Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:56
[color=red:5d5c44e6d4]titruc, dis a cristof qu'il est cap! sinon il y a nantes c'est une ville sympa qui je pense, vous plairait beaucoup.... pour la pomme, gooooooo!! titekeops, viens faire un câlin! un gros chaudoudou pour toi! et bon voyage!! c'est ça la vie de globe trotter que vous avez les filles titruc et titekeops! aimer, ne pas aimer, vivre des moments de vie et repartir pour de nouvelles aventures... :wink: rah... super enrichissant mais aussi destabilisant parfois! jusqu'au moment où de nouvelles racines poussent dans de nouveaux lieux! :wink: bizzzzzzzzz les filles![/color:5d5c44e6d4]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:33
Ah oui titruc excuse moi je me souviens qu on en avait parle de ca. Bin oui tu vas pas te forcer a faire des trucs qui te font peur nan mais! Aller je file finir ma valise! Et merci smiley pour ton pti mot!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 01:11
Coucou, Un big bisou à Ptite khéops. Et à très bientôt. Y a de quoi être fier de ta puce. Pti truc : je n'ai pas préparé le concours à l'IUFM ... Alors GO pour ton homme. Pour l'alimentation, je suis comme toi. Et même que je coupe encore des choses :lol: Smiley : miss qui roule n'amasse pas mousse :lol: Profite bien de ces moments où tu peux enfin dormir. Ptite bulle : tu as trouvé le temps de te faire du bien. Je m'en réjouïs pour toi ! Tu as pris rencard pour la garderie :?: Vallec : gros bisous à toi et plein de courage. Matissia : l'idée du pot en haut est bonne, je trouve. Eclipse : grosses bises à toi. Porciney : y a pas photo sur la photo : tu as vraiment bien perdu ! Ma pitchoune dort depuis 18 h 30. Elle a vomi vers 17 h. Après avoir fait les folles à danser et sautiller partout, elle m'a demandé à lui lire une histoire. D'un coup, je l'ai sentie bizarre. Quelques secondes plus tard, elle me prévenait qu'elle allait vomir... On verra comment ça se passe cette nuit, demain... Bisous tout plein.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 05:19
Bisoucament a Soa! Bon départ titekeops !
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 06:42
[i:93e9fe6f5d][color=indigo:93e9fe6f5d]Coucou! Promis, je prends le tps de répondre à quasi chacune d'entre vous! [b:93e9fe6f5d]Ptite Khéops:[/b:93e9fe6f5d] Bon voyage à toi! Et je sais que tu vas tisser de nouveaux liens très rapidement! [b:93e9fe6f5d]P'tit Truc: [/b:93e9fe6f5d]Perso, je serai assez comme toi, j'aurai du mal à laisser un morceau de pomme à mon bébé! [b:93e9fe6f5d]Sebinet: [/b:93e9fe6f5d]gros calins à Soa (et à toi aussi, pr gérer tout ça!) P'tite Bulle: Bravo Lily!!! [b:93e9fe6f5d]Smiley: [/b:93e9fe6f5d]Merci de demander des nouvelles de mon homme! Il va bien, à fond dans les acrtons aussi! [b:93e9fe6f5d]Porciney: [/b:93e9fe6f5d]Tu es MA-GNI-FIQUE sur cette photo! Tu as un regard envoutant! Ton nouveau "toi" te va à ravir!!! [b:93e9fe6f5d]Sara: [/b:93e9fe6f5d]Bon courage pour cette fin de semaine loin des tiens! [b:93e9fe6f5d]Zbikette:[/b:93e9fe6f5d] Euh... sais plus trop, donc bisous! [b:93e9fe6f5d]Baby: [/b:93e9fe6f5d]Reviens, ça fait un moment que l'on t'a pas lu? Toujours compliqués les couchers de Zolan? [b:93e9fe6f5d]Vallec: [/b:93e9fe6f5d]Comment va Adrien? Et toi? Prends soin de toi ma belle. J'ai eu aussi un texto de Paulinette qui devait rentrer hier aprem. Elle va bien, le contact entre Eliott et Baptiste se passe bien, elle a l'air en pleine forme! Hier soir, trop drole: Chloé venait de faire pipi sur le pot, elle se relève afin que je puisse l'essuyer. Elle me montre son entrecuisse et me dit: " Ca c'est une zézette!" " Qui est-ce qui t'a dit ça?" "Thomas. Et lui c'est un garçon, il a un zizi!" 2 ans 1/2 c'est pas un peu tôt pour ça???!!!!!!!!!!!!!!!! De notre côté, c'est toujours cartons, cartons et encore cartons! J'ai l'imperssion que plus j'en fais, plus y'en a à faire!!! Dans 1 semaine aujourd'hui, on a les clés de notre maison!!!! J'arrive pas encore à réaliser!!! Bon, sur ce, faudrait que j'aille me préparer pour aller bosser! Faut bien la payer cette maison!!!!!!!!!!! Gros bisous à toutes [/color:93e9fe6f5d][/i:93e9fe6f5d]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 06:46
Une photo du mariage que l'on a fait le 01/08/09: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0580,31448a8e1db07d4fd613811479251a33.jpg.html][img:d88351441a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/31448a8e1db07d4fd613811479251a33.jpg[/img:d88351441a][/url]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 06:53
[i:d9bb117669][color=indigo:d9bb117669]Je viens de voir ma bannière: [size=24:d9bb117669]MON BEBE A 2 ANS 1/2 AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:d9bb117669] Bon "anniversaire" aussi à Romane, sa jumelle![/color:d9bb117669][/i:d9bb117669]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 09:38
[color=darkblue:6da15b73c9]Coucou ! Juste un mot rapide avant d'aller me pomponner dans la salle de bain puis faire le ménage :roll: Eclipse, Thibault aussi sait qu'il a un zizi, que Papa a un zizi, que Petit Ours Brun a un zizi, mais que Lily et Maman n'en ont pas :wink: et que c'est une différence entre les garçons et les filles... C'est moi même qui lui ai expliqué car il a posé la question (il voit bien les choses dans le bain, et on ne se cache pas non plus devant lui, même si on ne parade pas tout nus exprès :lol:). Je reviendrai + tard pour parler plus ! Bizzzz [/color:6da15b73c9]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 09:39
[color=darkblue:d472d8a2e4]Bon moisniversaire à Chloé et Romane :D [/color:d472d8a2e4]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 09:55
on est rentres j'essaie de repasser des que possible bise les copines
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:21
[color=red:a406c474f8]coucou ah oui c'est vrai, 2ans et demi les poulettes!!ça passe vite! eclipse vous êtes superbes sur la photo là toutes les 2! pour le zizi et la zezette nous c'est comme titebule, on lui a expliqué, elle sait que c'est différent entre garçon et fille même si des fois elle se goure (et appelle son papa: madame quand elle joue!! :lol: ) le déménagement arrive à grands pas, super! am, t'étais où en we? titekeops, bon voyage! sebient, alors cette nuit? plus de vomito? vallec ça va?? je me réveillée à moitié grognon ce matin...je me suis réveillée car dans mon rêve j'entendais romane pleurer :shock: bizarre...mais non en fait.. et puis ce matin la révolution, du "non pas toi" à gogo et je ne veux pas m'habiller et et....je vous jure, j'en ai encore les larmes aux yeux! bon je sais que y'a des matins où c'est plus difficile que d'autres, c'est comme ça, la fatigue, les hormones tout ça...on va mettre ça sur ces comptes là! là je me pose devant le ptit dej...je vais me détendre........... bizzzzzzzz[/color:a406c474f8]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:25
[color=green:7bf8312b73][b:7bf8312b73] :hey: Hélene !!!! Bon bah tu dois déjà etre partie mais quand meme :cop: PTITTRUC bien vu le collier pour ti des vestiges de ceux de tes nanas :top: J'aurais fait pareil, j'adore l'ambre, c'est chaud ( doudoux :wink: ) ECLIPSE :bravo: bientot la maison !!! Pfff la galère des cartons. Hé attends, le pire c'est quand faut tout défaire et tout reranger :oui: Génial Chloé et sa disertation sur la zézette et le zizi :mdr: comme ça ça c'est fait :lol: Et vous etes supers belles toutes les 2 !!!!! :love: Pour les dodos de Zolan c'est toujours de longs calins d'endormissement, dans son lit. Il ne sait pas s'endormir seul cet enfant, que faire ???? :cpa: Mais pas de lever dans la nuit et plus de pleurs le matin au réveil, qui est repoussé maintenant vers 9 h 30, contre les 6 h du mat' cet été :top: Sauf ce matin, un ti cauchemard ???? Papa est allé le sauver et il a fait sa grasse mat avec maman !!! Et moi je me suis levée, avec Leelou on déjeuné toute les 2. Zolan vient à l'instant d'arriver et me prend dans ses bras :love: me fait un enorme bisou re :love: et me dit " on fait un calin et après je déjeune, d'accor ? " re re :love: SMILEY ça roule !!!!!!!! :mdr: Au fait, pour le fait de mieux dormir, c'est peut etre la sophro ça ? non ? VALLEC je t'envoie de l'energie et du courage pour terminer ta longue semaine, allez c'est déjà mercredi :cop: SEBINET bhouuu bah alors elle a quoi la schtroumefette ??? Et le doud' il est rentré ? non ? PTITEBULLE un grand BRAVO à Lily !!!!! C'est le départ des grandes avantures là pour elle !!! MATISSIA alors elle est retournée à l'école ta puce ??? Bon nous hier on est allé chercher une armoire pour la chambre à Zolan. En fait on donne la chambre de bébé de Zolan a des amis qui attendant un ti bout pour février. On avait déjà changé le lit. Et hier matin je me dis " tiens je vais regarder ce qu'il me plairait comme meuble pour la chambre du loup, quand on aura viré le meuble à langer et la commode " J'ai regardé dans le neuf, sans trop savoir ce que je voulais, puis j'ai fouillé sur LeBoncoincoin et j'ai trouvé THE armoire !!!!!!! Un coup de coeur ( normal ! elle est rouge !!! :lol: vous l'aurez deviné :wink: ) et après quelques mails bah nous voilà parti hier soir à 60 kilomètres de la maison, après un dépot des enfants chez mes BP ( on a prit leur Kangou en meme temps :wink: ) chercher cette fameuse armoire. Assez grande pour ne pas avoir besoin d'une commode en plus, à un prix tout à fait raisonnable, puis comme ça elle a une seconde vie, plutot que de dépenser une fortune dans du neuf. Sur la route du retour on s'est prit un ti Mcdrive et on s'est bien amusé à rentrer sur les routes cabossées de campagne avec le coffre du kangourou pas fermé vu que l'armoire dépassait un chouille. Et sérieusement j'ai adoré faire ça. Partir comme ça chercher un meuble le soir meme, c'était pas prévu, et manger en route en renrant. C'est pas grand chose vous me direz mais ça nous fait sortir de l'ordinaire et c'est des imprévus qui font du bien :D C'est comme la plage samedi matin toute seule. Petit retour en arrière pour comprendre : Vendredi soir nous sommes partis déposer les enfants chez mes parents et nous sommes partis avec notre pote pour le rallye, c'est nous qui faisions l'assistance, Erwan ne courait pas. Samedi matin les garçons sont partis faire les reconnaisances du parcours et moi comme j'étais toute seule et en plus il faisait super beau, bah je me suis baladée. En allant chercher le pain il m'a prit la folle envie d'aller voir la mer, à 5 kilomètres de là. Etant donné que j'étais à pieds j'ai sauté dans le 1er bus qui passait ( j'avais regardé l'itineraire quand meme, histoire d'aller vraiment à la plage et pas je ne sais où :fou: ). Et ça m'a fait du biiiiennnnn. Une tite balade sur le port du Tréport, une balade sur la plage de galets, les bateux, les mouettes ........... Plein de choses que j'adore et qui me rappelle la période où j'habitais à la mer. Reprise du bus pour rentrer le midi et quand je suis arrivée au camping-car les garçons étaient rentrés. J'avais envoyé une photo à Erwan pour lui dire où j'étais et notre pote Guillaume a halluciné quand je suis rentrée, il m'a demandé si j'étais vraiment allée à la plage :fou: je lui ai dit " bah oui, avec le bus :mrgreen: " et Erwan lui a dit " tu vois j'en était sur, elle a prit le bus, quand elle veut quelque chose elle en démords pas :lol: " Ca m'a fait un bien fou parce que zéro contrainte, pas d'enfants à gérer, juste sur une envie comme ça. Juste une balade sur la plage, comme ça, sans raison particulière. Ca aussi c'est des imprévu qui font du bien :D 3 autres potes nous ont rejoint le soir et on a passé un super WE, tout en simplicité. J'adore. Bon j'ai encore bien tartiné moi ce matin :choc: Ca fait 1 heure que j'y suis. Je vais aller faire faire les devoirs Et et aprèm j'ai envie d'une balade avec les enfants, à la recherche de bottines pour Leelou et de baskets pour Zolan. Et pourquoi pas une balade au poney tiens, Leelou voudrait en faire :think: Allez ........... BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX[/b:7bf8312b73][/color:7bf8312b73]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:03
[color=red:4f8d954ff5]baby, oh oui que ça avait l'air d'être bon ces moments rien que pour toi! :wink: ça recharge les batteries! bon aprèm shopping avec tes loulous!![/color:4f8d954ff5]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 12:58
Kikou mes foufettes adorées :D ma collègue "lulu" (c'est comme ca qu'on appelle les luxembourgeois) m'a gentillement laissé son pc pour que je vous cause un peu. Mais je galère avec le clavier :? Bon moi je me fais à la vie ici. Les gens sont sympas et je commence à avoir mes petites habitudes (comme celle de ne pas faire mon lit, vu que quelqu'un vient le faire pour moi :wink: :lol: ) J'espère que vous allez bien toutes ainsi que vos petits loups; Ma puce me manque terriblement, mais ca n'a pas l'air réciproque :lol: Par contre elle en fait baver à mon zhom, elle se rebiffe pour tout et n'importe quoi, donc je pense que c'est quand meme un signe qu'elle est perturbée :roll: Bon il m'ennerve trop ce clavier. Je pense fort à vous et j'ai hate de venir plus souvent (ca y est on est chez sfr maintenant :P ). Vous nem très beaucoup. Gros bisous à toutes.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:50
[size=18:343094b0e1][color=indigo:343094b0e1]Rohhh les filles zavez pas honte??????[/color:343094b0e1] :o [/size:343094b0e1] [color=indigo:343094b0e1]Vous n'avez pas oublié quelque chose aujourd'hui????????[/color:343094b0e1] :wink: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.