Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:31
Aujourd'hui, j'ai fait une découverte majeure: On peut aller chez le dentiste et ne pas avoir mal! C'est la première fois que ça m'arrive! Merci l'abcès qui m'a fait prendre rendez-vous chez le dentiste de garde! Je change donc officiellement de dentiste dès aujourd'hui. Et l'abcès n'est pas grave, c'est juste la gencive, pas la dent donc le soin est terminé! Juste il faut enlever les fils la semaine prochaine et soigner une micro carie sur une autre dent et ce sera terminé, ouf! C'est pas palpitant mais je suis tellement contente d'avoir découvert ce monsieur! A +,
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:49
[color=red:b17eacfb9b]oh je passais vite fait car je suis toute excitée!! ma copine a accouché de ses jumeaux ce matin!! fanch et loiz, un ptit gars et une ptite fille!! je suis toute koik il ne reste plus que moi sur les 3 maintenant, le prochain sera le mien!!!! :lol: :lol: bizzzzzzzzzzzz[/color:b17eacfb9b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 15:17
[color=darkblue:b85476b85b]Coucou ! Félicitations à ta copine Smiley !! ouahou des jumeaux, tu nous raconteras comment elle gère, ça doit être une grande aventure ! 8) je comprends que tu sois si contente ! Vallec, super pour ton nouveau dentiste ! il faudrait que j'aille en voir un pour faire un contrôle moi tiens ! j'ai de la chance, 28 ans et pas une carie ni un seul soin 8) mon mec m'envie :lol: Paulinette, quand je lis ce que peuvent raconter vos ENFANTS, moi je trouve que j'ai DEUX BEBES à la maison :lol: eh oui THibault n'a vraiment pas le même niveau de langage que beaucoup de vos ptits marsiens, alors oui, il fait encore un peu bébé :wink: En ce qui concerne le portage en écharpe, j'ai tout appris grâce à plusieurs sites internet (en tapant écharpe de portage...) mais suis allée voir vite fait l'arbre à bébé, les explications et les photos sont claires (bien que je ne fasse pas tout à fait pareil pour mettre Lily dans le kangourou, mais chacun sa technique et surtout ses habitudes, je pense !) Pour l'histoire du grand lit, je pense que le changement coïncide avec le même genre d'inquiétude que Thib ou Zolan mais que ce n'est pas forcément lié. Par contre moi, Thib ne veut résolument pas dormir dans notre lit, ce matin encore après un cauchemar, il a de nouveau pleuré lorsque j'ai quitté sa chambre le pensant rendormi, mais refus catégorique de venir dans le mien. Par contre il a fini la nuit dans celui de Lily (Lily dormant avec moi dans le grand lit, je sais c'est compliqué :mdr: ) Et sinon, je suis d'ac avec SMiley, je ne vois pas où tu penses que tu écris moins bien que nous :shock: ... Bon j'ai ENFIN réussi à endormir Thib dans sa poussette, je vais aller faire le pain, ranger deux-trois trucs. Ce matin j'ai acheté 4 tee-shirts manches longues pour lui, un pantalon, et un ensemble haut-pantalon pour Lily (mais elle je l'ai déjà habillée hier et le week-end dernier :P ). Je me demandais d'ailleurs combien de hauts et de pantalons aviez vous prévu pour vos enfants pour l'hiver en moyenne ?? Bon j'y vais en plus le chien est en train de me rendre dingue, il gémit pour sortir et deux minutes plus tard il aboie pour rentrer :gne: :zen: :fou: [/color:b85476b85b]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 16:24
[color=green:eaab790a28][b:eaab790a28] :lol: PTITEBULLE , c'est pas 2 enfants que tu as à la maison mais 3, avec ton chien :mdr: VALLEC super pour l'appart, ça arrive ça arrive !!! Bon pour le boulot c'est :evil: , surtout si le salaire n'est pas compensatoire :shock: Et :top: pour ce nouveau dentiste avec des doigts de fées !!!! SMILEY wahouuu des jumeaux !!! Félicitations à ta copine, ça doit etre super mimi 2 en meme temps. Bon moi je viens de me payer une tite sieste avec mon fiston et c'est du luxe !!!!!! Ca n'arrive jamais !!! Zolan ne faisant jamais la sieste et moi non plus donc. Ce matin j'ai fait récupérage de colis , je me suis commandé plein de jeans à LaRed*ute ( en 40 et en 38, hé bah je suis trop :youpi: , le 38 me va nickel !!!! merci les - 3 kilos de la semaine du mariage !!!!! ) puis je suis aller à la PDS pour Zolan :cryout: Ca s'est bien passé, il a pleuré juste un peu. Ce matin je lui ai bien expliqué ce qu'on allé faire ; et il ma fait marrer parce qu'il m'a dit, comme à son habitude " j'vien avec toa, d'accord ??? " ( :lol: c'est mieux, vu que c'est lui qui faisait la PDS :wink: ) Je l'avais sur mes genoux, bien callé pour qu'il ne bouge pas et je lui disais ce qui se passait. La dame pique et là rien, pas de sang qui coule :shock: Alors elle a cherché un peu et là Zolan s'est mis à pleurer, mais des pleurs de tristesse, pas à se débattre violament mais plutot des larmes de désarroi vous voyez, comme s'il suppliait la dame d'arreter :cry: Moi ça me bouleverse tout à l'interieur tout ça. Alors je lui ai parlé parlé parlé, on a regardé le sang couler, Zolan ne pleurait plus et disait " ha oui, t'as vu ça coule " Super courageux mon ti bonhomme. Puis il a eu un pansement et a dit à la dame " t'as piqué moa et mon bobo il est caché " :D Bref en l'entendant pleuré ce matin j'ai réalisé qu'il ne pleurait pas souvent comme ça, de tristesse donc, c'est toujours de colère, de contrariété ou de fatigue, mais là c'était autre chose. Il a pleuré comme ça quand je partais au boulot tiens. Pationnant hein ??? :roll: SMILEY tu dis que tu as chaud, bah ici c'est l'hiver ma pauvre, ce matin j'ai enmenné Leelou au bus, juste en pull et j'étais gelée :shock: Zolan avait son petit nez qui coulait ce midi. ca y est ça commence, le nez qui coule :? Mais la sieste de cet aprèm nous a fait du bien :wink: Et ce soir on va chez mes BP, c'est les 50 ans de ma BM. Allez, on va aller au bus chercher la grande soeur et puis gouter. Aujourd'hui c'était piscine avec l'école, elle va avoir plein de choses à nous raconter. :wink: [/b:eaab790a28][/color:eaab790a28]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 17:50
[color=darkblue:59bae986e3]Brrr Baby, tu lui as fait regarder le sang couler :shock: !!! Moi je tombe dans les pommes direct, je ne regarde JAMAIS le sang monter (j'ai un gros problème psy avec ça en fait, j'ai été traumatisée par une image dans mon enfance, le film "Le Dernier Empereur", le gamin qui se tranche les veines dans le lavabo..). Alors la piscine pour Leelou c'était bien ?? Eh je suis trop contente, j'ai commandé une parure de draps pour notre nouveau lit à la Red** moi aussi, j'ai ENFIN validé ma commande !! :lol: j'ai pris en tergale couleurs moka-bambou 8) Je me demande s'il va falloir aussi changer de couette avec notre lit en 180, notre couette fait 240*220, qq'une a une idée ?? Un voisin vient de passer pour faire une salve de lettres contre les voisins qui ont les chiens qui sont en face de chez nous et qui aboient toute la journée. A mon avis ça ne sert à rien mais bon je vais jouer la solidarité :lol: Bon les enfants se réveillent de concert. Bizz[/color:59bae986e3]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 18:25
Passage hyper rapide: P'tite Bulle: Notre lit est un 160*200 et on a acheté une couette 240*260 et il faut bien ça!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:10
[color=indigo:97898432d6]Kikou les filles!!!! Comment allez vous??? [b:97898432d6] Anne-C[/b:97898432d6], félicitations à ta copine pour ses jujus :cigf: :cigg: , le choix du roi!!! Pis la prochain sur la liste, c'est toi :wink: Tout est prêt pour Tiboutch? En tout cas tu n'arrêtes jamais :shock: Chapeau miss, moi j'en pouvais plus sur la fin!!! [b:97898432d6]Paulinette[/b:97898432d6] rohhh en voyant ta bannière, je me dis que d'ici quelques jours on va peut-être recevoir un sms en nous annonçant la naissance d'Eliott :shock: :D Ca passe trop vite!!!! Pis j'hallucine avec les conversations de Baptiste; c'est un ptit gars maintenant (nous on est trèèèèèèèèèsssss loin de tout ça! :lol: ) [b:97898432d6]Vallec[/b:97898432d6] :top: pour le dentiste (il n'aurait pas un frère sur Toulon :wink: ), le déménagement de planifié, le 2ème jour de cours et pour Adrien!!! Oufff ce n'était qu'un "court" passage (même si c'est toujours trop long pour nos nerfs :wink: ) Et cette pds ça a donné quoi???? Tu nous tiens au courant :wink: hein, plus de cachoteries :non: (bon même si je le savais :oops: ) [b:97898432d6]Baby[/b:97898432d6] t'as bien dormi avec Zolan??? Rohhhh moi ça fait des lustres que je n'ai pas fait de sieste avec Didine :cry: Elle préfère son lit... Alors cette journée piscine de Leelou, c'était bien??? [b:97898432d6]Ptitruc[/b:97898432d6] je le savais que tu arriverais à mettre des mots sur cette situation et ces émotions qui vous "rongeaient" au plus profond!!!! J'espère que ça se passera bien dimanche! Pis au fait, Cristof a repris les cours??? Des news de Rayoun??? [b:97898432d6]Ptitebulle[/b:97898432d6] je crois qu'on a commandé la même parure de lit :lol: Sauf que moi je l'ai prise en turquoise :wink: Thib a bien dormi dans la poussette??? Et la garderie ça va mieux??? Rohh peux pas descendre plus bas :? Toutes les autres, je vous nem fort et vous embrasse!!!!! Par chez nous tout va bien, Maëline se régale à la crèche; sauf le matin quand je la dépose, elle pleure toujours... donc gros câlin, je lui réexplique que je l'aime et ne l'oublierais pas et tout et tout pis elle se calme va avec l'auxi et part jouer sans se retourner lol, et le soir, trop marrant et attendrissant: dès qu'on l'appelle pour venir et qu'elle me voit, elle s'effondre en pleurs: un trop plein d'émotions je crois!!! Elle est heureuse de me voir quoi :wink: :love: De mon côté, j'ai eu mes résultats de ma PDS: il est négatif (je m'en doutais :wink: ), pas de carence mais une montée en flèche de la ferritine et ma CRP :? ... Le tout a été multiplié par 4 depuis janvier et dépasse 3fois le max :shock: Pffff je ne vois le doc que la semaine prochaine donc je me pose mille questions pour l'instant! Pis écho cet aprèm (pfffffff trop dur d'attendre 2h avec une vessie pleine à ras bord :twisted: Tout est normal, utérus, ovaire, vessie, rein... Donc maux de ventre "inexpliqués" :think: si ce n'est que j'attends encore mes RRRrrrr (si vous saviez comme on revit quand on ne les a plus!!!!! 3ans de bonheur pour moi :mrgreen: ) Je suis donc sous viscéralgine (euih je crois que ça s'écrit comme ça!) Pis on a eu aussi rdv avec le pédiatre jeudi: Maëline est une belle plante de 90cm (ouiiiiiiiii je sais, elle ne joue pas dans la cour des grands elle :mrgreen: ) pour 13kg200! Elle n'a pris que 200g en 6mois, ça fait juste non???? Voili voilou, je me suis bien étalée encore... Mais là je suis KO, ça fait 2jours qu'on bouge les meubles dans l'appart ( :oops: euhhhh on change tous les 6mois de place, ça craint du boudin non??? :oops: ) Pis Nico a eu ce qu'il voulait: un plan de travail de + de 2m pour mettre ses 3 ordis côte à côte :siffle: Vous connaissez le pacha :wink: :lol: Allez j'y vais, je vous embrasse fort mes foufs!!!! :cop: :cop: :cop: [/color:97898432d6]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 22:49
[b:40c7fe1f1f]sbikou[/b:40c7fe1f1f] moi j'y comprends rien a ce que tu dis sur les resultats de la pds, c'est quoi les trucs qui t'inquietes ? les trucs qui augmentent ? moi te fais des becos [b:40c7fe1f1f]paulin ette[/b:40c7fe1f1f] prends con fiance en toi bella, j'ai aimé te lire, j'aime te lire, et j'aimerais te lire :lol: tu accouches demain dis do nc ! (e fi n façon de parler :mrgreen: ) pour ta boite a tit mec, tu peux mettre des bonbo ns (huuuuuuuuuuuum le tite frere aura du lait et lui seul pourra manger ses bonbo ns !) des livres, un bebe avec une echarpe, il a e ncore l'age d'avoir envie de jouer a lsa poupee sans honte sociale :wink: et c'est une approche positive pour les petits :lol: bien des bisssssssssssssous [b:40c7fe1f1f]smiley[/b:40c7fe1f1f] ché plus :roll: :lol: [b:40c7fe1f1f]vallec[/b:40c7fe1f1f] trop bien ce coiffeur heu, ce de ntiste :lol: et le boss, va falloir le mettre un peu "a l'amende" non ?! question salaire ! non mais ! et heu, y aurait aps moyen que tu recup son poste du coup ? et son salaire ! :youpi: ............ foufs je suis crevee vais me pieuter mon mec est en core en vacan ces , le gouvernement dit que si y a 2 cas de ralouf dns les ecoles etrangeres, l'ecole ferme al'annee :shock: du coup le proviseur est "embete" :wink: alors la rentree est repoussee au 3 octobre là, mais bon, on sait que dans les pays du golf la rentree scolaire se fera cette annee en janvier :shock: :shock: et on se demande si ici ils ne tenteraient pas de faire de meme ! bah, si les salaires sont payés, why not ! :wink: mais ça c'est moins sur ! bref, on va voir ! allé jne vais surveiller mes filles, elles dorment l'une sur l'autre :love: mais j'ai pas mit le matelas de surete, et billou s'entraine a se deplacer en dormant ils doivent tous le faire, vu que la man gouste le faisait aussi j'adore ! :lol: je craque la nuit, je la vois tres etonnee de faire des roulés boulés :mdr: alléééééééééééééééé je me couche je tiens plus debout ciaooooooooo
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 22:55
ho juste[b:006cc38c40] titebulle[/b:006cc38c40], ta question fringue m'a amusée, parce que chez nous, ben lisha porte encore les fringues qu'on avait en arrivan t a sxm y a 2 ans :lol: et les fringues qu'on a recup l'hiver dernier vont peut etre lui aller cette annee ? :think: hibihihi ! c'rest ça d'avoir des minus :wink: et pour billou, elle va recup les trucs de sa soeur :lol: mais bon 5 pantalons, 5 pulls, 15 paires de chaussettes, 20 slips (pour les accidents prevoir large :lol: ), 2 paires de chaussures, 1 blouson, 1 echarpe pft je te dis n'importe nawak :mrgreen: je sais pas trop non plus :wink: ho ! et vous ai pas dit mais ma mangouste n 'a plus d'accide ts pipi, elle porte des couches la nuit et e ncore parce que j'i nsiste, vu qu'o n cododote :wink: allééééééééééééééééééééé au lit on a dit ! :siffle:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:58
kikoo les cops ! que de retard !! baby : bravo our tes kilos perdus ! p'tit truc : bravo pour avoir pu comprendre et aider Lisha à mettre des mots sur ses vraies craintes :) Ici c'est l'inverse, pas avec les mots, mais avec l'école : Martiale me dit avec une petite bouille toute triste : Vais pas à l'ecole Martiale. Je lui dit que non, pas pour cette année, mais que quand elle sera propre et qu'il refera très beau pendant pleins de jours, elle pourra y aller (y'a le centre de loisir l'été, ça commence en juillet et c'est à l'école) Du coup, quand je lui dit ;: tu ne veux pas aller sur le pot, elle me répond, toujours avec la bouille tristoune : ben non, vais pas à l'ecole Martiale alors changer la couche. Et pour les fringues : on est en 5-6 ans cet hiver et on attaque gaiement le 27 !!!!! (j'ai deja un joli kilt et des tee shirts en 5 ans trop petits .... arghhhhhhhhhhh) Smiley : heuuu honte sur moi, mais je les trouve pas du tout jolis les prénoms des jumeaux de ta copine, mai bon, tu n'es pas obligé de lui dire :D Les coupines, j'ai perdu le fil après le moimoitisage ... :oops: :oops: :oops: Ici : martiale a deux zan et croumi, veut se gaver de dessins animés, et changer les robes de Barrrrrrrrrrrrrrrbie cadague (Sa Barbie toujours cul-nul que j'appele Barbie Cap d'Agde) Elle raffole du fromage, et en demande même au p'tit dej ! : "le biron du matin avec du cromage !" Mon taf me plait pas, mais bon, pas grave, ça rempli le compte en banque, c'est déja ça ! J'ai hate de descendre voir ma maman !!! à la fin du mois normalement ! Allez zouuuuuuuuuuu je file !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 05:24
Coucou-bisous_au revoir...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 06:54
[color=red:97bfdc7213]coucou merci matissia de remonter le post le matin, comme ça j'ai moinsde mal à le retrouver!! atlantis! ah te revoilà toi! alors zut, ce poste ne te plait pas! du coup je n'ai pas tout compris, tu ne mets pas martiale à l'école cette année? tu la laisses chez la nounou ou c'est son papa qui la garde? j'hallucine pour la taille des vêtements!! :shock: :shock: et la pointure!! :lol: :shock: elle joue vraiment dans la cour des grands! pour les prénoms de ma copine, oui ils sont originaux et je peux comprendre que tu ne les aime pas :wink: ...mais ce sont des prénoms bretons, moi j'aime assez :wink: (sauf que loiz je ne sais pas comment ça se prononce et que j'étais persuadée que c'était un petit mec (je connais 2 loeiz) et que j'ai envoyé un sms en lui disant félicitations pour tes 2 ptits mecs! pas de bol, c'était un gars et une fille :roll: !!) truc truc, super pour lisha! alors finies les couches! on est à la bourre chez nous, va falloir qu'on s'y mette vraiment mais romane n'a pas l'air d'en avoir si envie que ça! quand je lui dis: regarde ta copine élise (qui au passage a bien 5 mois de monis) n'a plus de couche, elle me regarde dans les yeux et me dit fièrement: romane elle a des couches elle! et me fait la même chose avec la suce...je lui fais remarquer: mais regarde, personne n'a de suce pour jouer au square et elle me répond tout aussi fièrement : y'à que romane!! :lol: :lol: que voulez vous répondre à ça vous!!! j'imagine tes filles dormir l'une sur l'autre :lol: et billi sian faie ses roulés boulés! vous savez j'ai rêvé que j'allais avoir une fille! c'était tellement réel que lorsque je me suis réveillée j'ai touché mon ventre pour savoir si c'était vrai ou pas...avec le prénom qu'on a choisi et tout!! zbik ah zut pas de ++ pour ce mois ci! ça va viendre! :wink: et moi non plus ne comprend pas trop tes résultats...moi je suis en manque de fer et toi t'e as trop? doc vallec pourra t'aider je pense. pour maeline et la crèche, ça a l'air de bien se passer quand même sauf le départ un peu difficile...mais si ça passe... j'ai mesuré romane hier: 91cm alors tu vois, on est dans la moyenne, je crois que ce sont plus certains marsiens comme lana, martiale ou opra qui sont de grands gabarits :wink: pour les kilos ne t'inquiète pas c'est normal! romane fait 91cm et 14 kilos alors tu vois? pourtant elle fait beaucoup plus potelée que maeline je trouve titebulle, la chance pour le dentiste!! pour les fringues j'en sais trop rien..j'attend qu'on entre dans l'automne pour faire le tri de certains vêtements d'été que je lui met encore...mais j'ai acheté pas mal de trucs à la braderie et je me suis faite plaisir en magasin aussi...je pense qu'elle aura 5 ou 6 pantalons, 2 ou 3 ensembles haut+leggings, 5 ou 6 tee shirt manches longues, 2 robes + collants, 3 ou 4 pulls ou gilets...enfin voilà à peu près! j'ai remarqué que ça ne servait à rien de trop acheter car y'a des trucs qu'ils mettent peu finalement. baby, bravo pour le 38!!waouh, quand je pourrais dire ça, je sauterais de joie aussi!! pour zolan et la pds, j'ai halluciné aussi...je ne suis pas cap de regarder le sang couler comme titebulle...je tourne toujours la tête! enfin quand c'est sur moi! ça m'a retourné le bide de lire ces pleurs de tristesse chez zolan, pauv ptit bonhomme! mais c'est vrai il a été courageux, bravo! oui ici il fait super beau..quoique hier grand soleil mais les températures étaient fraiches...ça change, ça nous fait du bien! vallec, bien contente que tu aies trouvé ce dentiste compétent!! paulinette, dans une boîte à ptit gars tu peux mettre pleins de trucs! à quoi joue t'il plus? l'idée du bébé et de l'écharpe n'est pas mal je trouve..moi je l'ai prise pour que romane fasse pareil que nous, elle va être fière je pense...(site de "jouets au naturel") et la couche aussi. sinon ça peut être des ptites voitures, un camion, de la pâte à modeler et les accessoires. l'album photo je pense que c'es pas mal aussi, je sais que romane aime bien regarder les photos et lui rappeler que lui aussi est passé par ce stade de dans le ventre et bébé...des livres, des bonbons... l'idée du tee shirt (il existe en bleu: "c'est moi le grand frère") j'aimais bien car tout le monde va le voir et ça va lui donner un peu d'attention (car j'imagine avec le deuxième tout le monde vient voir le bébé)...bref, y'a tellement de choses que tu peux mettre dans cette boite! et romane adore ouvrir les cadeaux, ça va être sa boite à elle qu'on va ouvrir ensemble quand on sera tous les 4! :wink: merci pour ta petite liste, c'est exactement ça que je te demandais. j'adore les réfléxions de baptiste! il a de la jugeotte ce petit!!(les petits pois :lol: :lol: ) pour l'écharpe, oui je suis allée à un atelier de portage mais j'aimais bien le site de l'arbre à bébé tu nous montres la chambre d'eliott??? allez paulinette des photos!!! bon, le jour va se lever, il est temps pour moi de retourner se coucher!! :lol: bizzzzzz[/color:97bfdc7213]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 07:03
[color=red:7a7974445e]sebinette t'es où???[/color:7a7974445e]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 07:47
[color=orange:7a2684fcb5][i:7a2684fcb5][b:7a2684fcb5]Des bisous à toutes Ce matin, visite d'apparts puis rangement de la maison car mon apprenti cuistot de la semaine dernière arrive ce soir Je suis fatiguée Hier j'ai signé les papiers definitifs du divorce !! Ca y est j'ai retrouvé mon nom de jeune fille Pour le coup, il faut que j'aille à la mairie chercher les formulaires pour refaire mes papiers Pour ma carte d'identité cela sera du luxe, la photo date de lorsque j'etais enceinte, c'est à dire 30 kg en plus, les cheveux courts, le visage bouffi ! Lorsque je suis allée à la sécu l'autre jour pour leur remettre le formulaire pour une nouvelle carte vitale, la dame me dit, " vous avez bien fait de venir, car entre les deux photos, je ne vous reconnais pas " !!! :shock: Bon allez je file, je vais me preparer un bon petit dejeuner, me laver, m'habiller, habiller loulou !!! Oui je sais ma vie est passionnante aussi ! Atlantis, nous sommes dans du 27 ici aussi, et dans du 4 ans ! Bisous Bisous à tous ( marsiennes + bébés marsiens ) [/b:7a2684fcb5][/i:7a2684fcb5][/color:7a2684fcb5]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 08:32
Hello! [b:2a83f49959]Zbikette[/b:2a83f49959], pas de panique, Ferritine+ CRP élevés ont 2 origines possible: Soit une inflammation (si tu prépares ton RDC, ben, on y est parce que tu es un peu jeune pour l'arthrose :wink: ) ou un dysfonctionnement de la thyroïde (c'est ton cas, je crois). Peut-être ton doc voudra vérifier la saturation en fer pour être sûr que tu ne le stockes pas (ça peut être pas trop bon), mais ne t'inquiètes pas trop. [b:2a83f49959]Paulinette[/b:2a83f49959], dans une boîte à grand frère moi je mettrais Peter Pan (ben oui, c'est une sorte de grand frère qui sait rester un enfant), "Le bébé" un livre dans la série Zoé et Théo ou "Boubou a un petit frère", un tissu imprégné de mon odeur dans un petit sac plastique pour que l'odeur reste, des petits chocolats en forme de coeur, des crayons pour dessiner, une photo où vous êtes ensemble, des petites voitures s'il aime ça enfin tu vois tout ce qui peut lui dire"je t'aime" même si tu n'y es pas. [b:2a83f49959]Ptitebulle[/b:2a83f49959], un livre super sur la peur du loup "peur de loup" (où c'est un petit loup qui a peur), pour expliquer qu'avoir peur c'est normal. ou alors "y'a un loup dans ma chambre" qui explique que les histoires sont des histoires. [b:2a83f49959]Ptitruc[/b:2a83f49959], Lisha a su te faire comprendre la nature de sa peur, c'est chouette! Fais gaffe au ralouf, hein? :wink: [b:2a83f49959]Atlantis[/b:2a83f49959], faudrait voir à arrêter l'engrais dans le verre de Martiale là :shock: :shock: :shock: !!! [b:2a83f49959]Porcinette[/b:2a83f49959], bonne chasse aux apparts! Et bisous [b:2a83f49959]Smilounette,[/b:2a83f49959] rien de spécial mais bisous :lol: :lol: :lol: [b:2a83f49959]Baby,[/b:2a83f49959] [b:2a83f49959]Zbik[/b:2a83f49959] et [b:2a83f49959]Ptitebulle[/b:2a83f49959], les serial acheteuses par correspondance!! :wink: :lol: :lol: :lol: Bon allez, Adrien commence à dire "maman?" toutes les 2 minutes, il est temps que je le rejoigne... Bisous à toutes les autres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.