Premiere echo a 2-3 semaines de grossesse (Page 4)

Discussions

Auteur
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 09:41
[color=indigo:33972049af][size=18:33972049af]Coucou les filles, Alors voici quelques nouvelles fraiches d'alsace. J'ai passé une écho de contrôle jeudi et miracle tout va bien. J'ai juste un gros bbéb (1115 g) mais bon l'essentiel et qu'il aille bien. Je commence peut etre le fait que mon petit hugo n'ait pas eu à manger et du coup je donne tout à ce futur bébé surprise. Pour mon test o s'ullivan il est limite je dois donc faire attention à tout ce qui est sucré mais j'ai eu la chance de ne pas faire le test de trios heures. Je ne sais pas encore si j'aurais le courage de vous faire un coucou la semaine prochaine à cause des un an de Hugo si jamais ne vous inquitez pas je reviendrais la semaine suivante. J'ai un peu peur pour cette date mais je sais que bébé 2 va bien pour l'instant donc je me dit qu'il n'y a pas de raison. J'espère que vous allez toute bien Gros bisous à toutes et très bon week end. Corinne[/size:33972049af][/color:33972049af]
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 20:28
Salut, [i:da2da3e119][b:da2da3e119]Corinne[/b:da2da3e119][/i:da2da3e119], j'aurai une pensée toute particulière pour toi cette semaine, courage et prend soin de toi. [i:da2da3e119][b:da2da3e119]Pame[/b:da2da3e119][/i:da2da3e119], franchement, ces cicognes elles sont en vacances ou quoi???? Bon allez au boulot les cicognes... Les filles, je ne suis pas parano d'ordinaire mais là j'ai très peur de la grippe (petit rappel c'est une grippe carabinée qui est la cause de ma première FC, j'avais fais trop de T° le coeur du ++++ n'avait pas supporté)!!!! Que pensez-vous de ce qui ce dit? Vaccin ou pas?? Mon gygy m'a dit : lavages des mains et masque mais je me vois mal porter un masque au marché, mes clients vont penser que je suis parano ou vont avoir peur : donc problème. Merci de votre avis. Je pense à vous toutes [i:da2da3e119][b:da2da3e119]Lawrence[/b:da2da3e119][/i:da2da3e119]
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 10:57
Ah, [i:be0103ee99][b:be0103ee99]Pame[/b:be0103ee99][/i:be0103ee99], T'inquiète, on m'a déjà sorti pire que ça et des proches!!!!!! En même temps tu as raison et si je vois qu'il y a trop de risques, j'éviterai de faire le marché :roll: Le coup de la CB, connaît, j'avais pas fait attention à la date et ma carte était périmée depuis quelques jours :oops: Une otite AÏE AÏE, je sais de quoi tu parles, c'est très douloureux! En ce moment, tu collectionnes, bon il est temps que tout ça s'arrête et que les cicognes fassent enfin un détour par ta maison et pour le 22 je suis confiante pour toi même si tu as des doutes!!!!!! PREND SOIN DE TOI ET ZEN. [i:be0103ee99][b:be0103ee99]Manue[/b:be0103ee99][/i:be0103ee99], entre le boulot et le petit, j'espère que tu pourras prendre 30sec. pour nous donner des nouvelles. Avec mes filles, je prenais le gauche le dimanche ou mercredi pour aller se promener. [i:be0103ee99][b:be0103ee99]Sabrina[/b:be0103ee99][/i:be0103ee99], j'avais profité de l'été pour mettre leurs fesses à l'air car c'est très désagréable de se faire pipi dessus et je mettais le pot à disposition même en plein milieu du passage et ça a marché sans forcer( ma deuxième étant du mois de mars, elle a était propre à 2ans passé tout juste pour la rentrée). Désespère pas, ça arrive tout seul quand elle se rendra compte que c'est +agréable d'être au sec. [i:be0103ee99][b:be0103ee99]Audrey[/b:be0103ee99][/i:be0103ee99], j'espère que la petite va bien et que si tu viens pas c'est que tu es débordée :lol: Essaye de prendre 2sec. pour nous faire un petit coucou!!! Bon, on va pas demander des nouvelles de [i:be0103ee99][b:be0103ee99]Chrystèle[/b:be0103ee99][/i:be0103ee99], elle est en vacances.............. [i:be0103ee99][b:be0103ee99]Carina[/b:be0103ee99][/i:be0103ee99], comment c'est passé ton RDV? ça va? Pardon à toutes celles que j'ai oublié mais je pense à vous toutes Bisous [i:be0103ee99][b:be0103ee99]Lawrence[/b:be0103ee99][/i:be0103ee99]
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 20:21
[b:bea898be8e]Coucou les copines, ouh la la pardonnez moi mais ca fait un petit moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.. Aors alors que se passe -t-il de beau par ici??? :arrow: Pame, toujours au rdv à ce que je vois!! :D .. Et ouii moi aussi je vais te poster de ma vilaine ville de jolies :cigf: en éspérant que tu les recoives (tu as de la chance tu en recois de tous les cotés, elles ne peuvent pas te louper c'est sur!!!) et j'y crois moi!!!! :D :D Ouille ouille j'espère que cette fichue otite va vite partir!! J'en ai jamais eu mais je sais que ca fait mal!! La date se rapproche mais on sait toutes d'avance ce qui va se passer donc AUCUNE INQUETIUDE!!! :!: Et un bisou aux filles pour moi!!!! :arrow: Corine, on y est toutes passées par ces un an. :( . C'est pas évident c'est vrai, mais personnellement, je trouve que c'est une grande étape dans ce long chemin du deuil. Ca permet de faire le point et ca fait beaucoup avancer. Regarde ce petit bidou qui pousse et le sourire viendra.. :arrow: Lawlaw, alors franchement : VACCIN!! En ce qui me concerne vu le bébé, avec mon zhomme, on doit le faire aussi, bien que je ne sorte pas trop, inutile de prendre de risques. Pas mal non plus l'idée de la lotion hydroalcoolique... :arrow: Manue, comment vont tes ptits bouts?? Ca alors, on risque d'être collègues un de ces quatre :D . Tu travaille dans quel service? :arrow: Sabrina, le moral est-il de retour? Je pense que la petite Elise voudrait que sa forte maman sèche vite vite ses larmes et qu'elle s'occupe de Léanne, de son frère ou soeur qui va vite vite pointer son nez et de son Papa. Ok? On compte toutes sur toi!! Milles bisous rien que pour toi :cop: :arrow: Chrystèle, c'est bon maintenant, reviens!! Ti nous manque :D :arrow: Moi ca va, toujours mon mal de dent et complètement exténué!! Djiby fait pas ces nuits et dès que j'arrive enfin à m'endormir, je ne suis jamais tranquille. Toujours cette fichue peur de perdre l'être aimé... Je crois que moi aussi je devrais faire le point et revoir la psy.. A force de tout garder à l'intérieur, ca risque de me faire plus de mal qu'autre chose.. :oops: Allez je parle beaucoup trop.. Désolée pour celles que j'ai oubliées. Bisou les filles... et merci d'être la :oops: Hawa[/b:bea898be8e]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 11:04
bonjour les filles comment allez vous pame : merci pour tes mots reconfortants hawa : bof bof pour mon moral ça ira surement mieux mardi prochain avec mon rdv gygy lawlaw : merci pour m avoir donner ton experience je la laisse faire pour le vaccin moi c est niet corinne : ton bébé grandit bien bientot il sera dans tes bras si j ai oublié une mamange désolé mon moral est tjrs bof bof mais les larmes coulent moins souvent hier ma meilleure amie a accouchée son fils axel est trop mimi biz a toutes
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 11:05
ouh j ai oublié chrytele j espere que tu profites bien de tes vacances biz
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 18:14
cc les filles, comment ca va? love2vous3 je suis aux urgences..... pame et alors ce ++++, ils viens au trot j'ai l'impression, on va passer au galop :wink: et les autres quoi de 9 de ce temps la, chez moi le temps deviens bien maussade, j'ai rallumé la cheminée G un blog si vous voulez y passer c'est http://famillyche.skyrock.com/ Biz a vous ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 10:16
Salut les choupinnettes Nous dans le nord : il fait bon NA! NA! On dit toujours qu'il fait pas beau chez nous alors je suis contente :lol: Pour le vaccin, j'ai aussi consulté des amies (une sa fille est gravement malade pb de reins et l' autre une infirmière avec 2 petits) et c'est niet car il a était fait "à l'arrache" on a pas assez de recul pour voir les effets secondaires! Je vois mon doc cette ap-m, j'ai une sinusite, je vais lui demander son avis.... Bon je vois que le moral est dans les chaussettes, allez les filles malgré nos doutes, nos inquiètudes et notre chagrin il faut être forte pour nos petits bouts déjà là et à venir : on est des supers mamans!!!!!!!!!!! Quand j'ai un coup de blues ou peur, je viens vous le dire et après on repart en tant que maman on a pas le choix on dois toujours être apte, on compte sur nous et même nos hommes ils nous font confiance car ils savent qu'on est fortes. Heureusement vous êtes là les filles! [i:499016af97][b:499016af97]Pame,[/b:499016af97][/i:499016af97] une semaine difficile (si je ne me trompe pas c'est le jugement)et je suis sûre que c'est pour ça que la cicogne c'est pas arrêter à ta maison quand tu auras ce soucis là en moins ça va libèrer ton esprit. Il manque mon zouave [i:499016af97][b:499016af97]d'Audrey[/b:499016af97][/i:499016af97]???? J'espère qu'elle n'a pas encore fait des bêtises :wink: :cryout: faut que je vous laisse Bisous à toutes [i:499016af97][b:499016af97]Lawrence[/b:499016af97][/i:499016af97]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 14:47
bonjour a toutes j espere que vous allez bien pame bon courage pour le triibunal et pour moi l homeopathie a marché des le 1er mois j espere que ce sera pareille pour toi chrystele a quand le retour manue ton blog est vraiment bien biz a toutes les autres j ai toujours le moral dans les chaussettes meme si bébé va tres bien j ai vu mon gygy hier et passe une eco lundi aujourd hui cela fait 7 mois qu élisa est partie rejoindre les anges j ai tellement mal quand je pense a elle si seulement c etait possible j aimerai la serrer dans mes bras juste une fois les larmes coulent encore meme si je sais qu il faut que je sois forte pour léanne et pour le bébé que je porte merci d etre la les filles biz a toutes sabrina
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 01:23
Bonsoir les filles, :arrow: Ma chère Pame, malgré ton mal-être, ca fait du bien de voir que tu te défoules, que tu exprimes ce mal qui te ronge ton quotidien. On sait toutes que parler et la seule chose qui nous soulage. As-tu essayé de changer d'"air"? De tout lacher, décompresser un bon coup. Avec une copine ou même Olivier. Un petit séjour tranquille, détente.. Ca n'enlèvera pas ta douleur mais je pense, et j'en suis sure que ca te fera du bien[:val31] . Certaines filles ne se rendent pas compte la chance qu'elles ont de pouvoir tomber enceinte au "tac-au-tac".. Avant de vous rencontrer j'en faisais partie :oops: et la je réalise que c'est pas rien!!!! Ta cousine s'en rendra compte plus tard pitètre.. :? Je croise les doigts pour le tribunal :idea: C'est vrai qu'elle n'est pas très coopérative cette :cigf: oh la la. Allez croisons toutes nos doigts et crois-moi ca va venir, il n'y a pas de raisons que non!! Au lieu de te dire de patienter je te dis :zen: :zen: et part des que tu as des vacances!! (ouii ouii c'est bien un ordre :D ) De rien pour le message à petit ange.. Il le mérite bien et toi aussi :P Allez ressaisi-toi ma belle et sache que nous sommes la à n'importe quel moment!! :arrow: Sabrina, si pleurer te fais du bien, vas-y. Mets sur ecrit ce qui te ronge, ca te fera du bien. Laisse couler ses larmes qui sont au bord et te crispent le coeur. Serre fort Léanne et dis-lui que tu l'aimes et que sa soeur te manque. C'est ce que je fais quand ca ne vas plus.. J'ai un petit carnet ou je note à Haly toute cette peine. Ca fait beaucoup de bien.. En le relisant je constate tous les efforts que j'ai fait, le long chemin que j'ai accompli et je suis ainsi fière de moi :) Allez les filles, je vais dormir car très fatiguée (il est 1h30 :shock: ) Milles ondes positives à toutes et milles :cop: :cop::cop: :cop:
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 11:26
oh là là, qu'est ce que je lis tu oses fumer comme un pompier, je vais descendre te tirer les oreilles!!!!!! [i:a5ea3f4dd3][b:a5ea3f4dd3]Pame[/b:a5ea3f4dd3][/i:a5ea3f4dd3], nous allons réécrire la chanson "alouette, je te plumerais..." :lol: Je sais que c'est très dur (moi aussi je viens comme mon homme est pas là) mais il faut que ta petite vie de famille retrouve sa tranquilité, son train-train, mets tout le reste de côté comme ta cousine et là si après tout ça la cicogne ne s'arrête toujours pas : je viendrai t'aider à la plumer!!!!! [i:a5ea3f4dd3][b:a5ea3f4dd3]Chrystèle[/b:a5ea3f4dd3][/i:a5ea3f4dd3], prends des vacances à rallonge???? [i:a5ea3f4dd3][b:a5ea3f4dd3]Hawa[/b:a5ea3f4dd3][/i:a5ea3f4dd3], super la photo (j'adore les grimaces) Je crois bien qu'il va falloir faire appel au FBI comme le dit si bien [i:a5ea3f4dd3][b:a5ea3f4dd3]Pame[/b:a5ea3f4dd3][/i:a5ea3f4dd3], ben alors les filles vous désertez??????? Je fais la forte mais ne vous fiez pas aux apparences, j'ai passé mon contrôle vendredi et j'en ai pas dormit, j'avais tellement peur. Je vous rassure les filles tout va bien. Il faut que je file à très vite Bisous à toutes [i:a5ea3f4dd3][b:a5ea3f4dd3]Lawrence[/b:a5ea3f4dd3][/i:a5ea3f4dd3]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 19:21
coucou les filles merci d etre la lawrence fais confiance a ton bébé allez dans quelques mois on aura notre bibou dans nos bras pame allez courage si tu veux arreter la cigarette moi j y crois pour l homeo love2vous3 desolé je ne me souviens plus de ton prenom merci pour ton message biz a toutes les autres mon moral va mieux pour mon eco (photo dans ma signature) que j ai passé ce matin bébé va bien mais j ai une artere uterine qui fonctionne pas bien donc surveillance ++ et confirmation d un accouchement prema surement en fevrier voila pour mes news prochain rdv gygy le 17/10 biz a toutes sabrina
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 18:53
[b:69c426b9b5]Kkikou les filles, comment allez-vous??? Une tite pensée pour mes mamanges préférées.. PAAAAAAAMMMMMEEEEEEE, t'essssssssss ouuuuuu??? alors la fumette il va falloir arreter ca vite vite vite :x Sab, cava mieux? Et ptit bidou pousse bien? Manue, comment vont tes belles? Lawrence comment ca va? Chrystèle, sacrées vacances???? Allez les filles je fuiis... Milles bisous et à vous les ++++ :cop: [/b:69c426b9b5]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 18:37
bonjour a toutes avis aux diparues je fais remonter le post pas 1 message depuis le 1er bon je vous donne de mes news bébé va bien mais j ai une infection urinaire j espere que vous allez bien et donnez nous de vos news biz a toutes sabrina
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:59
coucou les filles !!!!! Comment allez vous toutes, mois ca va très prise depuis la reprise du taf, mais ca va bien, ma petite poulette ma sortie sa 1ere dent sans broncher, un vrai ptit amour, demain je reprends pour 4 nuits................ Fatigue assuré la semaine prochaine !!!!! Enfin voila, le sort est encore venu nous faire signe, mes 2 chiens se sont sauvé, ont crées 3 accident et ma chienne en est morte a 2 ans 1/2, , fallait encore que ca tombe sur nous !!!!, enfin voila un nouveau toutou arrivera le 24 octobre. Je prépare les 4 ans de ma princesse, que ca passe vite .... Bon allez j'arrête de raconter ma vie :arrow: pame : quoi de 9 le jugement ?, et la cigogne est t elle passée par chez toi, bisous :arrow: sabrinaab : Boit beaucoup et cette :twisted: d'infection passera vite, a quand la prochaine echo ? :arrow: love2vous3 : ben elles vont très bien a part ma grande qui a été très chagrinée de la perte de sa chienne mais une belle surprise pour son anniv va la reconforter, et toi comment va ta ptite famille? :arrow: lawlaw : comment va tu?, quelles nouvelles par chez toi, quel temps on a, on est gâtée .... vive le nord ..... :arrow: carina, christouille : ooouuuuuuuuuuuu ettes vouuuusssssss ???????????????????????, vous nous manquez les gonz' Biz a ttes et pardonnez moi si j'ai oublié quelqu'un. Manue
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.