Regles ? (Page 38)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:48
merci pour ce bon fou-rire avec nos messages :lol: :lol: :lol: [b:94dd28a640]Ide[/b:94dd28a640] :bravo: :bravo: [b:94dd28a640]Claire[/b:94dd28a640] j'aime bien Jules :top: Max a 1 copain qui s'appelle Jules et il est adorable tu sais que tu as quand même 80% de chance d'avoir à nouveau 1 fille *part vite en courant :lol: :lol: :lol: * sinon sais + :oops: la loose [b:94dd28a640]Julie[/b:94dd28a640]alors ce calme sans marmot qui hurle tu savoures :wink: [b:94dd28a640]Aurémiches[/b:94dd28a640]ferme boutique et stipule sur 1 pancarte "fermée exceptionnellement les aprèm de telle date à telle date", s'ils sont prévenus les clients feront pas la gue ule :wink: bon, 1 merdouille aà faire sur le net, 1 dépoilage intensif avant la playa et je re....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:50
Mais.. je serais ravie d'avoir une troisième fille moi :lol: J'veux pas d'un mec !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:19
pov' Serge :lol: :lol: :lol: bon, trop de truc à fairee pour repasser avant ce soir tard ou demain je vous bizzzzzzzzzzzzz et have fun :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:35
bijour!!! j'ai lu mon retard *fière* par contre pour retenir... ben c'est pas pareil!! alors juste un [size=18:5a9f2c088c][color=indigo:5a9f2c088c]"SUPER IDE, UN(E) NAIN(E) DE PLUS AVEC NOUS!!! :yes: "[/color:5a9f2c088c][/size:5a9f2c088c] et claire, ben pareil, trop impatiente de savoir aussi... Jules j'aime bien aussi je suis aurémiche et steph! ça va les vomitos?? primpéran fait de l'effet?? julie, linda, steph, aurébelge et tout le monde, je vous bisouille!! :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:39
*s'est cachée dans la chambre d'amis de ses parents pour surfer sur EE* *se disait justement que ça faisait longtemps qu'il n'y a pas eu de bonnes nouvelles de ce genre* *est jalouse comme un poux* Félicitations Ide !! Toi quand tu veux un truc, hein, pas facile de t'en détourner... Idéfix c'est pas ton petit à toi ? :wink: Trop forte les nanas pour les perles. Mais comment vous faites pour retrouver cela ? C'est fou ? :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:39
re-moi! je viens de passer un temps fou a trier les jouets d'Emma, faut faire de la place avant l'anniversaire pour les nouveaux jouets qui vont arriver.... Claire, je suis assez partagée pour les prénoms...enfin pour la ressemblance Julie/Julien, d'un coté j'ai envie de te dire: si ça vous pose pas de pbm, foncez! mais d'un autre...c'est moins proche, mais j'ai un cousin qui s'appelle Stephane, ben j'ai toujours trouvé ça un peu c0n de la part de mes parents de m'avoir choisi un prénom si proche, même si maintenant qu'on est adulte ça ne pose plus de pbm puisqu'on ne se voit plus avec mon cousin! même cas ds la famille de mon chéri, sa sœur a appelé son fils Louis, et son frère a appelé sa fille Louise, j'avoue que j'aime pas trop les ressemblances au sein d'une même famille ( au point de ne pas vouloir de prénom finissant par "a", commençant par "é" ou comportant le son "m" pour bb2!) mais bon, les prénoms c'est très personnel....donc a vous de voir, sinon j'aime bcp Julien, et en J, j'aime Joseph, Justin....j'en vois pas d'autres :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:49
[quote:6421b49cc9="Cannibale gniac"]*s'est cachée dans la chambre d'amis de ses parents pour surfer sur EE* *se disait justement que ça faisait longtemps qu'il n'y a pas eu de bonnes nouvelles de ce genre* *est jalouse comme un poux* Félicitations Ide !! Toi quand tu veux un truc, hein, pas facile de t'en détourner... Idéfix c'est pas ton petit à toi ? :wink: Trop forte les nanas pour les perles. Mais comment vous faites pour retrouver cela ? C'est fou ? :lol:[/quote:6421b49cc9] hou!!!!!!!!!!!! tu te cache pour venir nous voir!!! c'est clair que les perles me font bien rire aussi, j'ai un peu de tps en attendant de reprendre le boulot alors je me balade sur le fofo... y en a des pas mal!! :roll: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:52
[quote:b48bb75cb4="fanny318"]re-moi! je viens de passer un temps fou a trier les jouets d'Emma, faut faire de la place avant l'anniversaire pour les nouveaux jouets qui vont arriver.... Claire, je suis assez partagée pour les prénoms...enfin pour la ressemblance Julie/Julien, d'un coté j'ai envie de te dire: si ça vous pose pas de pbm, foncez! mais d'un autre...c'est moins proche, mais j'ai un cousin qui s'appelle Stephane, ben j'ai toujours trouvé ça un peu c0n de la part de mes parents de m'avoir choisi un prénom si proche, même si maintenant qu'on est adulte ça ne pose plus de pbm puisqu'on ne se voit plus avec mon cousin! même cas ds la famille de mon chéri, sa sœur a appelé son fils Louis, et son frère a appelé sa fille Louise, j'avoue que j'aime pas trop les ressemblances au sein d'une même famille ( au point de ne pas vouloir de prénom finissant par "a", commençant par "é" ou comportant le son "m" pour bb2!) mais bon, les prénoms c'est très personnel....donc a vous de voir, sinon j'aime bcp Julien, et en J, j'aime Joseph, Justin....j'en vois pas d'autres :cpa:[/quote:b48bb75cb4] ah voui, Justin ac'est pas mal non plus... dans ma famille ils ont fait pas mal aussi, mais au lieu de prénoms masculin/féminin les parents de mon cousin l'on appelé Gaël, et ma soeur s'appelle... Gaëlle!!!! ou encore 2 Matthéo du même côté!! :shock:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:53
bon je laisse un peu le pc (enfin il reste à portée de main pour participer) et je fais le tri dans la commode de Jade... à de suite! :cop:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:06
Coucou les filles, même si je ne fais plus partie des fofolles je continue à vous suivre en cachette et je me permet de vous poster un petit message pour vous faire de gros bisous à toutes et aussi pour vous féliciter pour toutes ces bonnes nouvelles... Les mariages, grossesses, boulot, création d'entreprise, ... Bonnes continuation à vous toutes et continuez encore longtemps à me faire rire devant mon pc avec toutes vos perles... Pour ce qui est du prénom masculin en J j'aime beaucoup Jules forcément c'est celui de mon loulou mais aussi Justin, Jonathan, José, et j'en passe Biz à vous toutes
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:27
[quote:2cf78336b8="romelind"]Coucou Estelle, j'espère que tout se passe bien pour toi :cop:[/quote:2cf78336b8] Coucou Linda, ça fait plaisir de voir qu'on m'a pas oublié :wink: Pour nous tout va bien malgré quelques petits doutes sur l'allaitement mais je trouverais une réponse et pour toi et les enfants tout va bien??? Heureuse de retourner bosser alors??? :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:35
[quote:952535bc9d="nala336"]mouahahahaha Auré ca va ça va bien et tooi ? ca roule :hinhin: je suis sur ton ordi mouahahaha Miche a pris possession de mon ordi :cryout: mouahahaha[/quote:952535bc9d] :gne:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 17:02
coucou, je profite d'un moment de calme pour vous faire un ptit coucou! Merci [b:5bc136d96d]Mai[/b:5bc136d96d] pour l'idée de l'osteo on y est allé (une clinique osteopathique que m'a conseillé une infirmière de la PMI): Lucas a des pb de bidoux : ses intestins se tendent, son ventre se gonfle,...c'est pour ça qu'il est pas bien et surtout en fin de journée car ça empire au fur et à mesure de la journée. L'osteo qu'on a vu lui a fait des sortes de pressions qui l'ont bien soulagé! Bon c'est pas encore la panacé car je voit bien que son ventre s'est gonflé dans l'après midi alors qu'il était tout détendu après l'osteo, mais elle a dit que ca pouvait prendre quelques temps pour faire effet... on verra déjà c'est cool il dort. il y a du mieux! Du coup je file prendre un bain! bisous et peut être A+ en fonction du petit bout! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 17:04
Merci infiniment pour tous vos avis ! Sinon, j'ai encore fait vomito à midi.. j'ai pas encore osé mettre le nez dehors il fait trop chaud, donc pas de pharmacie, donc pas de primpréran !
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 17:09
ma pauvre auré, là c'est pas possible, sinon tu vas lâcher, les filles ont raison, maintenant il faut que vous fermiez quelques heures l'aprèm pour vous poser ma belle :roll: juju, spécialement pour toi des photos de croquette mais j'en veux aussi des gnomes de toutes hein!! [url=http://www.zimagez.com/zimage/001-copie4.php][img:9719383859]http://www.zimagez.com/miniature/001-copie4.jpg[/img:9719383859][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/003-copie6.php][img:9719383859]http://www.zimagez.com/miniature/003-copie6.jpg[/img:9719383859][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/003-copie7.php][img:9719383859]http://www.zimagez.com/miniature/003-copie7.jpg[/img:9719383859][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/003-copie5.php][img:9719383859]http://www.zimagez.com/miniature/003-copie5.jpg[/img:9719383859][/url] gaëlle, contente que Lucas soit un chouya soulagé!! tri de la commode finie, maintenant je vais aller profiter une demi heure du soleil avant de retourner au boulot :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.