Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 09:45
aujourdhui c est la fete a[b:a5ce3194b6]polin[/b:a5ce3194b6](aire) :siffle: alors bonne fete [b:a5ce3194b6]paulinette[/b:a5ce3194b6] :bravo: :mdr: et oui arbre a bebe c est super, regarde donc le forum a "accompagnement respectueux" c "est tres enrichissant :wink: sinon moli j zai fait 2 ateliers de portage et c etait pas du luxe [b:a5ce3194b6]atlantis[/b:a5ce3194b6] moi je l ai bien vu qu elle etait geante ta fille ! :lol: meme que lisha paraissait microdcopique a coté :mdr: dailleurs [b:a5ce3194b6]smiley[/b:a5ce3194b6] ma fille a moi est encore plus petite que maeline, elle doit etre dans la bande des plus tits marsiens :oui: titebulle c est effectivement l age des peurs, toutefois les enfants n aiment pas vraiment avoir peur, ils cherchent juste a savoir comment les dompter, c'est une question de survie de l'espece les contes de notre enfance, vaut mieux les virer, ils ont ete crees a l'epoque ou les adultes foutaient la trouille aux enfants histoire d'avoir la paix (le monstre va venir te chercher et te manger ..... le loup attrape les enfants mechants etc etc) et ces con tes (disn ey les adore aussi :what: ) ecrits par des hommes ou les mama ns meurent , et ou les belles meres sont des ordures, ça ma laisse :hum: moi je te dis tout ça, ça fait partie de mes cours tu sais ,quan d au developpement de l'enfant, on sait aujourdhui que les psy d'hier qui pensaient que ces contes là permettaie nt aux petits d'affronter leurs peurs et leurs oeudipes disaient 'nimporte nawak ! :wink: alors nous ici, on a que des histoires jolies et formatrices sur les emotions des enfants et c et quan d lisha a peur d'une lumière, d'un bruit etc, ben elle va observer ce qui l effraye, on en parle, elle veut encore et encore regarder, bref normal, mais voilà, on en rajoute pas, une lumière qui vient de dehors suffit alors ! :lol: porcistef j'avais pas comprit que tu allais devoir encore demenager ! flute alors ! vlà la galère ! la maison est trop chere pour toi toute seule j'imagine ! bonne chasse alors, c'est exitant ce nouveau depart pour ton fils et toi ! smiley ta& cop et ses jujus, elle va les allaiter, heu elle les allaite ? et toi, thooooooooooooooooooooo une fille ? un mec ? je commence a trepign er moi d'impatience ! j'ai mon premier cours d'anglais perso tout a l heure a la maison :bravo: mon dieu comme billi est belle elle me regarde, l'air mecontente et je fo nd bon je vais me coucher avec elle elle dit papa ! :lol: c'est les premiers trucs fastoche a dire ça :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 13:58
un tit up :wink: ma fille fait "un ptit caca" m a t elle dit, puis on ira tenter de rejoindre billou au lit :lol: et savez quoi y a un truc que je trouve pas toujours super simple au quotidien : genre imaginez, ,j'ai un tit bebe aux bras, qui tete et a sommeil une mangouste file prendre son pot pour faire caca :roll: là, faut attendre que le caca soit terminé (et ça peut durer .....) puis reussir a se pencher pour essuyer le derriere de la mangouste mains au sol et popotin en l'air :lol: puis faut jeter le papier puis faut choper le pot puis faut conduire tout ça au wc ^puis faut dire "au revoir le caca de lisha, bon voyage jujsque dans la mer'" puis faut laver le pot puis faut laver les mains puis ...................... ben là j'ai dejà perdu 1kg en general :lol: du spoirt 2 bebes je vous jure, pas besoin de faire un regime :wink: songez aussi qu'en ce pays chaud, y a des tonnes de fourmis qui piquent ('et autres insectes sympathiques) et que donc faut faire super vite pour ra nger le repas pour faire la vaisselle (rien ne peut trainer !) et puis oter les chaussures dans la maison et le remettre en sortant :roll: ah et ces momen ts que j'adoooooooore, quand je suis allongee pour endormir billi que lisha est installee devant les dessin s animes mais que j'entend qu'elle fait des trucs, sauf que je sais pas quels trucs :shock: et que je me pose 1000 questions et quand billi dort et que la mangouste eclate de rire et que pfiou, le sommeil est niasqué :roll: ou quand le matin, lisha dort du sommeil leger de laube, mais que le retour au sommeil p^rofond nest pas loin sauf que billou gazouille fort et dit d'un coup "papapapap" et que pfiou, plus de graesse mat pour la mangouste pourtan t couchee a 23h :roll: bref, tout ça pour parler du quotidien aux cops bien tot mams de deux bebes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allé salut :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 14:55
[color=red:eb276633eb]coucou déjà, copine egyptienne, je me retrouve dans le fait de perdre 1 kg et le pot sauf que moi c'est mon gros bidon et que j'ai du mal à bouger et m'occuper de ma belette....sauf que moi, bah je ne perd pas le kilo...je le prend plutôt :lol: alors sûrement pas facile 2 minots mais pas facile déjà 1 minot et un gros bidon! orf quand je vais accoucher ma fille sera indépendante, s'habillera toute seule, ne portera plus de couche, se préparera à manger et fera la vaisselle...non??? :roll: :lol: :lol: ah ..... :wink: le truc par contre du sommeil ça me fait plus peur...romane a besoin de beaucoup de sommeil et si tiboutch réveille ma fille et qu'elle ne veut pas redormir par exemple! c'est là que wolf sera d'une aide précieuse et c'est aussi pour cela que je suis contente d'avoir gardé la place en crèche pour romane penant au moins les 5 premiers mois de tiboutch..je vais pouvoir me consacrer à lui, faire les siestes tranquillou avec mon bb pendu au sein...tranquille quoi! j'ai de la chance je le sais. et puis on ira chercher romane tôt qui se sera éclatée à la crèche et on jouera ensemble...et des fois on restera tous les 3 quand je commencerai à être rôdée...alors ça va......même pa peur!! :lol: :roll: :wink: sinon pour te répondre, ma cops oui veut allaiter ses jujus...pour l'instant je ne l'ai pas encore appelé...j'attend car j'imagine qu'elle va recevoir les visites de sa famille aujourd'hui. et mon autre copine a du mal avec l'allaitement...elle n'a toujours pas eu de montée de lait (ça fait 2 semaines)...elle est très perspicace pourtant, et passe sa journée avec la petite au sein ou à tirer son lait, à boire des infus dégueu et tout et tout...elle appelle la LL en rentrant de vacances, j'ai insisté pour qu'elle le fasse car elle est réellement motivée et si ça ne se met toujours pas en place, bah.... alors comme ça tu prends des cours d'english? et tu m'as pas dit pour tes cours par correspondance? t'as laissé tombé ou pas? vallec, tu as de très bonnes idées pour la boite à grand frère! :wink: avec tout ça paulinette, tu vas nous faire une boite du tonnerre!! tu te reposes ce we?? porciney, tu m'intrigues avec ton cuistot??allez vas y, raconte! mais c'est fou comme tu rencontres toujours pleins de mecs toi!!:wink: bonne recherche d'appart alors! j'ai pensé à vous car romane a voulu mettre son nouveau tee shirt avec un loup dessus! :wink: j l'ai acheté à okaïdi...en 3 ans et il est beaucoup trop petit! et le 5 ans lui va! y'en a qui abusent ils veulent que nos bambins grandissent trop vite!! :twisted: bon sinon ça va bien... on a choisit nos faire parts ce matin...c'est une fille qui nous les fait, c'est simple mais chou et surtout je n'ai rien à faire! puis on est allé chercher chinois, on a mangé sur notre terrasse, fait toujours soleil ici!! 8) là wolf fait la déco de la chambre de tiboutch, installe les étagères et romane fait la sieste..je vais d'ailleurs faire un peu de même...ce soir, on fête les annivs de nos potes...:wink: bises les cops et à demain ou lundi si je ne reviens pas! bon week end à vous!![/color:eb276633eb]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 14:58
voiloà encore un exemple billou demarre sa sieste lisha somnole sur moi au salon malencontreusement je griffe lisha qui hurle billou pleure immediatement (elle est dans la chambre maise sommeil super leger) et donc là tout de suit me voilà avec un bebe qui peine a se rendormir et avec une mangouste qui sort toutes les fringues de l armoire pour les enfiler :roll: resultat, on risque de foirer la sieste de lisha, moi je m epuise a rendormir billou, et en plus je vais avoir une armoire enti-re a ranger tout a l heure :roll: pendant ce temps mon mari fait des transactions immo histoire qu on se paye un spa thai ici ainsi que des vacances a alexandrie :lol: :lol: allé billou va se rendormir inch allah si sa soeur fait pas trop de bruit :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:16
[color=red:f033919f2e]quelle mère indigne miss truc, griffer sa fille!!!!!!!!! en fait c'est de ta faute tout ça!!:mdr: pour la commode vidée, pfff j'ai la même à la maison, je passe mon temps à ranger, replier...........sont usant ces mômes!! :wink: allez j'ai dis que j'allais dormir...tcho[/color:f033919f2e]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 19:19
[b:43ca1a6084]smiley [/b:43ca1a6084] sur qur romane soit a la creche sera breposant pour toi :lol: moi c est ce qui m a le plus usée : 2 a la fois et mon mec au boulot :roll: et je confirme : les dodos c eswt la misère, ici billou dort bcp mais d un sommeil super leger :? et lisha, ben elle dort pas quoi ! :wink: ............... pour ta cop : LA MONTEE DE LAIT N EST PAS OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!! ce nest absolument pas systematique, on sait que un tiers des femmes n ont pas cette fameuse montee de lait ! moi meme je n'en ai pas eut pour lisha et l'ai eut par contre pôur billi alors ! donc si son petit tete, va bien, grossit c'est qu'elle a du lait ! y a meme des femmes qui change nt pas de poitrine tous les cas de figure existent, qu'elle ne se fie pas a ce qu'on aura pu lui dire a la mater ou autr e! cest LLL qu'il faut tel, et rapido si on a un doute ! allé je me tire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 20:50
salut les filles bon j'avais quelques soucis à venuîr sur le forum bon maintemant il faut que me rappelle ce que j'ai lue [color=violet:7dd2fd9e51]tittruc[/color:7dd2fd9e51] je ne sais pas comment ça se passe mais normalemnt si c'est eux qu'il s rouvrent pas c'est à leur frais???? [color=violet:7dd2fd9e51]baby [/color:7dd2fd9e51]super pour ses jeans en 38!!!!! [color=violet:7dd2fd9e51]porciney[/color:7dd2fd9e51] super les KG en moins ,je pense que c'est les soucis du divorce,j'ai une autre copine pour qui ça tete la meme chose [color=violet:7dd2fd9e51] smiley [/color:7dd2fd9e51] elle a accouchee à terme ton amie???? super la boite ,moi je n'y avait pas pensee,la prochaine fois je le ferait,nous on se faisait juste des cadeaux de naissance ah aussi je pense que nous viendrons le 5 si ça tevas? [color=violet:7dd2fd9e51]ptitbulle[/color:7dd2fd9e51] je ne sais plus!!!!! [color=violet:7dd2fd9e51]zib[/color:7dd2fd9e51] peut etre le mois prochain,et pour les 200gr de Maëline c'est bien c'est qu'elle n'avait pas besoin de ++++ [color=violet:7dd2fd9e51]vallec[/color:7dd2fd9e51] je viendrai bine t'aider mes avec les enfants ce n'est pas facile,mais si tu as besoin que je viennes te garder Adrien sans probleme,ou meme autrechose bon chez nous ça va Guillaume ne travail pas il reprend mercredi Lénaïc a fait au pot vendredi soir j'etais trop fiere que mem Lucie à applaudie sonfrere!!!!! [color=violet:7dd2fd9e51]altantis[/color:7dd2fd9e51] vous etes grand ton mari et toi????? bon je vais rejoindre Guillaume bise les filles à demain
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 21:47
lave tes tongs
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 21:50
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 21:54
franchement, on rigole trop bien avec moi, non ? :mrgreen: c'est que je parlais a mon mec tout en voulant vous ecrire (ce qu habituellement je reussis fort bien ) et voilà que je me la suis jouée [b:5cc577b65d]paulinette[/b:5cc577b65d] (dont c'est la fete je vous le rappelle :mdr: ) : j'ai ecrit ce que je disais a mon homme a savoir "lave tes tongs" au lieu du "salut les foufs" prévu moi, je dis, heureusement que je suis là ce sor pour qu'on rigole un peu t'en penses quoi [b:5cc577b65d]a.m[/b:5cc577b65d] ? tu nigoles ou bien ? moi, là exactement ça fait ça :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 22:05
[color=orange:9a0c91f746][i:9a0c91f746][b:9a0c91f746]Ptit truc : tu es sure que tu es seule dans ta tête !!??? :gne: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu me fais trop rire !!! Rho je file, mon apprenti cuistot arrive ! A plus Bonne nuit Dormez bien Bon Dimanche !! Bisous [/b:9a0c91f746][/i:9a0c91f746][/color:9a0c91f746]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 22:13
i got up at nine and now i get up at seven :arrow: oui [b:1a2a8bee6c]miley[/b:1a2a8bee6c] je prends des cours d'anglais et chuis a fond :lol: par exemple, on dit pâs caraibes, mais caribean :roll: present simple et present progressif :think: (c'st que mon husband me perturbe là presentement a me poser des questions sur des anglaiseries pfft ! ) et donc j'ai tous les cours de licence de spycho, et je les lis avidement (sauf les stats et la biologie :roll: )mais je mets entre parenthèses, car j'ai pas mal reflechit, et autant ça me passionne comme tu le sais, autant je ne veux pas que ça prenne tant de place, et là je me rends compte que je passais mon temps a culpabiliser de pas assez bosser, a me fatiguer sur mes cours, a ne pas forcement y prendre de plaisir, ou pas que quoi, et bon, le plaisir restant tout de meme ma priorité, je me consacre a l'essentiel là je parle de mieux en mieux arabe, je vous l'ai aps dit je crois, mais je suis a fond depuis mon retour en avril, j'sadore ! (j'ai des facilites avec les langues, ça aide :wink: et ça me permet aussi de me la peter :lol: ) et comme j'ai une super cop polo naise avec qui on parle a nglais, que lisha a ses instits anglaises, qu'on compte encore voyager, et qj'a terme je reve un jour qu'on s'installe aux usa ben c'est pas du luxe de fignoler ( :mrgreen: ) mon anglais bref, ma mam me tel sur skype les minettes, alors desolee, meme si je me doute a quel ^point mes in tervention s de ce jour vous enthousiasmes, mais moi, là, ben je me casse
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 02:48
Hallo les copines Je suis larguée, j'avoue :oops: Mais je vous sème quand même. Hmm, vilain le jeu de mots :what: :oops: :oops: :oops: . Bref, je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point vous comptez pour moi :love: Gros bisous doux à vos bouts de chouxxxxxxxxxxx et chaudoudous à toutes. :cop: :cop: :cop: :cop:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 08:28
Est-ce que l'une d'entre vous a une théorie à m'avancer pour m'expliquer qu'Adrien soit malade tous les week-ends? Parce que là je sature vraiment. On est encore dans la fièvre, le caca liquide et le vomi depuis hier soir 18h, j'ai passé ma nuit à éponger et faire des lessives. J'en peux plus.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 09:54
ben mince alors [b:a6da381522]vallec[/b:a6da381522] :? là il me paraitrait pas negligeable d envisager une tite seance chez un/une psy qui te plait non ? parce que bon, certes ses intestincts sont fragiles, cependant faudrait voir a l'aider a dire ce qu il finit par vomir aie le pauvre, j'imagine comme ça doit t'inquieter aussi ma belle ! je suppose que tu as essayé d'en parler avec lui bon billou se reveille, cafe d expzats pour manger dexs gateau :lol: et on a posé lisha a l ecole ce matin sans pleurs :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.