Posté le : 12-09-2009 à 06:54
[color=red:97bfdc7213]coucou
merci matissia de remonter le post le matin, comme ça j'ai moinsde mal à le retrouver!!
atlantis! ah te revoilà toi!
alors zut, ce poste ne te plait pas!
du coup je n'ai pas tout compris, tu ne mets pas martiale à l'école cette année? tu la laisses chez la nounou ou c'est son papa qui la garde?
j'hallucine pour la taille des vêtements!! :shock: :shock: et la pointure!! :lol: :shock: elle joue vraiment dans la cour des grands!
pour les prénoms de ma copine, oui ils sont originaux et je peux comprendre que tu ne les aime pas :wink: ...mais ce sont des prénoms bretons, moi j'aime assez :wink: (sauf que loiz je ne sais pas comment ça se prononce et que j'étais persuadée que c'était un petit mec (je connais 2 loeiz) et que j'ai envoyé un sms en lui disant félicitations pour tes 2 ptits mecs! pas de bol, c'était un gars et une fille :roll: !!)
truc truc, super pour lisha! alors finies les couches!
on est à la bourre chez nous, va falloir qu'on s'y mette vraiment mais romane n'a pas l'air d'en avoir si envie que ça! quand je lui dis: regarde ta copine élise (qui au passage a bien 5 mois de monis) n'a plus de couche, elle me regarde dans les yeux et me dit fièrement: romane elle a des couches elle! et me fait la même chose avec la suce...je lui fais remarquer: mais regarde, personne n'a de suce pour jouer au square et elle me répond tout aussi fièrement : y'à que romane!! :lol: :lol: que voulez vous répondre à ça vous!!!
j'imagine tes filles dormir l'une sur l'autre :lol: et billi sian faie ses roulés boulés!
vous savez j'ai rêvé que j'allais avoir une fille! c'était tellement réel que lorsque je me suis réveillée j'ai touché mon ventre pour savoir si c'était vrai ou pas...avec le prénom qu'on a choisi et tout!!
zbik ah zut pas de ++ pour ce mois ci! ça va viendre! :wink:
et moi non plus ne comprend pas trop tes résultats...moi je suis en manque de fer et toi t'e as trop? doc vallec pourra t'aider je pense.
pour maeline et la crèche, ça a l'air de bien se passer quand même sauf le départ un peu difficile...mais si ça passe...
j'ai mesuré romane hier: 91cm alors tu vois, on est dans la moyenne, je crois que ce sont plus certains marsiens comme lana, martiale ou opra qui sont de grands gabarits :wink: pour les kilos ne t'inquiète pas c'est normal! romane fait 91cm et 14 kilos alors tu vois? pourtant elle fait beaucoup plus potelée que maeline je trouve
titebulle, la chance pour le dentiste!!
pour les fringues j'en sais trop rien..j'attend qu'on entre dans l'automne pour faire le tri de certains vêtements d'été que je lui met encore...mais j'ai acheté pas mal de trucs à la braderie et je me suis faite plaisir en magasin aussi...je pense qu'elle aura 5 ou 6 pantalons, 2 ou 3 ensembles haut+leggings, 5 ou 6 tee shirt manches longues, 2 robes + collants, 3 ou 4 pulls ou gilets...enfin voilà à peu près! j'ai remarqué que ça ne servait à rien de trop acheter car y'a des trucs qu'ils mettent peu finalement.
baby, bravo pour le 38!!waouh, quand je pourrais dire ça, je sauterais de joie aussi!!
pour zolan et la pds, j'ai halluciné aussi...je ne suis pas cap de regarder le sang couler comme titebulle...je tourne toujours la tête! enfin quand c'est sur moi! ça m'a retourné le bide de lire ces pleurs de tristesse chez zolan, pauv ptit bonhomme! mais c'est vrai il a été courageux, bravo!
oui ici il fait super beau..quoique hier grand soleil mais les températures étaient fraiches...ça change, ça nous fait du bien!
vallec, bien contente que tu aies trouvé ce dentiste compétent!!
paulinette, dans une boîte à ptit gars tu peux mettre pleins de trucs! à quoi joue t'il plus? l'idée du bébé et de l'écharpe n'est pas mal je trouve..moi je l'ai prise pour que romane fasse pareil que nous, elle va être fière je pense...(site de "jouets au naturel") et la couche aussi.
sinon ça peut être des ptites voitures, un camion, de la pâte à modeler et les accessoires. l'album photo je pense que c'es pas mal aussi, je sais que romane aime bien regarder les photos et lui rappeler que lui aussi est passé par ce stade de dans le ventre et bébé...des livres, des bonbons...
l'idée du tee shirt (il existe en bleu: "c'est moi le grand frère") j'aimais bien car tout le monde va le voir et ça va lui donner un peu d'attention (car j'imagine avec le deuxième tout le monde vient voir le bébé)...bref, y'a tellement de choses que tu peux mettre dans cette boite! et romane adore ouvrir les cadeaux, ça va être sa boite à elle qu'on va ouvrir ensemble quand on sera tous les 4! :wink:
merci pour ta petite liste, c'est exactement ça que je te demandais.
j'adore les réfléxions de baptiste! il a de la jugeotte ce petit!!(les petits pois :lol: :lol: )
pour l'écharpe, oui je suis allée à un atelier de portage mais j'aimais bien le site de l'arbre à bébé
tu nous montres la chambre d'eliott??? allez paulinette des photos!!!
bon, le jour va se lever, il est temps pour moi de retourner se coucher!! :lol:
bizzzzzz[/color:97bfdc7213]