[color=darkblue:ff3aa5ba6d]Hello
Me revoilou
Porciney, waouh la bomba latina :lol: ça se voit vraiment beaucoup ces 9 kg de perdus, et ça te va très très bien 8)
Bravo !!!!!
Zbik, alors ces lettres, fini ?? :lol: attention à la grève des postes... :x
Baby, super week-end dis-donc ! moi aussi j'aime bien être entourée que de mecs, j'ai l'habitude de ça, et je suis souvent bien plus à l'aise qu'avec des filles (sauf avec vous je m'entends :wink: ). Faudra que je m'auto-analyse pour savoir d'où ça vient :roll: :?:
Vallec, ouh là là, comme je compatis...dur dur en ce moment, tu dois être dans un état de fatigue peu commun... j'espère que tu vas vite pouvoir récupérer un peu... et vivement qu'Adrien repasse du bon côté de la Force 8)
PtiteKhéops, j'adore aussi ton avatar, trop mimi ! tu m'as donné une idée, moi qui avais envie de changer le mien... j'en ai une pas mal aussi dans le genre :wink: Tu auras internet là où tu vas dans ton meublé ?? pas eu le temps d'aller voir le gâteau orgasmique, mais rien que de vous lire, j'imagine... j'adoooooore le chocolat, trop de chocolat, pour moi, ne tue jamais le chocolat :lol:
PtiTruc, trop de chance pour les 2 heures de siestes, moi comme je pensais : walou !!!
Oups, oui je vous vois mal à Créteil.
Mais Rennes, paraît que c'est une ville super mimi, très étudiante donc culturelle, qui bouge bien :wink: :lol:
Je suis contente d'avoir ces news de Paulinette ! vivement ton retour !
Matissia, pour Lana qui fait pipi et caca en haut... as-tu essayé de lui mettre un pot à dispo là-haut ? sinon, elle a peut-être encore du mal à intégrer qu'il lui "suffit" de descendre quelques marches pour être vite aux toilettes... je suis sûre que ça va lui passer très vite, d'ailleurs la preuve, malgré qu'elle ait commencé dans sa culotte, elle descendait pour te demander : c'est un bon début !
A moi de moimoitiser
Hier on est allés au Mestie d'un village de 200 habitants où habitent des copains. Fête du village avec défilé de chars très bucoliques tirés par les tracteurs du coin ! bon forcément, ce n'était pas la grande animation (200 habitants, ça fait pas bézèf), mais bon Thib s'est bien amusé, il a fait plein de tours de manège avec la fille de nos copains qui a 6 ans (c'est sa petite soeur que j'ai gardé l'autre jour), par contre il n'a pas voulu rester sur le char une fois que le tracteur s'est mis en marche :lol: je l'ai rattrapé en route !
Aujourd'hui temps mitigé, j'ai voulu sortir en promenade entre 2 averses mais ai mal calculé mon coup, du coup on s'est pris un gros orage et on s'est retrouvés trempés des pieds à la ceinture en 3 secondes (j'avais prévu le ciré, et Lily avait la protection pluie de la poussette, fort heureusement). Séance de douche chaude et de séchage du chien au sèche-cheveux en rentrant :lol:
Ensuite la petite voisine Maëlle est venue jouer avec Thibault et ça s'est super bien passé, malgré que quand elle est partie, il m'a dit qu'il n'était "pas content" qu'elle soit venue :?
Mon homme est parti 3 jours jusqu'à mercredi... j'appréhendais un peu le coucher...
Eh bien après l'histoire Thibault m'a demandé le pot et a tout fait dedans, puis tout bien jeté tout seul aux toilettes, et a bien voulu s'endormir tout seul avec un grand sourire ; Lily lui a fait au-revoir avec la main lorsqu'on a quitté sa chambre, et elle non plus n'a pas émis de protestation pour le dodo ; pour tout dire, elle s'est endormie au sein, ce qui ne lui arrive plus que rarement.
Et moi, trop contente, j'aurais bien encore la vaisselle à faire qui a traîné aujourd'hui, mais après avoir papoté avec vous, je vais aller retrouver mes épisodes de Dexter en VO (l'autre jour, j'ai regardé jusqu'à 2 h du mat :shock: );
Bonne nuit ![/color:ff3aa5ba6d]