Posté le : 17-08-2009 à 21:37
coucou les copines
Smiley, t'es superbe et quelle jolie famille vous formez
j'ai bien ri à la lecture de Louane !
Matissia, je t'ai deja dit que je fonds devant ton avatar, ta fille est splendide
Une pensée pour Baby qui doit commencer ...
Ma porcinette, les bisous ont été fait mais on a encore un doute sur le prenom !!!! ca va toi la ? tu te remets ?
Ptite bulle, reviens vite
Sebinet, je suis paumée complet, donc la t'es en france ?
Vallec, ca va mieux ? hier nous sommes allés chez des amis, je venais de laver Baptiste ....ca n'a servi à rien, les chaussures dans la boue, les mains sur les marches d'escalier exterieur, l'herbe.....et après direct les mains à la bouche ! j'adore....ma copine disait mais "arrete avec ta phobie des mains"!!! mais elles etaient tellement sales
enfin, toi, t'as du mal à en finir avec ces gastros , alors je vous envoie mon courage
j'ai eu mon echo, tout va très bien; la tete est bien en bas, il prend bcp de place, poids estimé à 2.330
je me fie pas trop à cela car ma gyneco disait pour Baptiste que c'etait peu fiable
mais je suis contente car j'ai du liquide amniotique en quantité suffisante , et c'etait ma crainte car c'est une des raisons de mon declenchemeny
je sens souvent une gene à droite et bien c'est son coude
bichette, j'ai vraiment l'impression qu'il na plus de place dans mon ventre
on a vu son profil, il a des joues bien jouflues ! je vous jure hallucinant
elle a dit que toutes ses mensurations correspondaient à un bébé de bien 2 semaines de +
après ca, du coup, j'ai fait le plein de couches 1er age, coton, serum, petites affaires......! car il peut etre bientot la !!!!
on est toujours en plein travaux buanderie, les affaires qu'on veut mettre dans la buanderie sont pour le moment toutes entassées dans sa future chambre donc des moments, je me dis que rien n'est pret et ca m'angoisse!!!!!! je me pose bien trop dequestions je sais, car on a le berceau et il sera dans notre chambre au depart, de quoi le baigner, l'habiller mais je ne supportepas de savoir que tout n'est pas fini et de savoir que mon garage - buanderie - future chalbre sont en bordel!!!
je vous embrasse bien fort
Bonne nuit, n'est ce pas les insomniaques!!! remarquez on pourrai se parler la nuit car je dors que dalle aussi, un truc de fou , je me demande même comment je tiens
gros bisous