Posté le : 17-08-2009 à 22:16
petit bonsoir du soir...
je suis rentrée et même que j'ai mangé... soupe de courgette, salade et riz au lait façon turgoule (hhuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmm!!!)
bref j'ai lu et pas tout retiendu!!
steph, ouah bravo, je crois que j'aurais qd même paniqué avec le sang (ou voire même tomber, c'est pas mon truc le sang, il me fait tourner le cerveau!!)
claire, ben contente que le tétard(e) se porte bien, et je croise aussi les doigts que le primpéran fasse effet...
marie-agnès, contente de "tomber" en même tps que toi, ça va??
julie, ça y est tu te retrouve avec ton loulou à toi!! profites en!! dis tu veux des photos de Jade, ok mais je veux des photos de Teagan... je veux des photos de tous les nains!!! allez allez!!
pour ma grde bouche, c'est pas pr le café mais ps okaïdi, j'en ai marre qu'on me change mes horaires au dernier moment alors que je me suis cassé le c*ul pour trouver quelqu'un pr me garder la croquette :evil: et 2-3 autres détails, mais ça va sinon!! :lol:
mel, ben bonne soirée alors!! bisous bisous :cop:
mai, ça va?? tu arrives encore à respirer après que mel t'aie carressé les agmydales?? (suis pas sûre du tout de l'écriture, m'en voulez pô hein!!)
clarisse, ça se passe les prépa du mariage alors?? c'est sûr que les filles ont raison, qd les nains sont nains, les parents s'arrangent... :roll:
linda, :cop: juste pour le plaisir!! ça va les horaires mais c'est le tout de s'y remettre et mince pour le mercredi et tes gnomes qui te verront moins, ils risquent de t'en faire baver au début le tps qu'ils s'habituent mais ensuite ça suivra son cours ma belle!
oh j'ai dû oublié plein de chose, j'ai oublié mon cerveau au boulot!!!
ah si une dédicace spéciale à aurémiche pour ses 20kg200 en moins :bravo:
bisous à vous toutes que je n'ai pas citées... et les autres aussi :lol: