Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 04:07
Rhooo ben non! Moi qui me suis levée exprès pour papoter avec [b:6bbba4ad00]Smiley et Sébinet[/b:6bbba4ad00], voilà qu'elles dorment! :lol: :lol: :lol: Nan je suis excitée comme une puce à l'idée d'aller au mariage de [b:6bbba4ad00]Babylone[/b:6bbba4ad00]! Je voulais vous montrer ça: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0517,c43a2c3df9b4dc0d7b0c7e171ae459d1.jpg.html][img:6bbba4ad00]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/c43a2c3df9b4dc0d7b0c7e171ae459d1.jpg[/img:6bbba4ad00][/url] Elle me fait hurler de rire cette photo! :lol: :lol: :lol: C'est la marraine d'Adrien qui l'a prise avant-hier. et ça: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0506,6bc98abc8e7008f306da79ea71b44814.jpg.html][img:6bbba4ad00]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/6bc98abc8e7008f306da79ea71b44814.jpg[/img:6bbba4ad00][/url] Il est beau là-dessus!!!! :love: :love: Je vais chanter "Je marche seul" comme [b:6bbba4ad00]Smiley[/b:6bbba4ad00] :wink: en tentant de me recoucher. A +!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 05:11
Ben alors Vallec, qu' est ce que tu fais debout a cette heure ci? J'espere que tu as pu te recoucher.. On se vois d' ici 5h!!!!! Je suis tout exitée ! Biz les cop's
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 05:56
[color=indigo:f460bd7317]Kikou!!!!! Je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard :oops: Ces quelques jours de repos en Italie nous ont fait un grand bien! Pis maintenant c'est l'heure de se préparer pour prendre le train, direction... Chez Baby :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Allez j'y go Gros bisous les filles!!!!!!!!![/color:f460bd7317]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 06:52
Salut les foufs! [b:1e17bd68f7]AM: [/b:1e17bd68f7]désolée, mais j'ai repris le boulot depuis 1 seamine déjà... Je bosse donc lundi, toute la journée... Je finis à 17h00. Tu venais sur Lyon? On peut peut etre se voir en fin de journée? [b:1e17bd68f7]Smiley:[/b:1e17bd68f7] Chloé part en principe 1 semaine, de ce samedi au suivant. mais mes parents les rejoignent mardi et mercredi. Donc si c'est trop dur, ils remonteront Chloé mercredi soir! Pour moi aussi c'est dur... Mais je le fais pour elle. On ne part pas cette année à cause des travaux qu'on avait à faire dans la maison et je me dis que ça lui fera du bien de changer d'air un peu. En plus elle devait reprendre la crèche mardi, donc elle sera mieux à la mer!!! [b:1e17bd68f7]Matissia/Vallec:[/b:1e17bd68f7] Bonne rencontre! Pensez à prendre qqs photos! [b:1e17bd68f7]Zbikette:[/b:1e17bd68f7] Bon voyage au pays de Baby :lol: [b:1e17bd68f7]P'tit truc: [/b:1e17bd68f7]Cool pour l'ordi :D Il est quelle couleur alors? Toutes les autres de gros bisous et une bonne journée
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 09:52
je passe vite fait nous sommes en pleine preparation ausssi ici pas pour le mariage de Baba mais celui du parrain de Lucie voila pourquoi nous ne seront pas des votres ad'hui on file à Lyon chez la marraine de Lucie,on dort cette nuit et apres nous on part à Grenoble samedi matin on laisse les enfants jusue lundi normalemtn grande premiere je suis contente mais à la fois ça me fait bizar!!!!!! bon je file tout finir [color=violet:7f7deefe43]baby[/color:7f7deefe43] je te souaite un superbe WE profite à fond de ce moment,pour [color=violet:7f7deefe43]porcinez,zib,vallec et smiley[/color:7f7deefe43] je vous fait confiance pour bien profier je trinquerais un verre et aurez une grosse pensee pour vous....... et on attend les photos [color=violet:7f7deefe43]matissai [/color:7f7deefe43]bonne rencontre j'y vais bise les copines
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 14:32
[color=darkblue:247f4e812f]Coucou ! Bonne journée les Marsiennes de mariage et de rencontre ce week-end !!! Ah que ça va être génial ! PtiTruc, yeeeeeeesssss tu as un ordi tout neuf, trop bien, je commençais à désespérer de te lire :wink: Heu, la bomba, elle rentre le ventre pour la photo :wink: faut que je re-arrête le sucre :lol: Ca fait 2 ou 3 heures que j'ai commencé ce message, c'est de la folie. J'ai envie de piquer une sieste, je vous dis pas. Mais Thib ne semble pas décidé à dormir, au moins, pour une fois il joue tranquille dans sa chambre, il va peut-être s'endormir sur le tapis :? (ça fait 5 jours qu'il n'a pas fait de sieste !). Et Lily, si je m'allonge avec elle, c'est moi qui m'endors et c'est hyper dangereux maintenant qu'elle cavale partout, chute assurée. Mais là elle n'est pas d'accord non plus pour rester dans son lit on dirait... Passionnant hein ? Sinon ils commencent mercredi matin l'adaptation à la garderie ! Ils ont une place ensemble le mercredi matin, et une place pour Thibault le jeudi matin et Lily le vendredi matin, ou le contraire. Cool, non ? Lily semble s'être endormie en fin de compte. Je vais peut-être pouvoir dormir du coup !!!! faut d'abord que je tél le doc pour leur certificat médical pour la garderie... j'ai oublié ce matin ! Bon je fais ça et zou au dodo ! :lol: [/color:247f4e812f]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 14:34
[color=darkblue:426134393e]Thib s'est bel est bien endormi sur le tapis :lol: je vais lui mettre une couette...[/color:426134393e]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:44
Un petit coucou du Jura où je vais déjà devoir dire au revoir à Vallec et Adrien... snifffffffff Ce fut court mais vraiment super ! Ce sera un plaisir de les revoir de même que toutes celles qui voudrait venir ! Bisous les coupines ! Bisous les copines c'est Vallec!!! , on reprend la route, super moment avec Lana et Matissia!!! On a fait quelques photos, je vous montrerai au retour. Allez, en route... Baby on est là vers 19heures :wink: A mardi
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 14:46
[color=darkblue:b37a14ec99]Fausse joie le voilà réveillé, "non pas dodo, non pas dodo !" :x Du coup il m'a demandé Tchoupi, il va peut-être s'endormir devant sur le canapé :roll: [/color:b37a14ec99]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 14:48
[color=darkblue:81f4dbbc1f]Super Matissia et Vallec ! Bonne route Val, sois prudente !! Adrien est trop beau sur les photos, j'avais oublié de te dire... il va en faire tomber des minettes 8) [/color:81f4dbbc1f]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:54
coucou les filles je vous ai toutes lues mais n'ai pas pu repondre dans la foulée donc du coup, je ne sais plus troop super contente ptit truc que t'aies un pc ptite bulle, contente de te relire, tu nous as manqué , et oui tes enfants, toi, ....etes supers beaux je pense fort à Baby Sara, nous aussi on t'aime fort ! Baptiste ne veut plus entendre parler des legumes, je sais pas comment m'y prendre, on en reparle de ca ? ... Eclipse, le temps passe trop vite, on a encore pas reussi à se fixer une date Smiley , trop contente de ces bons moments avec Romane ca se trouve on a acheté la même chose à ikea car on a aussi pris de grands meubles modulables pour ranger nos cartons ! tu vas l'allaiter au fait ta puce ? j'ai dit ca sans faire expres ? c'est pt etre un pressentiment ! l'avenir nous le dira! toutes les autres, je suis desolée, ai oubliée ce que je voulais dire... nous ca va mais je suis hs, toujours très peu dormi, j'ai des contractions, pas assez pour partir et heureusement j'aimerai qu'il reste encore au chaud ! mais assez pour m'inquieter ....je sais pas trop quoi faire. Si ca persiste, j'appelerai la maternité mais je pense que ca ne va pas resoudre le probleme . Baptiste dort dans son gd lit et n'a plus de couches la journée, c'est lui qui reclame cela , il a fait tout la même semaine ! je trouve que ca va trop vite , je disais que je ne le brusquerai pas, que ca serait quand ca sera mais mr en a decidé autrement ! je ne vais pas m'en plaindre, lui ai rien imposé mais ca me fait tout bizarre de le voir grandir comme ca ! mon bébé pousse! et le voir etre autonome comme ca, bah ca file un coup si non, rien de bien special, nous sommes allés voir nos amis à la maternité hier , je l'ai trouvé tout petit avec des jambes tellement fines qu'il fait grignette il est tout mignon les parents sont angoissés! j'essayais de les rassurer mais sans conviction,!!!!car je me rapelle trop du 1er jour avec Baptiste (vais je savoir m'en occuper ? etre une bonne maman? mange t il assez ? c'est normal qu'il perde du poids?...) Profitez bien de la soirée les marsiennes qui se voient et bien sur du week end gros bisous à toutes et depuis le temps que vous me demandez voici une photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-2009-067,a438726e43a0feb1653d59ed003e662e.jpg.html][img:8f0a871f56]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/a438726e43a0feb1653d59ed003e662e.jpg[/img:8f0a871f56][/url]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 15:00
Bonne route Vallec Matissia, c'est super que vous ayez pu vous voir ptite bulle, Baptiste refuse de faire la sieste chez nous, "non je veux pas me reposer" dit il en se frottant les yeux , "je veux que Winnie en dvd"!!!!!!!!!!!!!!!ils savent deja bien ce qu'ils veulent je vous ai raconté le coup du cadeau à son petit frere ? souvent , il nous dit que son petit frere est pas gentil , ca promet et ca me fait bien flipper plus que l'accouchement ! l'autre jour, il me dit "je veux acheter un cadeau à mon petit frere ", j'etais toute contente, je lui dis que je suis ok et lui demande ce qu'il veut lui offrir" un doudou", je lui reponds que c'est super gentil, que c'est ok, on ira en choisir un ! je m'etais emballée car il ajoute "comme ca il dormira avec et nous laissera tranquille"..... marrant mais en même temps flippant car je me dis que ca doit drolement le travailler pour qu'il sorte des choses comme ca BISOUS et bonne sieste Ptite bulle , euh non pardon !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2020,9d790c6b67678dccc6fa14e1469276ca.jpg.html][img:4b55ed1e77]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/9d790c6b67678dccc6fa14e1469276ca.jpg[/img:4b55ed1e77][/url]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 15:40
[b:6761740814]paulin ette[/b:6761740814] :mdr: excuse moi; je me marre comme une baleine aux propos de baptiste ! l est sain cet enfant; cette colere formulee est tres positive ! il se sent visiblement en confiance pôur te livrer ses sentiments; il expulse ses sen timents naturels; bref, tout va bien :lol: pour tes con tractions; bah; normal d'en avoir 2 spasfons;repos; bain tiede ici on vit dehors; fait bon là, 31 degres; c'est trop du feu de dieu; a moitie a poil dans le jardin, les potes defilent on fait rever tout le monde; on est les rois du petrole avec cet appart 8) des que je compre nds comment on charge des photos je vous montre ça :wink: [b:6761740814]smiley[/b:6761740814] court ac heter ce livre "l ombre du vent" de carlos ruiz zafon c'est un bijoux, toutes les cops faites de meme un vrai bon heur Lisha rentre lundi :? bouh je flippe ! c'est pas l'ecole s[b:6761740814]ara[/b:6761740814]; c'rest la pre-school, a partir de 30 mois, mais b on, ça me stresse pas mal qua nd meme ! je la trouve petite meme si ça part de son desir a elle :roll: pourvu qu'elle ait bien commprit que maman et papa n'y seront apsz a lecole :think: voyez le genre ?! sinon, billou là presentement est pôsee sur son tapis et ,joue a se retoour ner, sauf que là ellle roule et roule, et que donc elle atterit sur le carrelage :roll: elle a pige comment se deplacer :mrgreen: tout sa mère cette petite :lol:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 17:53
[color=darkblue:55487bdcbf]Oh Paulinette, il est fort Baptiste !:!! Il semble super bien parler lui aussi, pour exprimer une phrase issue d'une réflexion aussi complexe :lol: il faut que je la raconte à mon homme tout à l'heure ! Il a déjà une idée bien précise de ce qu'implique un nouveau-né, en tout cas :shock: :lol: C'est positif, oui...! PtitTruc, alors il est comment cet appart ? vite les tofs ! On avait 31°C dans la maison et les chambres en Corse, nous on trouvait ça insurmontable :lol: on était contents de rentrer en Alsace pour ça 8) Billi-Sian est sur les traces de la mangouste :D J'avoue que Thib ne faisait pas tout ça, et que je me régale de voir faire Lily, elle est au stade du 4 pattes (elle s'entraîne :D ) et de se lever toute seule, dressée sur ses genoux. Evidemment elle va visiter tous les placards, ça fait drôle, rien à voir avec son frère !!! :shock: Si Lisha ne veut plus aller à la pre school, tu pourras la garder non ? enfin vous verrez bien :wink: Elle a dû changer elle aussi ! Bon à toute ![/color:55487bdcbf]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 18:09
http://www.youtube.com/watch?v=y6PieniMJnY les foufs ça c''est ce que j'arrete pàas de regarder en boucle, je suis a fond, je vibre, cest ma part adolescente qui parle :siffle: :mdr: mais je vous jure, j'aime bien la chanson, et le tit merdeux rebelle sexy, bah, si il a besoin d'apprendre la vie, je pourrais peut etre proposer mes services n on ? :mrgreen: :mdr: rho, croyez que je vais draguer les copains de mes filles plus tard ? :think: :mdr: [b:c4a10ea55c]titebulle[/b:c4a10ea55c] bah si ça le fait pas je la forcerais jamais de la vie, j'av oue que si elle pleure je la laisse pas, pas moyen, je peux pas imagin er laisser ma petite qui n'a pas l'âge de l'ecole pleuran t et moi rentrant a la maison pas moyen ! bon, apres ça coute un bras ..... mais bo n, ça devrait aller :wink: et oui today fait doux, pas obligés de s enfermer et climer :lol: puis on a une piscine dans le jardin, meme qu elle fait 3 m les filles; bon week au fait :lol: bon billi veut encore dormir bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.