alliance Pacs + testament s croisés pour être bien protégés en cas de pépin... Et le notaire nous a bien dit de surveiller les modifications fiscales liées au Pacs, car cela change suivant les gouvernements et tous les ans... en bref, si aujourd'hui on est exonérés des droits de successions de 60%, ce n'est pas dit que dans 5 ans on le soit toujours... :roll: Voilou, et ça coûte 80 € par testament. Je viens de coucher Lily, j'attends de voir si THib va s'endormir sur le canapé avec ses "voitou". Ce matin il a regardé "Baba ééphant" et j'étais bien surprise de voir que dans ce dessin-animé aussi, la maman meurt tuée par un chasseur au début. On n'y échappera donc jamais ! Thib s'est endormi, Lily aussi, je vais faire ma cuisine qui est dégueu, surtout par terre, et je reviens vous lire plus tard :wink: [/color:5e24a33bf0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.