Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 17:27
[b:2e2543823c]matissia[/b:2e2543823c] si tu nm'avais lue mieux ces derniers 30 mois tu aurais comprit que ma façon de faire n'est certes pas en corrections/punitions/menaces, et encore moins PERMISSIVE ! tu exprimes que tu ne me juges pas, je me le prends toutefois en ^pleine poire là le permissif bon, ça ira mieux plus tard, je serais pasz fachee, mais là tout de suite, ça m'a coupé la chique j'arrive plus a ecrire, à me livrer sereinement bye a tout
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 17:28
coucou les filles je viens souhaiter un bon anniv a nos pacsés! 10 ans deja, nous ca a fait 9 cette année, ca passe à une allure et en même temps, quand on regarde en arriere, notre vie a completement changé depuis avec bien sur comme fait principal notre petit Baptiste puis le bébé à venir ! profitez bien de votre restaurant c'est fou ca, j'entends souvent dire que les personnes qui font leur vie ensemble ne l'auraient jamais imaginé au debut de leur rencontre ! ma ptit truc, tu as bien fait pour ce matin, je n'aurai pas pu la laisser non plus j'ai vu ma cousine ce matin et comme ma copine, et donc toi, son fils pleure tous les jours en allant à l'ecole , alors qu'il voulait egalement y aller auparavant bon courage et tiens nous au courant , j'espere que soit ca s'arrangera à la preschoo soit tu trouvera qqn pour garder Lisha te permettant ainsi de faire davantage de trucs au fait, qu'as tu fait de bon auj ? ! ptite bulle, c'est clair, tu n'arretes jamais baptiste a bien des points communs avec Thib, il aodre tout ce qui fait peur , et en redemande encore et du coup, je trouve que des trucs effrayants ne lui font pas peur mais vice versa aussi alala babylone, ah ces voitures .... j'espere que tu aura passé une bonne journée Mumu, ca va auj ? et martissia, tu nous parles pas si tu vas mieux ? Je suis allée faire un soin future maman hier, offert par mes copines pour mon anniv en Juin mais attendais d'etre en congé mat 30 min de balneo et 30 min de massage , ai plus apprecié le massage car dans la bain, ils ne m'ont pas mis d'huiles essentielles etant donné la grossesse mais des algues et franchement ca ne sentait vraiment pas bon sachant que je suis de nouveau vite ecoeurée ces temps ci bah c'etait bof mais le cadre de cet espace de relaxation est vraiment très joli par contre, je me dis que je dois avoir un pb car j'arrive jamais à me detendre ! même dans un bain, en massage ...faut toujours que mon esprit soit à la vie quotidienne ...impossible de ne penser à rien, ou de me relaxer bref, ce n'est pas bien grave Baptiste va bien, il vient de partir avec son papy chez mon papy!il y a la bas des poules, tracteurs, ses petits cousins ...donc mr est aux anges ! Julien s'est fait piqué apparemment par une araignée, il a la main qui a triplé de volume et bcp de fievre ! j'en peux plus de ces insectes, on est envahi, je vous assure un truc de fou, dès que je mets les yeux qq part, ya une araignée, j'en avais pas specialement peur mais ca me repugne gros bisous , finis bien
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 17:30
excusez moi j'etais au tel avec ma mere et je lui disais "finis bien" ! du coup je vous l'ai ecrit!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 18:15
ok, comme prevu je reviens plus fachee :wink: je tenais matissia a te dire tout de suite ma pensee tu sais, parce que le terme de permissif est extremement negatif, et laisse entendre un jugement pas super sympa a mon endroit j'aime a me dire que tu ne l'as pas employé dans son vrai ssens, et qu'il s'agirait donc jsute d'une maladresse, et on en reste là ok ? je ne vais pas super bien les copines, la journee fut difficile lisha est tres pêrturbee là elle veut bien retourner a l'ecole demain pour essayer a nouveau, elle dit qu'avan t elle voulait y aller alors elle a encore envie d'essayer c'est positif je trouve meme si je redoute le depart demain matin c'rest que je suis seule a l'acccompagner, faut choper un taxi, j'ai billi en chinado etc etc ! ps simple apres pour ce qui est de la langue anglaise, c'est en connaissance de cause qu'on n'a aucun soucis cristof enseigne a des maternelles egyptiens qui decouvrent le français dans sa classse en qq jours tous les gamins comprenne nt et en qq mois ils parlent quasi courrament le language quotidien la miss principale parle aussi le français dans l'ecole de lisha, et les 3 quarts des momes sont français en suite elle est entouree depuis ses 6mois de la la ngue anglaise, elle a l'habitude on a des potes anglophon es, on fait des repas et autres ou ça parle anglais et elle repond sans soucis en français aux questions en anglais :wink: je sais que pour les moins de 5 ans cela ne pôse pas de soucis ! bon mon mec rentre desolee les filles j'ai parle que de moi a plus tard
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 19:21
[color=red:55354608fe]ouf titruc, tu m'as fais peur avec ton avatar géant que même je n'arrivais pas à lire ce que vous aviez écris!!! bon je crois que tu l'as enlevé du coup...mais il est super alors essaie de le remettre en plus petit! bon et tu reviens plus fâchée, c'est une bonne chose mais je savais que tu allais revenir pour expliquer les choses! :wink: on commence à se connaître! et je ne suis pas à la place de matissia mais je pense qu'effectivement ça n'a pas été dit en mal, que les mots parfois sont plus crus que la pensée...après, si tu n'es pas bien avec ça en plus, que la journée fut difficile, ben on est plus à fleur de peau, c'est normal! en tout cas, ne te tracasse pas, tu gères très bien et tu vas vite savoir avec critof si vous continuez à mettre lisha là bas ou pas...tiens nous au courant :cop: je voulais savoir où tu en étais de l'allaitement avec lisha? commenet ça se passe? paulinette, en fait non on ne sort pas au restaurant, c'est le restaurant qui vient à nous :wink: on a un traiteur qui fait des trucs trop sympas que même tu te crois au resto avec des produits frais sauf que ça t'es livrés chez toi! :wink: dommage que tu n'aies pas apprécié ce soin future maman! moi j'adore ce genre de truc! ah je ne pourrais pas vivre chez toi, je deteste trop les araignées!!!beurkk! baby, la poisse pour la voiture!! grr a en fait des frais en plus pour qu'elle ne fonctionne toujours pas! :x j'ai l'impression d'avoir passé ma journée à dormir!!grrr je n'aime pas être comme ça surtout que j'ai une très longue liste de trucs à faire pour ces 9 prochaines semaines!!! mais bon... ma choupi est en forme, là elle fait le bain avec son papa, repas et zoup au lit pour que mon amoureux et moi on se retrouve devant un bon repas! bizzzzzzzzz[/color:55354608fe]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 20:09
:choc: tu as vu [b:88f56f5c98]smiley[/b:88f56f5c98] la taille de cet avatar ?! impôssible de faire plus petit, j'ai tout essayé ! alors je renonce ! bon repas ce soir avec wolf, bon annvi :bravo: [b:88f56f5c98]paulinette[/b:88f56f5c98] c'rest vrai que mon amoureux, le soir ou je l'ai rencontré, ben je le ntrouvais drole, et j'ai "accepte" de lui faire des bizous jsute pour ça, mais apres ça me disait pâsz plus que ça, je le trouvais jeunot (sure qu'il etait super jeune mon coté ado :wink: ) puis j'ai accepte de le revoir le soir suivant, comme ça, parce quà l epoque j'etais tres active, et que ce soir là etait libre ..... et le 3em rdv, j etais un peu plus emoustillé en y allant, et j en revenais fall in love :love: bref .... :wink: dommage pour tes difficultes a te detendre, te faudrait un bouquin avec noln ? aho ! billou a sommeil bye
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 20:13
je passe vite fait pour dire que defois on n'a pas les bons mots pour s'exprimer que cela peut arriver et q'en ancuns cas il y de jugements ¨ je pense que la societee porte bien asse de jugments sans qu'on a rajoute,mais tout ça est un mal entendu bon moi je file j'ai Martin ce soir et que ce n'â pas l'air d'etre ça j'essaie de repasser plus tard bise les filles
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:19
Meu non il faut qu elle lise Intimes naissances notre Paulinette :lol: (pauvre pauline!)
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:32
Re, Juste pour dire à titruc que je l'ai bien lu ces 30 derniers mois... t'inquiete pas pour ca ;) Et que si tu me relis bien tu verras que j'ai mis : "permissive / à l' écoute" car je sais pas trop comment formuler ce que je veux te dire... mais ce n'est en rien péjoratif car si tu étais permissive (cote negatif pour moi) j'aurai carrément dis "j'me foutiste", "laxiste" ou un truc du genre chose qu' évidemment vous n'etes pas!... Je savais bien que j'aurai mieux fais de me taire moi encore... Bref... Sur ce, je vais me coucher... Bisous les cop's
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 00:00
[color=darkblue:8c828f2021]Coucou du soir... Suis crevée !! TiTruc, si Lisha veut encore tenter, c'est quand même bon signe pour la suite. Elle a de la suite dans les idées, cette petite :wink: Ca s'est passé comment aujourd'hui ? C'est vrai que la gestion n'est pas toujours évidente avec deux petits en bas âge au niveau déplacements lorsqu'on est seule ! Pour la "barrière de la langue", je suis d'ac avec vous, les petits de cet âge sont capables d'apprendre un grand nombre de langues en même temps, ça ne pose aucun problème pour eux, contrairement à un adulte. C'est assez génial... Je n'ai toujours pas vu ta vidéo en entier, mais ils en ont justement parlé aux infos ce midi, pour le vaccin de la grippe A. J'ai bien aimé la façon dont le mec interwivé faisait culpabiliser les gens bien portants qui ne voulaient pas se faire vacciner, en disant qu'ils prenaient le risque de contaminer ceux qui sont fragiles. Non non, ce n'est pas obligatoire, mais bon, si vous ne le faites pas, vous pourriez avoir des morts sur la conscience... quel patacaisse !!!! Ils m'énervent tous autant qu'ils sont, tout ça c'est de la politique et une histoire de gros sous. Paulinette, comment ça se fait que vous soyez envahis d'araignées ? Tu peux utiliser des barrières à insectes, ça marche pas mal, il y en a même des écologiques 100% naturel, qui ne tuent pas mais repoussent (ben oui, je veux pas tuer les abeilles rien que pour me débarrasser de quelques mouches moi :lol: ) Je crois que je suis un peu comme toi, j'ai du mal à vraiment profiter de quelque chose (sauf quand je suis en vacances à des centaines de km de chez moi 8) ) Je n'ai jamais fait de soin de ma vie, ni esthéticienne ni rien, et je suis sûre que ça ne me plairait pas plus que ça (faudra que je vérifie, un jour :lol: ). Cool pour Baptiste d'aller voir les animaux de la ferme et ses petits cousins ! Tu m'étonnes qu'il doit être content ! Et ça fait peur la piqûre de ton homme !! Il a vu un toubib ? Smiley, bonne fête des 10 ans !!! nous on ne l'avait pas fêté, mais on se remémore souvent nos débuts, notre premier bisou, premières conversations, les pensées qu'on avait à ces moments là (bien plus pures de ma part que de la sienne d'ailleurs :mdr: ). Ca fait... 12 ans passés !!!! :shock: :shock: :shock: Oh tu me disais que pour vous pacser il y avait eu 6 mois de délai... j'ai envoyé les documents lundi et on a rendez-vous lundi prochain à 9h30, ils nous ont dit de prévoir... 5 mn :bravo: Sont forts ces Alsaciens Nom de Dzeus 8) Zbikette alors ce bilan sanguin, tu auras les résultats quand ??? Aujourd'hui, Thib n'a pas voulu faire de sieste, mais j'ai réussi à le coucher AVANT Lily et donc à quitter sa chambre sans qu'il ne soit endormi :bravo: du coup j'ai eu un peu de temps pour moi ce soir. En fait, après avoir regardé le livre et fait les calins, je lui ai dit que je devais coucher Lily maintenant, et comme il sait pertinemment que Papa n'est pas là, il a bien compris et m'a laissée partir. J'avais pris soin de tout éteindre dans le salon, mais quand je suis revenue, il s'était endormi... dans le canapé. Trop mimi. En fait je ne sais pas s'il s'est beaucoup servi de son lapin à la crèche (les dames l'avaient remis dans son sac), mais il m'a dit vouloir le reprendre demain matin. Elles écrivent pour chaque enfant un résumé de leur journée dans un cahier, c'est sympa je trouve. Je me les imagine mieux dans leurs activités. Ce matin une fois remis de ses émotions, il a regardé des livres, joué avec des camions, écouté deux histoires sur cd, goûté, écouté des comptines puis est sorti sur la terrasse faire des activités d'extérieur, vélo etc.. Et Lily est allée le voir pendant qu'il était triste :love: , et après avoir crapahuté partout elle a fait une sieste de plus de 2 heures jusqu'à mon retour :shock: Lorsque je suis allée les chercher, il ne voulait plus partir, "é joue moi !" qu'il disait. Bon je moimoitise, je dois vous gaver, en plus il est tard, je file au pieu (mon pieu tout vide et tout froid :( )[/color:8c828f2021]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 05:19
Qui c'est qui vient vous dire bonjour alors qu'elle dort à moitié ??????? Et oui, c'est moi ! bisous les coupines !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 06:24
[color=red:3d11b931e2]un coucou matinal à la matissia petite soirée tranquille avec mon amoureux hier soir...il m'a fait rire car on devait s'offrir un cadeau à 15€...il ne savait pas quoi prendre. Il est rentré dans un magasin de bijoux fantaisie et comme il ne voulait pas passer pour le radin ( :roll: ) qui offre un cadeau à 15€ à sa copine, il a dit à la vendeuse qu'il faisait un jeu avec des amis et que les gars devaient offrir un cadeau à 15€ pour les filles et que ce serait tiré au sort! j'étais pliée! on a super bien mangé en tout cas, c'était chouette, petit repas aux bougies... titebulle, super pour le pacs! c'est que tu dois être dans une petite préfecture, c'est pour ça que l'attente est si courte. pour des amis, ce fut pareil que vous alors qu'on avait décidé à peu près en même temps de le faire...mais eux on eu un delai de 3 jours (pour une petite ville de 20000 habitants) et nous plus de 6 mois! c'est qu'à rennes, ça brasse du monde! c'est chouette ce petit cahier à la garderie...moi c'est souven ce qui me manque, un suivi car parfois le soir, les filles ne sont pas trop dispos...mais je comprend comment ça se passe, nous on peut être pareil au boulot quand des parents arrivent. tiboutch bouge enormément! je ne me souviens pas que romane etait si speed dans le bidou! sinon, ben marre de ces nuits entrecoupées...allez je vais essaer d'y retourner! bizzzz[/color:3d11b931e2]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 06:43
[i:81ad583902][color=indigo:81ad583902]Coucou les filles ! Alors contrairement à ce qui était prévu, j’ai tjs le net... ils ont rien compris chez « le chiffre » Donc je vous lis chaque matin mais manque de tps pour vous répondre. [b:81ad583902]P’tit truc : [/b:81ad583902]Un peu tard, mais je pense comme Smiley, tente peut être de voir jusqu’aux vacances scolaires si Lisha arrive à apprécier cette pré-school ? [b:81ad583902]P’tite Bulle : [/b:81ad583902]Je compatis pour les couchers de Thibault, j’ai du rester aux côtés de Chloé jusqu’à ce qu’elle s’endorme pdt plus de 4 mois... Ca prenait en moyenne 45mn par soir... Et ça s’est arrêt » comme c’était venu !!! Et encore, je n’en avais qu’une ! Par contre on lui a donné à ce moment (et continue tjs) de l’homéo. De mémoire c’est gelsémium et stramonium. C’est pour les terreurs nocturnes et le stress. [b:81ad583902]Paulinette :[/b:81ad583902] Comme les filles, je te trouve quand même plus sereine depuis que tu ne bosses plus ! Profite ! Pour les insectes, je crois que c’est un des inconvénients de vivre à la campagne !!! Et j’adooore Eliott ! [b:81ad583902]Smiley : [/b:81ad583902]Bonne fête des 10 ans un peu en retard ! Alors ce diner en amoureux ? Et le kdo du wolf lui a plu ? [b:81ad583902]Zbikette : [/b:81ad583902]Alors cette PDS ??? [b:81ad583902]Babylone : [/b:81ad583902]J’espère que vous allez venir à bout de ces pb techniques, entre la voiture et l’ordi ! [b:81ad583902]Vallec : [/b:81ad583902]J’espère que le corps médical va rapidement trouver d’où vient le pb et y repédier illico presto !!! Et la prochaine (en espérant qu’il n’y en ait pas !!!) raconte ! [b:81ad583902]Porcistef : [/b:81ad583902]Un immense bravo pour ces kg perdus et pour cette volonté de fer dont tu fais preuve, tu peux être très fière de toi. Comment va ton apprenti cuisto ?!!! De notre côté, tjs à fond dans les cartons, mais j’ai l’impression que plus on en fait, plus y’en a à faire ?!!! Et on sait plus où les mettre ! Réception de la maison le 30/09/09 et déménagement prévu le 10/10/09 !!! J’ai hâte !!! J’ai récupéré Chloé samedi midi de retour de ses vacances à la mer avec mon frère. Ca c’est très bien passé, elle a été très sage. Mais en arrivant elle me dit : « Je commençais à en avoir un petit peu marre de la mer ! » alors mon frère lui dit « ah bon, mais tu t’amusais bien pourtant ? » et elle nous répond « oui mais y’avait pas ma maman » !!! Mais là-bas elle ne m’a pas réclamé, on s’appelait tous les soirs, elle me racontait sa journée, et me disait « bon je te repasse tatie, je vais jouer ! » Elle a repris la crèche lundi matin. Elle était toute fière de dire au personnel qu’elle ne mettait plus de couches la journée, « que pour faire dodo » !!! Bon, je crois que vu la longueur de mon message j’ai rattrapé mon retard ! Je vais aller me préparer, aujourd’hui je suis en séminaire pour le boulot , à l’autre bout de Lyon et à mon avis je vais me taper de gros bouchons ! Bisous à toutes et bonne journée.[/color:81ad583902][/i:81ad583902]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 07:45
[color=darkblue:d4021b056e]Un petit coucou matinal !! et oui comme toi Matissia ! Et aussi pour réparer un oubli : Paulinette, je voulais te dire que j'aimais beaucoup le prénom Eliott, je trouve que ça sonne bien, c'est mignon et ça marche pour tous les âges de la vie. Eclipse, super ces grandes nouvelles !!!! Comme CHloé est grande, d'être partie en vacances sans maman, d'avoir apprécié, et de raconter aussi bien :shock: Oui pour la maison vous devez être sur les charbons ardents. Je vous laisse j'entends un enfant qui se réveille à moins que ça ne soit dehors...[/color:d4021b056e]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 09:33
[color=green:1256d3db29][b:1256d3db29]Bonjour bonjour Je vais essayer ce matin de mettre un mot à chacune :oui: PAULINETTE j'adore aussi Elliot, je trouve ce prénom très doux :wink: Et c'est quand ton terme déjà ? Pour ton homme, brrrrrr l'araignée !! Ca va mieux ? J'ai lu une fois que les feuilles de tomates sont un excellent répulsif à araignées, à mettre sur le sol, dans les coins par exemple. Si tu as des tomates dans ton jardin ou chez les voisins, essaie. Nous aussi on en a pas mal, encore hier soir Erwan en a écrasé une bien grosse, brrrrrr dégoutant !!! :what: Mais c'est la saison où elles commencent à rentrer et c'est l'inconvéniant de la campagne, on a pas toujours les bestioles qu'on aime :lol: SMILEY , en retard " bon anniv de 10 ans avec Fab " !!!!! Alors c'était quoi ton cadeau ??? Et le traiteur c'était bon ???? Tiboutch se donne à fond avant de n'avoir plus assez de place :lol: ECLIPSE wahouuuu Chloé !!! Des vacances toute seule et plus de couche, super ça !!!! C'est là qu'on se dit qu'ils sont grands , pfffffff C'est passé les couchers difficiles ? Oufffff alors, ça doit te faire du bien. Je compatie, avec PTITEBULLE meme combat, Zolan ne s'endort qu'avec moi dans son lit :roll: Je donne aussi du Quiétude, ça marche pas mal ( quand j'ublie pas d'en donner en fait :think: ) Hier soir par exemple je lui ai bien donné 2 doses et vers 21 h 30 il m'a dit qu'il était fatigué qu'il voulait aller faire un calin " dans le dodo à moa " :wink: Alors j'y suis allée et ça a du durer dans les 4 minutes, contre les 25 de d'habitude :roll: Par contre j'ai lu sur la notice du sirop qu'il ne faut pas le donner su trop long terme :roll: , mais je vois pas l'interet d'en donner que sur 5 jours non plus :cpa: J'irais bien faire un tour chez un homéo , histoire de savoir. Depuis qu'il a son grand lit, Zolan ne s'endort qu'avec moi dans son lit ou bien dan le canapé ou encore dans notre lit ( bref il ne s'endort pas tout seul dans son lit quoi, et ça depuis bien bien longtemps ) mais le matin, et de très bonne heure, surement du au fait qu'il fait jour tot, bah il se réveille toujours en pleurant et en déambulant dans la maison, comme s'il était perdu :roll: Je lui ai bien expliqué que ça servait à rien de pleuer, que quand il était réveillé il pouvait venir nous voir dans notre lit. Hé bah ce matin pour la première fois, il s'est réveillé qu'à 8 h et est venu direct me faire un calin dans mon lit, sans pleurs :youpi: PTITRUC évidemment pas facile facile les déplacement avec 2 petits. Et pour la langue, oui tu as raison, c'est beaucoup plus facile pour un petits d'apprendre que pour un adulte. Et ce matin c'était comment ? Ecole ou pas école ? VALLEC j'espere que tu vas bien, c'est quand les résultats de la méga PDS ? Et Adrien, ça va mieux , ou encore en mode " révolution " ? Tiens j'ai oublié de te dire, ici personne ne connait le " fénistil " dont tu m'as parlé, grrrrrrrr. J'aurais bien essayé moi. Zolan a RDV dermato vendredi 18 ; et demain c'est PDS pour lui, prescription de la dermato en juin dernier. Il a toujours sa peau toute rèche, comme après le mariage :? MATISSIA j'ai une photo de ton oeuvre d'art, il faut que je te l'envoie :wink: C'est lundi l'école pour Lana ? Tu l'enmennes ? Comment vous vous sentez ? ZBIK alors cette PDS , ça dit quoi ? Je crois que tu as oublié ton gilet blanc à la maison. Je vais te l'envoyer. PTITEBULLE il revient quand ton homme ? Dur dur l'entrée en garderie pour Thib. Pourtant l'année dernière il avait apprécié. C'est peut etre parce qu'il n'est pas avec sa soeur ? Il sont dans le meme groupe ? Et trop mimi Lily qui va consoler son grand frère :love: Mais c'est clair que ça doit te faire un grand bien d'avoir du temps seule à la maison. Ca me fait ça quand les enfants sont chez mes parents. Et pour les loups, bah ..... tu devrais peut etre lui lire es histoires rigolotes sur les loups ? Leelou a trouvé une série de livre avec un loup marant , c'est " croque tout " je crois. il va à l'école, il est malade, bref c'est unpeu comme Martine mais en plus fun :lol: PORCINEY j'ai oublié de te dire que ton ex mari est plutot gonflé pour la pension alimentaire !!! C'est le juge qui l'a fixée ??? Tu as droit à réclamation là !! Et j'aime beaucoup ton avatar !!!!! :love: PTITEKEOPS coucou !!! T'es pas bavarde là, tu abuse !!!! :lol: AM coucou aussi !! Tu cours toujours toi, avec ta ribambelle de petits à la maison. Grrrrrr j'peux pô descendre plus bas :roll: J'en ai oublié. SARA c'est quand que tu pars toute la semaine ? Ayé t'as commencé ? Et c'est jusqu'à quand ? Oprah va garder son papa alors ??? :lol: Bon bah je vais aller mettre du linge à laver alors. Si je pense à quelque chose je reviendrais :lol: J'ai envoyé un mail à la CAF pour leur dire que j'aitravaillé en aout et puis que je me suis mariée, hé bah ils sont pas préssé hain !! Pfff toujours pareil les administrations !! On a fait refaire nos cartes d'identités, il faut compter 3 semaines !!!!! Demain Leelou va à la piscine vec l'école, la maitresse deande des parents pour accompagner, je me suis proposée, elle me ira quand elle aura besoin de moi. Ha oui aussi je me suis inscrite à la gym, le mercredi soir, ça commence le 30. Puis je vais me prendre une carte d'entrées à la piscine et aller nager un ou 2 soirs par semaine, ça va me faire du bien. C'est l'effet rentrée de septembre, j'ai envie de plein de choses nouvelles pour faire la transition avec l'été. Des bonnes résolutions, et j'ai envie de petites robes pour l'automne, de trucs nouveaux pour me préparer à affronter l'hiver :lol: Bref, mon délire du moment :lol: Bon le top du top c'est que je soit admise à l'hopital psy, pas loin de la maison, pour y travailler hein !!! :mdr: Les entretiens commencent fin octobre, vous mettrez alors des bougies partout pour moi :wink: Allez, je file, à plus tard !!!!!!!! :cop: [/b:1256d3db29][/color:1256d3db29]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.