Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:39
[color=red:a47ad3a00d]titruc, t'as acheté un sot? un seau? :siffle: :mdr: déjà si lisha nettoie ses pipis par terre c'est pas si mal! :lol: pour les wc ou le pot, bah j'attend, je ne force pas...elle sera bien propre un jour non? à son entrée à l'école à 3ans et demi?....peut être :roll: cours de sophro ok..je me suis super détendue, j'aurais voulu que ça dure une eternité! mais faut revenir à la réalité, à cet appart tout crados avec des milliers de trucs qui trainent par terre... hier: moi..."oh my god"!! "maman c'est quoi un god?" :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:a47ad3a00d]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:33
[color=darkblue:08271ef45b]Coucou ! Ouf, a y est j'ai endormi Thib. Entre temps, réveil de Lily :? ma sieste, pas pour tout de suite ! Smiley, j'adore votre répartie d'hier :lol: :lol: :lol: ça mérite d'être publié ! J'attends comme toi le déclic de Thibault pour les wc... je m'attends maintenant à ce que ça ne soit pas avant l'été prochain :? car il paraît que ça se passe toujours en été quand on peut les mettre cul nul ? Pour l'instant , il ne VEUT pas. Ainsi soit-il... C'est cool que Lisha apprécie ton nouveau seau, pour elle c'est un super jouet tout neuf en plastique qui brille :lol: Ici aussi, Thib adore participer au ménage (et tout comme toi, je l'encourage :lol: ). Aspirateur, poussières, serpillère, éponge, il sait tout faire :D Je le freine un peu pour le repassage :mdr: Eclipse, cool de te lire ! et merci au fait pour ta réponse pour la couette :top: Bon Lily me réclame ! A toute ![/color:08271ef45b]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:50
Ahhhhhh les filles! Il y a COMME PAR HASRARD une vente privee avec LE§ chocolat que je cherchais (le chocolat Valrhona qui a ce qu il parait est l un des meilleurs (du monde?), les meilleurs chefs l utilisent dans leurs restos.... Ca commence mercredi matin, je trouverai le temps avant de prendre mon train non? :lol: Car non ptitruc, chuis pas encore partie! Je pars ´dans 2jours, et ca me fait drole vous savez, demain c est ma derniere journee ici, dans cet appart, dans cette ville, dans ce pays. Le bilan c est que l Italie c est bien quand tu focalises pas sur les details absurdes de leur organisation si particuliere (genre ce matin je suis allee a florence revendre des livres de fac, et la librairie etait dans une rue au "149 [color=red:f69068548b]rouge[/color:f69068548b]" keseko? Ca veut dire que le 149rouge est niche entre 111 et le 113, ou bien n importe ou dans la rue sans aucune logique, il faut que tu te tape toute la rue pour trouver (avec ta tonne de livre dans les mains et ta fille sur ton dos) Bon je vous laisse je vais finir de baver devant des manteaux a 511€ soldes 175€ sur vente privee...Grr c est un chouya cher quand meme mais c est beauuuuuu... :roll:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:56
D ailleurs zbikette, il etait comment cet orgasme au chocolat? :lol:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:58
[color=indigo:46c4655ffa]Pffffffff m'en parles pas, quand j'ai commencé à tout préparer, j'ai vu qu'il me manquait le beurre salé :roll: :cryout: [/color:46c4655ffa]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:58
[color=indigo:11057d1023] :oops: Oupssssssssss bonjour :hey: :mrgreen: [/color:11057d1023]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 16:00
[color=indigo:8cfec0a8bf]Chuuuuuuuuuuuttttttttt je ne suis pas là, je suis en train d'écrire mes lettres de motivations et cherche un boulot :siffle: [/color:8cfec0a8bf]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:05
un sot, oui oui, un monsieur peu doté de jugeotte, afin de ss'amuser avec tandis que sa maman joue avec son ordinateur, [b:560cd04a04]smiley[/b:560cd04a04], exactement :mrgreen: et dis moi, tu lui a repondu quoi a ton innocente rapport au god ? :mdr: [b:560cd04a04]titebulle[/b:560cd04a04] ma pauvre, un jour tu redormiras :lol: là moi je viens de dormir 2H :shock: :bravo: [b:560cd04a04]sbikette[/b:560cd04a04] qui cherche trouve, et qui papote ne trouvera point :siffle: [b:560cd04a04]titekeops[/b:560cd04a04] j'adooooooooooooooooooooore ton avatar ! cette photo est extra ! :lol: et dis moi ce chocolat me fait super envie ! les supers fringues aussi ! vas y fonce, tu vas avoir froid au pays nordique :wink: et tu sais, ici, pour les numerotations c'est la meme, et meme, ben y a souven t deux fois la meme rue ! :roll: :lol: [b:560cd04a04]resmiley[/b:560cd04a04] mon cheri va s'inscrire là pour le concours en france et on va essayer de pas aller a creteil, trop la deprime pour nous la region parisienne ! alors moi j'ai emit l'idee de la bretagne (c'est pour un an car apres on veut repartir a l'etranger, surement l'asie !) et dis moi un peu les coins a "eviter" e n bretagne ? (genre brest javais trouvé ça super deprimant en plein aout) on a besoin d'endroit culturel, ou malgré le froid et la pluie on puisse faire faire des choses super aux gamines (et nous aussi) et ou on puisse manger des galettes saucisses les samedis matins :mrgreen: allé je me casse bizzzzzzzzzzzzzzzz
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 17:43
Bien le bonjour mesdames ! Comment ca va dans vos chomières... ? Ici ca va.... J'ai trouvé une amie que je cherchais depuis 10ans grace a FB, on a discuté pendant 2h30 sur msn hier soir comme si on s'était quitté la veille, trop top ! Du coup, dur dur le réveil ce matin mais ca vallait le coup ! J'ai une question conecrnant Lana... Elle est propre et nous ddemande les toilettes pour le pipi et la caca que ce soit à la maison ou chez les autres... Sauf qu'à la maison elle demande si elle est à l' étage du bas, par contre si elle est en haut, elle fait dans sa chambre, la salle de jeux ou notre chambre, là ou elle se trouve quoi... Elle enlève ou non la culotte c dépend des jours et fait par terre à meme le sol... surtout quand y'a caca ! La à'instand elle redescend en demandant les toilettes mais y'a deja la moitié du pipi dans la culotte... :? ?????????????????????????????? ptitruc, trop fort Lisha et le coup du sot ! Et Romane avec le GOD, MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zbik, alors ces lettres de motiv. ? Petitekeops, l'oragsme chocolat me fesait trop envie de l' exterieur mais en voyant dedans ca ma limite écoeuré... Trop de chocolat, tue le chocolat comme dit ma soeur ;) Alors comme ca tu vis tes dernières heures d' Italienne???? titebulle, c'était quoi cete histoire de couette? j'ai du zappé, j'ai pas vu... Bon, j'ai des potes qui arrivent alors je vais vous laisser ! Bisosu les coupines!!!!!!!!!!!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 18:48
Suis rentrée les filles! Week-end pas super agréable Adrien avait emmené avec lui son mauvais caractère, ses colères, son sac à couneries (il a trouvé moyen de se barrer de la salle où on faisait les 60 ans de ma mère et est tombé dans une fontaine avant que je n'arrive à intervenir :roll: ) et son mauvais sommeil (cette nuit foire de 1h30 à 5h00 en étant allé au lit à 22h30... Réveil final à 8h30 :twisted: ). Inutile de dire que je suis fourbue d'autant que je me suis pris un embouteillage d'1h30 au retour... J'ai pas de veine que voulez-vous :roll: ... A demain si j'ai le temps... Vivement que tout ça soit fini, je sature là comme jamais... :( Bises
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 20:02
[color=orange:11db062cc9][i:11db062cc9][b:11db062cc9]Je vous bise, je vous parle plus demain matin, mais je voulais vous montrer ma " nouvelle " petite tête avec mes 9 kilos en moins !! Bisous [/b:11db062cc9][/i:11db062cc9][/color:11db062cc9] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo0229,8777d184600f098a9a301c8155686288.jpg.html][img:11db062cc9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/8777d184600f098a9a301c8155686288.jpg[/img:11db062cc9][/url]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 20:35
[color=green:3ed267e7c9][b:3ed267e7c9]Bonsoir les nanas Bizou vite en passant, rentrée hier soir très tard d'un super WE rallye ( et en tant que seule femme à bord j'ai été chouchoutée par l'équipage masculin, on a super déliré ) VALLEC :? , la prochaine fois tu pars en rallye avec nous :wink: Bizoutes à toutes et à très vite :wink: [/b:3ed267e7c9][/color:3ed267e7c9]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 20:38
[size=24:8bb17171dd][color=green:8bb17171dd][b:8bb17171dd] :love: Super Stéph !!!! :top: [/b:8bb17171dd][/color:8bb17171dd][/size:8bb17171dd]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:58
Ouaou sexy [color=orange:f3a2aa8b34]porcisteph[/color:f3a2aa8b34]! Mais tu me feraiis presque peur la sur cette photo tellement tu as le regard percant! :lol: Tu es superbe! [color=brown:f3a2aa8b34] Pitrucmuche[/color:f3a2aa8b34]: bon je vais montrer ce joli manteau a monsieur pour voir ce qu il en pense... Pour le seau s-o-t je m appretais a me moquer de toi tout a l heure et puis j ai vu qu une marsienne s en etait deja chargee looooooooooll Et sinon oui la photo est chou, elle date un peu mais c est parce qu un copine de fofo a mis une photo trop drole de sa fille en train de feuilleter des magazine sur le trone que je me suis rappele cette photo. Ma fille est tres photogenique quand elle fait ses besoin, j en ai une autre a mettre tiens... [b:f3a2aa8b34]Vallec[/b:f3a2aa8b34]: :cop: je te sens videe la, ca a du etre vraiment frustrant cet anniversaire avec un bonhomme grognon. J espere qu il va vite retrouver sa bonne humeur, Eden est ainsi, tres changeante. C est epuisant quand on repasse dans les periodes plus grises... [color=green:f3a2aa8b34]matissia[/color:f3a2aa8b34] c est genial de retrouver cette copine, surtout si le contact est bien passe, parfois je trouve qu on a pas grand chose a se dire avec les copines que j ai pas revu depuis longtemps, je trouve ca un peu triste... Moi l interieur du gateau me fait rever...rien que d imaginer que ce fondant ca me :love: Je vais me faire plaisir avec la vente privee qui commence dans deux jours (si vous voulez voir ce que c est que ce site de ventes privees je peux vous parrainer je crois, sans parainage on peut pas s inscrire) Ah oui je voulais vous dire que j avais eu des news de notre [b:f3a2aa8b34]pauline [/b:f3a2aa8b34]nationale et qu elle va bien, et qu elle est contente de son accouchement et tout et tout (sans peri s il vous plait!), et que Eliott est "trop beau" :oui: Elle va nous raconter tout ca des qu elle le pourra! Aller pauline sort de ta mater et viens retrouver tes cyber-coupines! Je vous laisse, l homme veut regarder un bon film avec moi (mais la miss ne dort pas encore...)
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 21:13
[b:6ed5aeccec]porcistef[/b:6ed5aeccec] :love: :bravo: tu es jolie comme tout :lol: [b:6ed5aeccec]titkeops[/b:6ed5aeccec] tu pourras venir chez moi avec du nchoc belge et tu feras ce gateau orgasmique, hein ? :lol: moi mon cheri tente de mettre harry potter en striming ou un truc du genre :roll: [b:6ed5aeccec]vallec[/b:6ed5aeccec] bhou la fontaine :shock: :cop: tout mon reconfort a table ciao :hey: je reviens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.