Premiere echo a 2-3 semaines de grossesse (Page 6)

Discussions

Auteur
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 00:20
bonsoir chrystouille pour te repondre Est-ce que cette hospitalisation que tu vas avoir est dû à cette maladie ? non par directement mais c est plutot pour verifier que tout se passe bien pour bébé car c est a ce terme que j ai perdu élisa Est ce que les problèmes d'artères sont liés aussi ? oui car en fait ton sang a des soucis de coagulation qui peuvent provoquer des caillots et aussi ton sang est trop epais donc les risques de mauvaises circulations sont importantet les arteres se bouchaient donc je suis sous lovenox pour eviter cela et aussi pour ton information tu dois garder une attestion sur toi qui dit que tu souffres de cette anomalie car en cas d operation il doivent te mettre de l anti coagulant il y a aussi d autres choses qui doivent t alerter si tu as tres mal aux jambes tu dois aller voir un medecin car rique de plebites est important ou si tu dois faire un long voyage il faut voir avec un medecin quels sont les precautions a prendre si tu es alliter c est bas de contention enfin voila j espere ces informations te seront utiles si d autres questions te viennent n hesites pas si tu veux en parler en mp ou sur msn dis le moi mon gygy m a mis sous aspegic nourrissons avant meme la conception car cela ameliore les echanges sanguins j ai commencé mon traitement en meme temps que l homeopathie et ça a marché j espere que cela fonctionnera pour toi aussi bisous sabrina
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 16:47
coucou les filles desolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent mais je crois que je suis super mal organisée donc toujours occipée a fond :hum: ca m'empeche pas de penser a vous. je vous souhaite de joyeuses fetes de noel meme si je sais que pour certaines notamment ma petite Pame ce sera une nouvelle fois un noel douloureux :cry: j'espere que le pere noel va vous gater et que 2010 sera une année de joie et de bonheur pour vous qui n'avez pas ete gatés en 2009. Justine va bien c'est un veritable ver de terre et elle a tiré du calme olympien de sa maman cherie :cpavre: gros bisous les filles a tres bientot
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 15:15
bonjour a toutes je vous souhaite une exellente année je suis sortie ce matin de la maternité ou j ai été hospitalisé depuis le 26/12 bébé va tres bien il pese 1 kg 200 a 26 sa ( c etait lundi 28 dec a 26 sa) pour environ 36 cm pour moi c est plus difficile ma tension est toujrs élévée +/- 15 16 avec des oedemes malgré les bas de contention j ai passée le cap des 26 sa (terme ou j ai perdu élisa) avec de grosses baisses de moral voila mon 1 er but est atteint maintenant j espere atteindre 34 sa ( encore un moment difficile car cela va correspondre avec la date anniversaire pour élisa) sinon c est repos car mon col est ouvert a 1 .5 / 2 et est raccourci j en profite pour remercier pame pour m avoir remonter le moral quand j en avais besoin et aussi toutes les autres je vous tiens au courant je passe un eco le 14 janvier (jour de mes 29 ans ) biz a toutes sabrina
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 23:18
[b:ecca36801a]Coucou mes copines du net, Me revoila après un mois d'abscence.. Tout d'abord Boone année, bonne santé et que cette année 2010 nous apporte de jolis bébés en pleines santé. J'ai été contaminée par le virus de cetet fichue grippe A H1n1, maintenant ca va mieux. :arrow: Sabrina, je vois que tu assures bien comme il faut, continue sur cette voie on compte toutes sur toi!!!!! :arrow: Pame, navrée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, j'espère que tu apprend à te relever tout doucement et ne pers pas espoir. J'espère sincèrement mais vraiment sincèrement que cette année sera meilleure pour toi et Olivier. :arrow: Chrystèle, Les nouvelles sont bonnes? Ou en es-tu? Toujours aussi bien suivie? Je te souhaite les mêmes choses qu'à Pame, c'est fou, vous le méritez tellement, Que Bon Dieu accomplisse nos prières. :arrow: Audrey, Comment va ta petite Justine? Toujours aussi calme? Alors une meilleure organisation pour plus de repos?? (C'est ma nouvelle devise) En ce qui me concerne, je vais bien, djiby grandit bien et je remercie le ciel pour ca. Je vous embrasse toutes très fort les filles, Hawa [/b:ecca36801a]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:33
bonjour pame je suis la si tu as besoin de calin bon avec mon ventre et bébé qui gigote tout le temps :oops: et si tu as besoin de parler tu peux me laisser un mail ou m appeler j ai vu gygy hier tout va bien bébé pese deja 1 kg 700 a 29 sa bon moi j ai pris que 4 kg (mais j ai qqs kilos en trop avant la grossesse :twisted: ) mol col n a pas bougé depuis mon hospitalisation je dois rester au repos le plus possible et tenir jusqu a fin fevrier le 23 fevrier fevrier j en serai a 34 sa cela fera un an qu élisa est parti rejoindre les anges cette date me fait peur on a eu une proposition pour demenager dans une maison de 100 m2 avec 3 chambres jardin garage on doit aller visiter ça va npus changer on est dans un appart de 55 m 2 au 2nd et et dispo au 1 er mars on verra apres la visite la sage femme passe me voir tous les lundi et je vais passer un monito tous les jeudis les semaines avancent vite dans 2 mois j aurais mon bébé dans les bras car declechement prevu a 37/38 sa c est vrai que l on donne pas assez souvent de nos nouvelles :oops: je vous tiens au courant et j espere que vous allez toutes bien biz sabrina
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 10:22
[color=blue:d55c309c93][/color:d55c309c93][/b] Kikoo les filles, comment ca va par ici? Ca a plutôt l'air de dormir!! hihi. PAme, reprise du boulot pas trop dur? Chrystouille, en voie de disparition?? Sab, comment va ton ptit bout?, Il est toujours au chaud a 37° dans ton joli bidon j'espère? Moi cava cava, très faitguée car Djiby ne fais toujours pas ses nuits donc grrr.. Exténuée. Et ce froid qui nous ronge, ah la la, je hais l'hiver vraiment. C'est dommage qu'on ne poste pas plus souvent, ca fait toujours plaisir d'avoir des news des copines. J'aimerais bien vos msn, je suis souvent dessus. Allé bonne journée les filles et vivement ces +++ tant attendus, bon courage. bisou
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 12:52
[color=darkblue:f2e1c88cef][b:f2e1c88cef]Coucou les filles, encore, alors vous ne postez toujours pas.. En ce qui me concerne, j'ai enfin pris une déscision assez importante. Vous vous souvenez, quand je vous ai raconté les circonstances du décès d'Halymata, je vous avait dit que toute la grossesse, le médecin m'avait mal suivie (aucun examen du col, aucune prise de tension..). (et moi qui n'y connaisait rien du tout je me suis dit, bon c'est un médecin, il peut pas se tromper, il connait son boulot) La dernière fois qu'il m'a éxaminée (lundi 30 juin) il a enfin pris ma tension à 30semaines pour la 1ère fois, elle était à 16/7, il m'a dit, "elle est un peu élevée mais tout va bien". Et le jeudi 3 juillet, j'apprenais non seulement son décès mais qu'il datait de plus de trois semaines. Je lui en veut énormément de son manque d'attention et de sa négligence (d'autant plus que j'ai eu des échos disant que je n'étais pas la seule patiente qu'il négligait). J'ai enfin décidé de lancer des poursuites. Mon mari n'est pas trop pour, il dit que ca va rouvrir des blessures qui sont presques cicatrisées, mais j'en ai vraiment besoin je pensE. cela fait un an et demi que j'y pense, je me doit de le faire afin que ce la n'arrive pas à une autre maman. J'ai vraiment peur, je ne sais pas comment cela va finir mais je me lance. Dites moi ce que vous en pensez les filles, vraiment besoin de vos avis et de vos conseils. Bises à toutes Hawa[/b:f2e1c88cef][/color:f2e1c88cef]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 14:00
bonjour a toutes hawa si tu ressens le besoin de le faire fais le sans hesitation il y eu des négligences mais surtout il va falloir avoir beaucoup de patience et surtout beaucoup de courage pour affronter toutes ces epreuves pame merci d etre la et de prendre de mes nouvelles regulierement et aussi chrystouille bébé est toujours dans mon ventre j en suis a 33 sa aujourd hui j ai vomi tout le week end avec un passage au urgences samedi soir car contractions toutes les 5 min ça commence a aller mieux mon col est ouvert a 2.5 et tres raccourci je dois tenir au moins une semaine mardi prochain ça fera un an qu élisa est parti je ne veux pas accoucher ce jour la je pense a vous toutes biz sabrina
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 07:52
coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais je vient vous annoncé que sa y est je suis enceinte de presque 8 semaine rdv au gygy le 26 février (j'angoisse) j'espère que tout va bien se passé enfin bon je vous laisse j'emmène mes enfants a l'école et oui c'est la reprise bonne journée a toutes j'espére que vous allé bien bisous Émilie
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 18:40
coucou a toutes emilie felicitation pour ton pit bout allez aie confiance tout va bien se passer pame merci d etre la pour me remonter le moral merci chrystelle de prendre de mes nouvelles regulieremen biz a toutes les autres mamanges aujourd hui est un jour difficile il y a 1 an je venais d accoucher d élisa mais il faut que je reste forte je sais quélisa veille sur nous de la haut concernant ma grossesse j en suis a 34 +1 bébé va tres bien il pese 2.5 kg encore 2 maxi 3 semaines avant d avoir bébé dans mes bras on s est enfin mis d accord pour le prenom il etait temps j espere avoir de vos nouvelles et je vous tiens au courant de la suite pame viendra vous annoncer la naissance biz a toutes sabrina
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 13:43
coucou a toutes donc hier rdv au gygy bébé va bien on a entendu son cœur battre pfff qu'elle soulagement c'était magnifique donc enceinte de 8 semaine et 2 jours j'ai un léger décollement du placenta mais rien de grave pas de voiture plus de rapport pas le droit de porter et pas trop d'effort j'ai fait ma déclaration de grossesse j'espére que tout va bien se passé j'y retourne de 19 mars et après le 2 avril il me fait un suivis rapproché suite a la perte de mon petit ange se qui me rassure voila je reviendrais pour vous donné des nouvelles plein de gros bisous a toutes bonne journée Émilie
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 23:25
bonsoir a toutes emilie quel bonne nouvelle tout va bien se passer tu auras un beau bébé dans les bras en octobre pame j espere que la cigogne passera par chez toi ce mois ci et oui demain enfin dans 40 minutes je suis a 35 sa c est vraiment bien chaque jour qui passe me rapproche un peu de ma rencontre avec mon bébé j espere que vous allez toutes bien je vois la sage femme de la pmi demain, je passe une derniere eco jeudi matin et mon gygy mardi 9 voila mon programme bonne nuit a toutes sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 07:30
bonjour les filles félicitation chrystouille prends soin de toi et de bibou pame merci d etre la pour moi et n hesites pas tu me derangeras jamais bon aujourd hui c est le grand jour : on me declenche ce matin je vais voir enfin sa bouille je previens pame qui vous tiendra au courant bisous sabrina
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 12:24
[size=18:6d417bcbba][/size:6d417bcbba][color=indigo:6d417bcbba][/color:6d417bcbba] Coucou les filles, oh la la ca fait longtemps, Comment allez vous toutes? Tout d'bord, FELICITATIONS Chrystouille.. Ca faisait longtemps que tu n'avais pas posté et quelle bonne nouvelle. Sab', ca y est alors, Coquin est la? Alors dis nous tout... Maman Courage, comment vont Olivier et les filles? Ou en est l'homéaptie.. Vivmeent de bonnes nouvelles pour toi, je continue de croiser les doigts. Audrey, en voie de disparition?? Ici, tout va bien, enfin un petit peu de soleil (je hais le froid).. Djiby va avoir 8 mois, Dieu merci. Il est malade depuis deux semaines mais est courageux. Lundi, j'étais a Attention a la marche,mdr. C'était marrant mais grr, j'étais a deux doigts de me faire sélctionné. Mais on me voit beaucoup dans l public,, le caméraman ne me lachait pas..hihi. Les émissions passent le 20 et le 27 avril.. Sinon tout va bien. Allé essayons de donner plus de nouvelles..Je me cachais dans l'ombre en vous lisant.. Allé bonne journée. bisou Hawa
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 03:00
bonsoir les filles pame encore merci d etre la chrystouille repose toi au max et je suis la si t a besoin timéo est né le 15 mars a 15 h 32 3 kg 510 et 51 cm avec un mois d avance c est un beau bébé il est adorable l allaitement se passe bien léanne est ravie d etre grande soeur je vous a mis une photo de timéo dans ma signature malgré toute la joie que timéo et léanne m apportent élisa me manque j ai mal et je pleure encore tres souvent allez les filles il faut qu on se donnent des nouvelles plus souvent bonne nuit a toutes sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.