Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 04:58
Allez Smiley, au dodo, c'est tiboutch' qui le dit ! C'est pour ça qu'il pousse :lol: Voui, voui, les papiers sont ok depuis fin juin, en fait. On a bien rigolé de mon ancien statut avec les potes/collègues :oops: et d'autres ont fait une drôle de tête de voir que je n'étais pas en prison ou retournée dans mon pays :lol: Bon, allez un bisou à tout le monde et zou !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 05:06
[color=red:1ff1b045eb]oh mais c'est toi qui dois aller au lit ma petite sebinette! :wink: nan t'as raison, je file!!! :cop: [/color:1ff1b045eb]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 05:06
[color=red:46132a5856]d'ailleurs, elle a quoi ta petite soeur sebient??[/color:46132a5856]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 05:17
T'as raison ma smiley, je suis levé! Meme si je reve de mon lit encore... Retournes y pour nous 2 ok? Bisous les coupines
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 09:16
[color=darkblue:a1968b52c1]Bonjour du jour ! Merci Smiley et Vallec pour vos encouragements ! Vallec, tu me rassures là, tu ne peux pas savoir ! hier soir j'avais les larmes au bord des yeux. Et là mon mec me dit "ah non, craque pas !" :roll: Alors ce matin, il ne voulait pas du tout aller à la garderie, donc ici c'est "pas content moi là bas !" et j'ai eu toute la peine du monde à le faire sortir de la voiture, rentrer dans le sas des manteaux puis dans la garderie elle-même :? Partie dans les grandes eaux, et Lily qui fait juste une grimace mais ne dit trop rien, heureusement ! Par contre je me sens mal car elle est tout le temps fatiguée à cette heure, et comme elle n'a ni sucette ni doudou les éducatrices craignent pour la sieste... elles m'ont demandé de porter un tee-shirt pour lui donner là-bas. Cette fois je vais en profiter pour faire le ménage et pouvoir bien m'occuper d'eux à leur retour (enfin, en général, Lily je la couche direct dans son lit, elle ne demande pas son reste :lol: ) Smiley, c'est trop mimi ce boutchou qui s'exprime déjà à travers ton ventre... oh là là qu'il me tarde de savoir ce que c'est et de voir la photo de toute la petite famille réunie !! Et tu as bien raison de profiter de bien manger :wink: Sebinet, oh oui ça te changerait ton super programme ça, une classe à temps plein ! c'est à réfléchir ! Alors Soa non plus n'aime pas aller à la garderie ? elle est tellement mieux avec sa maman :lol: Alors sont toujours là la bf ? tu as pu parler avec ton doudou ? Vallec, félicitations pour ta première journée de cours ! ça doit être harassant au début, quand on n'a pas l'habitude ! mais s'ils sont contents, c'est que t'es bonne :wink: Dis-donc, quel coquin cet Adrien, ils ont oublié d'être bêtes ces petits marsiens :shock: puis il est trop beau... ça fait plusieurs photos de lui, depuis un bon moment déjà, que je lui trouve des airs avec... Brad Pitt dans la forme du visage 8) :lol: (j'suis fan...) PtiTruc, alors alors alors ? et t'as pas des photos à nous mettre ou j'ai encore loupé un épisode et tu ne peux pas ? Bon allez j'ai pas mal de ménage à faire là... Je vous bizzzz Je crois que mes enfants me manquent un peu quand même :lol: [/color:a1968b52c1]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:50
Re, Je profite de pas avoir Lana aujourd' hui pour faire le grand ménage ! Et si je bosse assez bien et vite, je m' octroie (ca s'ecrit comment ce truc???) une sieste cette ap. car ce soir course, 18h30 le doc. et ensuite on récupère la miss chez mes BP donc on va probablement devori rester manger... Promis j'essaie de repasser... Bisous vous nem !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:59
[color=red:ff427be2e5]coucou les cops! titebulle, comme je te comprend...moi je crois que j'aurais craqué..déjà que je craque quand ma fille me rejette alors là, j'aurais du mal aussi...mais c'est pour mieux se relever après! j'espere que ça se sera bie apssé pour les loulius aujourd'hui...je trouve ça chouette déjà qu'ils peuvent y aller tous les 2 en même temps! et moi aussi il me tarde de voir ma famille réunis à 4...ça va être un pur moment!! matissia, je t'ai écouté, je suis retournée au lit et me suis rendormie! mais les mamans qui mettent leurs enfants à l'école, vous n'aez pas envie d'en parler ou quoi??je veux savoir moi comment ça se passe pour lana ou martiale!!! bon choupi est à la crèche...il y a de nouveaux bébés..elle est rigolote avec eux... ce soir on va voir ma copine qui a accouché, chez elle..j'ai trop hâte de voir comme romane va réagir car elle a vu ma cop enceinte tout comme moi... et moi je vais me lâcher un peu dans les magasins...jusque là j'ai été plus que raisonnable...en tout j'ai dû acheter 2 pyjamas et 1 body! bon c'est vrai que je ne suis pas pour la sur-consommation mais bon j'ai envie de me faire plaiz...je vais aussi acheter quelques trucs d'hiver pour romane et ptêtre un pantalon pour moi car à part mon sarouel et qqs trucs bien larges, j'ai du mal à rentrer dans d'autres pantalons :shock: en plus je viens de voir qu'on a reçu la prime de naissance ce matin!!ça fait vraiment du bien ça!! :wink: bizzzzzzzzzzz[/color:ff427be2e5]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 12:17
[color=orange:4827687ea0][i:4827687ea0][b:4827687ea0]Et voilà Me voilà de retour de mon rendez vous chez le chirurgien Tout va très bien, j'ai une cicatrisation parfaite, tout a repris sa place dans mon bidou donc tout va très bien !! Chose mions rigolote c'est que je reprends vraiment le travail Lundi et ça c'est moins cool !! Sinon côté Robin, ça va super, il est vraiment génial mis à part qui se lève toujurs aussi tôt le matin !! Grrr vivent qu'il grandisse un peu pour comprendre qu'on ne se lève pas à 6H30 tous les matins !!! Enfin on en profite pour faire des calins tous les deux et ça c'est trop bon !! Sinon, j'ai quelques nouvelles de Rémy qui me dit qu'on lui manque beaucoup, qu'il nous aime et que je suis la femme de sa vie !! Boulala que c'est compliqué je trouve mais bon !! Je ne retomberai pas dans ses bras je vous l'assure !! Voila les girls Pleins de bisous à vous toutes qui me lisez un peu chaque jour[/b:4827687ea0][/i:4827687ea0][/color:4827687ea0]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:55
[color=green:dd84fd4d1f][b:dd84fd4d1f]Plus internet à la maison :twisted: , un coucou vite fait du bureau de mon beau frère, j'ai hate de vous lire et de mettre des photos Bizzzzzzzzz[/b:dd84fd4d1f][/color:dd84fd4d1f]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:23
[color=indigo:10917033b4]Pfff ça fait je ne sais plus combien d'heure que je vous lis (bein voui y'a des interruptions par ici :lol: ) et rattrape mes 10 pages de retard :shock: Bande de pipelettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:10917033b4]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 15:28
coucou Ptite bulle, j'ai vecu la même chose mercredi sauf que moi, je n'en ai encore qu'un alors j'imagine bien l'etat dans lequel tu devais etre ! il n'avait pas arreté une seconde, rien obeir, repondre.......et moi la calme que je suis , j'ai bien failli le perdre ce calme alors je compatis et ne t'inquiete pas , je crois que ce sont oui des passages j'espere auj que tu aura passé une meilleure journée pour ma gd mere, tu etais en vacances quand j'ai raconté le truc, je vais la faire soft, elle a perdu mes affaires naissance et 1 mois et elle l'a joué tordue vu qu'elle est bizarre alors j'en ai eu gros sur la patate car je tenais à ces affaires, maintenant je m'en remets .....! elle disait que ce n'etait pas elle alors que c'etait entreposé chez elle, que je l'aid eja surprise à vendre de mes affaires et que bien que de nature radine, elle m'a dit qu'elle me donnerait sa CB pour acheter ce qu'il me manque donc ca ne faisait que confirmer mes soupcons Smiley, je la vois assez souvent car j'ai fait construire dans le bas du terrain de mes parents qui ont eux même fait construire à l'epoque dans le terrain de mes gds parents . Il y a 70 ans environ mon gp avait acheté un immense terrain tout en longueur on y est bien car tous des entrées differentes, mes parents sont respectueux et continuent de tel avant de venir ...! mais il arrive à ma gm de passer trop souvent à mon gout vu le personnage mais la j'ai bien mis le hola alors tu as fait des achats auj avec la prime ? Porciney, contente de te relire et de voir que la cicatrisation est impecc! je penserai à toi lundi, dur dur la reprise Sebinet, tu es instit ? je suis rien du tout je suis desolée ma cousine dit qu'on perd des neuronnes enceinte, je vais commencer à penser que c'est vrai ! je suis allée en courses juste pour prendre des boissons, j'ia oublié ainsi que mettre de l'essence, pareil ai oublié ! Ptit truc, ca va ? je me languis d'avoir des news Mince Baby pour internet Matissia, et les autres...on veut des news de l'ecole nous !!! et t'en es ou dans ta suspicion de grippe a toi ? tu nous dira ce qu'as dit le doc là, je vais aller à la mairie, refaire ma carte d'identité, toujours à mon nom de jeune fille alors que nous sommes mariés depuis 3 ans presque et demi ! je me suis toujours pas faite à 'idee de porter le même nom que ma BM !!! mais la qund je paie par cheque, on me dit toujours que les 2 noms ne correspondent pas ... Baptiste va bien, on va boire l'apero chez nos amis qui ont eu leur bébé mercredi dernier, comme toi Romane, j'ai hate de voir la reaction de Baptiste car il a souvent vu notre amie enceinte mais il risque de ne plus savoir ou donner de la tete entre son cousin Nathan et lui puis bientot son petit frere il a été jaloux de Nathan au debut et la il lui fait plein de calins, veut le garder, le porter ! trop chou gros bisous les filles et bon week end, vu que demain, on arrose Nathan et que ca commence à midi, je ne sais pas si je reviendrai
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:08
[color=red:11032959cf]paulinette, alors tu es allée acheter un doudou avec baptiste pour...(il s'appelle comment alors ce bébé???).. je vais y aller avec romane aussi zbik, bah alors t'es toujours pas reviendue!!et ce n'est pas maëline qui est à la crèche qui t'en empêche!! :wink: :lol: porciney,t'as l'air d'être en forme, tant mieux; du coup oui je suis allée faire qqs achats pour tiboutch: une brassière, un body, un pyj avec bonnet et gants je n'ai pas trouvé de petit ensemble mixte sans pied...ils sont pénibles avec leur bleu ou rose! puis pour romane un trop joli petit ensemble legging, top long, beret et écharpe, 2 pyj... et une crème pour la boîte à papa! :wink: voili! là je devais aller voir pour mon futur appareil photo mais la flegme de rebouger surtout que je viens de faire du rangement dans ce souk qu'est mon appart...ça y est, il ressemble à nouveau à un appart, ou presque...encore un coup de serpi et je vais chercher romane! bizzzzzzzz :wink: [/color:11032959cf]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:15
[color=indigo:8ebdfc3791][size=18:8ebdfc3791]J'en suis venue à bout!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: [/size:8ebdfc3791] Mais voilà c'est déjà l'heure de récupérer Maëline à la crèche :? Promis je passe ce soir pour vous conter ma life :lol: Bizzzzzzzzzz[/color:8ebdfc3791]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:29
[color=indigo:03010e65b9] :o Eh ohhhhhhhhhhh :o Zêtes où???????? Le post est tombé je ne le trouvais plus :shock: Je reviens et tout le monde disparaît??? Je vous fait peur??? :lol: Comme promis je reviens mais je ne reste pas car je suis mal :? j'ai des douleurs au ventre à ne plus pouvoir bouger et marcher... Je pense que mes ovaires commencent à travailler :roll: Pffffffff dur de retrouver des cycles après 3ans de tranquillité 8) Allez vais me coucher en espèrant que le spasfon fasse effet rapidement!!! Bonne nuit :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:03010e65b9]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:30
[color=indigo:fdbbfb1a84]Je vous nem fort!!!!!!!!!![/color:fdbbfb1a84]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.