Posté le : 08-10-2009 à 10:59
coucou les filles !!!!!
Comment allez vous toutes, mois ca va très prise depuis la reprise du taf, mais ca va bien, ma petite poulette ma sortie sa 1ere dent sans broncher, un vrai ptit amour, demain je reprends pour 4 nuits................
Fatigue assuré la semaine prochaine !!!!!
Enfin voila, le sort est encore venu nous faire signe, mes 2 chiens se sont sauvé, ont crées 3 accident et ma chienne en est morte a 2 ans 1/2, , fallait encore que ca tombe sur nous !!!!, enfin voila un nouveau toutou arrivera le 24 octobre.
Je prépare les 4 ans de ma princesse, que ca passe vite ....
Bon allez j'arrête de raconter ma vie
:arrow: pame : quoi de 9 le jugement ?, et la cigogne est t elle passée par chez toi, bisous
:arrow: sabrinaab : Boit beaucoup et cette :twisted: d'infection passera vite, a quand la prochaine echo ?
:arrow: love2vous3 : ben elles vont très bien a part ma grande qui a été très chagrinée de la perte de sa chienne mais une belle surprise pour son anniv va la reconforter, et toi comment va ta ptite famille?
:arrow: lawlaw : comment va tu?, quelles nouvelles par chez toi, quel temps on a, on est gâtée .... vive le nord .....
:arrow: carina, christouille : ooouuuuuuuuuuuu ettes vouuuusssssss ???????????????????????, vous nous manquez les gonz'
Biz a ttes et pardonnez moi si j'ai oublié quelqu'un.
Manue
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!!