Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 22:14
moi je ressemble a ma fille ? heu :siffle: ma fille qui me ressemblerait ? :mrgreen: alors oui je dis :youpi: sympa les copines, parce que depuis q'uelle est née, toujours on me raconte que son papa bla bli bla bla :cryout: ma mère me disait cet ete que lisha me ressemblait de plus en plus, que par moments, si ce n'est les cheveux b ouclés, elle avait la sensation de me voir enfant :wink: j'avoue que moi je vois que dalle, enfin si, je vois une super jolie tite filfille, et je me dit wow c'est mon enfant a moi ça ? ! :lol: :lol: [b:58d40f8dc8]porcistef[/b:58d40f8dc8] alors moi je souhaite d'autres details : tu l'as trouvé ou ? pourquoi lui donnes tu des leçons de cuisine ? que fait il dasn la vie ? quel age a sa fille ? ensuite, con cernant son age, me voilà outree ! comment oses tu fricoter ainsi avec un mec aussi vieux ?! :mrgreen: rhoooooooooooooooooooooo ! comme tu me files un sale coup de vieux a dire des choses pareilles :shock: moi, si ce n'est que j'ai un mari et que tout va bien, sinon, j'aurais pas de soucis a prendre des leçons de cuisine avec un jeune homme de :roll: bah jusquà 20 ans c'est bon :youpi: :wink: [b:58d40f8dc8]vallec[/b:58d40f8dc8] tu es passée par tous ces doutes ?! bouh ! argh je peux plus ecrire mon mec me parle :roll: :mrgreen: chut ! je me casse pour l'ecouter pour de vrai, là ,je compre nds rien a ce qu'il raconte :lol: :lol:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 22:22
[i:0a62498338][color=orange:0a62498338][b:0a62498338]Ptit truc et Zbik : à part faire partie du groupe des Marsiennes, vous n'auriez pas fait un stage d'espion, ou d'agent de police par hazar là bas dans le midi car je trouve que vous avez pas mal de questions !! :lol: :lol: :lol: Pour te répondre Pascale, Fred est technico commecial dans l'audio visuel ! Sa fille Auriane a 9 ans ! Et je lui ai donné un cours de cuisine, car il recevait des amis, le Dimanche où je suis venue, et qu'il ne savait rien faire d'autre que des pates !! Je lui ai donc appris à faire une tarte au thon en entrée, une ratatouille en plat et des iles flottantes en dessert !!! Voilà vous savez tout Et pour être franche, je n'en raconte pas plus car j'ai peur que vous me trouviez " volage " ( ce qu'il n'est pas le cas ! ) Bisous [/b:0a62498338][/color:0a62498338][/i:0a62498338]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 03:09
Porciney : que lis-je :?: volage ! Et puis quoi encore :?: ! Tu as le droit de vivre ta vie ma fille :wink: Bon, je voulais vous répondre à toutes, mais là j'ai cro cro la flemme après avoir répondu aux mille "pourquoi" de ma fille. J'ai l'impression d'avoir trop causé pour aujourd'hui :lol: Et en plus il se fait tard :( . Si ça peut vous consoler, j'ai tout lu :lol: Bisous bien doucement appos
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:40
volage ! :mdr: :mdr: memmuh non, cest bon pour la santé de batifoler ! :oui: puis qui cherche trouve :lol: (moi j'ai cherché bie n comme il faut entre nous :wink: :lol: et j'ai beaucoup aimé ça :lol: ) alors [b:fd6bf7265d]porcistef[/b:fd6bf7265d] vole, vole, tant que tu en as les ailes :bravo: :mdr: bon, la mangouste est at school pour "voir ses enfants " m'a t elle dit :lol: , mes jambes sont a moitié epilees, et on va en rester là ôur ce jour, billou rigole, ma maison est crado, vaisselle aps faite, pas de repas pour ce midi, tout traine partout et moi je m'en vais au baby club :lol: voilà ! donc au retour ça sera le ouiaille ! ta nt pis,; on vit pour le plaisir pas pour le rangement meme si va falloir songer a manger un(tit) truc :mrgreen: ciaooooooooooooooooooooooooooooo ragazzas
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:42
tandis que je vous parlais billou avait disparut sous le canapé :shock: :mdr:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:30
[color=red:9f1a3f5b94]coucou titruc, ton avatar est superbe! à croquer! t'as raison le rangement attendra demain ou après demain quoi! elle ne vient plus manel? porciney, :roll: pppfff volage, pour qui nous prends tu? moi j'adore lire tes histoires de mecs et tout! bé profite va! et pour l'âge, me voilà outrée comme les autres copines, évidemment...tu nous crois si fermés d'esprit! non mais! :lol: prend du plaisir et fais juste attention à ne pas te brûler les ailes! :wink: titebulle, ah le mien d'homme dit ça aussi des fois: "est ce que tu veux aller au coin?"...je trouve ça....ridicule, faut que je lui dise... :roll: :lol: mais je ne lui en veux pas moi aussi je sais que je fais des erreurs.je te l'ai déjà dis sur fb mais félicitations pour le pacs! :wink: saralee, bon vent dans ta nouvelle vie pro!! tu nous manques reviens vite (avec ce mini pc portable, zut de zut tu le mérites!!) vallec, contente que vous ayez eu, adrien et toi du repos..ça fait du bien! et aujourd'hui aussi! ce superparrain est non seulement un superparrain mais un super ami! :wink: retitruc, quand tu dis ni punition ni récompence, vous arrivez vraiment à tenir ça? c'est aussi faisable que sur le papier? jamais tu n'as puni lisha?j'aimerai juste savoir en quoi ça consiste...genre quand lisha fait un truc genre s'habille toute seule, tu ne la félicites pas? ou ça ça n'a rien à voir avec la récompense? allez développe un coup entre la théorie et l'action...ça m'interesse. matissia quelle adaptation lana à l'école! je suis épatée de la façon dont elle a géré tout ce changement! bravo! et ça veut dire qu'elle est propre alors? sebient, parfois bah à la maison, ça crie..parce qu'on est à bout vois tu...je deteste ça mais ça arrive, un peu. pour ma part c'est plus un agacement que des cris...comme hier, wolf après sa journée de boulot, moi après le ménage j'étais hs et avait mal au ventre donc étais allongée sur le canap. romane commence à dessiner calmement...puis elle commence à dessiner n'importe où sur elle, ses vêtements, les meubles..on lui dit calmement d'arrêter, elle prend ses crayons et les lance par poignées par terre...et commence à marcher dessus, casser ses pastels..on lui dit que c'est dommage qu'elle n'aura plus de pastels pour dessiner après....et elle continue en nous regardant et rigolant et commence à faire n'importe quoi, à balancer les choses, à cracher...ben y'a un moment a enerve quand même même si j'essaie de ne pas le prendre pour moi... :roll: :wink: [size=9:9f1a3f5b94](sales gosses)[/size:9f1a3f5b94] :mrgreen: il pleut ici et en début d'aprèm je vais voir ma cops qui a accouché de jumeaux!!trop contente...ce sont des crevettes, 1,9kg et 2,2kg à la naissance mais elle est toute ravie, je la sens épanouie au tel! :wink: et puis repos car je sens que j'ai abusé hier! qu'est ce que j'ai mal aux os du pubis! même pour me tourner dans le lit c'est toute une expédition! et dire que j'ai encore 2 mois!! j'espere ne pas trouver ça long car c'est vraiment au niveau des positions que c'est hyper inconfortables! je ne sais jamais comment me mettre et j'ai pris pas mal de poids, ça n'aide pas! demain c'est l'echo...wolf se tâte pour demander le sexe! :lol: ..alors je ne sais pas...mais même si on sait hihi on ne dira rien!!mais bon pour 2 mois..ou peut être moins on va peut ête patienter encore :wink: bizzzzzzzzzzzz[/color:9f1a3f5b94]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:32
[color=red:5e8d75e6ab]oh ma bannière............ waouh!!![/color:5e8d75e6ab]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 11:48
Hello les filles, Adrien va parfaitement bien, il retournera à la crèche demain! Ni fièvre, ni vomito, ni diarrhée depuis hier matin, je crois qu'on peut dire qu'il est guéri :wink: . Enfin ça fait une journée de break! Je file, le repas est sur le feu, et cet aprèm' c'est boulot donc je repasse ce soir je pense. Bisous
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 12:01
bonjour bonjour t'es adorable ptit truc sur ce que t'as dit à ptitkeops me concernant et tu m'as fait rire aussi !!!(faut pas lui dire ....) merci !!!!! genial ton avatar et oui ta fille te ressemble bcp, je te revois sur une photo que j'avais vu sur fb billi qui fait deja coucou, et disparait sous le canap, comme ca passe vite porcistef, oui je suis choquée ! choquée de lire que tu peux pensais qu'on te juge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!profite profite et raconte nous tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley, oui ta baniiere un truc de fou ! j'ai mal aussi aux os, comme si ca forcait , voulait s'elargir dur dur je disais justement jusquà hier que j'aime etre enceinte, que si c'est la derniere fois, je n'ai pas hate d'accoucher mais j'ai change d'avis en fait car je suis tellement mal , ai du mal à me deplacer, me tourner ....! courage à toi et rrrrr les pastels à Romane ! Ptite bulle felicitations ton fils t'a fait un beau cadeau hier !!!!! j'espere que ca ira auj, ma pauvre Sara, bon courage ............ Vallec, ouf qu'Adrien soit retabli auj mais j'espere que ca va durer nous rien de special, la nuit a été moins agitée, et il a eu moins peur hier, ca ne m'ennuie pas de rester avec baptiste c'est juste que ca me fait mal pour lui qu'il sanglote comme ca, je le sens mal donc je suis mieux quand la nuit est meilleure a suivre ... j'ai acheté des bonbons pour sa boite hier, je n'ai pas trouvé de chocs ou de bonbons en forme de coeur, des crayons, faut que je prenne la poupée, et je pensais aussi à une mini cuisiniere avec des mini casseroles, aliments, car le matin il veut toujours nous preparer le café, trop chou me reste aussi le tshirt à prendre j'ai mis une photo de lui et moi, lui ai ecrit une petite carte ... qu'est ce qu'il va me manquer pdt le sejour!!! je garde le ptit de ma cop (il a eu 1 an en avril) donc je retourne le voir... je voulais dire encore qqch mais ca m'est encore sorti de la tete BISOUS? à toute
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 12:22
[color=darkblue:1743fcf683]Salut ! Bisous à toi aussi Paulinette ! Bientôt on sera deux fois tatas :lol: C'est beau toutes ces nouvelles naissances ! Smiley, non craquez pas à ce stade :hinhin: En ce moment Thib joue dans sa chambre et crie "Non ! pas taper ! pas taper !" avec ses petites voitures :lol: Juste un mot pour vous dire que dans mon profil fb j'ai mis une vidéo d'une bande annonce de court métrage dans lequel joue un vieux pote à nous de Saint-Martin puis Paris, Olivier B. vous verrez. J'suis trop fière de lui :wink: Ici il fait froid, on a ressorti collants de laine et chaussons fourrés de l'hiver dernier (qui vont toujours :wink: ). Porciney, si j'étais à ta place, je ne me priverais pas non plus...vis ta vie comme tu l'entends, on est au XXIème siècle ! Bon je vais surveiller la bouffe qui cuit...[/color:1743fcf683]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:08
[color=red:1760943b08]paulinette, le tee shirt, je crois que j'avais oublié de te répondre c'est sur latelierdesophie :wink: j'ai pas trop la patate là, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, la copine qui devait accouché en janvier vient de perdre son bébé..on était avec eux ce we, ils étaient tout fiers de nous annoncer que c'était un petit garçon à l'echo morpho la veille.je suis toute retournée :cry: je reviens plus tard, bizz[/color:1760943b08]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 13:44
merci Smiley pour le tshirt mais je suis navrée de lire le reste, ca me rend triste , ce genre de nouvelles me retourne l'estomac ....desolée pour vos amis et je pense à toi donc elle etait à 5 mois de grossesse ? tu n'en sais pas + ? quelle tristesse.... Ptite bulle, chez nous, il fait 10°c , je viens de mettre une couette dans le lit de Baptiste car il avait juste un drap et la ca va faire très juste ca deprime ! et de voir les jours diminuer comme ca j'irai voir ton pote sur fb et oui tu sera bientt tata !!!! tu nous as as dit si ca allait auj, enfin si , si Thib joue à ne pas taper!!! bises à toutes et Smiley, on est avec toi
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:18
[color=green:72f048e944][b:72f048e944]Coucou les filles Je suis là je vous lis mais en ce moment j'ai envie de rien, grave :( SMILEY plein plein de courage pour tes amis, c'est le genre d'hstoire qui me retourne moi aussi, je pense que si ça m'arrivait je lacherais prise totalement là PAULINETTE ho oui comme ça va venir vite, et meme si la fin de grossesse est pleine de maux de partout bah c'est vrai que faut profiter à fond quand meme, imagine que c'est la dernière, ça va te manqur grave après :wink: VALLEC oui je penche aussi pour un traitement de fond pour parer Adrien à passer l'hiver un peu tranquille, c'est vrai qu'il est fragile. Bon je vais me faire un ti thé, j'ai froid aussi moi, bhouuuuuu Ce soir c'est réunion à l'école et je suis franchement pas motivée :roll: Juste vite fait pour vous dire TITRUC, TITEBULLE et les autres aussi, à propos des colères et tout ça, bah c'est vrai que 2 enfants c'est les jeux olympiques au quotidien, en toutes les disciplines ; organiser les bains, les repas, les sorties, les dodos, puis gérer les colères des uns et des autres bah, dur dur :? Bien plus d'une fois je perds les pédales, ça crie et ça pleure ( et moi dans le lot également :cry: ) et après ça je suis tellement frustrée de ne pas arriver à gérer dans le calme et la diplomatie, bhouuuu :cryout: Les miens sont plus grands mais ça amene d'autres problèmes aussi. Etre à la maison constamment avec eux c'est bien mais c'est dur aussi. C'est souvent qu'ils me bouffent ma patience et mon oxygène et souvent je sature. Hier soir encore ça a été crise sur crise pour coucher Zolan, qui d'ailleure ne se couche jamais pour s'endormir mais s'endort toujours avec nous dans le salon où dans le lit ( et sans déconner ça nous pese plus que d'autre fois parfois :roll: ) Ils sont des enfants d'accord mais nous on est pas QUE des parents et on a aussi le droit de vouloir se poser, à 22 h pour se détendre, regarder un truc à la télé ou autre. Je vois bondir les mamans maternantes qui doivent penser quà un moment donné je ne fais plus passer les besoins de mes enfants avant les miens :roll: mais crotte de souris verte !!!!! dès fois je voudrais etre 10 ans en arrière quand on était sans enfants !!! Rhoooo la vilaine :wink: :lol: Bon ça c'était sous le coup de la colère hier soir :roll: Sinon c'est formidable d'avoir des enfants hein, mais c'est pas sans contraintes non plus, faut pas se leurer :wink: Allez puis ça me saoule de ne pas avoir TOUT CA DE TEMPS LIBRE pour vous lire et répondre 3 pages à chacune !!!! :lol: A tout à l'heure ???[/b:72f048e944][/color:72f048e944]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 15:31
je m'inquiete pour toi Babylone, c'est pas souvent qu'on te lit comme ca et que tu es a bout comme ca ca m'arrive aussi de n'avoir envie de rien , j'aime pas etre comme ca mais on n'y peut pas grand chose je crois ! c'est quand on sature trop je t'envoie toutes mes pensées positives et tu fais bien de nous raconter tout ca , ca fait du bien de se vider t'inquiete tu me choques pas du tout quand tu parles des besoins , des tiens et ceux des enfants ..... je crois que la periode n'est pas propice au bon moral (heure de coucher du soleil, rentrée, temperatures en chute...) et toi t'as toute la pression qui retombe, et le vide après ce joli mariage @+++ et reviens nous voir ....quand tu peux Bon aprem j'espere à toutes Bisous rrrr j'ai froid, j'ai deja bu 2 caf enfin des deca mais ca fait envie d'en reprendre !!!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:11
Coucou Paulinette, je trinque avec toi pour le café ! Pour les friandises en forme de coeur tu as les ptit coeur de belin (ou balsen?) Y'en a des pleins (coeur souflé) enrobé de chocolat au lait et des plats genre feuilleté sucré d'un ou deux cm environ... Tu vois ce dont je parle? Baby, tu me choques pas du tout ;) C tout à fait légitime ce que tu ressens et comme le dis si bien pauline, avec la retomber de stress (et de fatigue que ca engendre forcement), a venue de l'hiver vec tout ce que ca implique et le fat d'etre a la maison avec ses 2 loulous depuis un moment ;)... en à un moment y'a saturation... smiley, oh ben merdouille alors ! Ca me fou es boules pour tes potes cette histoire... tu sais ce qui s'est passé exactement? Et oui Lana est propre la journée et j'ai cru pour la sieste aussi mais en fait non, la couche etait bien pleine au levée cette ap. ;) vallec, tant mieux pour adrien... Ca lui aura perlis de se reposer et toi aussi par la meme occasion ;) ptitruc, effectivement Lisha te ressemble j'ai trouvé ca frappant en voyant ton avatar! et je soupçonne Billy de ressembler a son père non ? sebinet, Soa en est déjà à la période des 1000 et 1 questions ? Je me rappelle comment ca m'avait saouler avec ma tite soeur ;) Porciney, profites, vis ta vie te te souci pas de ce que nous ou qui que oit peut penser... le tout c que tu sois heureuse ! Et perso. ca me choque pas pas du tout... ni les "enchainements" car c pas ta fautes si t' es tombé sur des cretins avant ;) ni la différence d'age... J'te bise fort ma coupines ! Bon ca y est je peux plus descendre, j'vais me faire un bon café... qui qui en veut ?????????????? Lana ca a été super ce matin, la maitresse m'a dit qu'elle s'intègre super bien (je rappelle qu'elle est rentrée 1sem. voir 1 sem. et demi apres les autres avec seulement 2 autres tout-petit). Elle y est tellement bien, que comme hier, elle ne voulait plus rentrer à la maison ! MDR Je vais finir par être vexée moi ! hihihi Bon je file... Ce soir ma 1° réunion de parents d'élève... Biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.