Regles ? (Page 3)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 22:58
Auré nan il le fait plus, maintenant il crie avec sa voix aigue :lol:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:03
Bonne nuit les girls! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:07
bonne nuit aurélie ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 00:22
bonne nuit les filles ... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 08:25
Bonjour ! Tout le monde dort encore ? J'ai tout lu mais je e sais plus ce que je voulais dire :roll: Mai, des nouvelles de ton papa ? Mélanie, euh j'ai déjà réservé une fois sur le site de Balladins... sauf qu'une fois arrivés sur place. Les horaires de l'accueil ne correspondaient pas avec ce qu'ils disaient sur le site et aucun moyen de rentrer dans l'jhôtel malgré notre réservation. Bref, on a dû recherchr un autre ^hôtel en catastrophe... Rappelle les bien avant de partir :wink: Bon un week end fatigant de passé... ce fut galère galère. Manon a été adorable, a mangé comme un petit cochon, s'est amusée comme une petite folle, elle s'est couchée tard mais n'a pas été grognon du tout au contraire. Pour le sommeil, j'avais raison d'appréhender, ce fut merdique surtout pour mon homme. Ma BM pas décidée à rentrer, on est allés coucher les petites avec ma BS, Alain. On s'est pris le chou avec Alain parce qu'il insistait pour rester avec les filles tant que ma BM rentre, ça m'embêtait parce qu'il y avait tout ses potes, c'était lui le parrain et il avait decrété que vu que c'était chez ses parents, c'était à lui de rester :cpavre: Donc on a couché les filles à 0 h 30 (oui oui). Arrivés chez les BP, il a fallu qu'on redéménage les lits parce qu'une fois dans la chambre de mes BP, Manon a hurlé en voyant mon beau père. Il a fallu qu'on trouve quelquechose pour calfeutrer la fenêtre où les petites dormaient parce qu'il n'y a pas de volets... bref galère. Et puis soirée un peu foutue de m'être prise le chou avec mon homme BM est rentrée à 3 h 30 donc Alain dormait depuis belle lurette. Et finalement, le lendemain, il m'a expliquée qu'il voulait que ce soit lui qui reste à cause de son père. Il est alcoolique, mon beau frère était allé le coucher à 20 h :roll: et Alain avait peur qu'il se réveille tant que ma BM n'était pas là et le connaissant, sachant qu'il a l'alcool mauvais, il ne voulait pas que ce soit ma BS ou moi qui nous retrouvions dans cette galère encore plus avec les petites. :love: Enfin, je suis dégoûtée qu'il ait loupé la soirée. En plus, c'était reparti hier et on a dû partir vers 14 h 30 pour passer chez mes parents leur laisser Manon pour la semaine.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:17
kikoo! vous allez bien? juste un petit passage du boulot pour vous faire des bisous ;)

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:24
Oh Céline, t'as pas passé une très bonne soirée. Mais Alain a l'air d'être un mec super 8). C'est super gentil de sa part d'avoir sacrifié sa soirée pour s'assurer que tout irait bien pour vous. Julie, la voiture, tu crois que la batterie a coulé partout et aurait endommagé quelque chose? Bon ici, c'est pas la joie, on vient d'apprendre qu'un de nos potes, papa d'un garçon de 3 ans, a découvert que sa femme a une histoire avec un autre. Ils emménagent dans la maison qu'ils ont fait construire, ce soir. Les parents de la fille ont vendu leur maison et n'ont pas encore les clés de leur nouvelle maison (qui sera à 10 minutes de leur nouvelle maison) donc ils vivent avec eux pendant ce temps. Il a passé sa vie à se faire bouffer par cette nana et sa famille. Ils sont ensemble depuis le lycée. Elle n'a connu qu'un seul mec alors ça lui chatouille le minou à l'approche de la trentaine... Lui, il culpabilise, enfin elle le culpabilise en lui disant qu'il n'est pas assez présent. Comment il pourrait l'être plus, puisqu'elle le trompe avec un collègue à elle, qui est donc avec elle 35H par semaine? Le pauvre il est tout dévasté, tellement qu'il nous a appelé à 7h du mat et qu'il n'a pas fermé l'oeil de la nuit. Elle, elle dort bien par contre. Et le petit dans tout ça? :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:24
Salut Cécile :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:32
Salut Dara, ouais je rale après lui mais finalement, il est là quand il le faut :love: [size=9:2010f79317]C'est son anniv en plus aujourd'hui[/size:2010f79317] Pour ton pote, oh ça craint, le pauvre, ça dure depuis longtemps ? comment il l'a découvert ? Il sait ce qu'il va faire ? C'est peut être un peu tôt :? Pour leur fils, malheureusement, ce sont toujours les enfants qui font les frais des histoires des "grands"
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:40
Salut Sophie... ça va ? Dis à Julie, que les fofolles présentes ce week end ont monté une coalition contre elle :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:58
Oh putain, les ordis des fofolles nous lachent! :shock: Pauvres Marie et Julie (en plus de Sophie, qui n'est pas Linda :lol:). [size=24:32fa93db38][color=darkblue:32fa93db38]JOYEUX ANNIV ALAIN [/color:32fa93db38][/size:32fa93db38] [img:32fa93db38]http://nelshd.free.fr/blog/wp-content/uploads/fcgb.jpg[/img:32fa93db38] Pour notre pote, c'est sa souffrance qui me fait mal. Pour sa femme, ce qui est con à dire, c'est que je l'avais prévu... Je savais que ça finirait par arriver, c'est son premier mec, à un moment elle aura envie de découvrir d'autres hommes. Elle n'a connu que lui depuis ses 15 ou 16 ans! Pour le HS, lui il est beau gosse comme tout, elle, elle est vilaine, je sais même pas comment ça se fait qu'elle a trouvé un mec pour le cocufier :siffle:.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:11
Dara :mdr: Elle a peut être des atouts cachés :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:21
Ah, en fait il avait relevé le même numéro qui revenait un peu trop souvent sur la facture détaillée du portable de sa femme. Elle lui a avoué qu'il y avait un mec avec qui elle était devenue un peu plus "amie" au boulot :roll:. Et là, scoop, il est au tél avec Quentin et elle lui a avoué avoir couché avec, et qu'ils ont une relation qui dure...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:38
Je crois que ce que Clarisse veut dire, c'est que l'adultère a des tas de raisons qui font que, si on n'est pas dans le couple en question, on ne peut pas forcément comprendre les tenants et abouttissants de l'affaire... Et que parfois, ça peut être pardonnable mais ce n'est pas aux personnes extérieures à ce couple d'en décider.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:37
coucou ! merci linda! je me connecte sur mon portable c galere mais ca me permet le minimum de survie. je pars demain avec charlie a narbonne chez ma meilleure amie :youpi: apres vacances, donc plus de connection durant au moins unmois!!!!! omg! je vous bise tres fort tenez moi au jus si y a des trucs importants ! je Vous bise!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.