moi je mange des biscuuits salés fourrés au beurre de cacahuettes, et par dessus je tartine une large coucbe de nutella :youpi: .... je viens de dire bye au 40 et retour au 38 ! :gne: je vous jure ! :lol:
sinon, nuit dernière dur dur
lisha a dormit d'un sommeil super agité, et carrement a 4h du mat, insomnie ........
et billi, ben moi j'ai passé le reste de la nuit a la palper ..... :roll: ché pas comment j'aurais gere si mon mec m'avait fait dormir loin de mes nourrissons ! j'aurais divorcé ou un truc du genre ! :wink: j'ai trop peur tant qu'ils sont petits, pas moyen de m'eloigner durant leur sommeil .............
bref, ce matin, du coup, leger retard a l'ecole !
on laisse la mangouste toujorus ok !
et on dit qu elle va manger le repas de midi sur place ...........
13h on arrive et :cryout: on entend des pleurs terribles, si terribles que quand cristof me' dit "c'est lisha ?" je reponds "mais non"
jusqu'à ce que j'ai un doute, m'approche de la classe ('on nous faisait attendre car elle mangeait encore .....) et entends clairement MON BEBE HURLER :shock:
et là, je tambourine comme une deratée '"open the door please, i want my daugther lisha je suis là chérie on rentre a la maiso n"
cristof me dit de souffler un bon coup avan t de me facher, que lui avait le bide en vrac aussi mais qu'il nous fallait etre calmes et mesures ......
on finit par nous ouvrir, je vois ma fille en train de se faire laver les dents, les joues rouges des larmes :(
je lui tends les bras, ben non, on lui fait (delicatement et avec attentio n) plier sa serviette .......
j attrape ma progeniture, je la serre contre moi fort fort et cristof cause
en fait, zont voulu faire manger a ma fille le plat DE FORCE :evil:
sachant qu'on ne l'a jamais forcee a manger quoi que ce soit, que c'est pas notre fonctionnement, lui ont mit une cuillere dans la bouche :arrow: lisha a tout recraché, a meme jete son assiette par terre en disant "c'est pas bon" ( :lol: bravo ma cherie)
on lui a fait tout ramasser, et là, elle a pleuré tres fort
cristof a expliqué notre opposition a l'obligatio n de manger, la miss a dit que c'etait les regles de communeauté, ok, on comprend : lisha ne mangera plus là bas !
apres on a fait plein de calins mais bon, impossible de faire la sieste,elle est speed comme tout, et j'aime pas elle a une marque super grosse susr la cuisse, elle dit que c'est qua nd on l'a fait ramassser le riz au sol, que la miss lui a fait mal :?
je pense pas les miss etre violentes, mais bon, pour contraindre ma fillle, vu comme elle a dut resister, ben y a eut quand meme bobo :roll:
a suivre encore quoi .....................
[b:2099dcfd01]smiley[/b:2099dcfd01] oulà les possibles sont pas simples du coup^, ça veut dire qu'il va vous falloir envisager de vous sentir "lésés" a un endroit cette histoire ?
soit vous payez deux bras et mettez les deux mioches a la creche (a conditio n qu'ils prennen t tiboutch !)
soit vous vous coupez deux bras et tu restes a la maison a t'occuper des mioches
soit coup de bol, l'ecole prend romane, la creche tiboutch et touti va bene, vous con sessrvez vos deux bras :think: :mdr:
bien résumé ?
tu preferes quoi toi, dans l'hypothèse ou vous deviez etre con frontés au coupage des bras ?
ho et tout a l'heure je me suis dit que si ça se trouve tiboutch est une fille et ça m'a fait :shock: parce que avec ce tit nom mega viril que tu donnes a la graine qui a germé en toi, dur d'imaginer que ça soit pas un tit mec :roll: mais comme tu as dejà fait ça une fois pôur romane,( :mdr: ) du coup je me dis qu'il faut aussi ce coup ci se preparer vraimen t a toutes les eventualites :lol: :lol:
tu as ^prit note au fait du bouquin ^pour romane "sur les genoux de maman" ?
[b:2099dcfd01]saralee[/b:2099dcfd01] peut etre auras tu internet là bas depuis ton hotel de formation ? doivent avoir le wifi ! prend ton ordinateur, tu auras toutes tes soirees d'ennui terrible a venir nous causer :wink:
[b:2099dcfd01]sebinet[/b:2099dcfd01] elle est super ta photo d'avatar de nayade :lol: bon njour off
[b:2099dcfd01]babylone[/b:2099dcfd01] tu veux un nouveau projet sur lequel rever ? ben economise de quoi payer l'avion et venez donc squatter chez nous :bravo:
bon, mon riz au lait cuit (ché pas me demandez pâs ce qui m'arrive, j'arrete pas de cuisiner, une lubie qui me pren d comme ça .......... ce midi on s'est eclaté le bidon avec des aubergines frites avec oign o ns, tomates fraiches, dans de la crepe avec jambon de grison :lol: )
faut que j'aille passer en core des heures sur marmitton voir ce que je pourrais bien faire :lol: :lol: