Premiere echo a 2-3 semaines de grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 12:12
coucou les filles, bon j-4 pour le boulot, j'en suis malade, pourquoi je gagne pas au loto, cela arrangerai tout :roll: :D . Josée : no comment Pame : alors ce petit bout, fait nous le vite Carina : comment va tu Et toutes les autres également je vous embrasses bien fort. J'ai un sentiment bisarre en ce moment, l'envie d'un 3eme biensur dans 4 ou 5 ans, mais je ne sait pas pourquoi, surtout que pour mon mari c un non catégorique, j'ai le manque de mon ange qui reviens de plus belle, bien que j'adore plus que tout ma puce de 5 mois je c pas c étrange comme si elle me poussait a faire un autre bébé. Bon j'arrête de vous bassiner, je me permet de vous mettre une tite photo de ma puce qui grandit tellement vite. bizouz les gonzes, et faite pleuvoir une pluie de +++++++++++++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01877,7954ef71fc34d06841afeccff7f9d0f5.jpg.html][img:a8cfad4051]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/7954ef71fc34d06841afeccff7f9d0f5.jpg[/img:a8cfad4051][/url]
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 12:13
[quote:4502e7786d="jane971"][size=18:4502e7786d]Josée Je rejoints Hawa et chrystelle sur ce qu'elles ont dit et je leur remercie Y a rien d'autres a ajouté, tu as dit que j'avais annoncé ta grossesse et donner de tes nouvelles quand tu etais a l'hopital mais j'avais demandé avant de le faire... Toi non tu t'es contenté de mettre sur le post le mail perso que je t'avais envoyé et mon mari a peté les plombs apres toi car tu as oublié de preciser que tu m'envoyais des photos de ta puce tout le temps alors que je venais de perdre mon fils et que c'etait douloureux Tu veux te faire plaindre et tu veux toujours etre en competition avec le malheur de gens Non Josée tu as creusé ton trou toute seule et je pense que tu as vraiment besoin d'aller voir un psy car etre comme tu es ca ne s'arrangera pas avec le temps tu seras et finiras seule En tous les cas ne plus t'avoir dans mes contacts ecouter te faire plaindre etc.....et d'entendre parler de toi et de ta fille me font des vacances Ici on sait respecter le malheur des autres et aussi on n'oublie pas par où on est passé..... C'est vrai tu es la meilleure dans tout surtout dans la !!! humaine J'ai surtout envie de te dire tout ce que j'ai sur le coeur mais ca serait peine perdue car tu ne comprends rien et tu ne penses qu'a toi Arrete le nombrilisme et je pense que tu avanceras.... Pame[/size:4502e7786d] Ps : j'ai remonté la pente grâce aux soutiens de mamanges qui elles n'ont pas oublié ce que c'est de perdre un enfant comme hawa , lawrence, corinne, carina, Audrey et surtout chrystouille qui connait ma famille et qui etait là quand j'ai enterré mon fils et qui sait et a su respecté mes choix..... Prend en de la graine!!!!!!!!![/quote:4502e7786d] 1 seule chose pame :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 14:14
[i]Coucou les "coupinnettes du net", :arrow: Manue, wahou, tout simplement wahou!! :D Qu'est-ce qu'elle est toute mimi, et comme elle a grandit, c'est fou. Je me souviens encore de la photo de ces un mois avec son pyjama rose... Allez courage pour le boulot (facile à dire, je me la coule douce depuis un an, :o ) C'est clair que toi seule et ton coeur peuvent savoir si oui ou non tu veux vraiment de cet enfant.. Et puis les papas, c'est souvent non mais dès que c'est installé ils sont les plus heureux du monde :D :arrow: Pame, j'admire ton courage!!! Et t u as la bonne recette pour un ptit bout!! vite vite vite ce grand +++. :arrow: Chrystèle, tu me donne envie avec tout tes petits voyages!! Ca fait deux ans que je n'est pas bougé et ca manque!!! En 2007, j'ai été au Sénégal et depuis, nièt!! Sinon, en ce moment, très très fatiguée... Au point de ne plus entendre Djiby quand il pleure. C'est fou ca. Dites, je me demandais, vous êtes toutes de Paris et ses alentours ou bien?? Allé je vais me reposer en pensant fort a vous et aux futurs +++. :D Bisous Je vous mets une tite photo de Djiby (naissance puis dix jours après, voyez comme il a noirci, :D )
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 11:47
coucou les filles, comment ca va?, moi bien, ce matin je disait a ma fille que j'ai eu enormement de chagrin, de tristesse, d'idées noires, et que maintenant quand je la regardetout s'éclaire dans ma tête, je suis tellement heureuse de l'avoir,. Elle me regardait en m'ecoutant attantivement, c'été très fort. A part ca ben J-3 :? :evil: esperont que mes patients soient gentils avec moi. Moi je suis dans la somme en picardie, mais également a 10km du pas-de-calais. Pame, ton courage m'ébaïs, tu es une personne formidable. RESPECT a toi et ta famille. love2vous3 : merci c vrai quel est superbe ma fille :wink: , mais ton ptit bonhomme est vraiment mimi tout plein également. A ttes les autres je pense fort a vous. Gros bisous les filles, a bientôt
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 16:44
bonjour j espere que vous allez bien pame Dieu va te recompenser pour ce que tu es tout simplement manue bon courage pour la reprise bises a toutes les autres moi ça va j ai passée une éco ce matin bébé va bien mais j ai aussi un hématome donc repos prochaine eco le 28/09 prochain rdv gygy le 22/09 je vous tiens au courant pour la suite de ma grossesse j espere que la rentrée va nous donner une pluie de + bonne journée sabrina
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 19:33
salut les copinettes, bon, c'est vrai, j'ai promis une photo et je vais la mettre il me faut juste un peu de temps. [i:398e753aaf][b:398e753aaf]Audrey[/b:398e753aaf][/i:398e753aaf], fait la danse de la pluie et tu en envois chez moi, on dit toujours qu'il pleut dans le Pas de Calais mais c'est pas vrai c'est sec, très sec!!! A la toussaint, j'espère descendre pas très loin de chez toi peut-être Carry le-rouet. Pas mal le magnet sur le frigo, il va falloir offrir le même à [i:398e753aaf][b:398e753aaf]Pame[/b:398e753aaf][/i:398e753aaf] :lol: .Je croise très fort les doigts mais je suis certaine que ton ex va pouvoir aller ce gratter!!!! J'ai une confidence à vous faire mais surtout m'envoulez pas, voilà je me doutais depuis déjà quelques semaines mais j'avais tellement peur que je ne voulais pas y croire et que j'ai mis le temps à prendre rdv chez gygy et voilà je suis enceinte depuis début juin!!! Et j'ai dépassé les dates critique non sans mal et insomnie j'ai fait la première echo la semaine dernière et on a fait la déclaration de grossesse : une bonne nouvellle car pour mes 2 anges c'était "le moment" de la mauvaise nouvelle. Pour l'instant tout va bien et mon gygy a très bien compris pourquoi je n'étais pas venu le voir plus tôt et j'espère que vous ne m'en voudrez pas non plus :oops: Mes filles ne le savent pas encore. J'ai peur de l'annoncer et qu'une mauvaise nouvelle suive. Il faut que j'y aille mais j'essaie de revenir très vite!!!!!!!!! Bisous à toutes [i:398e753aaf][b:398e753aaf]Lawrence[/b:398e753aaf][/i:398e753aaf]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 20:39
[color=indianred:c4ac4e84a2][size=16:c4ac4e84a2][b:c4ac4e84a2]coucou les filles bon j'ai arrete de danser car chez nous ca ne servait a rien etant donné qu'il a plu deux gouttes. je vais pitetre essayer le chant avec ma zolieeee voix ca devrait le faire alors là preparez vous a la tempete les filles :lol: bon alors par ou commencer, c'est qu'il s'en passe des choses lol Justine va bien, toujours des remontées acides mais beaucoup moins pis on prend notre mal en patience a ce qu'il parait ca passe avec la station assise donc on attend.. j'attendrai le jour et la nuit j'attendrai toujours la la la.. ben quoi je commence a chanter :siffle: elle dort pas beaucoup la journée du coup je suis pas mal occupée et pis bon je suis une maman anxieuse alors au moindre bruit sucemouche j'accours :roll: ca aussi ca passera lol [i:c4ac4e84a2][u:c4ac4e84a2]josée[/u:c4ac4e84a2][/i:c4ac4e84a2] : rien a dire sauf qu'ici on ne fait pas le course a celle qui aura le plus grand malheur, a la limite la course en sac a patate mais sinon on se soutient en se RESPECTANT chose que tu as oublié. tu t'es grillée toute seule..... [i:c4ac4e84a2][u:c4ac4e84a2]fripouille[/u:c4ac4e84a2][/i:c4ac4e84a2] : alors ces vacances? :mrgreen: profites en a fond ma belle. [i:c4ac4e84a2][u:c4ac4e84a2]Pame[/u:c4ac4e84a2][/i:c4ac4e84a2]: le manque est le plus difficile a supporter mais je sais combien olivier et toi êtes courageux et unis face a la douleur. je suis heureuse de voir que dans l'optique d'une prochaine grossesse tout est bien cadré. ta recette est au top :wink: [i:c4ac4e84a2][u:c4ac4e84a2]lawrence[/u:c4ac4e84a2][/i:c4ac4e84a2] : :bravo: :youpi: :bravo: felicitation pour ce +++. bon tu aurai pu l'annoncer des la conception mais bon je t'en veux pas.mdrrr tu as eu raison tu l'as fait comme tu le sentais et c'est ca le principal :wink: tu es du pas de calais mon doudou est d'arras. Toute sa famille est la haut. la haut sur la montagne la la la (eh oui je continue de chanter)mdrrr [i:c4ac4e84a2][u:c4ac4e84a2]sabrina[/u:c4ac4e84a2][/i:c4ac4e84a2]: reposes toi surtout [i:c4ac4e84a2][u:c4ac4e84a2]manue[/u:c4ac4e84a2][/i:c4ac4e84a2]: courage et j'imagine combien ca doit etre dur de reprendre le boulot. elle est trop jolie, ta pepette [i:c4ac4e84a2][u:c4ac4e84a2]hawa[/u:c4ac4e84a2][/i:c4ac4e84a2] : Djiby est trop mimi. :love: j'espere que t'es reposée et que tu arrives a faire des siestes. [i:c4ac4e84a2][u:c4ac4e84a2]corinne [/u:c4ac4e84a2][/i:c4ac4e84a2]j'espere que tout va bien bon aller les filles je file arreter mes oeufs qui doivent etre bien durs depuis 3/4 d'heures lol bisous a vous toutes et envoies d'une tonnes d'ondes +++++++++++ [/color:c4ac4e84a2][/size:c4ac4e84a2][/b:c4ac4e84a2]
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 23:29
[i:27c00c8b09][color=green:27c00c8b09] Coucou les filles, Ca fait deux jours que je suis pas venue car KO technique :? De plus un mal de dent. Vous allez pas me croire.. Quand j'étais enceinte, j'ai pris un rdv au dentiste, et quand j'y suis allée, personne. je suis réstée une heure debout devant le cabinet a attendre et au final j'ai eu un malaise, ce devait etre la chaleur. Enfin bon, hospitalisation d'une semaine car tombée sur la tete. Et la je rapelle pour un autre rdv et cette !!! de secrétaire me dit : "ah mais non on vous prend plus,vous n'êtes pas venue a votre dernier rdv", je commence a lui expliquer et elle dit "non c'est non" et me raccroche au nez!!!!!!!!!!!!!! c'est fou ca!! j'ai envie de la tuer!!!!! Aller fini ma 'tite histoire. Avec Djiby, ces regurgitations c'est terminé!!!! :D Pame, ouii tu as vu comme c'est marrant ces changeents de couleurs (dis-toi au début, limite on m'a accusé d'avoir trompé mister, nan mais vraiment :x ) Alors la rentrée des filles?? Hey moi aussi je joue à mario kart mais tu vas rire, je ne suis pas a la mode, je joue avec la nintendo 64. :lol: Lawrence, félicitations pour ce ++ !!! Chrystèle, ca aurait été un grand plaisir de vous voir à Paris mais je suis d'Orléans. C'est à une heure en train mais un de ces jours pourquoi pas? Yess, Audrey a fini de danser!!! :D Mais si tu te mets à chanter je me demande si la dance n'était pas ce qui te vas le mieux. :D . lol Dis pour les remontées, tu essayer motilium et gaviscon? Avec Djiby ca a marcher. Sinon non toujours pas reposée. Et quand il dort, je range la maison ou je me gave :P Allez les filles, je vais justement "essayer" de dormir... Milles bisous Hawa [/color:27c00c8b09][/i:27c00c8b09]
Guest363573
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 14:02
[color=indigo:f2741e8d59][size=18:f2741e8d59]Coucou les filles, Désolé de ce long silence mais j'ai repris le travail et du coup la fatigue pointe le bout de son nez très vite quand je suis de retour à la maison. Félicitation à lawrence pour son ++++. Sinon ma prise de sang, ça va je suis limite pour le o'sullivan mais le gygy a dit qu'on verra à la prochaine échographie si bébé va bien. Je stresse un peu car c'est jeudi. J'espère de tout coeur que ce petit bébé va bien et qu'il pousse comme il faut. Verdict dans 5 jours , dur dur d'être patiente. Mon mari aussi en a marre de patienter mais on n'a pas le choix. J'ai eu le droit de rependre le boulot jusqu'à l'écho pour l'instant c'est là que la suite va se décider. J'espère de tout coeur vous ramener de bonnes nouvelles jeudi ou vendredi. Ma petite pame, j'espère que tu t'inquiète pas trop pour fin du mois, tu n'as rien à te reprocher. Profite de la vie avec ta petite famille. Zen attitude pour les semaines à venir. Manue, courage pour la reprise du boulot. J'espère que tout se passera bien mais y'a de raison. Chrystouille, alors les vacances et des gros gros calins en perspective c'est ça. :zen: Le tout c'est de ne pas trop enser à la suite des événements et de profiter des moments de bonheur avec ton chéri. Dame cigogne envoyée spécialement d'Alasce se chargera du reste des opérations à accomplir. Pour les autres que j'aurais oublié très bon week end en espérant que le temps par chez vous soit plus agréable que chez moi. Il pleut des cordes . C'est un temps à faire une petite sieste. Bon week end à toutes. Gros bisous. Corinne[/size:f2741e8d59][/color:f2741e8d59]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 18:11
[color=blue:c9b58f9e41][b:c9b58f9e41]coucou les filles Voila je viens de tous vous lire et je m'aperçois que je suis souvent demander par certaines d'entre vous pour commencer j'ai trouver honteux la façon de faire et parler de Josée surtout au sujet de Pame j'ai pas apprécier du tout quand je l'ai apprise c'est inadmisible ce qu'elle a fait et sa ne peut se pardonner, j'ai souvent fait la remarque a chrystouille que depuis qu'elle a eue sa petite fille et je suis bien contente pour elle mais a partir de se moment la elle a complètement oublier qui avait encore des maman dans la douleur de la perte de nos petits anges et aussi voilà pourquoi j'ai éviter de revenir dans le forum car sa me faisait mal et je comprend la douleur de pame et la colère de son mari, et là venir comme si de rien était pffff c'est vraiment désolent bon ben moi sa va coussi coussa fait aller j'ai rendez vous le 7 septembre pour savoir enfin pour la FIV en espérant que cete fois ci c'est la bonne alors je souhaite plein de courage a chrystouille car elle aussi en a bien besoin on est encore 2 a vous annoncez de bonnes nouvelles je vous fait de gros bisous et merci a toutes celles qui ne m'on pas oublier malgré que je ne suis plus venue mais parfois c'est dure gros bisous bisous [/b:c9b58f9e41][/color:c9b58f9e41]
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 18:01
Coucou [i:e1ede0dbe9][b:e1ede0dbe9]Carina[/b:e1ede0dbe9][/i:e1ede0dbe9], je suis vachement contente d'avoir de tes nouvelles!!!! Juste un petit conseil : fait comme Chrystèle "des vacances" va te changer les idées et ne pense plus à rien, ça ne marche pas à 100% mais il y a des chances et ça aère l'esprit. Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi. [i:e1ede0dbe9][b:e1ede0dbe9]Audrey[/b:e1ede0dbe9][/i:e1ede0dbe9], tout à fait d'accord avec toi et je peux fournir les sacs à patates :lol: La différence est que nos moments de bonheur ne nous font pas oublier nos blessures planquées dans un coin de notre coeur! Evite de chanter (bonjour les casseroles :lol: je te rassure moi aussi)car jeudi, on a eu beaucoup de vent, la pluie un peu juste ce qu'il faut pour arroser les salades!!! T'as un choisit un nordiste c'est bien tiote, moi je suis plus près de la côte. [i:e1ede0dbe9][b:e1ede0dbe9]Pame[/b:e1ede0dbe9][/i:e1ede0dbe9], t'as pas donné les résultats c'est qui qui a gagné? t'as mis la pâté à ton chéri? Je joue pas avec lui, il gagne toujours mais il préfère mario kart sur DS que sur la WII. T'as pas de bol, en + je suis sûre qu'Olivier est curieux donc tu pourras pas lui faire la surprise mais ça a du bon d'avoir quelqu'un dans l'établissement. Ne parlons pas de [i:e1ede0dbe9][b:e1ede0dbe9]Chrystèle[/b:e1ede0dbe9][/i:e1ede0dbe9] "la chanceuse" : en congé, viens pas nous voir pendant 8 jours et prends du bon temps, c'est un ordre!!!!! :lol: [i:e1ede0dbe9][b:e1ede0dbe9]Manu[/b:e1ede0dbe9][/i:e1ede0dbe9], on est voisine(presque), pas cool la reprise mais profite des bons moments. [i:e1ede0dbe9][b:e1ede0dbe9]Hawa[/b:e1ede0dbe9][/i:e1ede0dbe9], je te rassure ils sont tous aussi !!!! même si ils ont 1h de retard et que tu t'en vas car t'en as marre pour eux c'est toi qui ne c'est pas présenté donc t'as plus qu'a chercher un autre dentiste. Je te jure :x Pour ma première fille, heureusement que les dates coïncidaient (à l'époque mon chéri travailler en déplacements) car elle me ressemble bcp mais c'est désagréable de supposer que ça pourrait être le facteur, parfois y en a c'est plus 1 couche qu'ils ont mais plusieurs!!!! Qui a des nouvelles de Delphine?????? J'ai été très bavarde maintenant je dois me sauver. Merci de votre compréhension à toutes Je pense bien fort à vous [b:e1ede0dbe9]toutes[/b:e1ede0dbe9] [i:e1ede0dbe9][b:e1ede0dbe9]Lawrence[/b:e1ede0dbe9][/i:e1ede0dbe9]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 22:38
bonjour j espere que vous allez bien pame oui je vais merci meme si c est dure j essaye de penser a ma crevette qui grandit dans mon ventre et qui a besoin d une maman en pleine forme j ai passé une eco de controle auj car pertes marrons c est du a mon hematome qui s est bien resorbé bébé va tres bien il a beaucoup bougé pdt l eco il sautait comme si il etait dans un trampoline on a bien rigolé voila pour moi je souhaite un bo + a celles qui sont en essai biz a toutes sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:52
bonsoir j espere que vous allez bien les filles en essai : la cigogne va passer chez vous j en suis sure je suis désolé je ne viens pas tres souvent depuis lundi je me sens tres mal je pleure tres souvent élisa me manque tellement j ai peur de perdre mon bébé j en fait des cauchemars et puis je me sens si bete d etre dans cet etat alors que certaines attendent depuis longtemps d etre de nouveau enceinte merci d etre la bonne soirée a toutes sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 23:06
c est encore moi aujourd hui ma fille léanne a demandé le pot deux fois alors qu elle avait sa couche je suis fiere d elle ça prouve que ça sert a rien de forçer beaucoup m ont dit elle a 2ans elle devrait etre propre depuis longtemps et blabla ... merci d etre la les filles bisous sabrina
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 10:19
cc les filles, la repise s'est passée, ca fait du bien même de reprendre une vie a côté des enfants et de la maison, ca change... Sinon pour repondre a chrystouille, je suis infirmière. carina : heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'espère de tout coeur que la fiv marchera. pame : je t'envoi en colissimo 3 cigognes, prends en bien soins;) Merci a ttes celles qui m'ont données leurs encouragement pour ma reprise. Vous êtes ttes super, A bientôt, biz a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.