Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 10:43
[color=green:ceed369258][b:ceed369258]Salut !!! Rhooo ma ptite SMILEY viens dans mes braaaaas !!!! Petite ingrate !!! Romane, tu sais pas ce que tu pers !! :wink: Et si tu séquestrais ton wolf à la cave pendant 2 semaines peut etre qu'elle serait à fond vers toi alors ??? :mdr: Rhhhooooo la méchante !!! :wink: Ho et puis pour votre arrivée vendredi, tu devrais téléphoner au mec à la chambre d'hote pour lui demander s'il peut vous receptionner où s'il faut que j'aille chercher la clé, ok ? SEBINET cachotière !!! T'avais pas dit que tu commençais un nouveau taf !!!! Super en tout cas :D MATISSIA coucou !!! Ayé les bienfaits des vacances sont envolés déjà :? Bon, dis toi que dans 3 jours tu rencontre des marsiens !!!! Ca c'est un délice !!!!! ( [size=7:ceed369258]et quand Valérie elle repart tu te mets discretement dans sa voiture avec Lana OK :wink: )[/size:ceed369258] PTITEBULLE superbes photos !!!!!!! On sent d'ici les vacances heureuses en famille, et quelle famille ! , vous etes superbes !!!!! ECLIPSE, j'ai vu tes photos de traveaux maison sur FB et j'aime beaucoup !!! Vous avez bien bossé !! Et tu sais quoi ? Ca m'a rapellé quand nous on l'a fait l'année dernière, en plus l'entrée de la maison est toute pareille, avec la porte fenetre à coté et la chambre de ma Leelou ressemble fort à celle où y'a les pochoirs violets dessus, avec le renfoncement dans le mur !!! Je cherche ces photos et tu va voir par toi meme :wink: Avant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-2061,2c944f0a8b3094e296eaf73d6c1cbc12.jpg.html][img:ceed369258]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/2c944f0a8b3094e296eaf73d6c1cbc12.jpg[/img:ceed369258][/url] Après [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00382,2276dd77f4c2ce892a1a367fd414ec2e.jpg.html][img:ceed369258]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/2276dd77f4c2ce892a1a367fd414ec2e.jpg[/img:ceed369258][/url] Chambre à Leelou avant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/maison-014,cd839e57583e1f473d75a8247422c356.jpg.html][img:ceed369258]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/cd839e57583e1f473d75a8247422c356.jpg[/img:ceed369258][/url] et après [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00630,588c55998d526d61fda0302768127bb6.jpg.html][img:ceed369258]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/588c55998d526d61fda0302768127bb6.jpg[/img:ceed369258][/url] Voilà. Allez, je vous bizoute, j'ai 3 000 choses à faire encore aujourd'hui. Hie soir on est allés chez le DJ pour mettre au point pour samedi soir et il nous a fait une tite démo, waouuuuu :shock: on est resté + de 2 H !!! Ca va etre vraiment génial !!! Et Zolan nous a fait trop marrer, il a vraiment le rythme dans la peau !!!! A + tard[/b:ceed369258][/color:ceed369258]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 12:00
coucou les filles, Copines arrivées, on se fait une après-midi filles aujourd'hui :P . Le lit de grand c'est super fun pour loulou, il adore mais se réveille à 5h00 tous les matins :roll: . ce qui a eu pour conséquence un magnifique rattage de réveil ce matin :? . J'ai posé mon après-midi, on va au resto chinois à midi, c'est trop top... Bon je file, je vous ai lues mais je n'ai guère de temps. Tout va bien c'est le principal. Les [b:66c7f9b0b5]futures mums[/b:66c7f9b0b5], faudrait voir à dormir là (ou bien c'est de l'entraînement pour vos futures nuits blanche? :wink: ) [b:66c7f9b0b5]Smiley[/b:66c7f9b0b5], moi je veux bien que tu t'occupes de moi si Romane ne veut pas... Moi j'opterais pour la stratégie inverse: je lui dirais systématiquement "va voir ton papa ou demande à papa". En tant qu'enfant de 2 ans en pleine affirmation d'elle parfaitement constituée, elle devrait vite ne vouloir plus que toi :lol: :lol: :lol: [b:66c7f9b0b5]Stéph'[/b:66c7f9b0b5], des nouvelles seraient les bienvenues. Comment ça va? Tu récupères? [b:66c7f9b0b5]Eclipse, Babylone, Ptitekéops, Ptitruc, Ptitebulle [/b:66c7f9b0b5](j'ai adoré les photos!!) et [b:66c7f9b0b5]toutes les autres[/b:66c7f9b0b5], je vous bise, mais là, faut que j'aille au resto :oops: :lol: :lol: !!!! A plus!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:01
[color=violet:0b87e7bd07]vallec[/color:0b87e7bd07] bonne journee entre nana,quel chance [color=violet:0b87e7bd07]smiley[/color:0b87e7bd07] j'imagine bien que c'est dur,mais ça alle mieux pendant les vancances???? [color=violet:0b87e7bd07]titbulle[/color:0b87e7bd07]super les photos ce qu'ils sont beuax... [color=violet:0b87e7bd07]matissai [/color:0b87e7bd07]ça me fait un peu de route pour une journee j'ai regardee ,il faut qu'on voit coment on peut faire [color=violet:0b87e7bd07]paulinette[/color:0b87e7bd07] je suis bien d'accord avec smiley tu prends la carte bleu de ta grand mere et hop shopping,mais je te comprends qu'il y des choses qui represent beaucoup à nos yeux je vous embrasse toutes bien fort
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 16:59
Salut les miss, Bouh, j'ai déposé ma belette à la garderie. Elle a hurlé, ne voulait pas décrocher... J'en ai encore mal au ventre et vais y penser toute la journée. Je revois sa tite bouille en pleurs... En plus, elle voulait voir sa nounou préférée et celle-ci est partie en vacances pour un mois (ramadan oblige). Bon, on l'avait préparée mais ça ne l'a pas fait du tout. Et c'est là que je me dis qu'à part rassurer mon petit amour et m'en aller, je ne peux rien faire d'autre. Tiens [b:368f03cf98]Pti truc[/b:368f03cf98], t'as pas un truc pour ça, à part récupérer la gamine et repartir avec elle à la maison :lol: Bref.... vivement l'après-midi que je cours la chercher. [b:368f03cf98]Paulinette[/b:368f03cf98], je te comprends tout à fait par rapport aux petites affaires de Baptiste. C'est le genre de truc dont je me fiche mais si quelqu'un venait à en faire ce qu'il veut, ça me ferait mal et suer. [b:368f03cf98]Ptite bulle[/b:368f03cf98] : merci pour ces jolies photos. Ca donne envie d'être à la mer (surtout qu'il fait chaud ici). Soa a essayé le vélo d'un copain hier soir. Et j'ai halluciné de la voir en faire. Je ne sais pas pour vous mais j'en suis encore au stade où ça me fait tout drôle d'être maman et encore plus de me dire que ce petit bout est ma petite fille à moi... [b:368f03cf98]Vallec [/b:368f03cf98]: ta copine trouvera beaucoup de réconfort auprès de vous. C'est cool pour elle d'être entourée en ce moment. [b:368f03cf98]Smiley [/b:368f03cf98]: je trouve ça pas mal du tout l'idée de Vallec que de demander à Romane d'aller voir son papa pour tout et rien. Qui n'essaie pas, ne sait pas :wink: Je mettrais bien plein de photos de partout où on est allé ces dernières semaines mais mon ordi n'a pas oublié d'être pourri pendant mon absence. Je vais tenter de subtiliser celui de doud' (mais il a pas mal de taf...) [b:368f03cf98]Babylone[/b:368f03cf98] : rhoo la, ça y est, tu te maries dans quelques jours là ! Non, non, non, je ne suis pas une cachotière. C'est juste que je parle toujours pour ne rien dire et que j'oublie le plus important :lol: . Pis bon, je l'ai su ce jeudi. D'ailleurs [b:368f03cf98]Smiley[/b:368f03cf98] : je vais travailler à l'école où j'étais l'année dernière. Je fais trois jours sur 3 classes (et 2 écoles). Il s'agit de remplacer des enseignants qui travaillent 4 jours par semaine. Du coup, c'est cool, parce que j'ai un méga week-end de libre du vendredi au lundi, je ne vais pas faire tous les dossiers individuels et projets en tout genre, et en plus cette année je vais travailler avec une classe d'enfants poly-handicapés (un petit plus pour l'expérience). Bon, ben sinon, je vous souhaite une bonne fin de journée. Je vais aller mettre une machine de linge à laver en route et après bisouiller l'homme de mon coeur, question de profiter de sa présence. Bisous
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 18:00
[color=orange:7d234de261][i:7d234de261][b:7d234de261]Vais je me faire taper sur les doigts ??? Non hein, vous êtes des copines et je sais que vous pardonnerez cet écart de conduite Je vais bien les filles ! Les cicatrices sont jolies mais elles me tirent un peu ! Normal vous allez me dire. Pour ce qui est de Robin, il rentre Jeudi et il me tarde vraiment ! Un mois que je ne l'ai pas vu ! Pioufff je pense déjà qu'il va me mettre la tête comem une pastèque mais je m'en fous !!! Il m'a parlé Dimanche au téléphone, m'a dit qu'il m'aimait et tout donc ça va. Mais c'est vrai que lorsque j'ai raccroché mon moral n'était pas au beau fixe !! Bref aujourd'hui ca va mieux En ce qui concerne Rémy, et bien il n'y a plus de Rémy dans ma vie ! Je ne sais pas si entre tout je vous avais parlé de ce qu'il s'était passé il y a un mois environ ! Un soir, une collègue de boulot qui n'a pas internet chez elle, me demande si je peux aller sur son compte Meetic pour voir si un de ses prétendants lui avait répondu ! Je me connecte donc, et qui vois je en page d'acceuil : REMY !!!!! Lorsque je susi allée sur sa fiche pour voir depuis combien de temps il n'était pas venu, je suis restée sur le cul ! J'aurais pu comprendre qu'il n'ait pas enlever sa fiche, mais qu'il n'y soit pas retourné depuis qu'on était ensemble ! Sauf que là l'histoire est differente ! La dernière connexion remontait à moins de 24H !!! :shock: :shock: Du coup je n'ai rien dit mais je l'ai piegé ! Je me suis créée un compte sur Meetic, j'ai un peu brouillé les pistes quant à ma description, et je suis passée sur sa fiche !!! Et là tenez vous bien, mr a flashé sur moi, m'a envoyé des mails, a dit vouloir me rencontrer, et m'a donné son adresse MSN ! J'ai donc joué le jeu allant jusqu'à me créer une deuxième adresse MSN ! Et le piège a commencé à se mettre en place ! Jeudi 6 Aout, le piège s'est refermé sur lui !!! Etant donné qu'à la maison j'ai deux ordinateurs, j'ai pu me connecté en tant que Stéphany sur l'un et en tant que " Maelanne " ( mon pseudo de Meetic ) sur l'autre ! Et lorsque Mr a commencé à parler à Maelanne, et bien il m'a dit qu'il cherchait du serieux, qu'il était célibataire depuis 2 mois, et j'en passe ! :shock: :shock: :shock: Et puis, est venu le moment où il a voulu que je mette une photo ! Et là le choc a été pour lui puisqu'il ne s'attendait pas à me voir Moi !! Bref grande crise de colère pour moi, crise de larmes pour lui et après 2h de grandes explications j'en suis arrivée au point que c'était fini !!! Sauf que l'histoire ne se finit pas comme ça ! Le samedi après midi, j'ai eu le meilleur ami de Rémy qui m'a expliqué que Rémy n'était pas un garçon comme ça, qu'on pouvait avoir confiance en lui et tout !! Donc j'ai réfléchi! Et pourquoi ne pas lui donné une deuxième chance !! Mais entre temps je suis rentrée en urgences à la clinique et là j'ai cédé et l'ai fait revenir dans ma vie ! Sauf que bé voilà, après avoir passé la semaine dernière chez mes parents, je me suis rendue compte que je n'avais aucun sentiment pour lui et que malheureusement plus jamais je n'aurais confiance en lui ! Donc hier, et malheureusement par téléphone, je lui ai expliqué que tout était fini !! Dur pour lui, un peu pour moi, mais il en est ainsi !!! Voilà les filles, j'ai moimoitisé un petit peu, mais je crois que c'est Vallec qui me demandait de venir donner des nouvelles, alors les voilà !!! Je vous embrasse toutes et promis demain, je reviens ! Vous nem [/b:7d234de261][/i:7d234de261][/color:7d234de261]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 19:25
[color=darkblue:e8cba6cc7b]Hola amigas ! Merci de vos commentaires sur les photos ! voui sont beaux mes enfants :lol: à part le grand-père paternel qui lorsqu'il a vu Lily dans son siège auto à notre arrivée, a dit "Ah mais tu es plus jolie en vrai qu'en photo, en fait tu es moins photogénique que ton frère !" :x Me suis dit qu'il a dû la trouver pas terrible sur les photos que j'avais envoyées, alors ben voilà je leur en envoie plus, surtout qu'il aurait pu se déplacer pour faire sa connaissance :twisted: C'étaient vraiment de chouettes vacances qui nous ont bien reboostés. Parlons un peu de vous ! Porciney j'hallucine sur ton histoire avec Rémy !! il est arrivé presque la même chose à ma meilleure amie il y a plus d'une dizaine d'année, sauf que c'était par sms et qu'elle l'avait piégé de la même façon (mais c'était son mari, voilà le binss). J'imagine comme tu dois être heureuse de revoir Robin... Smiley, oui oui, moi aussi je trouve l'idée de Vallec plutôt bonne ! mais bon il faut bien observer la réaction de ROmane, que ça ne fasse pas l'effet inverse :roll: Et alors, tu as toujours de grosses insomnies ? grrrr Sebinet, alors toi aussi tu es de retour de vacances (et de week-end !) ! tu étais contente de retrouver ton chez-toi à Montréal ? C'est super pour ton job dis-donc, génial, je suis super heureuse pour toi ! le truc idéal quoi ! moi aussi j'aimerais bien travailler à temps partiel plus tard :roll: Ca m'arrive aussi d'avoir le vertige en pensant que Thibault est mon fils (et doublement avec Lily :shock: ). Et ça me fait drôle de le voir grandir... mais je suis tous les jours émerveillée de leurs progrès et on en rit tous ensemble. Lily fait bravo bravo avec ses mains à qui veut la regarder, ou dès qu'elle entend quelqu'un le dire, et maintenant dès qu'elle a fini de manger... et l'autre soir elle a dit au-revoir à Thibault avec la main avant d'aller au lit, c'est trop bon ! Et Thibault qui sort plein de nouveaux mots et de phrases que je ne note jamais mais il va falloir que je le fasse... c'est trop mignon ! Babylone, tu m'as fait rire sur facebook :lol: Alors le grand jour approche pour toi ! coooool !! j'ai hâte pour toi. Ca va être génial, en plus avec les Marsiennes 8) . Paulinette, je n'ai pas assez remonté pour te lire ou alors j'ai raté un épisode :? Alors je te fais de gros bisous, ça va toi ? PtiTruc, bien rentrée en Egypte mais en panne d'ordi si j'ai bien compris !! grrrr ! me tarde d'avoir de vos nouvelles et des photos ! gros bisous ! Vallec, ça y est la date de remise de clé est fixée !!! comme tu dois être excitée ! ça approche là, bientôt le bonheur d'être chez toi dans un appartement tout neuf et personnalisé à ton goût, un palais pour Adrien et toi !! PtiteKhéops, alors tu es rentrée ?? Bizzz ! Matissia et a.m, vous passez en coup de vent ! gros bisous à vous aussi ! Aujourd'hui les essais de propreté ont été peu concluants : tous les pipis par terre, il a juste demandé pour faire caca. Ne nous emballons pas ! Sur ce je vais mettre la table, ce soir lentilles au râgoût d'agneau et saucisses fumées lorraines, tomates cerises (on fait une overdose là :lol: ), melon... mmmmmh BIZZZ[/color:e8cba6cc7b]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 19:53
Re les filles, Je profite un peu avant que ce soit vraiment la fin des vacances. Babylone : Ptite bulle m'a fait penser que je n'ai pas ton "amitié" sur Facebook. Tu veux bien être mon amie, que je rigole aussi ? Hein dis ? Ptite bulle : pour la remarque de ton grand-père, c'était peut-être un compliment déguisé :roll:. Je me demande toujours si je serai aussi admirative devant les progrès du deuxième que devant ceux de Soa. Mais, vu ce que tu nous racontes, je crois que oui :D Porciney : ouh la la, sacrée histoire, dis-donc. Tu as pris la décision qu'il te fallait prendre. Bientôt ton ti namour revient à la maison. Ca va être bon, ça ! Aparté : quand on était chez ma mère, tous ensemble. Un soir, on sort les repas des 24 h dernières heures, question de ne pas laisser les restes. Soa goûte un peu à tout. Comme il y avait du bœuf/carottes sur la table, elle en a voulu. Mais comme c'était froid, elle n'en a plus voulu. Ma nièce se sert du fameux boeuf/carottes et là Soa sort de table, se rapproche tout doucement d'elle et lui dit avec un air effaré "Méva (Maëva), mange pas, mange pas, lé pas bon le bœuf" :lol: Je me languis d'aller chercher ma fille. J'ai failli appeler à la garderie plusieurs fois mais j'essaie de me raisonner. Bon, allez, je file voir s'il y a encore des fringues qui traînent dans les valises, question de m'occuper l'esprit. Kiss .
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 03:36
Ben alors, vous êtes où, les filles ? Faisait super beau et chaud que personne n'a eu le temps de mettre un petit mot ? Vous n'avez plus de net ? Ça va bien ? J'ai récupéré une Soa tout juste sortie des bras de Morphée. Faut dire qu'elle n'a pas beaucoup dormi hier soir :oops: . Finalement, comme ont l'habitude de faire nos bambins, à peine j'avais le dos tourné qu'elle avait arrêté de pleurer et est allée voir son superpote. Elle était super contente de sa journée et m'a raconté tout ce qu'elle a fait. Par contre, elle m'a dit quelques fois "maman ien toujours chercher gadehie"... Ce soir, elle voulait que je dorme avec elle, alors on s'est fait un méga calinou dans la chambre parentale et après elle a voulu se coucher dans son lit. Et voila, quoi. Au bout d'un moment on lisait une histoire, en fait elle lisait l'histoire. Et comme pour s'assurer que je suivais bien, elle me sort "et là, kèssi passe ?" :lol: Elle me sort aussi des "quand même" à tout bout de champ. Elle m'a sorti son premier "pourquoi" chez ma mère, parce qu'elle n'arrivait pas à ranger ses chaussures... Pffiou, que le temps passe, que le temps passe, que le temps passe vite. A la garderie, la jumelle de son superpote est propre depuis peu. Alors Soa m'en a parlé et m'a dit qu'elle aussi voulait faire pipi et caca sur le pot comme sa copine. Donc elle s'est installée sur le pot et quand elle a senti que le pipi venait, elle m'a demandé la couche :lol: Bon, euh, je me sens un peu seule, là, à vous raconter ma vie. Je vais aller m'allonger sur les cuisses musclées :lol: de mon doud' avant d'aller pieuter un peu. Bisous et passez une bonne journée.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:50
[color=red:b1ea39d3fb]coucou sebient, ils sont choux les petiots! j'adore aussi ce dialogue qu'on peut avoir en ce moment, ces questionnements....avec mon chéri à chaque fois on se regarde d'un air étonné avec un immense sourire...pourtant, c'est le développement normal d'un enfant mais on reste tout épatés à chaque nouveau mot ou expression... :wink: j'ai adoré le coup dubeouf carottes!! :lol: :lol: :lol: soa a aussi un bon esprit d'adaptation et fait exactement comme romane pour la crèche...nous ça sera lundi...je n'ai pas hâte... pour ton boulot c'est génial! mais alors toutes le raisons pour lesquelles tu as quitté ce post ne sont plus valables? tu as tous les papiers nécessaires désormais? titebulle, parfois ils n'ont pas les mots adéquates les gens...en l'occurence ton bp... pour la propreté ça va venir... nous ça vient doucement, je ne suis pas passée à la phase de j'enlève la couche mais parfois la couche peut être sèche une matinée entière ou même une nuit entière. je sens que ça vient, et romane demande alors c'est cool... j'ai la même impresion que vous sebient et titebulle sur le fait que je sois maman....ça m'épate, je me dis mais c'est moi qui as fait cette merveille?... porciney, je me doutais bien qu'il y avait anguilles sous roche avec rémy...je trouvais ça bizarre qu'on n'ai plus de nouvelles...il est quand même goujat de faire un truc comme ça!ma pauvre, c'est pas cool, t'es pas tombée sur des perles! mais tu as le mérite de bien rebondire et ta décision est je pense la bonne...construire une relation sur un tel mensonge...non vraiment.... demainton robin revient!!comme je comprend ta hâte!!! en attendant, continue à bien te reposer! am, ça va toi? tu me demandais par rapport à romane..Oui ça allait mieux pendant les vacances...en fait, en général ça va mieux quand même mais elle a des mots difficiles envers moi...elle ne veut pas que je la couche ni que je vienne au réveil...mais elle est de plus en plus attentionnée envers le bébé, vient plus faire des bisous et tout et peut aussi venir me câliner....genre un matin, je m'en suis prise pleins a tête, j'ai laissé tomber et laisser wolf prendre le relais et lorsqu'elle a pris son bib prés de nous dans le lit, elle me caressait le bras tout doucement...genre ça me laisse penser qu'elle veut quand même me dire qu'elle m'aime...mais au fond je sais qu'elle m'aime mais pfiou, elle peut être si dure avec moi!! du coup hier matin j'ai eu beaucoup de mal à la laisser...j'ai pleuré comme une madeleine...duuur et pour la technique inverse de vallec, en fait je ne le fait pas automatiquement;..lorsqu'elle vient vers moi j'ai plus envie de m'occuper d'elle et de profiter de ces instants...je me vois mal lui dire "va voir ton papa" alors qu'elle me sollicite...non vraiment je ne peux pas...pourtant romane a aussi une période de rebelle! :wink: ... vallec, super l'aprèm entre filles!!mmm un chinois....j'adooore! baby, si tu peux aller chercher les clés de la chambre ça serait top..mais faut surtout pas que ça te dérange car tu vas certainement avoir des milliers d'autres choses à faire! dans ces cas là je veux bien que tu me donnes le numéro car evidemment je ne l'ai plus!!quel boulet, pardon! après si c'est juste à côté (combien de kilomètres?) laisse tomber, on ira avant de venir chez toi....comme tu veux... il faut absolument que je trouve de quoi m'habiller moi!! et wolf demande si les hommes seront en costumes? et pour le bbq vendredi soir c'est ok pour faire griller les saucisses?? faut que je fasse ma commande tiens... et super pour le dj, ça va swinguer!! j'espere que je ne vais pas tomber de fatigue avant minuit comme maintenant tous les soirs! :roll: :oops: donc hier, virée ikéa! après le début de matinée difficile, on a filé...on a passé 5h dans la magasin avec nos mètres, à s'arrêter dans les canapés pour moi, manger.... et là on voyait des familles qui galéraient avec les enfants et on se disait heureusement que romane n'est pas là!! :wink: bref, on est reparti avec pleins de trucs dans la voiture! tout d'abord, un grand meuble de rangement qu'on a modulé pour la chambre d'amis où on va pouvoir ranger tous les cartons! enfin je vais pouvoir sortir mes livres, mes album... une commode pour romane, un meuble à chaussures, des plantes, de la vaisselle et plein de déco pour la chambre de tiboutch...bon pas facile de trouver des choses mixtes quand même...j'espere que ce qu'on a pris ne fait pas trop garçon quand même...je ferais un point quand je sortirais tout ça! wolf a tout sorti de la voiture, il y avait au moins 200kilos de matos! il n'en pouvait plus et à fait un truc comme 7 allers retours! puis un petit repos bien mérité puis resto en amoureux....j'étais rincée! on a même hésité à sortir un moment car avec mes 5h de sommeil, le galopage et pas de sieste..dur dur! :wink: mais bon, on se dit que c'est rare comme opportunité de se faire ça tous les 2! un super chinois en tout cas on s'est régalé!! et là je viens de faire une nuit complète, youpiiiii!! minuit-9h avec juste un réveil pipi! aujourd'hui, wolf va commencer à monter le gros meuble....puis petits achats en ville puis récupérage de choupie!!n a eu me bm hier, elle n'a absolument rien dit quand on est parti, a passé une super aprèm.....elle nous dit "mais elle n'arrête pas de causer!!"...enfintout à lair de rouler...je vais m'en assurer en appelant tout à l'heure... voilà 3615 code my life l'appart est d'un calme.....................zzzzzzzzzen... :zen: bizzzz[/color:b1ea39d3fb] :wink:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 10:45
[color=darkblue:46ed660da5]Salut ! Ah que j'aime vous lire les filles :wink: Sebinet, oh oui je suis autant en admiration devant les progrès de Lily que devant ceux de Thibault ! et je pense que la raison, c'est que chaque enfant est si différent que je vis de nouvelles choses à chaque fois. Par exemple, faire bravo et au-revoir à 10 mois, Thib ne le faisait pas du tout... de même qu'il ne crapahutait pas à se tourner, se mettre assis tout seul, se traîner sur 3 pattes, bouger tout le temps... et par contre, au contraire de Thibault, la position debout ne l'intéresse pas du tout, alors que lui se tenait debout depuis ses 7 mois... elle se met par contre dressée sur ses genoux toute seule... Je suis bien contente que la garderie se soit bien passée pour Soa ! c'est rigolo pour le pot... ça commence à cogiter dans sa petite tête ! c'est pour bientôt peut-être... Smiley, je ne suis pas enceinte mais je n'aurais pas eu le courage de ressortir pour le resto :shock: alors chapeau ! J'adore ce genre de sorties ikea aussi ! ça fait longtemps qu'on n'a pas acheté plein de trucs ! mais c'est vrai que c'est galère avec les enfants, et puis c'est barbant pour eux. J'aurais fait comme toi si j'avais pu. Romane est bien avec ses gp :wink: Et super pour ta nuit ! heureusement que tu as pu récupérer :lol: De mon côté concernant l'acquisition de la propreté, j'ai l'impression que Thib ne demande à faire pipi que quand il est cul nu : il confond la culotte avec la couche et donc fait systématiquement dedans, comme il fait avec la couche :lol: Je vais continuer l'expérience ce matin en le laissant les fesses à l'air, ce qui ne lui fait pas de mal. Et de toutes façons, toutes les culottes sont en train de tourner dans la machine :lol: Peut-être que s'il prend assez l'habitude de demander, il le fera aussi lorsqu'il aura une culotte ou une couche :?: Sinon, j'ai l'impression de me transformer petit à petit en Brie van de camp :mdr: Ce matin avant le petit déj j'avais déjà fait une compote abricot banane, le pain, tout est nickel, les machines tournent, je fais des petits plats et même des desserts... je fais même mon lit presque tous les matins, ce qui ne m'est jamais arrivé depuis que je suis née :oui: Au secours le syndrome de la femme au foyer me guette :gne: Bon sur ces bonnes paroles, j'ai quelques trucs à faire encore :cpa: Je ne m'ennuie pas, moi ! BIZZZZ :lol: [/color:46ed660da5]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 12:32
Kikou mes foufs d'alour. Juste pour vous dire que je pense à vous tous les jours, que je vous aime. Mais la free a pété et ils ne viennent que vendredi soir ou lundi pour la réparer, donc d'ici là abstinence :roll: Vous me manquez. Chez moi tout va bien à part qu'Oprah se rebelle contre les légumes en tout genre :lol: Dès qu'on lui en présente elle crie "beurk !!!" :shock: Mais sinon c'est un amour. Smiley, laisses moi 24h ta chippie, tu verras qu'lle courra vite dans les jupes de sa moman adorée :wink: :lol: Faut que je me sauve. Vous nem.
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 14:21
[color=green:df7d4a90bf][b:df7d4a90bf]Coucou :lol: PTITEBULLE tu m'as fait marrer avec le syndrome de la femme au foyer !!!! Et c'est vrai que les enfants sont un emerveillement au quotidien, moi ça va faire 6 ans que je me regorge de bonheur chaque jour des petits choses que font les enfants, Leelou qui écrit son prénom, qui déssine un papillon, Zolan qui se déguise avec sa soeur tiens, pas plus tard que ce matin :wink: , ou bien quand ils débarrassent leurs couverts et les mettent dans le lave-vaiselle, seuls sans qu'on leur dise, :oui: si si l'autre jour ils m'ont bleufée ( :roll: heuuu ça s'écrit comment ???? ) , je les ai fait manger tous les 2 un soir parce que nous on rangeait des trucs et on s'est dit qu'on mangerait après, et bah j'étais dehors et Leelou a donné le dessert et le fromage pour eux 2, ils ont débarrasser leur table et quand je suis rentrée dans la maison ils étaient en train de se laver les dents !!!!! :shock: Et c'est vrai ausi qu'une grosse journée shopping c'est quand meme mieux sans les enfants, pour eux comme pour nous. SMILEY je te donne le numéro en MP. Tu appelles et tu vois ce que te dis le gars, en fonction de l'heure à laquelle vous pensez arriver. Puis tu me dis ça, ok. Et pour le bbq y'a pas de soucis, c'est prévu. Bon vendredi soir ça va etre à la bonne franquette hein, je vais rentrer le midi à la maison pour faire une tarte aux pommes pour le soir et en entrée ce sera tomates du jardin, ok les filles ? Je suis en train de briquer ma baraque quand meme, ça m'embette de vous recevoir dans le foutoir :roll: Parce que dès le matin on va préparer la salle des fetes dons j'aurais pas le temps de faire de la grande cuisine. Et puis à 15 h 30 je repeche Mumu et Maëline à la gare :youpi: Et d'ailleurs mes loups ne seront pas là vendredi soir, ils seront chez mes parents. Il faut que je téléphone à Muriel pour savoir si elle a besoin de quelque chose pour Maëline, histoire qu'elle ne se charche pas trop dans le train. SEBINET je me charge de suite de t'offrir mon amitié sur FB :lol: cellente ta fille à la gadehie !! Et j'adore le " kèssi passe ? " Bon allez, je resterais bien plus longtemps mais j'ai vraiment trop de trucs à faire, alors je repasserais pi tetre plus tard Bonne journée !!![/b:df7d4a90bf][/color:df7d4a90bf]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 15:01
[color=darkblue:b6daf38fe5] :lol: Baby :lol: Ah là là comme j'aimerais être des votres pour ton mariage !! enfin... Saralee, à tout bientôt ! grrr pour la free... nous aussi on tem :wink: Les enfants ont fait dimanche, lendemain de notre arrivée, une grosse sieste de 4 heures chacun. Mais depuis lundi, impossible de faire dormir Thibault et Lily ce n'est pas génial non plus. Et le soir il faudrait que je reste avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme vers 23h, donc je n'ai pas eu une soirée non plus (puisque je m'endors avant lui dans sa chambre). Là je les ai en stéréo (je viens de mettre Thib au lit), j'en peux plus. J'y retourne !![/color:b6daf38fe5]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 15:52
Oh con mais qu'est ce qui leur arrive à ces enfants qui ne veulent pas dormir ??????? :x c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!! [color=darkblue:b1111bd4e8][/color:b1111bd4e8]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 16:34
[color=darkblue:d7f690ad27]C'est l'heure du goûter. Thib est fan de chocolat, mais pas de nutella. Il préfère mon pain nature :D . C'est comme la purée mousseline, allez comprendre. Discussion entre lui et moi à l'instant : Moi : "Après le goûter on va aller se promener derrière, Lily dans la poussette et toi tu marcheras un peu. Lui : _ Non pas Lily, à moi ! (la poussette) Moi : _ Mais non, toi tu n'es pas fatigué, tu ne veux pas dormir, donc ça va te faire du bien de te dépenser un peu. Lui : _ Si, atigué moi ! Moi : _ Ah bon tu vas faire la sieste alors. Lui : _ Non, fatigué [b:d7f690ad27]là-bas [/b:d7f690ad27]!" (en me montrant le dehors) J'te jure !!! :lol: [/color:d7f690ad27]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.