Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 12:34
Coucou, A.M. : y a moyen qu'on se voit sur Evian ! Ce serait trop cool. Big kissous à toutes, je pense bien à vous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 12:42
[color=violet:169554dd2e]sebient[/color:169554dd2e] je te redis de toute maniere je te tel avant que vous repartiez bise
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 13:19
[i:151edb62f6][b:151edb62f6][color=orange:151edb62f6]Bonjour mes bellettes ! Je suis là, de nouveau sur pieds mais vous savez j'ai beaucoup de mal à rester assise lors je vais très vite ! Mumu, je suis désolée mais après avoir regardé sur internet, il me faut 11h de train !!! Et puis je ne serais jamais là à 13H07 pour prendre le TER avec toi ! Et puis niveau prix bé c'est kif kif avec la voiture ! Donc je pars en voiture ma belle ! Je partirais le matin vers 8h je pense et puis on fera la route tranquillement !!! Baby, on vient de se parler mais il me tarde de vous voir !!! Vallec, MP bien reçu, faut que je t'appelle ! Les sudistes : de gros bisous à vous toutes vous êtes trop belles Sinon bé de mon côté c'est bonnant ballant ! Y a des hauts et des bas ! Enfin on verra !!! Robin va bien ! Il s'éclate avec son papa ! Il lui apprend un tas de chose ! Robin sait compter jusqu'à 6, il connait les couleurs, fait pipi caca au pot, ne met plus de couche pour dormir, apprend pleins de choses, voit pleins de choses !!! Bref c'est le bonheur et c'est un amour lorsque je l'ai au téléphone .... Avec Gael tout se passe pour le mieux, bref tout va bien ! Bon je vous bise les filles [/b:151edb62f6][/i:151edb62f6][/color:151edb62f6]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 16:35
[b:d2865de489]Mumu, Stéph, Anne-Cé[/b:d2865de489], il faudrait que vous alliez lire vos mails sur hotmail. [b:d2865de489]Les autres[/b:d2865de489], vous pouvez y aller aussi, mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire :( . Bisous les filles, je file, j'ai encore un ou 2 trucs à faire!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 20:25
foufettes c'est super frustrant là j'ai passé du temps a tout lire et zou billi ralotte lisha tete ( :roll: ) la cousine m'espionne : vais pas pouvoir rester ! bon on a dit au revoir a sbikou MERCI copine tu nous a rendu un super service on dort chez mon beau frere et demain a l'aube train et avion ............ demain soir tard on sera chez nous :lol: :lol: on ira vite demander le net pourvu que ça arrive rapido je vous embrasse fort fort a vite les c*opines j'ai adore ren ncon trer atlantis au fait :lol: bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 21:44
[color=violet:780f7741dd]titruc [/color:780f7741dd]bon voyage et bon retour chez moi tout va bien je ne vous ai pas raconte!!! das la nuit de lundi à mardi j'entends Lénaïc pleurait je vais donc voir ,et je vois mon ptit garçon dans une marre de vomi :shock: là je vais reveiller Guillaume pour une fois qu'il se couche tot! il se leve il m'aide s'occupe des draps pendant que je douche ma bouille j e fais le lit parapluie je descne faire tourner une machine quand je remonte Je vois Lénaïc en train de vomir dans la salle de bain alors je descide alors de dormir avec lui je deplis le cliclac fait le lit et voila on se rcouche tous les 2 ben oui,je me dis que sinon Guillaume va raler qu'il dort mal.... mais bon la nuit c'est bien passe je ne sais pas ce qu'il aue pas de fievre rien j e pense q'il n'a pas bien digere quelque chose si il est comme son pere un rien contrarie la digestion Guillaume s'eatit hier soir :shock: hier je garde un ptit garçon qui ne fait que hurler c'est tres penible du coup ça cree une drole d'ambiance sa man devait veir le chercher à 7h00 je medis on vacommencer à descndre pour que Lénaïc et Lucie puissent gambader dehors je ommence à fermer la prote et Lénaïc tombe dans les marches!!!!!! je pense que d'avoir entendu ce petit graçon pluerer la emmerve bonjour l'ambiance d'exitation ,je ne sais pas si vous comprenez mais c'est lourd quand c'est comm ça il faut toujours qu'il soit dans mes bras je ne peux aller aux toilettes J'ESPERE QUE tout va vite rentrer dans l'ordre car ça fait deja un moment que je le garde surtout que les miens non jamis pleurer,alors j'ai du mal à comprendre j'esasaie tout et il n'y a que les bras mais bon je ne peux pas le garder en permanence ce `WE mes beaux parents viennent voila vous savez tout je file bouquiner bise
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 22:01
[color=green:b767c93f04][b:b767c93f04]Coucou du soir pedant que ma pizza chauffe Demain c'est le boulot et j'ai encore 1000 trucs à préparer, manger, me doucher, endormir Zolan, aller au dodo et tout ça. J'ai encore plein de linge à repasser, surtout les fringues à Leelou, qui part demain soir chez mes parents et ensuite lundi elle va chez mes BP, donc j'ai des valises à faire. J'esere que ça va pas faire trop long pour elle, de toutes façon sinon on ira la chercher plus tot. Bhouuuuuu VALLEC pourquoi tu m'écris paaaaaas !!!!! :cryout: Vivement que PTITRUC arrive dans son nouvel appart et nous donne des nouvelles. AM :( pauvre bonhomme !!!! C'est pfffffff les draps plein de vomi la nuit, surtout quand ça s'arrete pas. Les autres je vous bizoutes, le four a fait "ding " donc j'y vais :wink: Je vais surement vous relire avant d'aller au lit de toute façon :D [/b:b767c93f04][/color:b767c93f04]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 22:23
[b:2355d1e599]Babylone,[/b:2355d1e599] parce que je garde plein de choses à te raconter quand on va se voir, ma belle!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:30
Coucou du soir, Baby, alors ca y est tu commences le taf demain?! Cool ! Trop choux Zolan! et j'adore son lit ! a.m, dur dur ce qui sepasse... entre le vomi 2 fois en peline nuit et Leanic en crise d'angoisse (ca s'apparente à çà non?) pas drôle... vite que tout rentre dans l'ordre... ptitruc, bon retour ! et reviens vite nous donner des nouvelles de ta tribu ! Vallec, t'as reçu mon MP ? Moi aussi je veux un mail !!!!!!!!!!! sinon j'annule tout pour le 28 ! (mais non j'rigole va ;) ) Au fait j'avais oublié de te dire, Lana aussi met du 26 et même du 27 en chausson ! c'est plus des pieds mais des palmes à ce niveau là ! Porciney, contente de voir que tout va très bien pour Robin ! tu le récupère quand ton loulou déjà ? Tu t'es reposé au moins aujourd'hui ? sebinet, reviens ! Zbik aussi ! Et toi Sara. t où? Smiley, Cabou, atlantis, eclipe etc... c fini les vacances! on est là nous alors vous devez l' être aussi ! non mais !!!! Bon j'arrête vais me coucher moi ! Bisous les coupines !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 00:44
Kikoo les cops ! Comme promis, les photos ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0295,00619cda0535d2342150e75de884b19a.jpg.html][img:d4c1d6dde2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/00619cda0535d2342150e75de884b19a.jpg[/img:d4c1d6dde2][/url] Juste avant de partir pour l'aéroport ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0320,a291b5e8e5446de1872b9abeabd413bc.jpg.html][img:d4c1d6dde2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/a291b5e8e5446de1872b9abeabd413bc.jpg[/img:d4c1d6dde2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0321,1084b98b2313a6f665853f5d9ed2d399.jpg.html][img:d4c1d6dde2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/1084b98b2313a6f665853f5d9ed2d399.jpg[/img:d4c1d6dde2][/url] Avec Maéline, en attendant la plage :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0328,376c03ed201ce8462f706185dddf688c.jpg.html][img:d4c1d6dde2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/376c03ed201ce8462f706185dddf688c.jpg[/img:d4c1d6dde2][/url] Mumu fan de sa fille aussi :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2769,9b5ee882d4ff4536294ea49edc4d6ee9.jpg.html][img:d4c1d6dde2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/9b5ee882d4ff4536294ea49edc4d6ee9.jpg[/img:d4c1d6dde2][/url] A la mer :) Voilou, j'ai pas pensé à prendre mon appareil pour la plage avec Pascale et Mumu ... la nunuche qui sommeille en moi a encore frappé ! Sinon la rencontre était vraiment bien, comme si on se connaissait depuis au moins 3 ans ;) bon OK, je sors :D Bisous les cops, je dois m'occuper de mettre le blog à jour ! et je suis grave en retard !
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 03:21
coucou les filles un petit mot pour vous dire que je pense souvent a vous... je ne suis plus du tout a jour une recap' serai la bienvenu vous me manquai beaucoup!!! pour ma part le moral est bien en dessous de 0 je vous raconterai tout ca a l'occaz Marie: j'espere venir te voir bientot si j'y arrive continuez comme ca les filles vous etes superbes gros bisous bye
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 05:39
Un ptit coucou et puis s' en va...
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 07:39
Bonjour mes foufs. pas le temps il faut que j'aille au boulot (bon courage [b:6d9acb4916]Baby[/b:6d9acb4916] pour ce 1er jour :wink: ). Mais ce soir c'est week end pour 3 jours, alors youpiiie. Gros chaudoudoux à toutes. Vous nem
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 12:44
Bah z'êtes où???? [b:5abcbbd302]Porcinette[/b:5abcbbd302], je suis contente que tout se passe bien pour Robin, et bravo pour tous ses progrès :wink: Et toi ça va? [b:5abcbbd302]Atlantis[/b:5abcbbd302], merci pour la suite des photos, je ne me lasses pas d'en voir :D Ce serait chouette un jour de se voir et de voir Oprah et Martiale les géantes :wink: [b:5abcbbd302]Matissia[/b:5abcbbd302] bisous la courageuse. [b:5abcbbd302]Annathan[/b:5abcbbd302] ça fait plaisir de voir qu'on fait toujours partie de ta vie, mais je suis triste de voir que ça ne va pas. Si tu as besoin, tu sais que tu peux me tel :wink: [b:5abcbbd302]Ti truc[/b:5abcbbd302] bon retour. [b:5abcbbd302]A.m[/b:5abcbbd302] oui je comprend que ce petit vous mette une ambiance electrique :? pas facile à gérer. Courage. [b:5abcbbd302]Vallec[/b:5abcbbd302] bah je ne sais pas mais j'ai envie de te faire un coucou et bisou à ton crapaud. Ma fille est une vraie cafteuse, on ne peut rien faire discrètement. Ce matin mon zhom ne bossait pas car il doit bricoler à la maison, et bien mademoiselle a dit à tous ceux qu'on croisait "mon papa il dort" :lol: C'était juste pour vous dire quelque chose. A aussi elle est adorable, mais a un caractère très dur quand on ne cède pas sur quelque chose : elle voulait à boire (au lieu de manger et c'était le 3ème verre d'eau), quand je lui ai dis "non ça suffit" elle a simplement pris le verre et la explosé contre le mur :shock: et hier on lui a dit de ne pas monter sur la rebord d'une fenêtre, alors elle a pris une grosse poignée de cailloux et la balancer sur la vitre :shock: . Sinon c'est un ange :lol: Tous nos amis la trouve super sympa et facile, mais sont unanimes sur le faits qu'on va vite avoir des cheveux blancs :? :lol: En plus elle rentre à l'école (l'année prochaine) en même temps que son petit copain de nounou et que le petit fils de la nounou, avec qui elle fait les 400 coups, je sens que la maitresse va vouloir démissionner :lol: Bon j'ai faim, je vais aller casser la croute avec ma collègue. Gros bisous.
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 17:36
hello les copines ca va par chez vous ? ! nous, oui, oui c'est bon d'etre à la maison ! même si ma connexion deconne encore souvent j'ai vu des photos magnifiques ! de la rencontre, sur vos avatars.... Waouh Oprah quelle grande fille Sara, je devais au oins t'envoyer un mail mais quand j'ai voulu le faire, je me suis paercue que tu partais en vacances donc j'ai abandonné l'idée! ca me fait rire car tu sais, le jour ou tu as dit que tu avais devalisé kiabi, j'avais fait pareil et le même jour que toi c'est pas trop fort ?! et pour le caractere d'Oprah, ca me fait trop penser à Baptiste l'autre jour, nous sommes allés chez le medecin pour Julien et moi, il adore ce docteur Baptiste , docteur qui etait d'ailleurs en congés la semaine ou il avait eu son urticaire deja, on rentre, il dit "content de te revoir ...." il cite le nom du docteur mais sans docteur, sans monsieur avant ! il lui dit "t'es revenu ?" il osculte Julien puis moi puis Baptiste voulait a tout prix monter aussi sur la table ! on lui dit que non, qu'il n'est pas malade, et là texto avec une toute petite voix "si je suis malade, ai mal au ventre, à la gorge, et ai du mal à respirer "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel comedien il a eu la même reaction qu'Oprah un jour ou je lui ai refusé un autre verre de boisson et au fait, tu en es ou dans ton job? je n'ai pas tout suivi J'ai eu Steph hier ai tel, elle n'arrete pas une seconde, elle fait du menage !!!!!!!!!!!!!!!! le mariage de Baby approche, je pense bien à vous et aurai bien aimé etre aussi parmi vous moi aussi Baby, tu m'epates, recommencer une nouvelle mission à 15j.....bravo ! et au fait, je ne fais vraiment pas souvent voir jamais le menage genre coins, fenetres....et le jour ou t'as demandé, je venais de faire un brin de menage et je me disais qu'il faudrait que je demande autour de moi si les gens font le menage à fond tout le temps ! ta question m'avait donc rassurée!!!!! des fois, je me dis vraiment que je suis mal organisée, j'ai l'impression de ne jamais arretée et c'est pas pour ca que ma maison est impecc au contraire j'ai de nouveau de l'albumine et de la tension , j'ai donc du faire un monito mais ca va en fait j'espere que je ne vais pas re etre declenchée, ca me frusterait et puis, pas pratique ces controles car c'est quand même à 45 min de chez moi quand la circulation est ok lundi, j'ai l'echo, la derniere normalement, donc remonito du coup je me rends compte qu'il me reste a peine 2 mois , je suis triste ! 2 derniers mois de ma vie ou je suis enceinte enfin peut etre !!!qui sait ! c'est passé à une allure, ma DPA est le 13/10 la c'est vraiment dur avec la chaleur et pourtant ai la chance de ne pas avoir un bidon comme certaines l'auraient à 7 mois je suis partagée, entre hate de voir mon bébé, peur de vivre ca pour la derniere fois, peur de l'accouchement enfin surtout deus ejour à la mat et le fait de laisser Baptiste, de ne pas reussir l'allaitement... et puis quand je tiens le petit de ma soeur dans mes bras, ai pas l'impression que Baptiste est deja été comme ca et je me dis que je n'y arriverai plus !!!!!!!!! :roll: je me suis etalée là! j'embrasse tout le monde et desolée de ne pas avoir repondu mais ai pas de memoire en ce moment je pense à vous toutes BISOUS Bon, je me suis etalée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.