Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:48
[color=red:268d1b7822]un ^ptit coucou aux copinautes! annathan, contente aussi de voir que tu penses à nous mais désolée que tu ne sois pas bien...viens nous raconter ce qui se passe, en gros...et gros becos sara, ne t'inquiète pas je pense qu'on a les mêmes genres de monstrounettes tout ce que sont nos petits marsiens...tout ça, ça aurait très bien pû être du romane! :wink: atlantis, chouettes photos! matissia, super tu vas enfin voir une marsienne!! vallec, je vais voir ma boîte, mais moi c'est free... baby, super pour le boulot, bravo et tout comme vallec chapeau de faire tout ça si près du mariage!! am, reposes toi bien en espérant que lénaïc aille mieux! titruc, bouh déçue de ne pas t'avoir vu avec zbik...mais j'espere que ça ne sera que partie remise! porciney, et avec rémy, ça va? sebient, ben bisous à toi et gros becs aux autres la page de descend pas plus bas! ici on commence à préparer le retour :cry: j'ai pas envie du tout, la vie est trop douce et belle ici! mais bon, faut une fin parait-il...alors c'est demain :wink: à part que je me suis faite piquer par une guêpe sous le pied et j'ai eu trop trop trop mal...à m'empêcher de dormir même...en fait j'ai fait une allergie et mon orteil fait le double et je ne peux pas le plier..mais la douleur a fini par disparaître, ouf! romane va bien, ce matin elle s'est réveillée et, spontanément est venue caresser mon ventre en disant "bonjour bébé"!!trop trop chou!!! bon je file me faire un bain à la piscine avec ma fille chérie! :wink: bizzzzzzzzzzzzzz[/color:268d1b7822]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 18:30
[color=green:2759517f52][b:2759517f52]Bonjouuuur J'ai passé une super journée au boulot !!!! C'est super !! Une super équipe, un établissement au top, rien à voir avec l'endroit où j'étais avant. Deain on recommence et dimanche aussi, mais je serais un peu seule, donc je vais gérer comme une chef bien sur :lol: Et la semaine prochaine c'est la nuit, toutes m'ont dit que la nuit c'était :top: Et j'adore les petits vieux, les sourires quand on arrive le matin, en plus ils sont toujours heureux de voir une nouvelle. Et puis :lol: , j'adore les prénoms, c'est des Celeste, Jeaninne, Jeannette, C'est trop fort :wink: Je profite à fond de ces quelques jours de boulots qui me font du bien, je serais bien restée plus longtemps moi :wink: SMILEY aie aie la vilaine guèpe !!! Et bon retour demain, j'ai hate de voir les photos !!!! ANNATHAN coucou PAULINETTE :lol: THE questionS de la future maman bis :top: :lol: Ca me rappelle moi en janvier, je commencais à me demander comment j'allais gérer 2 enfants, puis les 2 bains, puis les dodos, puis le séjour à la mat, puis ................................. Je te rassure, à la naissance du premier comme du 5ième on a pas le mode d'emploi livré avec mais ça se fait tout seul, c'est la nature des mamans ça, ça coule de source :wink: Et pour le ménage moi c'est pareil, j'arrete pas mais c'est toujours bordélique :shock: :evil: Allez, je vous laisse, je vais jouer dehors avec Zolan, Leelou est partie en vacances chez mes parents :wink: A plus tard[/b:2759517f52][/color:2759517f52]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 21:10
je passe vite fait j'attends une maman ensuite je ile me doucher finir de faire briller(ben oui les parents de Guillaume arrivent demain) finir le repasse et je pense que Guillaume ne tardera plus à rentrer [color=violet:07836e2739] baby[/color:07836e2739] bon courage pour le boulot [color=violet:07836e2739]smiley[/color:07836e2739] faite bonne route,au fait on vient chez mes parents en octobre tu crois que l'on pourra passer vous faire un bisou? j'essaie de passer demain mais pas sur ah oui [color=violet:07836e2739]sebient[/color:07836e2739] on vient peut etre lundi mais pas sur de toute maniere je te tel! [color=violet:07836e2739] sara[/color:07836e2739]j'adore quand les nefnats font ce genre de choses,ça vient tellemnt du coeur bise les copines
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 00:05
[b:688e000b0a]BONNE FETE MARIE-TITEBULLE !!!! [/b:688e000b0a] Non non je ne suis pas là, je dort...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 06:49
Coucou les coupines ! On se réveille ! a.m, alors t'as réussis à tout faire? baby, super le boulot alors?... Bosser de nuit, je l'ai fais y'a quelques années et j'avais A DO RE ! smiley, bon retour ma belle! l' égoiste que je susi est ravie que tu rentres... comme ça tu pourras être là plus souvent... :oops: Pour la sale guêpe c'est pas de bol... c'est une horreur cette année ! Trop chou Romane et ses attentions face à ton bidon... paulinette, MDR la réacttion de Thib. chez le docteur... moi Lana aurait plutôt tendance à se mettre à pluerer et ceci avec n'importe qu'elle personne du corps médical qui voudrait l'approcher... Pour le ménage, moi non plus je le fais pas souvent à fond... je n'en ai ni le courage, ni l'envie... juste ce qu'il fait pour que ca reste propre et rangé... mais chez nous aussi j'ai l'impression que plus on en fait et plus on doit en faire... Pour tes angoisses concernant ta grossesse et ta futur vie avec tes enfants je pense qu'elles sont tout à fait légitime et que s'est si tu n'avais aucun doute que cela ne serait pas normal ! Mais t'inquiète y'a pas de raison, t'es une super maman et tu vas gérer comme une chef ! en plus plusieurs marsiennes ont déjà remis le couvert et seront là pour t' épauler et te rassurer en comprenant exactement se qui te tracasse... Sara, elle tient de qui sont côté cafteuse Oprah? ;) Moi j'ai toujours affirmer qu'on peut être adorable et tout et tout mais avoir un fort caractère ! et ne pas confondre... on peutavoir DU caractère sans forcément avoir mauvais caractère... par ocntre je plaind déjà la futur maitresse ! lol Bon, s'est aps le tout mais je dois aller me préparer... bisous les coupittes !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 11:45
Hello les girls! Réveil très tôt pour nous ce matin, déjeuner, ménage et douche, tel a été notre programme... Hier soir nous sommes allés au festival de musique de rue qui a lieu ce week-end, Adrien a flashé sur un groupe qui jouait des percu africaines avec des chants polyphoniques d'Afrique de l'Ouest. On est restés à les écouter un bon moment et ça a été un drame quand il a fallu partir :roll: . Sinon RAS, je vous fais des bisous, je vais préparer le repas. Haricots verts à la tomate et cotelettes au programme. A plus!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 17:16
Ben alors, personne depuis ce matin??? Zetes où ?!!!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 21:02
:lol: :lol: :lol: Pas de doute, c'est le week-end :lol: :lol: :lol: bisous les filles, je vais larver en attendant l'orage...
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 21:37
Un petit coucou hyper rapide! J'ai lu tout mon retard (c'est à dire depuis le 07/08/09!) je sui par mont et par vaux depuis le week end dernier (mon anniv le 08/08 sur 2 jours), retour express à la maison pour défaire valises, faire machine et refaire valises. Et toute la semaine dernière on était chez mon frère pour faire les travaux de la maison (ponçage et sous-couche). On est rentré pour le week end, voir Chloé et on repart demain et on laisse à nouveau chez mes BP :cry: . Mais bon, elle est contente d'y aller et sait que ns faisons la peinture de "la grande-maison"!!! Je vous fais de très gros bisous à toutes! Je reprends le boulot le 24/08 et réintègre donc mon chez moi et pourrai revenir plus régulièrement! Bonne semaine!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 22:11
Coucou hibou, coucou hibou, euh les filles, Ah y est, on est de retour en haute-savoie. La route a été bonne, à l'aller comme au retour. Rien à dire. Les filles sont géniales, comme d'hab'. Je ne vois presque pas ma fille de la journée. Je la soupçonne d'aimer se détacher de moi :lol: . J'avoue que pour le coup je profite vraiment de chaque moment et que je souffle aussi... :oops: Babylone : c'est vraiment super pour ton boulot ; on sent bien combien tu es contente de travailler auprès de ce public là. Annathan : contente de t'avoir lue même si ce n'est pas la super joie. Reviens nous voir quand tu veux et gros bisous. A.M. : oup's, me suis trompée ; je pars le mercredi. Donc il reste lundi et mardi ... :wink: Smiley : tu rentre bientôt ou tu es rentrée. Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Et c'est tant mieux, sinon on ne saurait les apprécier :wink: Vallec : j'ai l'impression que tu es plus sereine, non ?Sinon, je souhaite de tout mon coeur que ce soit le cas :D Eclipse : bon courage pour le reste. Et, c'est super de pouvoir laisser ta puce pendant que vous bossez dur sur votre maison. Bon, allez, ici, maman court après ma soeur. 2 vraies gamines, je n'en peux plus de rire. La petite soeur est au camping. Les petites sont couchées et la grande nièce me fait de l'oeil sur msn, alors qu'on est à 2 mètres. Bisoux.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:53
Hou hou y'a quelqu'un ????
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 11:12
Vi vi, j'suis là mais dans le caca jusqu'au cou, Adrien a une gastro du diable. Pas de fièvre mais du caca mou à gogo. Du coup, riz et gateau banane-chocolat au programme parce qu'il mange quand même... Bon je repasse ce soir, on va tâcher de jouer dehors cet aprèm' quand même. Tant pis pour le zoo... Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:25
[color=red:b5b8155bf1]coucou arrivés à bon port... fini la piscine... fini le soleil... le voyage s'est bien passé...tout va bien mais on est fatigué....sauf evidemment romane qui est en pleine forme!!après 15 jours de cododo j'espere que le retour dans sa chambre ne va pas être trop dur...enfin, pour la sieste, on ne va pas faire de révolution..le principal est qu'elle (on) dorme!! :wink: :wink: mais ça fait du bien aussi de retrouver son chez-soi allez, je vous raconte tout photos à l'appui dans un prochain épisode!! bizzzzzzzzzzz[/color:b5b8155bf1]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:19
[color=red:7bdd2ae70f]mais y'a plus personne ici??? bon ben si y'a personne pas besoin que je mette de photos moa :roll: :lol: :oops: en fait, il fait chaud en bretagne aussi mais c'est largement moins cool sans la pisicne et la terrasse et le jardin!![/color:7bdd2ae70f]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:30
[color=red:89a0f979e6]z'avez vu, y'a 2 posts qui ont copié notre titre!! quelle originalité! :roll: bon je me casse![/color:89a0f979e6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.