Posté le : 27-08-2009 à 22:49
[color=red:4d30bc69f4][/color:4d30bc69f4]Coucou les filles,
[color=blue:4d30bc69f4][/color:4d30bc69f4]Sabrina, super ce rendez-vous chez le gygy, ca a dû te faire vachement plaisir de voir ta crevette!!! :D. Je comprend ce stress, on l'a toutes avant une éco, ou rdv.. dis toi je suis tellement bête que je stressais même avant les résultats d'une prise de sang pour la toxo :shock: !
Et pour ces fichus dates c'est vrai que c'est pas évident...
En ce qui me concerne ma princesse est partie un jeudi et j'ai accouché un vendredi, donc tous ces deux jours la je suis toute tristounette :(
Mais bon, on se doit de surmonter ces dures épruves de la vie
Je prie de tout coeur pour qu'au mois de mars tu annonces la bonne nouvelle :D
[color=violet:4d30bc69f4][/color:4d30bc69f4]Pame, (je vole ta technique des couleurs.. :oops: )
Ba alors franchement l'idée de la balance, casse la avant de la jeter même!!! A quoi bon se priver?? Nous sommes des femmes, et une femme doit avoir des formes :D Demande à Olivier s'il n'est pas de mon avis!!!
[color=blue:4d30bc69f4][/color:4d30bc69f4] Audrey, comment va la petite Justine... ?
[color=green:4d30bc69f4][/color:4d30bc69f4]Chrystèle, comment ca va?
[color=black:4d30bc69f4][/color:4d30bc69f4] Djiby va bien, ca grandit vite mais ces soucis de régurtitations continuent et c'est assez pénible à vrai dire. Je ne sais plus quoi faire a part attendre que ca passe.
Sinon un gros coup de blues en pensant à Haly ces derniers jours. Je revoyais les photos, elle ressemble vachement à son frère et pas facile du tout :(
Sinon les filles, dites-moi, comment ca marche l'homéopatie, c'est pour ma belle soeur..
Il faut aller voir un homéopathe? Les traitements sont-ils lourds?
Bonne soirée à toutes et pleins de bisous à toutes
Hawa