Posté le : 29-08-2009 à 03:24
Chalut,
Certaines marsiennes sont en pleine fiesta. Vivement les photos qu'on ait l'impression de participer, nous aussi.
Babylone : félicitations à vous. Vous partez quand et où en lune de miel.
j'espère que tu auras profité de tout le monde et surtout de ton frère.
Ptitructruc : ça fait bien plaisir de te lire enfin. Super pour l'ordi. Merci le monsieur généreux.
Ca a l'air d'aller pour vous. C'est vraiment chouette parce que vous le méritez bien.
Même si j'imagine bien que c'est frais 31°C par chez vous, j'avoue que je suis bien contente que ces derniers jours la température soit autour de 20, même si ça annonce plus ou moins la fin de l'été.
Porciney : alors heureuse ?
Eclipse : ça boume ?
A.M. : profite donc de ce moment sans les petits,même si ça fait bizarre et que ce n'est pas si évident.
Paulinette : t'es toute belle comme tout ! Et Baptiste aussi, lé tout beau.
Vallec : ton bonhomme est bien charmant aussi.
Ptite bulle : j'ai bien rigolé en imaginant Thibault te sortir ses trucs.
Ici, aujourd'hui, dans un autre registre, c'était, pendant qu'on dessinait :"fais "S", maman", "mainnan fais "O", "mainnan fais A"
:shock: :roll: , "il est où le "C" .... Pfffffffff. (Je suppose qu'elle a "étudié" :lol: ça à la garderie....)
Smiley, j'ai fortement pensé à Romane en voyant Soa tenir sa paille à boire entre 2 doigts et me dire "a vu, maman, e sume moi".
[size=9:5fe4037371]Faut dire que ma fille a vu ce que j'aurais préféré qu'elle ne voit pas cet été :evil: [/size:5fe4037371]
Bon, allez, je vais voir si j'arrive à télécharger quelques photos sur facebook avec mon ordi toujours super pourri.
Bisous.