Posté le : 23-09-2009 à 10:25
[color=green:7bf8312b73][b:7bf8312b73] :hey: Hélene !!!!
Bon bah tu dois déjà etre partie mais quand meme
:cop:
PTITTRUC bien vu le collier pour ti des vestiges de ceux de tes nanas :top:
J'aurais fait pareil, j'adore l'ambre, c'est chaud ( doudoux :wink: )
ECLIPSE :bravo: bientot la maison !!!
Pfff la galère des cartons. Hé attends, le pire c'est quand faut tout défaire et tout reranger :oui:
Génial Chloé et sa disertation sur la zézette et le zizi :mdr: comme ça ça c'est fait :lol:
Et vous etes supers belles toutes les 2 !!!!! :love:
Pour les dodos de Zolan c'est toujours de longs calins d'endormissement, dans son lit.
Il ne sait pas s'endormir seul cet enfant, que faire ???? :cpa:
Mais pas de lever dans la nuit et plus de pleurs le matin au réveil, qui est repoussé maintenant vers 9 h 30, contre les 6 h du mat' cet été :top:
Sauf ce matin, un ti cauchemard ???? Papa est allé le sauver et il a fait sa grasse mat avec maman !!!
Et moi je me suis levée, avec Leelou on déjeuné toute les 2.
Zolan vient à l'instant d'arriver et me prend dans ses bras :love:
me fait un enorme bisou re :love:
et me dit " on fait un calin et après je déjeune, d'accor ? " re re :love:
SMILEY ça roule !!!!!!!! :mdr:
Au fait, pour le fait de mieux dormir, c'est peut etre la sophro ça ? non ?
VALLEC je t'envoie de l'energie et du courage pour terminer ta longue semaine, allez c'est déjà mercredi :cop:
SEBINET bhouuu bah alors elle a quoi la schtroumefette ???
Et le doud' il est rentré ? non ?
PTITEBULLE un grand BRAVO à Lily !!!!!
C'est le départ des grandes avantures là pour elle !!!
MATISSIA alors elle est retournée à l'école ta puce ???
Bon nous hier on est allé chercher une armoire pour la chambre à Zolan.
En fait on donne la chambre de bébé de Zolan a des amis qui attendant un ti bout pour février.
On avait déjà changé le lit.
Et hier matin je me dis " tiens je vais regarder ce qu'il me plairait comme meuble pour la chambre du loup, quand on aura viré le meuble à langer et la commode "
J'ai regardé dans le neuf, sans trop savoir ce que je voulais, puis j'ai fouillé sur LeBoncoincoin et j'ai trouvé THE armoire !!!!!!!
Un coup de coeur ( normal ! elle est rouge !!! :lol: vous l'aurez deviné :wink: ) et après quelques mails bah nous voilà parti hier soir à 60 kilomètres de la maison, après un dépot des enfants chez mes BP ( on a prit leur Kangou en meme temps :wink: ) chercher cette fameuse armoire.
Assez grande pour ne pas avoir besoin d'une commode en plus, à un prix tout à fait raisonnable, puis comme ça elle a une seconde vie, plutot que de dépenser une fortune dans du neuf.
Sur la route du retour on s'est prit un ti Mcdrive et on s'est bien amusé à rentrer sur les routes cabossées de campagne avec le coffre du kangourou pas fermé vu que l'armoire dépassait un chouille.
Et sérieusement j'ai adoré faire ça.
Partir comme ça chercher un meuble le soir meme, c'était pas prévu, et manger en route en renrant.
C'est pas grand chose vous me direz mais ça nous fait sortir de l'ordinaire et c'est des imprévus qui font du bien :D
C'est comme la plage samedi matin toute seule.
Petit retour en arrière pour comprendre :
Vendredi soir nous sommes partis déposer les enfants chez mes parents et nous sommes partis avec notre pote pour le rallye, c'est nous qui faisions l'assistance, Erwan ne courait pas.
Samedi matin les garçons sont partis faire les reconnaisances du parcours et moi comme j'étais toute seule et en plus il faisait super beau, bah je me suis baladée. En allant chercher le pain il m'a prit la folle envie d'aller voir la mer, à 5 kilomètres de là. Etant donné que j'étais à pieds j'ai sauté dans le 1er bus qui passait ( j'avais regardé l'itineraire quand meme, histoire d'aller vraiment à la plage et pas je ne sais où :fou: ).
Et ça m'a fait du biiiiennnnn.
Une tite balade sur le port du Tréport, une balade sur la plage de galets, les bateux, les mouettes ...........
Plein de choses que j'adore et qui me rappelle la période où j'habitais à la mer.
Reprise du bus pour rentrer le midi et quand je suis arrivée au camping-car les garçons étaient rentrés.
J'avais envoyé une photo à Erwan pour lui dire où j'étais et notre pote Guillaume a halluciné quand je suis rentrée, il m'a demandé si j'étais vraiment allée à la plage :fou: je lui ai dit " bah oui, avec le bus :mrgreen: " et Erwan lui a dit " tu vois j'en était sur, elle a prit le bus, quand elle veut quelque chose elle en démords pas :lol: "
Ca m'a fait un bien fou parce que zéro contrainte, pas d'enfants à gérer, juste sur une envie comme ça.
Juste une balade sur la plage, comme ça, sans raison particulière.
Ca aussi c'est des imprévu qui font du bien :D
3 autres potes nous ont rejoint le soir et on a passé un super WE, tout en simplicité. J'adore.
Bon j'ai encore bien tartiné moi ce matin :choc:
Ca fait 1 heure que j'y suis.
Je vais aller faire faire les devoirs
Et et aprèm j'ai envie d'une balade avec les enfants, à la recherche de bottines pour Leelou et de baskets pour Zolan.
Et pourquoi pas une balade au poney tiens, Leelou voudrait en faire :think:
Allez ........... BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX[/b:7bf8312b73][/color:7bf8312b73]