Posté le : 28-08-2009 à 14:54
coucou les filles
je vous ai toutes lues mais n'ai pas pu repondre dans la foulée donc du coup, je ne sais plus troop
super contente ptit truc que t'aies un pc
ptite bulle, contente de te relire, tu nous as manqué , et oui tes enfants, toi, ....etes supers beaux
je pense fort à Baby
Sara, nous aussi on t'aime fort !
Baptiste ne veut plus entendre parler des legumes, je sais pas comment m'y prendre, on en reparle de ca ? ...
Eclipse, le temps passe trop vite, on a encore pas reussi à se fixer une date
Smiley , trop contente de ces bons moments avec Romane
ca se trouve on a acheté la même chose à ikea car on a aussi pris de grands meubles modulables pour ranger nos cartons !
tu vas l'allaiter au fait ta puce ? j'ai dit ca sans faire expres ? c'est pt etre un pressentiment ! l'avenir nous le dira!
toutes les autres, je suis desolée, ai oubliée ce que je voulais dire...
nous ca va mais je suis hs, toujours très peu dormi, j'ai des contractions, pas assez pour partir et heureusement j'aimerai qu'il reste encore au chaud ! mais assez pour m'inquieter ....je sais pas trop quoi faire. Si ca persiste, j'appelerai la maternité mais je pense que ca ne va pas resoudre le probleme .
Baptiste dort dans son gd lit et n'a plus de couches la journée, c'est lui qui reclame cela , il a fait tout la même semaine ! je trouve que ca va trop vite , je disais que je ne le brusquerai pas, que ca serait quand ca sera mais mr en a decidé autrement ! je ne vais pas m'en plaindre, lui ai rien imposé mais ca me fait tout bizarre de le voir grandir comme ca ! mon bébé pousse! et le voir etre autonome comme ca, bah ca file un coup
si non, rien de bien special, nous sommes allés voir nos amis à la maternité hier , je l'ai trouvé tout petit avec des jambes tellement fines qu'il fait grignette
il est tout mignon
les parents sont angoissés! j'essayais de les rassurer mais sans conviction,!!!!car je me rapelle trop du 1er jour avec Baptiste (vais je savoir m'en occuper ? etre une bonne maman? mange t il assez ? c'est normal qu'il perde du poids?...)
Profitez bien de la soirée les marsiennes qui se voient et bien sur du week end
gros bisous à toutes et depuis le temps que vous me demandez voici une photo !
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-2009-067,a438726e43a0feb1653d59ed003e662e.jpg.html][img:8f0a871f56]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/a438726e43a0feb1653d59ed003e662e.jpg[/img:8f0a871f56][/url]