Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 17:21
[color=green:85f30a3e4c][b:85f30a3e4c]Bé oui, Thib anticipe ; pas dodo quand c'est l'heure, mais oui oui fatigué si il faut marcher. C'est l'art de la contradiction :lol: ( un don chez les jeunes !!! ) Alors Lily doit faire la sieste pour 2 et marcher pour 2 pendant la balade, logique !! :lol: :lol: Nous aussi on goute. Je suis en plein dans le décapage des chambres c'est :shock: :roll: Je ne pense pas avoir l'energie necessaire pour faire les carreaux, tans pis ( rhooo les marsiennes m'aimeront toujours, meme après ça :wink: ) Et en plus faut que je fasse le ménage dans ma voiture après :roll: :wink: [/b:85f30a3e4c][/color:85f30a3e4c]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 17:33
[color=green:dfcc849486][b:dfcc849486]Hier soir nos amis , qui sont nos témoins, sont venus manger à la maison, avec Lola leur fille plus les 2 petits de nos amis thaïs, qu'ils gardent cette semaine. Lexie a 5 mois 1/2 maintenant et elle ne dort jamais :shock: Elle veut TOUJOURS etre dans les bras :roll: Et Nolan était très triste parce qu'il voulait son papa :cry: Donc hier soir 4 enfants + un bébé ( bon c'est pas elle qui bouge le plus :lol: ) qui jouent dans les chambres, donc rangement aujourd'hui. Et demain soir c'est mon frère qui arrive, avec ses 2 fils. Donc re déballage des chambres :lol: Je suis trop contente qu'il vienne, ça fait presque 3 ans que je l'ai pas vu, il a jamais vu Zolan. Il est mon témoin et a failli pas venir, galère de tunes et bien d'autres encore :roll: Maman se fait beaucoup de cheveux blanc sur le mariage qui arrive, sur l'organisation, le déroulement et tout ( elle stresse pour moi, je suis donc dispensée :lol: ), et le fait que mon frère n'arrive que jeudi et reparte dimanche matin , bah ça la mine encore plus :? Alors pour pouvoir en profiter un peu ils vont tous venir manger à la maison, mes parents, mon frère, sa copine et ses 2 garçons. Et pis vendredi c'est grosse journée prépa et surtout l'arrivée des filles !!!!!! Et ça ça me mets le coeur en joie !!!! Bref vous l'avez compris je suis overbookée, super heureuse et pour moi les festivités commencent demain !!!!!!![/b:dfcc849486][/color:dfcc849486]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 17:34
[size=18:1b77297684][color=green:1b77297684][b:1b77297684]HEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! VOUS AVEZ VU MA BANNIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: [/b:1b77297684][/color:1b77297684][/size:1b77297684]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 19:39
[color=green:58ebfa6fad][b:58ebfa6fad]C'est quand meme bon d'habiter à la campagne : je prépare des diots de savoie pour ce soir et j'ai plus de papates pour accompagner :wink: alors je vais dans le champ juste là à coté et je prend ce qu'il me faut, nickel. Elle est pas belle la vie ???[/b:58ebfa6fad][/color:58ebfa6fad]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 22:41
[color=green:9df570d3d5][b:9df570d3d5]Yeeeessss j'ai fini mon collier, il était temps me diriez vous :lol: J'attaque celui à Leelou. Mais pas longtemps, je vais me caler devant Lost avec mon chéri. Personne ce soir ?? :cry: [/b:9df570d3d5][/color:9df570d3d5]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:55
[color=red:b3108c16f9]coucou aujourd'hui j'ai vu une crevette de 3 jours....c'est tout minus, et elle s'est endormie dans mes bras!! je suis fan, ça y est!!! baby, si je suis là! tu m'as pas dit pour les costumes? super pour ton frère, tu vas être trop contente!!!! et t'as raison, la vie est belle (même si moi, quand j'ai besoin de patates, je file à pied au supermarché en face!! :lol: ) titebulle, et une deuxième fan de chacolat ici!! j'ador les réflexions de thibault! sara, zut de zut cet internet! nous aussi on t'aime et reviens nous vite! donc on est allé chercher romane ce soir..non sans quelques appréhensions de ma part vu la crise qu'elle m'avait fait la dernière fois... et là, ma fille m'a sauté dans les bras, m'a couverte de bisous , de câlins, n'a pas voulu me déscotcher....je suis love :love: et trop contente...ça me fait un bien fouuuuuuuu, je me sens aimée, je me sens utile, je me sens un pilier...bref j'adore ça et je n'ai pas arrêté de lui faire des bisous et de la câliner à bloc!!chou! chez ses gp, elle a été adorable apparemment, pas une larme.....alors que chez nous c'est souvent la révolution...il parait que c'est normal!....et elle a commencé ses lois qand on s'est mis à table...:lancer ses betteraves sur la chemise (blanche) de son papa, prendre son melon à plein mains et faire n'importe quoi avec, bouder.....mes bp m'ont dit qu'elle n'avait pas fait ça de tout le we! rah les gosses, je vous jure!! :wink: enfin, je suis trop contente de la récupérer en tout cas! ce midi on est allé encore se faire un resto...un québécois sebient, j'ai pris des bagels! miam la régalade, j'en ai même acheté nature pour mon ptit dej demain! la chambre de tiboutch commence à ressembler à une chambre...trop bien! wolf a presque fini de monter les meubles de rangemen pour la chambre d'amis...enfin, ça avance quoi! et demain mes parents viennent pour la journée.... voili voilou les nouvelles du jour!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:b3108c16f9]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 23:11
[color=green:1ff4aeac36][b:1ff4aeac36]Les costumes ?????? :hum: Ouiiiiiii je suis carrement remontée à la page d'avant, j'avais pas capter :oops: Alors heuuuu mon futur mari oui, les temoins oui. Sérieux Erwan dit qu'il peut venir en short si il veut on s'en fout c'est pas important, l'essentiel c'est que vous soyez là :wink: C'est comme il le sent, comme il est à l'aise. Par contre faut qu'il vienne avec sa guitare :mrgreen: , sinon là il est recalé :lol: Allez, je me sauve, Lost ça va commencer[/b:1ff4aeac36][/color:1ff4aeac36]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 05:42
Coucou - bisous ! Vous nem les coupines même si je post pas trop ces derniers jours... trop hâte ! J-1 et je vois Vallec et adrien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte !
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 07:00
Salut les marsiennes! [b:8678d97ed2]Baby:[/b:8678d97ed2] C'est clair que les pièces de nos maisons se ressemblent bcp! D'ailleurs il me semble que tu avais mis des photos de la maison vu de l'extérieur il y a qqs mois et elles seressemblent également!!! [b:8678d97ed2]Smiley: [/b:8678d97ed2]Cool que ta fille t'ai fait un accueil digne de ce nom!!! Pour ce qui est de son comportement quand vous l'avez récupéré, effectivement, je crois que c'est normal. Chloé a fait pareil: Un ange chez mes BP pdt qu'on faisait les travaux et bcp moins qd on l'a récupérait!!! Je pense qu'ils veulent attirer notre attention et peut etre aussi qq part nous faire "payer" le fait de les avoir laissé. [b:8678d97ed2]Zbikette: [/b:8678d97ed2]Alors ces vacances en Italie, raconte?! [b:8678d97ed2]Porciney: [/b:8678d97ed2]Rémy :evil: :evil: :evil: T'as pris la bonne décision. Par contre j'ai l'impression que les hommes que tu as rencontré via ce site étaient pas très sérieux dans l'ensemble, je me trompe??? [b:8678d97ed2]P'tite Bulle: [/b:8678d97ed2]Nous c'est le contraire, Chloé est en mode "marmotte" Hier nuit de 20h45 à 9h30, on est allé faire qqs courses et elle s'est endormie en voiture à 12h30 :shock: :lol: Pour ce qui est de l'émerveillement face à nos enfants, tout pareil, je suis fan!!! Qd elle me regarde avec son petit air mutin, j'ai le coeur qui se serre et qui déborde d'amour... Chez nous la crèche ré-ouvre mardi et ninouche devait y aller. Mais mon frère et ma jolie-soeur partent en vacances à la mer samedi et nous ont proposé de l'emmener... et on a dit oui! Elle est trop contente!!! Et puis nous avec la maison on est pas parti cette année et je suis pas sûre qu'on parte la prochaine! Donc hier qqs courses pour mlle: des brassard, une bouée! Et puis je suis allée chez Ikéa ( :wink: Smiley), j'avais eu un bon d'achat pour mon anniv par mes collègues de bureau. Donc j'ai acheté: coussins, housses coussin, store pour la cuisine, porte ustensile, tablette salle de bain, bougies, étagère pour la chambre de Chloé, galettes de chaises, torchons, drap, etc... je suis trop contente, ça fait du bien! Bon, sur ce, vais aller me préparer pour le boulot! Bonne journée et bisous à vous toutes!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:36
je passe vite fait j'ai un nouveau ce matin est là il est dans mes bras [color=violet:115cc6483d]eclispe[/color:115cc6483d] tu auras repris le boulot lundi sinon on peut se voir? je vous embrasse
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 17:47
c est qui qu est la ? c est celle la meme qui a un ordinateur tout neuf :youpi: vla l affaire, mon mari ( :lol: ) aide de nouveaux arrivants a se loger avec un broker d ici, et le mec du coup lui file la moitie de la com :bravo: :arrow: donc ce matin, direction carrefour, et un mini pc tout minus, tout beau :love: (le rose etait en rupture stokale :( 0) et on se dit qu on en achetera meme encore un autre d ici la fin de l annee 8) :lol: [b:6a0644c744]smiley[/b:6a0644c744] je suis contente de te lire heureuse, j etais tristounette de tes soucis avec romane en bretagne zetes des fous, zavez meme des restau canadiens :lol: les rois de la gastronomie :mdr: [b:6a0644c744] a.m[/b:6a0644c744] tu as un nouveau bebe ?? :think: [b:6a0644c744]baby[/b:6a0644c744]je l ai vue ta baguette du mariage :top: ca approche :wink: [b:6a0644c744]matissia[/b:6a0644c744] - le jasmin (pour l odeur) - bleu turquoise, violet, orange, rouge, vert - et c etait quoi le 3em truc que tu demandais ? :siffle: bizzz a [b:6a0644c744]vallec[/b:6a0644c744] et son crapaud pour moi :lol: [b:6a0644c744]tiebulle[/b:6a0644c744] tu es une vrai bomba en maillot de bain, tu as du faire fremir les vacanciers sur la playa :fou:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 17:53
bon les foufs je vous causerais meilleur apres, la c est l heure de l iftar donc on se fait le repas de ramadan dehors alors je vous dis bye bye
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:24
[color=red:3df180552a]demain je mange des galettes saucisses avec des marsiennes!!!!!!!! youpiiiiiiiii bon je reste pas, j'ai trop de trucs à faire mais je passe faire un ptit coucou!! titruuuuuuuuc, trop contente pour ton ordi!!enfin de retour!!!!!!!aaahhhhhje me languissais de ne plus te lire moi! eclipse, le mode marmotte de chloé, c'est toujours comme ça pour romane!! :wink: tu ne vas pas la voir pendant combien de temps chloé? c'est génial ces vacances improvisées et sympa à ton frère et sa femme de la prendre! après, moi je ne suis pas encore cap de sauter le pas...... baby, pff je suis un boulet, je n'ai pas appelé le mec du gîte....je ferais demain...du coup on passera prendre les clés là bas, je n'ai pas envie de t'embêter avec ça! euh je n'ai pas lu ton mp non plus :oops: mais si ce n'est pas fait peux tu m'envoyer l'adresse du gîte qu'on y aille??....et après rdv chez toi....j'ai ton adresse...merci monsieur gps! aujourd'hui, grand remu ménage chezmoi...mon père à monté un énorme meuble dans la chambre d'amis avec wolf, moi courses ikea avec maman pour acheter les trucs oubliés...et beaucoup de boulot d'abattu!! je suis ko...et là je dois m'épiler, prendr emon bain, commencer à préparer les sacs et tout car rdv sophro demain matin, et rdv gygy et départ direct de là bas..je suis trop à la bourre! bizzzzzzzzzzzzzz les filles, mon appareil photo a rendu l'âme, je suis triste!! alors pensez à prendre le vôtre!! bizzzzzzzzzzzzzzzz[/color:3df180552a]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 21:29
Bonsoir les filles, Je n'ai encore une fois pas le temps de traîner pour papoter, ça devient une (mauvaise) habitude grrrrrr...! Mes copines sont reparties cet aprèm', c'est le bronx au boulot (le directeur général et le directeur des ateliers protégés se sont fait virer séance tenante mercredi matin :shock: ), mes valises ne sont pas faites et on part demain matin!!!! Je vous ai lues toutefois! J'adore les discours de Thibault!!! Et bravo à [b:fe6f08e5d8]Ptitruc[/b:fe6f08e5d8] pour ce nouvel ordi! [b:fe6f08e5d8]Sebinet[/b:fe6f08e5d8] tu sais ce qui te reste à faire :wink: :lol: :lol: ! Je me réjouis de la pause que va me procurer ces quelques jours auprès de mes marsiennes chérites même si celles qui ne seront pas au mariage de [b:fe6f08e5d8]Baby[/b:fe6f08e5d8] vont me manquer :( . Bon je file préparer la valise et payer mes factures en ligne... Programme d'enfer! Bisous les nanas. J'ai pensé à prendre l'appareil photo (si,si), je vais mitrailler la mariée pour pouvoir vous montrer après! A lundi soir si tout va bien, j'essaie de passer vous faire un bisou demain avant de décoller.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:56
Coucou les coupines ! Oui je sais je suis vilaine je ne suis pas venue "vraiment" vous causer... Mais j'avais des trucs a faire urgent pour demain et je devais fare place nette car c'était un peu le bronx à la maison et j'aurai eu honte de recevoir Vallec sinon... Je vous ai lu y'a 1h mais j'ai pas retenu grand chose donc je vais abréger, regarder le dernier episode de "BONES" et ensuite dodo... Et demain matin je rencontre mes premiers marsiens!!! Je vais voir Vallec et tit Crap's!!!!!! J'suis excité comme une puce ! Bonne nuit les coupines !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.