Premiere echo a 2-3 semaines de grossesse (Page 7)

Discussions

Auteur
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 21:50
Coucou les filles, :arrow: Sab, Oh la la il est trop chou le ptit Timéo, Bienvenue à toi petit trésor.. :D Alors comment s'est passé l'accouchement? Pas trop dur? Elisa sera toujours dans tes pensées, on le comprend parfaitement mais profite de ce cadeau que Dieu t'a offert et fais tout pour aller de l'avant.. on est la!!! :arrow: Pame, comment tu vas? comme on l'a souvent dit, on va la "plumer" cette cigogne, grrr. Vivement ce ++!! je croise les doigts!! :arrow: Chrystouille, alors 4 ?? C'est niquel tout ca!!! Tu vas demander à savoir le sexe? Moi j'ai pas voulu savoir, jusqu'à 38 SA et cerois moi, aucun regrets. Si c'était à refaire je le refrai mais jusqu'au jour J si possible.. Une photo de moi, il y a quelques mois, avec Djiby, il avait 5 mois (avec sa tache de naissance en forme de coeur) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lov-2,214400a61eb7e6998d7241ec6d52348c.jpg.html Elle n'est pas top, mais avec ca vous me reconnaitrez j'en suis sure. En parlant de photo, Sab, il ne manque plus que toi, montre nous ton joli visage. Et dites les filles, j'aimerais bien avoir vos msn ou vos facebook, ca permettrais d'avoir des nouvelles plus régulièrement, qu'en pensez vous? Si oui, envoyez les moi en MP. Allé je vous laisse, je vais faire dodo. Bisous à atoutes
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 10:25
coucou les filles je vient vous donner des nouvelles rdv au gygy vendredi tout va super super bien j'ai passé le cap des 3 mois sa y est on seras le sexe le 3 mai perso je m'en fiche un peu je veut un bébé en bonne santé c'est le principal chrystouille FÉLICITATION ma belle je vous fait plein de gros désolé de ne pas venir plus souvent mais c'est le vacances donc j'ai mes 4 bouille d'amour a la maison voila je vous embrasses toutes très fort bisous bisous bisous bisous Émilie pour celle qui veulent mon facebook c'est Emilie Et Stephane Gallifet-massé voili voilou
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 07:48
les filles sa y est nous nous sommes mis d'accord sur le prénom de bébé si c'est une fille se seras Kéryne et si c'est une garçon se seras Nolhan maintenant plus cas attendre le 3 mai savoir si ma crevette et un garçon ou une fille voili voilou bon je vous laisse j'emmène mes enfants a l'école gros bisous a toutes Émilie
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 12:41
les filles bin voila on sais se seras NOLANN un petit mec qui pése 220 gramme pour le moment, je suis heureuse comme tout j'ai dépassé la date ou j'ai perdu mon petit ange sa me soulage (mais je pense toujours a lui et il me manque) donc ma fille seras la seule fille de notre grande famille elle a pleurer quand je lui ai dit qu'elle allé avoir un petit frére(elle va avoir 4 ans) mais c'était sur le coup maintenant elle est très heureuse voila je voit que plus grand monde vient poster chrystouille j'espére que tu va bien et toute les autres aussi bisous bisous Émilie
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 07:40
coucou a celle qui me lirons j'ai était a l'écho morphologique hier bébé va très bien j'en suis a 20 semaine il pèse 437 gramme pour 25 cm bébé déjà en place donc faut que je fasse attention car pour mon gygy je n'irais pas jusqu'au 13 octobre pour lui serais au alentour du 13 septembre voila prochain rdv le 24 juin déjà hâte de revoir sa petite bouille plein de gros bisous a toute Émilie
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 20:10
bisous ma chrysouille, pame et toutes les autres
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 21:57
bonsoir les filles pame allez le + va arriver je suis la si besoin chrystouille j adore ton avatar ton ventre est trop beau emilie j espere que ta grossesse se passe bien il faut vous reposer les filles et allez le plus loin possible dans vos grossesses punkylovej on ne se connait pas je suis allez voir ton blog il est vraiment bien biz a toutes les autres pour moi ça va plutot bien timéo est un un bébé on ne peut plus adorable il est sage fais deja ses nuits et surtout il me fais des sourires qui me font vraiment craquer il pese deja 6 kg 500 c est beaucoup mais bon lundi c est l anniversaire de léanne elle a deja 3 ans élisa est toujours dans mes pensées et me manque beaucoup j essaie de vous mettre des photos je vais en prendre demain biz a toutes sabrina
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 09:16
oui moi je suis la je vous lis même si je ne laisse pas de message c'est un peu compliqué pour moi en voulant faire des chichi a mes enfants je me suis bruler les 2 mains au 3 éme degré et une parti du visage au premier degré l'huile ma explosé au visage donc un peu difficile d'écrire mais Nolan va très très bien il pousse bien J-42 pour moi j'ai hâte de le serré dans mes bras mais le gygy ma dit que j'irais pas a terme col cours moue et bébé engagé donc toute et prés on l'attend voila voila bisous a toute
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 22:57
Coucou les filles, :arrow: oh la la Emilie, bon courage. En te lisant je serrais les dents... prends soin de toi et de tes ptits monstres et aux chiottes les chichis!! ;) :arrow: Chrystouille, quel bonheur de voir ce petit "pas si petit que ca" bidou. A chaque fois je viens dans le post, regarder si il y a des nouvelles, mais...nan. et comme une idiote je ne poste pas. Mais dis donc, dans ta photo, tu est a combien de mois? je croiyais que tu étais à la fin. c'est qu'il est super puissant ce bébé, ;) hihi. :arrow: Beautiful Pame, where are you?? J'espère qu'Olivier et les filles vont bien... et viens vite nous annoncer la belle nouvelle, on croise toutes les doigts, toi meme tu sais. Et les autres ou etes vous...??? Sinon,moi cava cava, Djiby a fété ses un an, et est devenu un très gentil bébé, calme et tout mignon. Il ne fais pas de chichis pour rien mais ouh la la, mister ne veut pas manger..il lui faut bien un défault.. :evil: Je vous embrasse très fort les filles, Allez des news!! bisouu
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 23:50
coucou les mamanges chrystouille et emilie derniere ligne droite pour vous allez mes belles tenez nous au courant timéo a deja 5 mois 1/2 c est un beau bébé il fait presque 70 cm pour 9 kg :oops: et oui c est beaucoup j espere que vous allez bien pame allez annonce nous un beau ++++ biz sabrina
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 15:03
salut les filles me voila délivré de mes bandages enfin ouf je retrouve l'usage de mais mains sa fait du bien de pouvoir reprendre c habitude , sinon j'ai eu mon dernier rdv le 06/09 Nolan pèse 2kg400 il est déjà en place et mon col et dilaté de 2 doigts et une bonne dixaine de contraction par 24h mais pas assez rapproché donc il ne devrais plus tarder j'ai hâte de l'avoir dans mes bras mon ptit bout d'amour mes enfants aussi son pressé qu'il soit la . maintenant plus cas l'attendre bisous bisous Émilie
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 09:31
je vient vous annoncer la naissance de Nolan le 16 septembre 2010 a 17h51 il pése 2kg360 pour 45 cm un amour de bébé j'ai pas eu le temps de venir vous l'annoncer avant tout c super bien passé pas eu le temps d'avoir la péridurale tout a était trés vite 1h50 je vous mets une photo
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 15:16
[quote:cd38d1d6c4="emilie894"]je vient vous annoncer la naissance de Nolan le 16 septembre 2010 a 17h51 il pése 2kg360 pour 45 cm un amour de bébé j'ai pas eu le temps de venir vous l'annoncer avant tout c super bien passé pas eu le temps d'avoir la péridurale tout a était trés vite 1h50 je vous mets une photo[/quote:cd38d1d6c4] felicitation pour ton ti bout allez une tite photo biz a toutes sabrina
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 11:41
voici la photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0016-84,4ac37799f66a62037b00bd30b4cf7148.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.