Posté le : 14-02-2010 à 12:52
[color=darkblue:f2e1c88cef][b:f2e1c88cef]Coucou les filles, encore,
alors vous ne postez toujours pas..
En ce qui me concerne, j'ai enfin pris une déscision assez importante.
Vous vous souvenez, quand je vous ai raconté les circonstances du décès d'Halymata, je vous avait dit que toute la grossesse, le médecin m'avait mal suivie (aucun examen du col, aucune prise de tension..). (et moi qui n'y connaisait rien du tout je me suis dit, bon c'est un médecin, il peut pas se tromper, il connait son boulot)
La dernière fois qu'il m'a éxaminée (lundi 30 juin) il a enfin pris ma tension à 30semaines pour la 1ère fois, elle était à 16/7, il m'a dit, "elle est un peu élevée mais tout va bien". Et le jeudi 3 juillet, j'apprenais non seulement son décès mais qu'il datait de plus de trois semaines.
Je lui en veut énormément de son manque d'attention et de sa négligence (d'autant plus que j'ai eu des échos disant que je n'étais pas la seule patiente qu'il négligait).
J'ai enfin décidé de lancer des poursuites.
Mon mari n'est pas trop pour, il dit que ca va rouvrir des blessures qui sont presques cicatrisées, mais j'en ai vraiment besoin je pensE.
cela fait un an et demi que j'y pense, je me doit de le faire afin que ce la n'arrive pas à une autre maman.
J'ai vraiment peur, je ne sais pas comment cela va finir mais je me lance.
Dites moi ce que vous en pensez les filles, vraiment besoin de vos avis et de vos conseils.
Bises à toutes
Hawa[/b:f2e1c88cef][/color:f2e1c88cef]