Posté le : 26-08-2009 à 22:55
[color=red:b3108c16f9]coucou
aujourd'hui j'ai vu une crevette de 3 jours....c'est tout minus, et elle s'est endormie dans mes bras!! je suis fan, ça y est!!!
baby, si je suis là!
tu m'as pas dit pour les costumes?
super pour ton frère, tu vas être trop contente!!!!
et t'as raison, la vie est belle (même si moi, quand j'ai besoin de patates, je file à pied au supermarché en face!! :lol: )
titebulle, et une deuxième fan de chacolat ici!!
j'ador les réflexions de thibault!
sara, zut de zut cet internet! nous aussi on t'aime et reviens nous vite!
donc on est allé chercher romane ce soir..non sans quelques appréhensions de ma part vu la crise qu'elle m'avait fait la dernière fois...
et là, ma fille m'a sauté dans les bras, m'a couverte de bisous , de câlins, n'a pas voulu me déscotcher....je suis love :love: et trop contente...ça me fait un bien fouuuuuuuu, je me sens aimée, je me sens utile, je me sens un pilier...bref j'adore ça et je n'ai pas arrêté de lui faire des bisous et de la câliner à bloc!!chou!
chez ses gp, elle a été adorable apparemment, pas une larme.....alors que chez nous c'est souvent la révolution...il parait que c'est normal!....et elle a commencé ses lois qand on s'est mis à table...:lancer ses betteraves sur la chemise (blanche) de son papa, prendre son melon à plein mains et faire n'importe quoi avec, bouder.....mes bp m'ont dit qu'elle n'avait pas fait ça de tout le we! rah les gosses, je vous jure!! :wink:
enfin, je suis trop contente de la récupérer en tout cas!
ce midi on est allé encore se faire un resto...un québécois sebient, j'ai pris des bagels! miam la régalade, j'en ai même acheté nature pour mon ptit dej demain!
la chambre de tiboutch commence à ressembler à une chambre...trop bien! wolf a presque fini de monter les meubles de rangemen pour la chambre d'amis...enfin, ça avance quoi!
et demain mes parents viennent pour la journée....
voili voilou les nouvelles du jour!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:b3108c16f9]