Posté le : 05-09-2009 à 23:08
Kikou mes foufs !!! :yes:
Je n'en reviens pas, je peux vous lire (euh vite fait) et surout vous écrire !!
J'ai piqué le net à un voisin (sans son accord...).
C'est trop bon, [b:8352392f94]smiley[/b:8352392f94] tu as raison, c'est une autre ve sans le net.
Je voulais toutes vous remercier pour vos mots d'encouragement pour mon nouveau job ! J'y crois et je suis heureuse de changer. J'ai déjenuer avec un futur collègue hier et au début il essayait de me "refroidir" mais à fini par se radoucir. Perso, j'y crois et même si mon côté "maman" est très présent, jai envie de faire autre chose, et mon zhom est ravi de pouponner (avec l'aide de sa maman :wink: ) ce qui me rassure
Pour celles qui ont FB ma titounne va bien, mais j'ai passé la matinée chez le doc car la fièvre fait se qu'elle veut et je m'inquiète, mais résultat : ras, peut-être un virus, mais aucun symptome (à part 2 petites ulcérations dans la bouche :roll: ), don c doli de mise mais rien de plus pour l'instant.Ma "crevette" ne fait que 101 cms :shock: pour 17 kgs :shock: J'hallucine !! C'est quoi cette préma scencée être "un peu en dessous des normes" !!!. Bref que du bonheur. je ne vous parle de son langage. On converse normalement, comme avec une "enfant", pesque pas de faute de langage, ça fait bizarre (la plus grosse faute qu'elle fait cest qu'elle di "j'ai rien faim du tout" au lieu de "je n'ai pas faim du tout" :shock: , bref ils grandissent super vitenos bébés (einh Vallec :wink: ) et le côté bébé me manque un chouilla :roll: Mais j'adore tous les moments avec ma pitchounne :wink:
Ti truc, J'adore vos photos, et je trouves :roll: que Lisha ressemble de plus en plus à son frère :P
A propos, Dydy est là et je n'ai jamais autant parlé avec lui que ce soir :D , soit il grandit, soit, je me détnds" par rapport à lui :wink: . C'était cool.
Ti truc Oprah me dit "écoutes maman c'est Mickael Jackseune y chonte bidie jine" :lol: (en toute honnêteté j'ai été scotchée car je ne savais pas qu'elle savais dire tut ça" :wink: .
Bon le match est fini, je vais retourner auprès de ma famille "foot" (même Oprah hurle à tout va : buuuuuuuuuuuut!!!! z'adore le fooooot")
Euh rien à voir : mais est ce que l'une d'entre vous sait si on peut mettre une moon cup avec un stérilet?
Bon j'ai grave "moimitisé" mais je penseà chacune de vous et vous NEMP très fort.
Chaudoudoux @ toutes.
Vous nem.