Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 11:14
[color=darkblue:361012253c]Bonjour du dimanche ! Aïe ma pauvre Vallec, ça use ce genre de choses à répétitions... ici pas de vomito mais solidaire quand même avec les cacas depuis 4 jours. Crois-tu qu'il y ait une autre cause que des vilains microbes pour qu'il soit si souvent malade ? C'est délicat quand même... mais j'ai bien remarqué qu'il était très fragile des intestins, ton fiston... c'est sûr, seul un bon psy pourrait savoir, mais faut-il en trouver un bon :x Question malade, Lily a son premier gros rhube (ou son deuxième peut-être). Merci pour tes titres de livres au sujet de la peur (ainsi que pour tes conseils PtiTruc avec lesquels je suis bien d'accord, je développerai tout à l'heure si je peux :lol: ). Mais on a eu une chance du tonnerre avant-hier : on a rencontré, lors d'une balade bucolique ( :D ) derrière chez nous, un vrai loup (ou plutôt une croisée louve-on ne sait pas quoi, mais qui ressemblait vraiment au loup). Et comble de la chance, elle était tout à fait adorable et son maître l'a faite caresser par Thibault (qui a tout de suite dit "c'est un loup !" dès qu'il l'a vue). Et depuis, ben ça va beaucoup mieux, et hier il s'est même endormi tout seul avec ses voitures après le rituel, comme avant :bravo: , en parlant du loup de manière beaucoup plus sereine, posant toujours des questions mais dans un sens positif ! Moi qui voulait démystifier le loup (car je me rappelle fort bien de mes propres peurs lorsque j'étais petite, et du moment où je me suis rendue compte que les loups ressemblaient plus à des chiens qu'à des monstres...), c'est réussi. PtiTruc, je me reconnais totalement quand tu dis tes galères avec les deux petites à faire dormir, tes anecdotes sont du vécu pour moi, et d'ailleurs le coup de la griffure m'est arrivé (même si l'élément déclencheur n'était pas forcément la griffure, mais le chien qui aboie, ou qui vient traîner ses griffes près de la porte et réveille tout le monde en cascade :x , ou la chatte, ou moi-même avec une casserole qui m'échappe :lol: ). Il m'est arrivée de pleurer de découragement et de frustration ! Et quand Thibault ne fait pas sa sieste, il gère très mal sa fatigue et ses colères sont intenses et très désagréables pour moi (il m'a collé la migraine deux jours de suite il y a 2 semaines...). Pour les contes, je suis d'accord avec toi, même les vieilles chansons pour enfants me choquent, et j'ai arrêté de lui faire écouter. Le livre des 3 petits cochons s'est retrouvé par inadvertance dans mon sac en rentrant de Corse, il est tombé dessus et là j'avoue que j'ai mal réagi car il a voulait absolument que je lui lise et je n'ai pas détourné son attention. Par contre on a récupéré toute la collection Disney en cassettes vidéo (une cinquantaine ?) et je sais que j'adorais ça quand j'étais petite, la Belle et le Clochard, le Livre de la Jungle, Bernard et Bianca, tout ça tout ça. Je ne vais donc pas le priver de ça :wink: (je vais éviter Cendrillon et Blanche-Neige qui sont les seuls que je n'avais pas aimés, tu ne te demandes pas pourquoi :lol: ). Bravo pour l'anglais et l'arabe :bravo: et oui, t'es trop drôle :siffle: Sebinet, moi aussi je t'aiiiiiime ! Je vais moimoitiser car plus de mémoire :cpa: et le temps m'est compté... En fait juste pour vous dire que je relis Au coeur des émotions de l'enfant, et que j'en ai bien besoin et que ça me fait du bien ! et que j'essaye de le faire lire à mon homme, qui n'est pas féru de lecture, mais alors en ce moment il fait tout de travers avec Thibault je trouve (enfin quand Thibault est en opposition), et je suis à bout d'arguments, et surtout je ne veux pas sans cesse lui dire que je n'aime pas comme il fait... je ne veux pas le braquer. DOnc travail au corps pour la lecture :lol: Je vais voir pour commander le livre sur les genoux de maman, c'est ça Smiley ?? Sinon ben je sur vous embrasse et je vais... faire à manger ! Bizz ![/color:361012253c]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 11:19
[color=darkblue:afc8673518]Ah oui, merci pour vos réponses concernant les fringues :lol: il me manque encore deux-trois pantalons pour Thib mais j'attends ma bm qui va venir en octobre et qui achète toujours des fringues au début de chaque saison :P J'hallucine à ce propos sur la taille de Martiale, ici on en est toujours au 25 et on commence le 3 ans :oui: Il faut que je le mesure pour voir, il pèse 13,5 kg. Et PtiTruc, je vois ce que tu veux dire pour les minus, car Lily, certaines choses en 6 mois lui vont encore (mais bon dans 2 ans ça sera niet :shock: ). Allez j'y vais ![/color:afc8673518]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 13:53
Slt les foufs ! Vallec, ca va mieux Adrien? Ici ca va.. on prépare doucement Lana pour sa entrée de demain... niveau mensuration, Lana en est à 1m, 14Kg et du 26/27... Bon j'dois aller repasser, j'vous laisse ! Biz les coupines !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 14:10
Coucou les filles, Gros bisoux doux à Adrien. C'est vrai que ça vaut peut-être le coup de creuser, Vallec. Ptite bulle : je trouve ça chouette aussi que Thibault ait vu un "vrai loup". bises à toutes et bonne fin de journée.
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 14:53
coucou je suis pas trop sur le fofo mais je pense bien à vous toutes je vous voyais parler de mensurations nous ici pour Alexane on est au 18mois (pour 7mois1/2 c'est pas mal hein?) et Antoine on est au 4 ans et 27aussi en "godasse" on s'est improvisé un petit week end à Chartres mais j'ai plus de photos de nous qu'autre chose :oops: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3732,9a7f7a1f833134985655683695e0d717.jpg.html][img:8f845c3298]http://free0.hiboox.com/images/3709/9a7f7a1f833134985655683695e0d717.jpg[/img:8f845c3298][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3737,9cc23682747877e8683f45d6c82e32ce.jpg.html][img:8f845c3298]http://free0.hiboox.com/images/3709/9cc23682747877e8683f45d6c82e32ce.jpg[/img:8f845c3298][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3747,6cc940dd417808fa3ef93e6a8bbfb861.jpg.html][img:8f845c3298]http://free0.hiboox.com/images/3709/6cc940dd417808fa3ef93e6a8bbfb861.jpg[/img:8f845c3298][/url] et celle ci c'est notre apprenti photographe qui l'a prise:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3748,610c0f5734cad879863cb12d45984a04.jpg.html][img:8f845c3298]http://free0.hiboox.com/images/3709/610c0f5734cad879863cb12d45984a04.jpg[/img:8f845c3298][/url] sinon ben tout va bien l'adaptation à la garderie s'est super bien passée pour tous les 2, je suis contente, à part une période de grosse insomnie pour moi tout roule mes poules!!! je vous laisse je vais boire mon café vautrée dans mon canap' BISOUIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEe (ma Sandra faut qu'on s'appelle dans lasemaine ç fait trop longtemps dis moi tes disponibilités que je te tél)
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 15:06
ah ben [b:32d9fb897c]titebulle[/b:32d9fb897c] c"est super pour cette rencontre avec le loup ! quelle aubaine ! :lol: vlà , il a su eut une supe reponse ton tit bout, trop bien, a croire qu'on vous l'a mit sur votre route cette bestiole :wink: je me demande si les gens qui ont des jujus vivent ce genre de choses comme nous avec nos bebes ? :roll: le livre oui c"est "sur les genoux de maman" lisha veut cette histoire super soçuvent depuis que sa soeur est nee (meme aqvant) et pour la lui lire,je la prends sur mes genoux,; et on se balance au rythme de l'histoire elle me touchce cette histoire, un beau livre :lol: et tu parles d'au coeur des emotions, je viens de le relire :lol: et ça m'a fait trop de bien aussi ! et tu sais, je l'ai collé dans les maisn de c ristof qui etait moyen patient parfois, ou je trouvais un peu pas comme j'aime :roll: bref, pas parfait quoi (et oui l'est pas toujours :mrgreen: ) et il l'a pas lu en e ntier masi m'a dit que s'il savait dejà toutes ces choses ça l'avait un peu remit sur des rails et lui a permit de s'eloign er de ses demons d'anciens enfant pas toujorus super bien traité :wink: [b:32d9fb897c] matissia[/b:32d9fb897c] je souhgaite une bonnne rentree a Lana demain, et bon courage a toi pour ce passage :lol: [b:32d9fb897c]sebinet[/b:32d9fb897c] toi tu n'as plus le temps de bavasser ? :wink: allééééééééééééééé revie ns quoi ! [b:32d9fb897c]sbikette[/b:32d9fb897c] cette petite de pblv a dormit sur mes genoux y a quelques 15 ans en arrière :roll: et son père est un acteur (antoine coessens) et un super mega mysogine pas tres sympa avec les nanas :roll: et bof bif quoi on est allé chercher ma ngoustine a l'ecole, elle jouait tranquillou et a eclaté de rire en me voyant :arrow: l'emotion ! elle etait super conte nte dr'avoir fait un dessin a la peinture (ça fait deux quon accroche là dans le salon a la fin de l'annee je me demande a quoi ça ressemblera chez nous :roll: :lol: ) miss fatma m'a dit qu'elle n'a pas pleuré, dailleurs en la laissan t dasns ses bras j'ai dit "tu sais si tu as besoin de pleurer tu peux le faire dans les bras de miss fatma" et elle m'a repondu "non j'ai pas envie de pleurer moi" d'un ton energique :lol: elle a fait tout un tas d'activite, ça y est elle a in tegre les regles et les gere super bie n apres, ben elle y va de 9h a 11h45 et on va rester a ce rythme cool pour l'annee je pen se pas presses quoi je trouve que c'est comme si elle etait a la garderie en fait, c'es tpas l'ecole la journee, et les regles sont tres respectueuses, vu que jamais on ne la force a faire des choses sans sens (s'asseoir, dessiner de 9 a 10 et lire De 10 a 11 par ex) elle ne reçoit jamais de punition, n'est pasz grondee, n'est ps felicitee a outrance (pas d'image de bon s points on l'encourage positivement c'est tout) c'est un bon apprentissage en douceur de ce que peut etre la vie en societe, je suis conten te vlà allé vu que tout le monde dort ('youpi) je vais m'allonger au milieu des filles avec mon livre bizzzzzzzzzzzzzzzzz
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 15:11
[b:6481013636]cabou[/b:6481013636] la blonde et le brun :love: hallucinant les mensurations de tes mioches ! :shock: billi a un mois et demi de mois qu'alexane et elle est habillee en 6 mois, y a encore bien de la marge, certains bodys 3 mois lui vont encore :wink: bon, laisse ton café histoire de pouvor dormir,et reviens poster avec tes momes a la garderie :wink: bizzzzzzzzzz
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 16:25
[color=darkblue:8f8830cc76]Oua Cabou, tes enfants sont super beaux. Ca fait chaud au coeur de voir le frère et la soeur je trouve, pas vrai ? tu es peut-être la première à posté une photo faite par... un petit marsien 8) très jolie famille :oui: PtiTruc, je t'aiiiiiime :mdr: :mdr: :mdr: L'expression de ton homme "se remettre sur les rails", j'ai failli l'utiliser pour moi, puis je n'ai pas voulu car ça voulait dire que j'étais sortie des rails, et je ne l'acceptais pas, mais en fait, si un peu parfois :oops: Et le fait que ça te fasse du bien aussi à toi... ben je me sens moins seule voilà, et c'est incroyable comme les vieux réflexes sont ancrés, je ne parle pas des tapes, mais de la façon de parler, de la domination qui revient au galop, effaçant tout à coup le respect qu'on doit à notre enfant et le dialogue... ce n'est pas si facile, l'accompagnement dans le respect de l'enfant, mais ça vaut le coup ! Mon homme m'a promis de lire le livre pendant ses déplacements, avion, train, hôtel... Et au fait, super pour l'école !!! ça valait le coup de perséverer un peu, comme quoi ! moi j'avais compris qu'ils n'étaien tpas très pédagogue (surtout par rapport à la cantine en fait) mais en fait, ça va ! Et pour les horaires, c'est comme pour les miens : 8h45-11h45, sauf qu'eux n'y vont que 2 fois par semaine (en même temps, financièrement ça me suffit :? ) Lorsque Thib ira à l'école, je mettrai sûrement Lily 4 fois/semaine, l'année prochaine pour ses 2 ans, je trouve que c'est une bonne préparation aussi :wink: Je pense que les mamans de jumeaux doivent avoir fort à faire, tout comme nous, mais ça doit être différent quand même vu qu'ils ont le même âge, donc un rythme qui peut être le même, des jeux semblables etc.. Eh j'ai mesuré Thibault : 90 cm pour 13,500 kg et 25 en chaussures, nous jouons dans la cour des "ni petits ni grands" :wink: Lana, bonne rentrée demain !! Bon je nous ai fixé des objectifs ce dimanche, et pour le moment c'est plus mon homme qui fait les siens :oops: :lol: Bizz[/color:8f8830cc76]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 20:17
Hello les filles! Adrien va mieux, merci de me demander des nouvelles! Il a encore vomi son bibi ce matin et eu une diarrhée, mais après c'est allé, à midi il a mangé un peu de riz, il a beaucoup dormi cet aprèm', un yahourt au gouter et ce soir un repas normal mais en petites quantités. Et plus de fièvre. Y'a plus qu'à espérer que ça tienne. Maintenant c'est moi qui ai chopé le virus et qui suis scotchée à mes wouatères avec des crampes au bide... :roll: Ce qui me fait dire que c'est bien un problème de fragilité des intestins pour Adrien puisque me voilà touchée par le virus aussi... Mais c'est vrai [b:c30e0182ae]Ptitruc[/b:c30e0182ae] et [b:c30e0182ae]Ptitebulle[/b:c30e0182ae] que j'ai aussi pensé à la piste que vous évoquiez. Toutefois je me dis que des manifestations "psy" donnent rarement de la fièvre et qu'en général quand quelque chose ne va pas, Adrien me le dit cash donc pour l'instant je ne vais pas aller plus loin dans cette direction. Par contre, je vais chercher un homéopathe pour un traitement de fond visant à renforcer les défenses immunitaires parce que je ne tiendrai pas à ce rythme tout l'hiver. Voilà mon super week-end, je vais rejoindre mes gogues :roll: . Bisous les filles, je repars pour une semaine de folie dès demain matin... :(
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 22:32
wow [b:9c1e9ee19e]vallec[/b:9c1e9ee19e] bon courage, j'estpere que tu vas dormir cette nuit et pas visiter les water :roll: et ça me parait jsute cette histoire d homeopathe, effectivement, cest bien de chercher la fragilite d'adrien et de la traiter bon courage pour cette semaine ! [b:9c1e9ee19e]titebulle[/b:9c1e9ee19e] oui oui, moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiime :mrgreen: on s comprends hein ?! :wink: :cop: [b:9c1e9ee19e]paulinette[/b:9c1e9ee19e] bientot bientot tu iras re co ntrer elliott et nous on verra sa tete :bravo: ton marido doit etre bien un peu angoissé par l arrivee du min us non ? il va avoir un congé pat ? faites attention a vous, et a baptiste aussi, le moment de la naissance (et apres) est precieux il faut bien entourer et proteger l'ainé et tolerer ses regressions et autres bizarreries :arrow: tout ce qui vous parraitra soit i ncomprehensible ou innacceptable a cette periode là (et ça peut durer ) n 'oubliez pas qu'il s'agira certainement de sa façon a lui d'exprimer son resses nti face au tit frfere ! :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 22:43
bon, sinon pour moi :? bouuuuuuuuuuuuuuh quelle soiree ! on a recup lisha de shamrok (le nom de la preschool c'est plus rapide ok ? :wink: ) tout allait bien, retour a la maison sieste ok touti bene quoi (oui paulinette, ici la semaine commence le dimanche et le week end cest le vendredi et parfois aussi le samedi) puis une copine passe avec sa fille de 10 mois au moment de pârtir, nous on allait faire des courses, la cop dit "allé, lisha a qu'a venir pre ndre son bain avec margaux a la maison et apres vous rentrez " :roll: je dis que bof non, je le sens pas, on va faire des courses et retour at home la cop insiste lisha pleure pour y aller bon, j'y vais sauf qeu lisha est crevee le bain est vif, et je me depêche de preparer ma fille (avec billou aux bras .....), je vois que ma cop veut coucher son bebe :roll: cristof vient nous recup, et là lisha beugue :shock: elle hurle, jette ses schaussures dans le salon, court, se roule par terre, et hurle hurle hurle :? ge nre le cliché du mome en crise dans la rue et nous, le cliché des parents du dit mome on etait petrifiés ! moi je disais "si j'agis je l'attrape par un pied et on rentre comme ça" :siffle: cristof "'et si je la secouais comme un prunier ?" bon ........ au bout d'un mome nt il a fallu la pre,ndre de force malgre tout vlà les hurlements ! arrives da nsla rue je transfert billi dan s les bras de cristof et recup lisha en chinado a la maison, j'ai eclaté en sanglots ! j'ai expliqué a lisha comment cette crise avait provoqué en moi des emotions et que moi aussi du coup j'avais envie de crier tres tres fort là ! que ça nm'avait super gonflé ! et bah elle m'a ecoutee :roll: mon mari est partit a un diner officiel, et moi, j'ai pu baig ner billi, l'en dormir tandis que lisha attendait super calmement ! bon,bref, pfiou, c'est ps de tout repos ces choses là :roll: :wink: :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 22:47
ha oui, et savez quoi ? ben semblerait que la rentree des classes soit encore repoussée :roll: on se demande vraiment si l'egypte va pas suivre les pays du golfe ! et les expats ont in terdiction (par le gouvernement) aux rassembleme nts en lieux clots (là cristof a son rdv en plei n air !) si on a le moi ndre symptome de grippe, on doit aller dans un hopital pour etrangers avec des fonds :shock: semblerait que les gen s sont un "peu" paranos :mdr: si vous voyez les femmes qui metten t le voile deva nt leur bouche :gne: :mrgreen: bef je file me coucber chuis encore plei ne d'emotions !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 23:23
[color=red:6130d42deb]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je viens d'écrire un loooong message, super mega long!!!!!!!!!!!!!!!!!! et TOUT s'est effacé!!!!!!!!!!!!!!! ah je suis trés très enervée! et je philosophais sur les façons d'élever nos enfants et de comment j'essayais de gérer certaines crises avec ma fille et que des fois je ne savais pas comment faire...........et ça me saoule!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr alors tant pis pour moi et mes questionnements..........[/color:6130d42deb]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 23:37
[color=red:406b4f1f8d]titruc, excuse mais j'ai ri quand tu as dis "je la prend pas un pied" ou cristof "je la secoue comme un prunier?" :lol: :oops: bon pardon, je vois que ça t'as touché mais vous avez tout bien géré! :wink: ils nous font des trucs bizarroïdes des fois les petiots? contente que lisha soit heureuse à sa pre school..oui moi il me semblait aussi qu'avec l'épisode du repas et tout ils étaient moy moy mais bon, en fait, ça a l'air pas mal finalement :wink: c'est bien d'avoir laissé sa chance à tout le monde :wink: je vois que c'est la panique grippe A aussichez vous!! vallec, la piste de l'homéo me parait bonne..c'est vrai que tu en passes du temps à nettoyer les vomis et les cacas d'adrien!! :shock: y'a suement une piste à explorer... reposes toi bien avant d'affronter cette encore dure semaine!! paulinette!ohhh moi aussi me tarde de voir cette petite tête d'eliott!! et vous vous racontez quoi avec hélène qui ne vient plus poster la coquine? :mrgreen: ah ça ne me regarde pas? ah ok moi je me dis que ça pourraitnous servir aussi à nous non?? :mrgreen: bon ok, j'arrête!! titebulle, t'avais quoi comme objectifs toi aujourd'hui? super cette rencontre avec le loup!!! :lol: c'est géant si ça peut aider thibault à se dépétrer de cette peur je l'ai commandé le livre pour romane recommandé par titruc...je l'attend car il était pas dispo cabou trop chou les petiots sebient t'as la flegme toi en ce moment?? c'est doud qui est parti encore pour 16 jours?? moi aussi je t'aime poulette! matissia, bonne rentrée à lana demain!! bon ça dépend pas plus...j'avais longuement moimoitisée tout à l'heure mais c'est juste chiant de répéter alors ben, je vais arrêter là :wink: cours de sophro demain et mercredi, dernière echo!!! et dans 8 semaines tiboutch sera là!!! :wink: bizzzzzzzzzzz[/color:406b4f1f8d]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 02:35
Chalut la compagnie, Ma schtroumpfette est couchée, dans mon lit :wink: , j'ai vite avalé mes crevettes pour vous causer vite avant d'aller choper mon dessert (une petite glace HD aux brownies :D ) La journée a été excellente avec ma fille qui s'est transformée en vraie pipelette :lol: Demain, je la garde vec moi, ma belette ! 8) Vallec : soigne-toi bien poulette. J'espère que ta semaine ne sera pas trop épuisante. Gros bisous à vous. Smiley : oh non, je n'ai pas la flemme de vous écrire ma cocotte ; juste pas la force après mes journées de boulot. De dire 8 semaines, je trouve que ça fait moins que 2 mois :lol: . Oui, je suis un peu, euh, ce que tu voudras. Et ta puce, alors :?: C'est de ça dont tu voulais parler :?: (je mets ces points d'interrogation parce que je n'ai toujours pas compris comment faire sur l'ordi :oops: :lol: ) Paulinette : je t'envoie plein de grosses bises et je suis sûre que ça va aller pour vous. C'est vrai ce que dit Smilounnette : ça pourrait peut-être nous servir ce que vous vous racontez ... :D Matissia : je souhaite que du bon à Lana pour cette toute première rentrée scolaire. Rhoo, ça me fait penser que l'autre fois, ma fille me dit "maman, veux prendre le bus sceulaire pour aller la gaderie" :roll: :roll: Bref, Matissia : et toi, ça va, tu n'appréhendes pas cette rentrée :?: Sinon, ça va pour toi niveau santé, amour, beauté :lol: :?: Ptite bulle et Ptitruc : je lisais vos récits sur les journées d'une maman avec 2 enfants : ben, euh, je me dis que ça doit être super épuisant. Et vous trouvez le temps de venir nous causer :shock: Bravo les filles ! Et Zbikette : la libido est toujours au rendez-vous :?: Euh, en fait, je viens de me rappeler que tu avais super mal au ventre. Tu as eu des éclaircissements :?: Je te souhaite que tout passe vite fait. Bon, euh, j'ai fait vite fait le tour des dernières qui ont écrit. J'aurais plein de choses à vous dire mais faut vraiment que je me pose un peu (et m'empiffrer)et que j'aille me coucher à côté de mon amour à moi. Big kissous les loulouttes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.