Posté le : 24-08-2009 à 13:56
[color=darkblue:f9f2b93d5c]Salut mes coupines !!!
J'ai fait un passage éclair hier pour vous lire un peu mais pas eu le temps de poster, alors aujourd'hui je commence par poster et je vous lirai ensuite !
Juste félicitations à Saralee pour ton boulot, je n'ai pas lu ton message mais j'ai cru comprendre que tu commençais bientôt !! génial !
De notre côté, on est rentrés samedi à 8h00 du matin après une nuit de voiture et un après-midi de ferry 8) , ça c'est super bien passé.
Les vacances étaient super, ça nous a bien requinqués. Thibault s'est beaucoup amusé à la mer, il ne voulait plus sortir de l'eau (à 28°C 8) ). Par contre on avait très chaud à la maison en Corse : 31°C à l'intérieur, et pas de clim. Dur pour nous autres alsaciens, surtout les enfants. Mais bon ça a été. On est juste contents de retrouver la fraîcheur de notre appart :lol:
Puis c'était bon de voir la famille, le départ a été difficile...
On n'a pas trop travaillé sur la propreté tant qu'on était en vacances, par contre depuis hier soir, par hasard (je lui avais enlevé la couche et ne lui avais pas remise car j'étais au téléphone) il semble que Thib soit sur la bonne voie, et surtout qu'il y mette de la bonne volonté. Il y a eu 2 petits accidents ce matin, mais bon je suis contente.
Lily évolue bien aussi, elle se déplace maintenant, à 3 pattes, en rampant, en reculant... et puis elle fait bravo avec les mains bien écartées, ça m'éclate, dès qu'elle entend "bravo" elle fait le geste, je suis fan !
Et voilà mon homme a repris ce matin, les enfants sont en train de reprendre leur rythme étonnament vite et sont manifestement très heureux, eux aussi, de retrouver leurs repères.
J'ai rendez-vous jeudi chez un ophtalmo pour Thib qui n'arrête pas de cligner des yeux (très fort), ça fait presque 3 semaines et ça commence à m'inquiéter.
J'espère que de votre côté tout va bien, comme je n'ai pas tout lu... Je vous embrasse très fort, je vais vous mettre quelques photos et vous lire ![/color:f9f2b93d5c]