Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:52
[color=indigo:1416cb1164]Au fait tu vas quand même voir Pauline???[/color:1416cb1164]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:58
[color=indigo:331e208850]Allez j'y gooooooooooooooooooooooo :cop: [/color:331e208850]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 14:29
[color=red:0b53367fe1]coucou je suis allée à la braderie mais je n'ai rien trouvé du tout, je suis verte! romane a été très drôle, elle courait partout et faisait des sauts de cabri! une petite star! elle a dévorée! presqu'une galette saucisse, des frites, 2 compotes et une crêpe au chocolat :shock: :shock: bon pas très équilbré tout ça mais en ce moment dur de lui faire manger des légumes!!j'essaie des tonnes de trucs pourtant, purée et compagnie...quand j'ai passé du temps à lui faire de la cuisine, dur dur quand elle ne veut même pas goûter!! bref, là, on vient de la coucher et je ne vais pas tarder à m'allonger sur le canap car 2h de marche je suis rincée!!! zbik,mmm du soleil, un bbq de magret...miam, le pied quoi! profites bien! waouh réveil à 4h, trop duuuur!! titekeops, j'ai pas encore pris le temps d'aller voir cette recette mais vu commebt zbik en parlait ça donnait drôlement envie!!! purée, 2jours et t'es déjà partie! waouh!! et il est trouvé cet appart ou quoi??? matissia, bon gateau, je t'envoie le num de paulinette... allez, je file zibous les filles!![/color:0b53367fe1]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 14:35
Kikou mes foufs. [b:b60f9dacdf][color=indigo:b60f9dacdf][size=18:b60f9dacdf]Bienvenue petit Elliot[/size:b60f9dacdf][/color:b60f9dacdf][/b:b60f9dacdf] :D :D Bon dans moins de 4h je reprends la route :cry: Dur dur. J'ai vraiment hâte de rentrer définitivement, mais pour l'instant il n'y a pas de date précise :roll: Vous me manquez, ma fille me manque, mon amoureux me manque, bref c'est dur :? Les journées sont longues et je ne vous parle pas de mes soirées seule dans ma chambre d'hotel :roll: Bonne nouvelle quand même, on a à nouveau le net (nouvel opérateur rapide et efficace :P ) mais bon au luxembourg je n'ai que mon téléphone :roll: Je pense fort à vous et comme toi [b:b60f9dacdf]Titebulle[/b:b60f9dacdf] je tiens à vous toutes. J'ai hate de pouvoir repapoter plus régulièrement avec vous :D Bon je vais profiter de ma chérie (qui n'arrête pas de me dire "tu reste awec nous maman?" :( ), je fais sauter la sieste tant pis, je veux en profiter encore et encore. A au fait elle m'a fait un super beau collier chez la nounou, j'en ai versé ma larme :oops: Vous nem. Gros chaudoudoux.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 15:57
Moi aussi je voudrais bien le num a Paulinette! Quelqu un a des nouvelles? Pour la voir non c est pas possible cette fois ci. La je pars le 23, j arrive le soir a Marseille, et dort chez BM, je repars le lendemain jusqu a Bruxelles. Tout ca en train. J aurais vraiment aime la voir la tout de suite, mais ce n est que partie remise! Elle n habite pas loin de chez mon BP alors je passrai la voir tres vite! Pour l appart oui c est regle, un appart meuble le temps de trouver chaussure a notre pied! Bon ma fille se reveille pas...je voudrais aller faire une ballade dans les bois, chercher des champignons!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 17:04
[color=red:aa6fa30463]ça y est les filles, mps envoyés pour le num de paulinette ptitekeops, bon périple! ton homme sera déjà là bas?? mmm t'as trouvé des champignons? j'aimerai bien savoir faire ça mais je ne m'y connais pas en champi! faudrait que je prenne un cours un de ces 4, je sais qu'il y a des ballades découvertes d'organisées... on vient tous de dormir 2h!! mes zamours sont en train de faire les fous là haut et puis ça sera petite balade en famille!! ça fait du bien ce dimanche tous les 3! :wink: bizzzzzzz[/color:aa6fa30463]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:48
Coucou les foufs ! Juste pour vous dire qu'ici ca va mieux... Lana retourne à l' école demain... Je me fais un peu moins présente mais entre la crève jusqu' à hier et Facebook qu'on a remis en place et que je squatte depuis ce matin ben heu... Facebook c vraiment top, j'ai retrouvé plein de monde que je cherchais ! Biz biz les cop's !
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 20:01
je veins vous faire un coucou$pour vous dire queon part pour 2 jours et que je veins discuter quqnd je reviens bise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:52
[color=red:37379f37e5]bonne nuit mes copines!!!!!!!!! am bon we!! :wink: matissia, oui j'ai vu que tu t'y étais mise à fond sur fb!! :wink: bizzzzzzzzz[/color:37379f37e5]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 00:03
salut ! ici fait chauuuuuuuuuuuuud ! je vais mettre la clim là, fait trop chaud sinon pour dormir on a pâssé une super soiree, des potes sont venus diner, et dans le jardin faisait "frais", c'est a dire qju'on avait pas chaud (pas froid non plus !) billou a vite dormit, et lisha etait adorable :lol: trooooooooooooooop bien ! et savez quoi ? ben y avait une photo de moi bebe sur mon lit, et une cop la regarde et me dit "billi-sian" ? :wink: alors une qui me ressemblerait now, et une autre bebe ?! :wink: :lol: moi je me demande si titekeops va revenir vite sur le net avec cette histoire de demenagement en pays nordique ou on parle drole, et ou on mange des frites ? :roll: j'espere ! smiley tu sais, chuis (egoistement) rassuree de voir que romane qui mangeait si bien resiste :wink: meme combat ! :lol: et savez quoi ? j'ai des potes qui ont deux spectacles enfants (c'est mes anciens collegues de jeux) qui sont desormais en couple avec bebe, et qui ont obtenu une bourse pour ven ir jouer en egypte :lol: manque plus que les ecoles et lieux culturels ou les faire venir : ça va se faire les doigts dans le nez chuis contente ! bon, apres ces moimoitages je me casse dormir !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 03:42
Salut les louloutes Smiley : ce n'est que partie remise pour tes bonnes trouvailles :wink: . Bah, tu sais quoi, ne te démonte pas et continue à faire des bonnes choses pour ta puce quand ça te chante... un jour, elle kiffera grave :wink: A.M. : profite bien de tes quelques jours et reviens nous raconter tout ça. Saralee : bien contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que ça va si ce n'est que tu es un peu loin de tout ton petit monde. Mille bécots pour chaque soirée en solo. Ptitruc : vous allez vous retrouver avec tous vos potes en Egypte ! Matissia : je vois que Lana est remise. Ouf, tant mieux ! Zbikette : cool, le ciné imprévu. Ca c'est bon :wink: Vallec : j'espère que tu ne croules pas trop sous toutes tes responsabilités. Bisous. On a encore passé une bonne journée avec la schtroumpfette. Et en prime, on s'est fait un resto toutes les deux. Hey, savez quoi, je m'en vais réitérer des petits moments comme ça :D Ma fille fait du super coloriage où elle ne dépasse presque pas des limites :shock: . Mais faut dire qu'elle a un petit côté perfectionniste (chais pas d'où ça vient :?: ). Sinon, les pipis et cacas se font sur les toilettes ; Elle ne veut plus entendre parler du pot qu'en pièces dètachées (l'adaptateur et le marche-pied où il faut, quoi) L'homme est parti de Chine pour la Corée. En fait, pour lui, c'est déja demain :roll: On hallucine de se dire que quand l'un va se coucher, l'autre s'est levé. Mais au moins, ce n'est pas compliqué de téléphoner :D . Et aujourd'hui, j'ai lu un article sympa sur mon doud' dans un cyberjournal. Bon, euh, hmmm, je m'égare... :oops: Big bisous et passez une bonne journée.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 05:18
Petit bonjour ! Et grands bisous
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 06:32
Coucou les filles! Je suis confuse, mais pas le tps de vous répondre... Suis tjs aussi débordée... Au boulot y'a mon chef de service qui a déconné, il est mis à pied 1 mois et vu qu'il voulait "partir la tête haute" il a balancé plein de trucs à la DRH (alcool sur lieu de travail, horaire de travail non respecté, etc...), perso ça ne me concerne aps, en fait c'est les techniciens qui ont merdé mais du coup le directeur flippe de perder sa place vu qu'il a laissé faire pdt de nombreux mois... Donc ambiance de merde... Attente de résultats maximums pour faire passer la pilule... Donc grosse pression... Et dès que je rentre c'est cartons, cartons!!! On a les clés le 30/09 et on emménage le 10/10. Pour ce qui est des repas, tout comme Romane et bon nombre de marsiens, Chloé mange beaucoup moins demuis qqs semaines... D'ailleurs, entre le gfait qu'elle n'ait plus de ocuches, le fait qu'elle ait grandi et qu'elle mange moins, elle perd tous ses pantalons en 2 ans :shock: Par contre niveau longueur, il faudrait du 3 ans :lol: Je vous fais de gros gros bisous à toutes et m'excuse encore une fois de ne pas prendre du tps pour chacune d'entre vous :oops: Bonne journée
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 08:56
[color=red:8a5fdd7043]coucou les cops! eclipse, contente d'avoir de tes nouvelles! ça arrive bientôt le déménagement, vous serez là bas pour fêter noël, trop chouette! tu ne parles jamais de ton homme...ça va??? pour chloé et ses pantalons...ben là elle a un train d'avance sur ma crapouille! je rêve qu'elle n'ait plus de couches car certains pantalons ne ferment pas chez nous :roll: (par contre chez nous c'est du 3 ans au moins les pantalons!) mais elle fait sa refractaire...quand elle veut, elle y va et fait toujours mais c'est tout....j'ai quand même hâte du "déclic" j'avoue! sebient, alors qu'est ce qu'il raconte cet article sur ton homme? merci pour les ptits plats, je persiste, je persiste.... le resto en duo, trop bien! c'est chouette! j'ai trouvé sur rennes un petit resto où les enfants sont les bienvenues, enfin où il y a tout pour qu'ils se sentent bien.on va l'essayer au prochain we tranquille.... titruc, génial pour tes copains! tu vas finir par rester là bas non? tu as l'air de tellement de plaire là bas...c'est chouette je trouve! pour les repas de romane: :langue: bon, ce matin j'ai sophro..un des dernier cours je crois... puis j'ai trop bien dormi! une semaine que je n'ai plus d'insomnie même avec une sieste de 2h !!trop trop bon!! au programme sinon un peu de rangement et après je fais faire qqs acahts avec une copine avant de récupérer ma choupinette super chouette! en attendant, je vais aller préparer le bib pour réveiller le monstrounou en douceur...............vais-je me faire jeter? ou pas? là est la question! bizzzzzzzzzz à plus tard![/color:8a5fdd7043]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 12:26
j'ai acheté un nouveau sot pour nettoyer mes sols hier lisha l'adore elle le nomme "mon balai" :roll: elle le nettoye avec des lingettes elle le montre aux gens qui viennent et avec une grasnde fierté :gne: et là, elle est allé chercher le balai serpillère et elle semble projeter de recurer les sols :bravo: dans ces moments là, la strategie a avoir, c'est de feliciter l'enfant histoire qu'il sente que maman est fiere, et qu'il ait du coup la bonne idee de recidiver :roll: et qui sait, de faire le repassage et la vaisselle ensuite ? :mdr: [b:8b750f6b85]smiley[/b:8b750f6b85] attends que le bebe naisse et qu elle s y fasse, ensuite elle envisagera peut etre les wc (ou pas :mrgreen: ) bon, tandis que je me marre ma fille nous fait son 3èm pipi au sol depuis ce matin :roll: alors je me casse nettoyer :think: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.