Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:08
[color=indigo:270bd0d90e]Ahhh tu as posté le temps que j'écrive mon pavé [b:270bd0d90e]Marie[/b:270bd0d90e] :wink: C'est clair qu'on fait avec ce qu'on a... Mais j'aimerais tellement ne plus hausser la voix quand elle dépasse les limites (je m'énerve vite... une marseillaise quoi :wink: :lol: la preuve Maëline râle elle aussi en voiture maintenant, quand ça avance pas :oops: :mrgreen: pas bien la maman qui râle au volant et donne le bon exemple :mrgreen: ), éviter le coin; même si ça arrive de moins en moins... genre 1fois par semaine, car maintenant quand elle fait une colère elle va dans sa chambre hurler un bon coup et reviens toute fraîche, histoire de se décharger et éviter que maman ne s'énerve :wink: Pour les étiquettes, je :oui: avec toi, ça fait toujours du bien de se sentier valorisé (bon pas de trop non plus, ça peut faire l'effet inverse!) Pis je le dis haut et fort: :o [size=18:270bd0d90e][b:270bd0d90e]MARIE TU ES TRES JOLIE, AGREABLE , SYMPATIQUE, RIGOLOTE, CULTIVEE, PARFAITE[/b:270bd0d90e][/size:270bd0d90e] quoi :wink: En ce qui concerne Lily, je pense aussi que tu devrais parler avec l'AP pour leur expliquer le rythme de Lily... Allez j'y go, vais écouter 2be3 :wink: :cry: bein voui Filip est décédé, ça me fait vraiment bizarre (tu vois ce que tu ressens [b:270bd0d90e]Pascale[/b:270bd0d90e] quand tu écoutes "dis-moi" des bb brunes??? bein je ressentais ça quand j'étais ado :oops: ) Pfff ça en fait des disparitions ces derniers temps... Mickael Jackson, Patrick Swayze (il m'a fait craqué des centaines de fois dans Dirty Dancing et Ghost :love: ), Filipe... Je fais un bond en arrière à chaque fois :roll: Bon cette fois j'arrête, zallez me trouver débile :lol: :cop: [/color:270bd0d90e]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 05:31
Coucou Pour vous dire que Lana a passé une sale nuit ! (donc nous aussi...) Ludo reste avec elle ce matin, Et va tenter d'avoir un rdv pour aujourd'hui... :( biz biz
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 07:35
[color=indigo:a08bf04c05]Bouhhh je reviens et je vous fait fuir??!!! :cry: :cryout: Revenez les filles, promis, je n'écrirais plus de pavé!!!!!!! :think: euh... je veux dire... moins de pavé car impossible de ne plus en écrire :siffle: [/color:a08bf04c05]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 07:40
[color=darkblue:14c888932c]Coucou ! Oh Matissia ! Elle a quoi Lana ? de la fièvre, le nez très bouché ? Nous aussi on a passé une sale nuit il y a 2 ou 3 jours avec Lily, car elle n'arrivait pas àbien dormir, grognait... mais ça va mieux, bien que le rhume fasse des ravages chez nous trois au niveau nez bouché, yeux qui coulent (moi suis allergique en ++). Tiens nous au courant ![/color:14c888932c]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 07:46
[color=indigo:64904c2483]Dites les futures mums, vous avez entendu parler des limitations de visites à la mater?????? Bein oui paraît qu'avec la fameuse grippe A, certes mater n'autorisent l'entrée qu'aux papas :shock: Renseignez vous les filles, ça serait dommage que vos grands ne puissent pas venir vous voir :x [/color:64904c2483]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 08:31
[color=red:ef678f0378]coucou zbik, pour l'instant pas de limitations dans ma mater...la preuve, je suis encore allée voir ma copine et ses jumeaux en néonat hier et pas de soucis! oh que je serais frustrée si ça arrivait, je déguerpirais sur le champ! moi sinon le séjour à la mat ne me dérange pas du tout...juste d'être séparée de romane qui est le plus dur mais on habite à 5 mn de la mater alors je sais que dès que romane sera levée, avec wolf ils arriveront pour nous voir :wink: et ils passeront du temps dans la chambre..je prévois de quoi l'occuper et elle ira faire des tours dehors avec ses papys mamys et autres de temps en temps! sauf si je suis en chambre double!!aïe, là je pense que je demande à sortir plus tôt!! matissia, tiens nous au courant pour lana! c'est bien que son papa puisse rester avec elle zbik, j'imagine maëline qui râle au volant :lol: comme sa mère! moi je t'ai trouvé zen avec maeline au mariage de baby...je ne t'ai pas entendu hausser le ton ou t'enerver...tu te retenais? :lol: tu me fais rire avec tes trips d'ado (c'est pas si loin pour toi tout ça!! :mrgreen: )..j'avoue ça ne me fait ni chaud ni froid que ce soit pour swayze, filip ou autres...je me moquais déjà des 2b3 quand ils ont fait un carton..pas de ma génération quoi! titekeops, le pain italien, c'est la ciabatta? titebulle, j'espere que tu vas pouvoir régler ce truc de laisser pleurer lily pour la sieste :shock: ça me fait mal au coeur pour elle (et pour toi) matissia, des madeleines...mmm tu me donnes envie là!!! je viens encore de passer une bonne nuit de 7h..c'est bon ça de ne pas se réveiller en pleine nuit et ne pas réussir à se rendormir! ça fait du bien en tout cas! c'est quoi votre programme aujourd'hui?? bizzzzz[/color:ef678f0378]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 08:51
[color=red:8b52effb0e]vous vous rappelez de alex et maxou qui postait pendant un moment ici? ben j'ai vu par hasard qu'elle poste tout le temps mais ailleurs. vous croyez qu'on lui a fait peur?? :shock: :lol: bon oui je sais je n'ai que ça à foutre! et mars..j'ai eu qqs news via fb..pas la pêche avec son homme, comme d'hab..si ça continue ils vont se séparer...et sa grand mère aussi qui n'est pas en forme. voilou y'avait pas une nouvelle qui était là y'a qqs jours aussi? vous vous êtes rendus compte que celles qui arrivaient ne restaient jamais?? :think: bon faut que j'aille prendre madouche et réveiller ma pucinette bizzzzzz[/color:8b52effb0e]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 09:49
[color=green:9d2d1d13a6][b:9d2d1d13a6]Coucou les filles Alors SMILEY t'es en pleine reflexion ce matin ?? :lol: MATISSIA ayé les echanges de microbes sur les bancs de l'école ont commencé ? :? Tu devrais lui donner un traitement homéo pour les défenses immunitaires, ou un sirop fortifiant, c'est ce que j'avais fait avec Leelou :wink: ZBIK coucou !! Je croise les doigts pour ta recherche de boulot :wink: Et tu t'enuie pas trop sans Maëline toute la journée ?? Au fait :oops: je suis hyper à la bourre mais je pense que tu as oublié ton gilet blanc à la maison ? non ? Dis moi et je te l'envoie. PTITEBULLE tu crois que les filles à la crèche la laisse pleurer pour s'endormir Lily ?? :shock: Mince, une mise au point s'impose là oui. Et Thibault ça va mieux quand il arrive là bas ? C'était comment avec leur père ? PTITEKEOPS une fois j'avais fait une ciabbata à l'huile d'olive et au chorizo, hummmmm C'est Bruxelles alors ? C'est quand le départ ? PORCINETTE je trouve que tu as bien raison de profiter de ta vie, tu es jeune, tu es belle alors tu vas pas rentrer au couvent non ? :wink: Je te souhaite vivement de trouver chaussure à ton pied comme on dit. Bon moi hier soir j'ai fait un saut à la fnaaac et j'ai acheter 3 livres du coup :shock: - au coeur des émotions de l'enfant - se faire obéir sans crier - poser des limites à son enfant et le respecter :roll: une petite thérapie par les livres va me faire du bien se pense ( et j'espere ) dans cette impression de se sombrer en ce moment. En plus hier j'ai reçu un magasine de la CAf et justement ils parlent de ça, de la difficulté des parents à cerner leurs enfants à tout moment de leur évolution. Allez, je vous bizoute et je vais ranger et laver ma maison tiens :D [/b:9d2d1d13a6][/color:9d2d1d13a6]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 10:12
je viens vous faire un coucou j'ai hate que se soit les vacances j'espere que l'on va reussir a en profiter pur l'heure je vous laisse bise
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 10:12
[color=darkblue:facd37c241]Pfff je viens d'endormir Lily (effectivement l'endormissement a duré 30 mn, depuis 9h30 et elle a fini par s'endormir dans mes bras), j'ai plein de choses à faire avant d'aller chercher Thib, et me voilà à papoter avec ma "communauté" (et oui c'est comme ça qu'on nous appelle dans les Maternelles, des "communautés de mamans sur internet", paraît qu'on commence à avoir un impact et une influence très fortes :lol: ). Smiley, je pense que si elles sont parties c'est qu'elles ne se sentaient pas à l'aise, peut-être qu'elles ne sont pas en phase avec nos sujets de discussions ?... eh oui on ne peut pas plaire à tout le monde ! Baby, j'ai aussi acheté en même temps qu'au coeur de l'émotion de l'enfant, " se faire obéir sans crier". Lis-le, mais pour tout te dire, je n'ai pas aimé, je ne suis pas d'accord avec plein de choses qu'il y a dans ce bouquin. J'aurais déjà dû me méfier rien qu'avec le titre :wink: En tout cas, bonne lecture ! moi je n'arrive pas à trouver le temps ! hier soir me suis endormie dans le lit de Thib jusqu'à 2 heures du mat :lol: Bon je vais m'occuper de mon linge et de ma cuisine :roll: [/color:facd37c241]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:37
Quelques nouvelles de Lana : Sale nuit car nez archi bouché, toux et elle devait vraiment pas etre bien car d'hab. ca l'empeche pas de dormir mais la elle a appelé/chouiné toute la nuit... Hier elle a fait caca 2 fois tout mou et un autre ce matin... mais pas de gastro (c ni la frequence ni la consistance..) Et elle est toute naze... Mais aucun rdv de dispo. aujourd'hui n demain matin... seulement à 15H30 demain... pffffff Heureusement osn papa a pu poser 2j pour rester avec elle car moi a mon taf c le bordel en ce moment... Bon, j'vais faire à manger Et ensuite on va tenter une sieste toutes les 2... Et je retourne au taf de 17 a 19h....
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:36
Coucou, [b:52db40bebc]Matissia[/b:52db40bebc] cela ressemble fort à ce qu'a Adrien... Le pédiatre m'a dit que c'est un virus de la famille des mononucléoses, tout à fait bénin, mais qui provoque pharyngite, nez qui coule, glaires, donc de la toux (et possiblement des vomissements provoqués la toux) et des diarrhées qui évacuent les glaires. Plus une grande fatigue pendant une dizaine de jours. Dès qu'il n'y a plus de fièvre, ce n'est plus contagieux donc la vie communaitaire est possible après cela. Courage et bisoucaments pour Lana. :cop: Adrien lui va mieux, il a recommencé à manger à peu près normalement et n'a pas vomi depuis 36 heures... On tient le bon bout! Je n'ai pas le temps de papoter plus, gros bisous mes bellettes! Je vous aime!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:56
Ouaou les filles j etais en train de vous ecrire quand il y a eu un de ces coup de tonnerre! :shock: Le courant s est arrete une seconde, et au meme moment une voiture s est mise a sonner, l alarme quoi, et aussi une autre sonnerie que j ai pas identifiee par contre. C est pas passe loin! Bizarre. Bon ba j ai la flemme de tout reecrire! Je repasserai plus tard!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:58
[color=red:bcbbdcddf8]adrien et lana, même combat! pleins de bisous guérisseurs à eux! baby tu nous diras ce que tu as pensé de ces livres! j'ai récupéré le livre "sur les genoux de maman" (titruc :wink: ) et j'ai fais pleins d'acahts..des pantalons, des cds...je me suis faite plaisir! maintenant je reste chez moi car c'est plus possible, quand je sors, je dépense trop! :wink: et j'en ai pleins les jambes, j'ai pas arrêté de gambader d'un magasin à un autre, plus les attentes aux caisses (les gens s'en foutent royal des femmes enceintes!!)...bref.. au ben zut, je viens de me rendre compte que je n'ai plus qu'1 h avant mon rdv chez l'esthéticienne..bon faut que je file!! bizzzzz[/color:bcbbdcddf8]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:27
[color=darkblue:9e11d8a6bf]Adrien, Lana, Thibault, Lily : même combat :wink: [/color:9e11d8a6bf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.