ce soir mon ventre a gonflé, il est tout dur, tout gros, tel un bon bidon qui indiquerait quelques 4 ptits mois de grossesse :roll: .......... c'est que je mange, je mange, je mange, j'ai comme des fringuales d'avant les regles, + un peu le cafard qui va avec ........... et donc pas de rrrrrrrrrrrr bien sur, mais bon bref mon tit doigt me dit de faire gaffe, car meme sans rrrrrrrrrrrr je pourrais m'offrir un symphatique retour couchale là non ?! :wink:
[b:5063d4d2cf]titekeops[/b:5063d4d2cf] dis, tu dis pas comment tu te sens là a bruxelles ? il est ou ton cheri ?
moi me reste qq pages pôru le continuum, et alors j'etais tombee sur les discussions de gens sur le net y a qq années, ça m'avait enchantee (mais me manquait des notions :wink: ) et pareil que toi, ma première approche m'a un peu donné la flemme, je le trouvais un chouill hardus, puis tout a coup, zoup, ça y est ! je suis tombee dedans !
et pour ZZZ j'ai pas laissé tomber, je prends mon temps :mrgreen:
c'est que me reste peu a faire, mais je sais pas comment regler mon desir a moi en fait tu sais ! en realite, j'ai pas envie danimer un groupe, j'ai pas envie de me trouver face a des mamans qui me disent avec fierté qu'elles ne donnent que 5 tetees par jour a leur bebe de 5 mois :roll: :arrow: et ce sentiment là me gene, car c'est pas du tout dans la philosophie du truc, on doit accompagner toutes les mamans dans tous leurs projets
et alors mon hic, c'est que autant je saurais accompagner une maman qui voudrait sevrer son petit d'un mois par ex, et sans jugement aucun, avec empathie meme si elle souffre par ex, mais j'ai des soucis avec les mamans qui savent que moi j'allaite ma lisha depuis 2 ans et demi (moi meme ça me fait :shock: :lol: ) et que ça braque, et qui se posent face moi avec agressivite, presumant un jugement de ma part vu mes façons "bizarres" de faire ...........
comment dire, je crois que je veux pâs avoir un groupe avec des gens qui connaissent mon intimité, je veux avoir affaire a des inconnues, qui copnnaissent pas ma vie, car c'est pas le propos et a qui je pourrais repondre si elles me demandent combien de temps j'ai allaité mes enfants "bien plus que 6 mois parlons de vous maintenant" :wink:
bref, alors j'y vais piano, car je ne voudrais faire que du soutient individuel si b"esoin pour le moment et par internet ........... a voir quoi !
bon, j'ai craqué et j'ai dejà mangé un muffin :think:
ma canadienne les fait super bons au chocolat, des americains, et aussi j'en achete des anglais je les adoooooooore ! muuuum ! je pense qu'à manger moi :siffle:
on m'a parlé aujourdhui d'une famille qui a perdu leur fille de 5 ans, noyée a la piscine municipale, en quelques secondes, ça m'a laissé une sensation beurk depuis ! :( ..............
pfiou, lisha arrive pas a se rendormir, elle me demande "les grands enfants ils tetent leur maman ? pake moi je veux plus teter tous les jours"" moi je :shock: et :( et aussi :lol:
puis elle me grimpe dessus et ........... tete ! :mdr: avec un sourire tout coquin :wink:
allé je vais l'endomir, elle est accrochee a moi là, et demain c'est la fin des vacances ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz