Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 18:45
[color=red:574c9ff002]coucou enfin re! zbik, je n'ai pas vu ton mp....ben ou alors je n'ai pas lu, je ne sais pas...je regarde ça et te répond de suite! :wink: super pour le ciné et le rdc!!youpiii!! et vous nous avez donné vos inondations!!! :shock: :shock: :shock: :shock: on est allé à la braderie de rennes cet aprèm et là on vient de rentrer car on s'est pris de grosses averses (grrr j'ai rien fait du tout je suis deg!) et on a mis 1 h pour rentrer car la plupart des routes étaient inondées!!on a halluciné, les voitures avaient de l'eau jusqu'à la moitié de leur hauteur, y'avait des flics partout et des voitures immobilisées de partout!! j'ai eu un peu les boules quand même! me retrouver avec wolf et romane dans la bagnole sans pouvoir bouger!! :shock: :shock: :shock: mais non, on s'en est sorti!!ouffffff :wink: :wink: du coup, pas très constructif cette journée, on termine trempés et on n'a rien fait..bon, on a bien rigolé quand même! dans la voiture j'arrêtais pas de dire "oh la vache" et romane qui répétait et faisait les mêmes expressions, on était explosé!!! :lol: "et c'est quoi oh la vache maman?"......."pourquoi il pleut", "pourquoi elles sont mouillées les voitures", "pourquoi il court le monsieur?""où elle va la dame?"...ra la la!!! :lol: :lol: :lol: allez, romane fait le bain avec son papa et on a des copains qui passent ce soir....... bizzzzzzz[/color:574c9ff002]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 23:02
et ça y est c est finit ! :yes: la "fete" ou les gens mangent pas, boivent pas, dorment pas la nuit (mais le jour oui), deviennent fous (oui vlà les bagarres dans la rue a la fin là !), et revent comme ça :fou: devant mes jambes et bras nus :roll: pfiou, tout va redevenir normal :lol: [b:2a99bde233]smiley[/b:2a99bde233] tu comptais acheter des tonnes de trucs trop chouettes, des zabits, des jouets qui tuent etc etc ?! rhooooooooooooo ! comme tu as du etre frustree ! [b:2a99bde233]sbikette[/b:2a99bde233] vas y t a qu'a me l'envoyer a moi le mp, je te repondrais promis :lol: tu lui parlais de quoi a smiley ? :siffle: histoire de voir si je peux te repondre moi :mrgreen: et toutes mes felicitations pour ce retour a la condition de femme :bravo: tu es mooncupisée ? (moi oui, j'ai reçu ma moon le mois ou je suis tombee enceinte de billou :roll: donc c'est toujours neuf, ça attend dans sa boite :lol: ) tu sais tu m'as fait rever avec ton ciné là :roll: bon, savez quoi, moi j'aime vraimen t bcp ce pays on a une amie qui est arrivée y a un mois pour faire un sstage payé par l'anpe française, et là, ce soir au restau elle nous a dit qu'elle avait un tel coup de foudre, qu'elle cherchait comment faire pour que ces 10mois ne s'arretent pas, et pour rester vivre ici ! comme je la comprends ! je vous jure, une fois passés les premieres aprehensions, ce pays est vraiment tres tres attachant ! on se dit avec mon chéri qu'on va etre tristes de le quitter le jour où ........... en meme temps on peut pas rester ici, rapport aux religions, au medical, a mes gouts vestimentaires, a la condition de la femme etc etc mais que d'affection j'ai les cops si vous saviez ! bon ........... on y est pas, puis le monde est vaste ............ allé, au dodo, je vous trouve sympa sinon :mrgreen:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 08:59
[color=darkblue:16d410200b]Bonjour en ce beau dimanche ! Dites-donc, les inondées, impressionnant tout ça ! Ils vont en parler aux infos pour le Var... t'as bien fait de rester à la maison Zbiquette ! Bah, Smiley, dis-toi que tu as toujours tes sous pour les dépenser une autre fois :lol: am, merci pour tes précisions concernant le bébé qui hurle... c'est vrai que pas facile à gérer en plus des deux siens... si tu l'avais tout seul, peut-être que tu aurais pu mieux voir, mais là, tu n'as pas que lui à t'occuper... et dans le manducca, non ? Peut-être qu'il suffirait de le porter une petite heure pour le calmer pour un bout de temps (des fois je fais ça avec les miens). En tout cas, la petite fille que j'ai gardé, elle a pleuré non stop pendant 30 mn, avec de vrais hurlements, je me suis sentie un peu démunie car les miens ne faisaient pas ça, et seule solution, sortir de la maison et la mettre dans l'écharpe pour qu'elle arrive à trouver le sommeil. Thibault était tout content de marcher. Même dans l'écharpe, il a bien fallu marcher presque 100 mètres pour qu'elle lâche prise... (4 mois). PtiTruc, pour le sommeil de Lisha... moi non plus, malheureusement, pas de remède miracle à te donner, puis tu as bien raison de ne pas la laisser pleurer, ça ne servirait à rien. Vous faites tout ce que vous pouvez... et si tu n'essayais de lui faire faire qu'un jour sur deux ou trois, histoire qu'elle rattrape son manque de sommeil et s'endorme plus facilement ? J'ai dû faire ça il n'y a pas très longtemps avec Thib. Pour les siestes, je bataille un peu aussi, car il ne veut plus, mais a encore besoin. La seule façon où j'y arrive, c'est en le berçant dans la poussette dans la pénombre, en chantant des fois :wink: Certains jours, je laisse tomber ; je lui explique alors qu'il peut jouer mais sans bruit car c'est l'heure de la sieste, que Lily dort et que Maman a aussi envie de se reposer : il joue sur son tapis et moi... je m'endors dans son lit à côté de lui :lol: (bon ça c'est dans l'idéal :lol: des fois ça ne marche pas !!) Pour ce beau pays qu'est l'Egypte, je te crois sur paroles, puis les photos donnent sacrément envie. J'ai un copain qui y vit, il tient un club de water-sport-plongée à El Gouna près d'Hurghada (nord-ouest de la mer-rouge) et il me dit qu'il a un sacré cadre de vie. Ses photos de plongée sont sublimes, ça me transporte 18 ans en arrière, mais à l'époque je ne savais pas apprécier aussi bien la beauté puisque je ne connaissais que ça... Faut que je rappelle mon homme pour ce tit voyage égyptien (à budgétiser entre les vacances au ski et les grandes vacances :? ). Savourez bien ces moments en Orient... ReZbik, pas cool le gros rhube de Maëline :x ça devrait vite aller mieux son nez avec des lavages à l'eau de mer en pshiiit... Et super pour ton retour chez les femmes :lol: Moi, ça fait 2 mois que je l'ai eu mon retour (depuis le 1er août, lors de notre épique voyage en voiture qui a dû me stresser plus que je ne croyais car elles ont choisi ce moment pour débarquer :x ) et mon premier cycle a été très long, plus de 30 jours, je vais voir pour le second mais je ne suis pas encore réglée comme une horloge :wink: Je compte commander la mooncup, mais le mois prochain car ce mois-ci mon budget est explosé. Et pour le ciné avec Nico, géniaaaal ! Je me rêve un moment comme ça, tiens ! Puis avoir plus de temps pour autre chose aussi :lol: Hier matin une folie nous a pris dans la sdb mais forcément interrompue par un "Papa? Papa? Paaaapa ??? Paaaaaaaaaapaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!" :twisted: :twisted: :twisted: Heureusement Thib a daigné se coucher plus tôt hier soir :wink: Vallec, je pense bien à toi et je comprends bien que tu sois un peu débordée pour venir papoter, c'est que mine de rien ça prend du temps de tout lire et de répondre après... gros bisous en attendant ton retour gagnant ! et super pour ton appart ! j'ai hâte pour toi !!! pour vous ! Sebinet, super programme que tu avais là ! Je vais aller aux bébés nageur le samedi matin avec Lily et ma voisine et son bébé de l'âge de Lily, Quentin. Du moins, je vais essayer une fois samedi prochain :wink: Malheureusement ce n'est que jusqu'à 2 ans. Et pour y aller avec les deux, faut un créneau où Luc est là, donc un dimanche, donc y a du monde... Par contre notre super piscine a un bassin extérieur qui communique avec l'intérieur, très chauffé, même en hiver on peut s'y baigner, ça doit être génial de se baigner avec la vapeur qui se dégage et la neige autour :P Concernant la garderie, je me sens un peu en porte à faux mais je vais en parler avec la directrice qui est jeune et me semble plus ouverte et "normale". Il n'y a pas d'autre solution de garde, on est déjà 7 communes à se partager cette garderie où il n'y a que 15 places. Et pour la nounou... ben les "bonnes" nounous ici, sont prises d'assaut, et les autres, dixit ma voisine, font ça que pour le blé et t'attendent sur le pas de la porte avec l'enfant dans les bras lorsque c'est l'heure... pas vraiment réjouissant quoi. Puis c'est la vie en collectivité que je veux qu'ils apprennent à connaître. L'autre jour, Thibault m'a fait trop rire : je viens le chercher, je rentre dans leur espace de jeu, il jouait et venait juste de rentrer, les autres étaient encore dehors sur la terrasse. Il me voit, super content, et au lieu de courir dans mes bras... il court à la porte et appelle les autres : "Eh ! c'est Maman ! c'est Maman, là !" et voilà tous les petits bambins qui se pressent et me disent bonjour :D :love: :love: J'étais trop fan ! Bon je vais m'occuper de Lily et du chien, ce matin c'est grasse mat pour les hommes (hier c'était pour moi :wink: ) Bonne journée ![/color:16d410200b]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:38
[color=red:3cf2039bcd]coucou il fait beau chez toi ptitebulle?? ici pas top j'espere que tu vas pouvoir discuter avec la directrice de la garderie... aaaaaah mes zamours se réveillent bizzzzzzzz[/color:3cf2039bcd]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:26
Un tit coucou vite fait... Ici ca va mieux pour Lana et moi... On tousse encore bien la nuit et jour ca a l'air d'aller depuis le réveil.. A voir si la miss fait encore liquide aujourd'hui car dans ces cas là, toujours pas d' école demain... elle n'y sent pas venir... mais bon, hier elle a fait qu' une fois... A voir... Smiley, l' homéo. j'ai essayé l' hiver dernier et ca m'avais servi absolument à rien ! Bon, je vous laisse Lana veut qu'on fasse un gateau d'anniversaire au chocolat.. :shock: je pas pour qui l'anniv. et ca sera pas au chocolat mais on va aller faire un gateau ;) bisous tout plein ! P.S : j'ai toujours pas le num. de pauline, qq'1 peut me l'envoyer svp ??????
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:34
Bonjour les filles! Quelqu un a des news de Paulinette? Je ne reste pas je reserve mes billets de trainn Je vais surement partir le 23!!!! Domc il ne me reste que 2 jours ici! J hallucine...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:36
Ah oui j ai ca pour vous! http://cakesandco.over-blog.com/article-27342561.html
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:14
[color=indigo:d46faf165e][size=18:d46faf165e][b:d46faf165e]:x Non mais t'as pas honte Hélène de nous mettre un lien comme ça!!! A 11h du mat'!!!! :x [/b:d46faf165e][/size:d46faf165e] :cryout: Mon ventre crie famine, et cet "orgasme" m'appelle :mrgreen: :hinhin: Allez, cet aprèm je me lance dedans pour demain!!!!!!![/color:d46faf165e] :siffle:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:23
:mrgreen: :mdr: :top: :love: C est le genre de gateau qui rend comme ca: :preg: :siffle:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:24
Je precise qu il y a des variantes (il suffit de faire une recherche sur la recette originale de Trish Deseine en fait... chose que j ai faite pendant 3/4 d heure hier :roll: ) Il y a ca par exemple: http://gastronomades.canalblog.com/archives/2006/05/04/1814061.html
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:27
En plus ca parle du chocolat Valrhona que je ne connaissait pas.... J ai aussi fait des recherches la dessus! 8) :mrgreen:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:31
[color=indigo:a0cc38f7df]Oupsss malpolie que je suis... Bonjour bonjour mesdames!!!! Comment allez vous en ce magnifique dimanche de septembre??? Bein oui, le soleil est de retour 8) A midi on monte chez les BP (qui partent au Vélodrome pour un match de rugby) et on se fait un tit magret de canard au barbec' à 3 :P Comme ça fait du bien de voir un temps dégagé, plus un seul nuage, un beau ciel bleu et un grand soleil!!!!!!!!!! 8) 8) Ca joue sur le moral en plus! Au sinon ça va??? Nous bien, mais fatiguées... Madame a décidé de se réveiller à 4h du mat' :evil: Et bien évidemment dur de se rendormir... donc maman a dû se coucher par terre à côté d'elle et Miss s'est finalement endormie assise dans le coin de son lit vers 6h... Elle a une toux vraiment "glaireuse", pas facile pour elle... Et depuis vendredi soir elle est sous suppo "coquelusédal" et lavage de nez à l'eau de mer... Ca l'a quand même bien dégagé mais bon, on verra bien demain comment elle sera pour la crèche... A part ça va!!! Dites, les mooncupées, vous pouvez me dire ce que vous en pensez de la mooncup??? Car je vais m'y intéressée d'ici quelques temps et j'ai un peu peur de me lancer ([size=7:a0cc38f7df]n'ayant jamais mis de tampon [/size:a0cc38f7df]:oops: ) Enfin bon, voilà, je papote je papote, et le temps passe, je dois me préparer pour y aller et je n'ai même pas pu vous répondre... Allez je repasse cet aprèm!!!! :cop: [/color:a0cc38f7df]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:33
[b:964e70ac57][color=indigo:964e70ac57]Bon t'arrêtes là maintenant :mrgreen: Fini ces liens qui te donnent l'eau à la bouche!!!!!!!! :wink: :P [/color:964e70ac57][/b:964e70ac57]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:40
Mais j avoue que c est la version orgasmique qui me tente le plus :P
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:50
[color=indigo:01f45eae7d]Oh ouiiiiiii moi aussiiii!!! J'ai survolé son blog, et bien il devrait être interdit :lol: Je crois que je vais me lancer dans la pâtisserie cette semaine!!![/color:01f45eae7d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.