Posté le : 03-09-2009 à 23:29
[i:27c00c8b09][color=green:27c00c8b09] Coucou les filles,
Ca fait deux jours que je suis pas venue car KO technique :? De plus un mal de dent. Vous allez pas me croire.. Quand j'étais enceinte, j'ai pris un rdv au dentiste, et quand j'y suis allée, personne. je suis réstée une heure debout devant le cabinet a attendre et au final j'ai eu un malaise, ce devait etre la chaleur. Enfin bon, hospitalisation d'une semaine car tombée sur la tete.
Et la je rapelle pour un autre rdv et cette !!! de secrétaire me dit : "ah mais non on vous prend plus,vous n'êtes pas venue a votre dernier rdv", je commence a lui expliquer et elle dit "non c'est non" et me raccroche au nez!!!!!!!!!!!!!! c'est fou ca!!
j'ai envie de la tuer!!!!!
Aller fini ma 'tite histoire.
Avec Djiby, ces regurgitations c'est terminé!!!! :D
Pame, ouii tu as vu comme c'est marrant ces changeents de couleurs (dis-toi au début, limite on m'a accusé d'avoir trompé mister, nan mais vraiment :x )
Alors la rentrée des filles??
Hey moi aussi je joue à mario kart mais tu vas rire, je ne suis pas a la mode, je joue avec la nintendo 64. :lol:
Lawrence, félicitations pour ce ++ !!!
Chrystèle, ca aurait été un grand plaisir de vous voir à Paris mais je suis d'Orléans. C'est à une heure en train mais un de ces jours pourquoi pas?
Yess, Audrey a fini de danser!!! :D Mais si tu te mets à chanter je me demande si la dance n'était pas ce qui te vas le mieux. :D . lol
Dis pour les remontées, tu essayer motilium et gaviscon? Avec Djiby ca a marcher.
Sinon non toujours pas reposée. Et quand il dort, je range la maison ou je me gave :P
Allez les filles, je vais justement "essayer" de dormir...
Milles bisous
Hawa
[/color:27c00c8b09][/i:27c00c8b09]