Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 23:38
hello foufine's [b:e5c68a1332]titebulle[/b:e5c68a1332]whit a mew mew here and a mew mew there, here a mew and there a mew, everythere a mew mew :fou: chuis a fond, ça tourne en rond dans ma tete all the day :lol: je crois moi qu'effectivement thibault a du integrer cette possibilité de pleurer le depart de sa maman et que du coup, touti va bene ! :lol: et oui lisha avait fait la meme :wink: ça me fait drole quand tu racontes que des dames couches ta fille, dire que moi meme pas je reve qu'on puisse coucher ma lisha, alors billou :think: vu qu'elle s'endort plus que contre sa moman :tete: :love: [b:e5c68a1332]saucisse[/b:e5c68a1332] heu, pardon, je voulais dire [b:e5c68a1332]smiley[/b:e5c68a1332] :mrgreen: bon l'examen est ok quoi ! et oui marie a bien raison, ici c'est igual, lisha est super compréhensive des lors que j'ai "un imperatif", sachant qu'elle est toujours ok si c'est pour sa soeur que je lui demande de patienter ou autre et quand y a pas son papa, ben si on est dehors et que je lui dit qu'on doit prendre la poussette car avec billou ben je peujx pas lui permettre autant de champ de liberté pour assurer sa protection, ben elle obtempère (oui je sais je cause comme un livre là, c'est mon intelligence qui ss'emballe malgré moi :siffle: ) [b:e5c68a1332]a.m[/b:e5c68a1332] va te reposer :wink: [b:e5c68a1332]babylone[/b:e5c68a1332] trop mignon le reparage :lol: lisha elle demande systematiquement si il faut changer les piles :roll: :lol: nous ce soir on a ete invites a aller au club pour que lisha se baigne et joue aux super jeux et zou, improvisation d'une bouffe, c'etait super chouette on a bien rigolé ! ma billlou qui pleure jamais et qui reste dans mes bras, observe, tete, dort, eclate de rire tout a coup, sourit, reve :love: je vous jure elle est super agreable, elle apprend la vie depuis mes bras, et moi je suis love love love :lol: et ma lisha qui s'est eclatée, et faisait :cop: au grand garçon de 6 ans et demi, en le regardant en battant les cils :shock: et se couchait SUR lui pour faire des calins :roll: je suis folle de cette gamine là, elle est si drole, si attachante :arrow: bref, je suis in love about my two daughters (zavez vu comme je parle anglais comme une chef ? :mrgreen: ) et je m'en vais de ce pas me pieuter bizzzzzzzzzzzzzzz
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 23:43
juste une anecdote tandis qu'on etait au club, nous croisons une femme en burka (on lui voyait que ses yeux quoi) moi, reflexe, je lui fais un sourire (je vous jure, un reflexe de pôlitesse :roll: ) elle vient nous voir, et ........ ME tend des biscuits qu'elle a fait maison, des biscuits de ramadan je remercie, elle en donne poliment a mes potes, et aux enfants puis elle revient et ME donne la boite ! alors je suis touchee ! et je me dis qu'il y a deux explications possibles la première est "romantique", elle a trouvé mon sourire apaisant, elle meme a ete contrainte a cette vie cachee, et a trouvé reconfortant ma sympathie spontanée la deuxième, elle m'a bien vue comme une pervertie a moitié nue, mais mon sourire lui a fait se dire que peut etre elle pourrait faire une action afin de me convertir un jour a ses croyances, elle a donc oeuvré pour son paradis a elle, pour gagner des points alors, première ou deuxième ? :roll:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 03:27
Coucou, [color=red:a8e9b55c01][size=24:a8e9b55c01][b:a8e9b55c01]MA BELLE SMILOUNETTE : JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:a8e9b55c01][/size:a8e9b55c01] [/color:a8e9b55c01]avec un peu beaucoup de retard. Je t,envoie mille milliards de bisous doux. Serre les jambes, ne ramollis pas trop et repose-toi. OK :?: :wink: Cool pour le coucher qui a été hard mais supportable pour toi ! Et je m,en vais lancer une invit'à Ceciloo que je n'ai pas vu depuis belle belle lurette et à qui je dois faire un petit cadeau (mais chut) parce que j'ai été prise de court pour son party :oops: Ptite bulle : comme toi, je dis à Soa qu'elle a le droit de pleurer. Tu as super bien réagi, et, visiblement, ça paie (je ne dis pas¨ça parce que je le fais, hein !) Modibic : trop contente d'avoir de tes nouvelles. Ta fille me fait toujours craquer. Et son visage, à elle non plus, n'est plus celui du bébé que j'avais gardé en mémoire. Babylone : j'adore la reflexion de Zolan. Mais d'ailleurs, je ne comprends pas que tu ne sois pas une supermaman réparatrice d'escargot :lol: A.M. : mince, je te donnais mon phone number. Bon, je m'en va recommencer en espérant ne pas faire une manip' débile. Tu feras de grosses bises aux bretons-de-mon-coeur de ma part. En ce qui concerne ma belette d'amour, après que je vous ai écrit, elle s'est réveillée, a mangé 1 yaourt (aïe, mais dans ces cas je ne cherche pas trop à rationnaliser) et 1 compote. Elle a tout rendu 1 demie heure plus tard dans le lit de ses parents. Elle s,est rendormie aussitôt pour se reveiller en pleine forme le lendemain :roll: Je suis complètement in love with my daughter too (Ptitruc :wink: ). Mais qui ne l'est pas :?: :roll: Plein de gros bisous à toutes et à vos amours.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:15
[color=indigo:26ce536e4c]Bonjour bonjour!!! Comment allez vous mesdames? Bien dormie? Nous ici ça va super, debout depuis 6h30 (bein voui Mamzelle Maëline a décidé depuis ce week-end que l'heure du lever était 6h30 :evil: :cryout: ) donc nous voilà prête pour aller à la crèche pour 9h. A part la miss a toujours une toux très grasse et a partagé avec nous ses crobes :? Pffff Enfin bon on ne va pas trop se plaindre non plus, c'est juste dommage car avec le temps qu'on a en ce moment 8) on n'en profite pas autant qu'on le pourrait. Et vous les news??? :preg: [b:26ce536e4c]Anne-C[/b:26ce536e4c] vas-y mollo désormais!!!! C'est pas l'heure pour Tiboutch d'arriver!!!!! Reposes toi un max, plus de folie à la braderie pendant des heures :wink: :lol: Et génial pour le coucher de Romane!!!! Elle a bien compris que Papa n'étant pas là, c'est à sa mamounette de s'en occuper! Pis c'est un énorme chamboulement une naissance, elle te le montre à ça façon, mais ce n'est pas contre toi, je pense que c'est juste sa façon de faire... [b:26ce536e4c]Baby[/b:26ce536e4c] alors l'est "hépahé" l'escargot :mdr: J'adore leurs tites réflexions! Tout va bien pour toi (enfinv vous :wink: ) [b:26ce536e4c]AM[/b:26ce536e4c] quel week-end :top: Ca fait du bien tout de même de sortir et de changer d'air! Pis bientôt la Bretagne, youpiiiiiiiiii! Pis tu vas rencontrer les bretons, qui super-hyper-méga géniaux!!!! :yes: Toujours pas de changement avec le tit loulou que tu gardes :roll: Courage ma belle! [b:26ce536e4c]Ptitebulle[/b:26ce536e4c]chouette que Thibault ait compris qu'il ne fallait pas refouler ses sentiments et qu'il faut bien sûr exprimer ce qu'il ressent, qu'importe l'endroit et les personnes avec qui il est! Lily a retrouvé ses repères, heureusement que les AP ont été à ton écoute (et àl'écoute des besoins de Lily!) Alors des news d'Annecy? d'Espagne? [b:26ce536e4c]Ptitruc[/b:26ce536e4c]pfff mon cerveau ne suit plus au bout d'un moment :fou: Mais j'adore, j'arriverais à bout de cette chanson :lol: Je comprends ton envie de rester en Egypte! Quelle vie!!! Vous ne profitez un max, c'est :top: Pour la burkettewoman :wink: je penche plus pour la 1ère réponse :D Et Billou qui a dévoré sa compote :mrgreen: Une morphale :lol: [b:26ce536e4c]Sebinet[/b:26ce536e4c] comment ta tite belette??? :? Pas cool les vomitos... Doud' rentre bientôt??? Le boulto se passe bien? Euhhhhh je voulais dire quoi d'autres......... Ah si [b:26ce536e4c]Moditebiquette[/b:26ce536e4c] qui joue à cache-cache!!!! Louloune est trop :love: Reviengggg un peu nous conter ta vie!!!!! [b:26ce536e4c]Ptitekheops[/b:26ce536e4c] j'espère que tu as fait bon voyage jusqu'à Marseille (pfff on aurait pu se voir :roll: mais ce n'est que partie remise!) [b:26ce536e4c]Saralee[/b:26ce536e4c] :youpi: tu rejoins tes zamours ce soir!!!!! [b:26ce536e4c]Matissia[/b:26ce536e4c] ça va ma belle??? Lana aussi??? [b:26ce536e4c]Vallec[/b:26ce536e4c] youhouuuuuuu t'es cachée sous tes cours :mrgreen: ou sous tes cartons??? :lol: Ca va ma chérie? Et Adrien??? Toutes les autres je vous nem fort et vous embrasse!!! J'ai téléphoné à [b:26ce536e4c]Paulinette[/b:26ce536e4c] hier, elle soratit d'une visite à la mater, Eliott a la jaunisse et a un erythème fessier du feu de dieu :shock: On n'est pas resté longtemps car elle est débordée mais elle espère trouver une minute pour venir papoter (un peu dépassée ces derniers jours, pis coupure de courant donc plus de net ni de tel :roll: ) Elle vous passe le :hey: Allez je vais y aller car je m'étale, je m'étale!!! :cop: :cop: [/color:26ce536e4c]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:21
[color=green:98111794be][b:98111794be]Salut !!! Pffff comme la journée va etre lonnnnngue !!!! Leelou a pleuré au réveil à 7 h ( parce que je lui avais laissé que 1 livre hier soir après l'histoire, quel scandale !!!!!!! :lol: :roll: ) et donc bien sur a réveillé son frère ( endormi vers 23 h 30 dans mon lit, où je dormais depuis presque 1 h :roll: ) Alors Zolan joue dehors depuis 3/4 d'heure déjà !!!! Ils font les memes bateries pour les mamans ????? Sinon j'en prends 2 direct !!! Moi qui pensais me remettre au lit avec mon amoureux de mari après le bus :roll: c'est raté :evil: Mince pour Pauline qui est privée d'internet, grrrrrrr :evil: Et son tout petit qui a déjà un eryhtème ???? :shock: pauvre bouchon Haaaa oui les débordements de la mise en route de la vie à 4 ......... :wink: Bon je vous ai lues mai là je vais me préparer pour accompagner la classe à Leelou à la piscine :youpi: [/b:98111794be][/color:98111794be]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:24
[color=red:fbdcf60021]coucou mes poulettes!! baby, loupé la siestoune crapuleuse avec ton mari! moi je rêve de rester avec mon chéri et ma fille là tu sais... profitez en bien! au fait ça donne quoi le futur boulot d'erwan? et toi? bonne piscine à toi! zbik, quand on aime sa fille, on partage tout avec elle! même les crobes! mmm 6h30, quelle bonne idée maëline! et ces lettres!? des réponses? merci pour les news de paulinette sebinette, tu vas avoir les dernières news de ceciloo... :wink: :wink: j'ai hâte je la vois dans 2 mois!! tu m'as fait rire, oui promis je serre les jambes!! :lol: pas question qu'il/ elle sorte avant ce/tte tiboutch! tant mieux que soa aille mieux...un ptit coup de froid peut être il rentre quand ton doud? titruc, pour l'anecdote je vote la 3ème possbilité: ne mange pas ces gateaux ils sont empoisonnés!! :roll: nan je ne sais pas (ahh contraction je crois...) euh, en tout cas c'est très gentil de sa part! :wink: et me too i'm falling in love about my daughter chaque jour encore plus fort (bon je ne suis pas au point moi en english!!) am, alors la maison est impecc? ben oui tu n'as que ça à faire non? pour l'aquarium de saint malo, avec des enfants, 1h-1h30 peut suffire....ça peut être plus aussi si lenaïc trippe sur les requins, les poissons.....et y'a une petite animation aussi qui est sympa,faut aller comme dans un sous marin ici ça roule nuit pas top mais je me suis forcée à ne pas me lever et finalement au bout d'1h30 j'ai fini par me rendormir ce soir c'est le we! j'adore ça veut dire que mon chéri est là! je reçois ma famille dimanche...15 personnes..faut que je fasse soft mais bien quand même...ça sera cuisses de canard confite en plat mais il faut que je trouve le reste pour que ce ne soit pas trop de préparation.. et j'aurais mon appareil photo, youpiiiii enfin je vais pouvoir flasher!!! :wink: aujourd'hui bah rien de spécial... un peu de rangement et courses sur le net bizzzzzzzzz[/color:fbdcf60021]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 10:53
je passe vite fait je suis toujours adns mon truc ça va Guillaume va me faire les courses cette aprem et là j'ai Maëlys jusque demain et demain j'ai les 2 filles mais Guillaume à son samedi je passais vous dire que j'avais acheter un slim pour Lucie chez HM et que je suis love de ma daughert and my son too!!!!! enfin voila ça lui va trop bien sauf que mon BB et une petite fille maintemant, ainsi va la vie me direz vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 12:55
Bonjour mes foufs adorées. Ca y est dans quelques heures je retrouve ma vie d'avant :bravo: :youpi: et surtout mes amours. En attendant je vous gros bisoute toutes. Vous nem.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 13:42
Coucou les filles, Ici tout est ok à part le boulot, les cours et le déménagement à préparer... J'ai récupéré des cartons, je vais pouvoir commencer ce week-end... Adrien est en passe de se calmer, ça devient plus gérable et plus agréable. Je vous aime mais je dois encore bosser un peu, remplir le frigo et faire le ménage avant le week-end- Une journée cool quoi... :roll: Bisous!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 14:12
[color=darkblue:6b745ad9a6]Hello girls ! Super Saralee, je suis vraiment contente pour vous que tu reviennes à ta vie normale auprès des tiens !!! puis tu reviendras papoter plus souvent comme ça :D PtiTruc, tu sais pour la diversification, j'ai fait pire que toi, j'avais oublié de te dire l'autre jour : j'ai commencé à diversifier Lily à quasiment 7 mois et demi, comme toi je trouvais bien pratique de ne donner que du lait :lol: et j'attendais d'être bien installée dans le nouvel appart pour commencer les purées ! am, quel programme tu as toujours, chargée à bloc et entourée de plein d'enfants 8) Tu me rappelles mon ancienne voisine, assistante maternelle avant la naissance de sa petite troisième ! Toujours speed, toujours à fond ! Tu sais, c'est grâce à ma relecture d'Au coeur des émotions de l'enfant que j'ai réagi comme ça pour le coup du besoin de prétexte pour pleurer. Ca m'a rappelé un des exemples du livre, et c'est vrai que cette fois je suis tombée juste. Hier j'ai parlé de ce livre à ma voisine. Sa fille était très chouineuse (elle jouait avec Thibault dehors avec les vélos, ne voulait pas prêter, tapait ou poussait Thibault...) et a fait une colère hier, où elle a levé la main sur sa mère. Du coup elle s'est pris une claque sur les fesses de la part de son père, et comme ça n'a rien arrangé, plutôt le contraire, il a fini par la rentrer dans sa chambre et on l'a entendu bien crier, très énervé. La maman m'a dit qu'en ce moment elle était pénible tous les soirs, mais ça me semble logique puisqu'elle va à l'école pour la première fois et que même si ça lui plaît beaucoup et qu'elle préfère l'école à la nounou où elle va l'après-midi, elle doit accumuler plein de tensions dans la journée. Et en conséquences, elle s'en libère comme ça. Non ? Donc j'ai commencé en douceur à parler d'affect, de libération de tensions, de fatigue et du livre :wink: :lol: :lol: Smilisaucissounette :lol: repose-toi bien, et n'en fais pas trop ce week-end, à ton stade une journée comme ça avec 15 personnes chez toi peut être vraiment très fatigante... physiquement et moralement ! Heureusement, tu es bien entourée et je ne m'en fais pas :wink: Puis pour le bébé de 2 kg... bah, ils n'en savent rien ! ils ne peuvent pas savoir précisément et se trompent souvent, tiens pour moi elle était censée peser 1,600 kg à la troisième écho, elle aurait donc pris presque 3 kg sur les 2 derniers mois :shock: mhhhh suis sceptique !!!! Re am, j'imagine ta Lucie dans un slim, belle comme un coeur. C'est vrai que ce n'est plus un bébé, et ça me fait le même effet avec Lily, petit à petit elle devient grande... Ca passe trop vite :? Thib aussi a un slim, ça lui va trop bien (récupéré du petit voisin !). Bon je vais écourter... j'espère pouvoir faire une tite sieste aujourd'hui, Lily a été très matinale, or vu comme elle s'est endormie tôt elle risque de se réveiller avant que Thibault dorme :x .[/color:6b745ad9a6]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 14:32
[color=darkblue:8fc7c9dd14]Concernant les gâteaux de la femme au burka :lol: je penche pour une troisième (voire quatrième ?) théorie ; une femme qui a été touchée par ton sourire et qui t'offre des gâteaux en témoignage de son acceptation de ce que tu es, en bref elle te montre qu'elle t'accueille avec chaleur dans son pays 8) . Pour le coucher de Lily à la garderie... ben ça dépend des enfants, c'est sûr, Thibault n'a jamais vu l'ombre d'un lit à son ancienne garderie lorsqu'il était petit, elles ne l'endormaient qu'en le berçant dans une poussette, et dans les cris, et souvent il ne dormait pas du tout. Mais Lily, elle aime bien le lit et surtout elle aime bien dormir :lol: et pourtant je l'ai portée et portée et portée aussi... et encore hier elle a fait sa sieste matinale dans mon dos car elle était grognon et je me suis dit que j'allait mettre une demi-heure à l'endormir dans son lit, or il fallait prévoir d'aller chercher Thibault à 11h45... Elle aime bien aussi que ça soit son papa qui la couche... Elle est vraiment trop coooool et adorable, je me dis souvent que c'est le bébé idéal, que j'ai trop de chance, qu'elle soit à ce point agréable et souriante... et pourtant je trouvais aussi Thibault zen et facile, mais je crois, pas autant qu'elle :lol: Bref que du bonheur ces petits deuxièmes 8) En parlant de ça, merci pour les news de Paulinette Zbiquette ! ça ne doit pas être évident pour elle, j'espère que la jaunisse n'est pas trop forte, et puis sans électricité, la loose ! pauvre petit Eliott, avec un feu au derrière en plus !!! vivement qu'elle vienne nous écrire, ça voudra dire que ça va mieux niveau organisation :lol: Et toi, ben soignes bien ton rhube ma belle ! ici c'est pareil, on a choppé leurs microbes (mais c'est fini à l'heure qu'il est !). Bon... Grrr va s'endormir le Thib ou pas ??? il joue sur le canapé... ;.... a ben non il est par terre maintenant, m'en vais le faire remonter sinon il va attraper froid !![/color:8fc7c9dd14]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 14:34
[color=darkblue:8444cc05ab]Courage Vallec, dans ta journée de ouf !!! j'espère que tu vas pouvoir lever le pied ce week-end ! Bisous ![/color:8444cc05ab]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 14:37
[color=darkblue:af184f3dbc]Et comme je suis remontée pour relire le post de Sebinet, me revoilà... Ben oui, je ne me souvenais plus de ce que tu avais dit... Pas cool le yahourt sur les draps de papa et maman ! J'espère que c'est bien fini maintenant ! Pauvre Soa... et toi, ça va ? pas trop dur à la longue de ne pas avoir ton doudou pour t'épauler le soir ? Gros bisous ![/color:af184f3dbc]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:45
Bonjour une fois! :lol: Je suis belge ca y est! J ai laborieusement recupere les cles de notre appart provisoire et Eden y fait sa premiere sieste! J ai cru que la proprio nous avait mis un lapin ce matin :evil: . Je n ai pas tout lu, j ai une connexion pourri via le wi-fi d un voisin...J espere que ce que la proprio a dit est vrai et qu ils devraient me mettre une connexion en debut de semaine prochaine. Il fait froid ici vous savez! Eden fait des bruits de bebe qui se reveille... On va pouvoir aller manger!!!! :yes:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 17:15
http://www.youtube.com/watch?v=8kxB50NqJ_k :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: quand il veut, heu je veux dire, j aime bcp :lol: et lisha demande "chali witon j"en veux encore" :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.