Posté le : 12-09-2009 à 09:45
aujourdhui c est la fete a[b:a5ce3194b6]polin[/b:a5ce3194b6](aire) :siffle: alors bonne fete [b:a5ce3194b6]paulinette[/b:a5ce3194b6] :bravo: :mdr:
et oui arbre a bebe c est super, regarde donc le forum a "accompagnement respectueux" c "est tres enrichissant :wink:
sinon moli j zai fait 2 ateliers de portage et c etait pas du luxe
[b:a5ce3194b6]atlantis[/b:a5ce3194b6] moi je l ai bien vu qu elle etait geante ta fille ! :lol: meme que lisha paraissait microdcopique a coté :mdr:
dailleurs [b:a5ce3194b6]smiley[/b:a5ce3194b6] ma fille a moi est encore plus petite que maeline, elle doit etre dans la bande des plus tits marsiens :oui:
titebulle c est effectivement l age des peurs, toutefois les enfants n aiment pas vraiment avoir peur, ils cherchent juste a savoir comment les dompter, c'est une question de survie de l'espece
les contes de notre enfance, vaut mieux les virer, ils ont ete crees a l'epoque ou les adultes foutaient la trouille aux enfants histoire d'avoir la paix (le monstre va venir te chercher et te manger ..... le loup attrape les enfants mechants etc etc)
et ces con tes (disn ey les adore aussi :what: ) ecrits par des hommes ou les mama ns meurent , et ou les belles meres sont des ordures, ça ma laisse :hum:
moi je te dis tout ça, ça fait partie de mes cours tu sais ,quan d au developpement de l'enfant, on sait aujourdhui que les psy d'hier qui pensaient que ces contes là permettaie nt aux petits d'affronter leurs peurs et leurs oeudipes disaient 'nimporte nawak ! :wink:
alors nous ici, on a que des histoires jolies et formatrices sur les emotions des enfants et c et quan d lisha a peur d'une lumière, d'un bruit etc, ben elle va observer ce qui l effraye, on en parle, elle veut encore et encore regarder, bref normal, mais voilà, on en rajoute pas, une lumière qui vient de dehors suffit alors ! :lol:
porcistef j'avais pas comprit que tu allais devoir encore demenager ! flute alors ! vlà la galère ! la maison est trop chere pour toi toute seule j'imagine ! bonne chasse alors, c'est exitant ce nouveau depart pour ton fils et toi !
smiley ta& cop et ses jujus, elle va les allaiter, heu elle les allaite ? et toi, thooooooooooooooooooooo une fille ? un mec ? je commence a trepign er moi d'impatience !
j'ai mon premier cours d'anglais perso tout a l heure a la maison :bravo:
mon dieu comme billi est belle
elle me regarde, l'air mecontente et je fo nd
bon je vais me coucher avec elle
elle dit papa ! :lol: c'est les premiers trucs fastoche a dire ça :wink:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz