Posté le : 07-04-2010 à 21:50
Coucou les filles,
:arrow: Sab, Oh la la il est trop chou le ptit Timéo, Bienvenue à toi petit trésor.. :D Alors comment s'est passé l'accouchement? Pas trop dur?
Elisa sera toujours dans tes pensées, on le comprend parfaitement mais profite de ce cadeau que Dieu t'a offert et fais tout pour aller de l'avant.. on est la!!!
:arrow: Pame, comment tu vas? comme on l'a souvent dit, on va la "plumer" cette cigogne, grrr. Vivement ce ++!! je croise les doigts!!
:arrow: Chrystouille, alors 4 ?? C'est niquel tout ca!!! Tu vas demander à savoir le sexe? Moi j'ai pas voulu savoir, jusqu'à 38 SA et cerois moi, aucun regrets. Si c'était à refaire je le refrai mais jusqu'au jour J si possible.. Une photo de moi, il y a quelques mois, avec Djiby, il avait 5 mois (avec sa tache de naissance en forme de coeur)
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lov-2,214400a61eb7e6998d7241ec6d52348c.jpg.html
Elle n'est pas top, mais avec ca vous me reconnaitrez j'en suis sure.
En parlant de photo, Sab, il ne manque plus que toi, montre nous ton joli visage.
Et dites les filles, j'aimerais bien avoir vos msn ou vos facebook, ca permettrais d'avoir des nouvelles plus régulièrement, qu'en pensez vous?
Si oui, envoyez les moi en MP.
Allé je vous laisse, je vais faire dodo.
Bisous à atoutes