Regles ? (Page 33)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:04
*Gros roulage de pelle à ma Mai d'amour* :P Je reste pas, le net déc*nne à pleins tubes ce soir ! :roll: Bonne nuit les filles ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:09
bonne soirée mél ... :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:16
petit bonsoir du soir... je suis rentrée et même que j'ai mangé... soupe de courgette, salade et riz au lait façon turgoule (hhuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmm!!!) bref j'ai lu et pas tout retiendu!! steph, ouah bravo, je crois que j'aurais qd même paniqué avec le sang (ou voire même tomber, c'est pas mon truc le sang, il me fait tourner le cerveau!!) claire, ben contente que le tétard(e) se porte bien, et je croise aussi les doigts que le primpéran fasse effet... marie-agnès, contente de "tomber" en même tps que toi, ça va?? julie, ça y est tu te retrouve avec ton loulou à toi!! profites en!! dis tu veux des photos de Jade, ok mais je veux des photos de Teagan... je veux des photos de tous les nains!!! allez allez!! pour ma grde bouche, c'est pas pr le café mais ps okaïdi, j'en ai marre qu'on me change mes horaires au dernier moment alors que je me suis cassé le c*ul pour trouver quelqu'un pr me garder la croquette :evil: et 2-3 autres détails, mais ça va sinon!! :lol: mel, ben bonne soirée alors!! bisous bisous :cop: mai, ça va?? tu arrives encore à respirer après que mel t'aie carressé les agmydales?? (suis pas sûre du tout de l'écriture, m'en voulez pô hein!!) clarisse, ça se passe les prépa du mariage alors?? c'est sûr que les filles ont raison, qd les nains sont nains, les parents s'arrangent... :roll: linda, :cop: juste pour le plaisir!! ça va les horaires mais c'est le tout de s'y remettre et mince pour le mercredi et tes gnomes qui te verront moins, ils risquent de t'en faire baver au début le tps qu'ils s'habituent mais ensuite ça suivra son cours ma belle! oh j'ai dû oublié plein de chose, j'ai oublié mon cerveau au boulot!!! ah si une dédicace spéciale à aurémiche pour ses 20kg200 en moins :bravo: bisous à vous toutes que je n'ai pas citées... et les autres aussi :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:20
bonne nuit les filles, je vais me coucher en matant 1 série [b:3a041cefb1]Elo[/b:3a041cefb1] la vente c'est ingrat au niveau des horaires :twisted: t'as raison bonne nuit, à demain
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:22
[quote:f471b8476d="mannye"]bonne nuit les filles, je vais me coucher en matant 1 série [b:f471b8476d]Elo[/b:f471b8476d] la vente c'est ingrat au niveau des horaires :twisted: t'as raison bonne nuit, à demain[/quote:f471b8476d] et voui, mais bon je vais pas me plaindre tout de suite encore, vu que j'ai galérer 5mois avant de trouver un taf... j'attend encore un mois ou deux :mrgreen: bonne nuit à demain steph :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:26
[quote:8c36f2d178="Elox&Jade"]pmarie-agnès, contente de "tomber" en même tps que toi, ça va??[/quote:8c36f2d178] ca va bien ... :wink: et toi pas rop fatiguée ? encore du courage et la forme pour venir sur le pc au soir ? et jade ca va elle ne t'en veux pas ?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:32
[quote:2724487e3e="magnes59"][quote:2724487e3e="Elox&Jade"]pmarie-agnès, contente de "tomber" en même tps que toi, ça va??[/quote:2724487e3e] ca va bien ... :wink: et toi pas rop fatiguée ? encore du courage et la forme pour venir sur le pc au soir ? et jade ca va elle ne t'en veux pas ?[/quote:2724487e3e] ben je commence à fatiguer mais faut voir le bon côté des choses, je ne tourne pas une plombe ds mon lit avant de trouver les bras de morphée :oui: la croquette ne m'en veux pas dès que je ne bosse pas je me consacre entièrement à elle (d'ou mes absences de fofo :oops: ) d'ailleurs là elle est en pleine période calin et me fait plein de bisous, j'adoooore!! :lol: et Aby, ça y est elle marche ta princesse à ce que je vois, tu vas courir partout maintenant!! :lol: et vive les bosses!! :what: :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:37
[quote:b4135e0d0e="Elox&Jade"]la croquette ne m'en veux pas dès que je ne bosse pas je me consacre entièrement à elle (d'ou mes absences de fofo :oops: ) d'ailleurs là elle est en pleine période calin et me fait plein de bisous, j'adoooore!! :lol: [/quote:b4135e0d0e] trop mimi super si elle ne te fais pas payer tes absences ... :wink: tu as raison profites un max d'elle [quote:b4135e0d0e="Elox&Jade"] et Aby, ça y est elle marche ta princesse à ce que je vois, tu vas courir partout maintenant!! :lol: et vive les bosses!! :what: :roll:[/quote:b4135e0d0e] :fou: :fou: :fou: j'ai commandé un semi remorque de pommade a l'arnica :mdr: :mdr: mais ce n'est même pas du à la marche elle grimpe partout depuis quelques mois :roll: c'est une future cascadeuse :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:56
[quote:b6f62dce4d="magnes59"][quote:b6f62dce4d="Elox&Jade"]la croquette ne m'en veux pas dès que je ne bosse pas je me consacre entièrement à elle (d'ou mes absences de fofo :oops: ) d'ailleurs là elle est en pleine période calin et me fait plein de bisous, j'adoooore!! :lol: [/quote:b6f62dce4d] trop mimi super si elle ne te fais pas payer tes absences ... :wink: tu as raison profites un max d'elle [quote:b6f62dce4d="Elox&Jade"] et Aby, ça y est elle marche ta princesse à ce que je vois, tu vas courir partout maintenant!! :lol: et vive les bosses!! :what: :roll:[/quote:b6f62dce4d] :fou: :fou: :fou: j'ai commandé un semi remorque de pommade a l'arnica :mdr: :mdr: mais ce n'est même pas du à la marche elle grimpe partout depuis quelques mois :roll: c'est une future cascadeuse :lol:[/quote:b6f62dce4d] Han!! tu m'étonnes, je connais ça aussi avec Jade qui est déscendue de son lit le jour ou elle a décidé de marcher seule... :roll: on peut pas les tenir en cage non plus!! et puis qu'importe les bosses tant que ce ne sont que de petites chutes!! au moins nos nains expérimentent!! :lol: bon cette fois je vais moi aussi vous abandonner et aller au plumard sentir mes draps tout frais!! bisous et bonne nuit! :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:57
[quote:7d524c0557="romelind"]Un gros :cop: avant d'aller faire dodo, j'ai relu des anciens posts, je me suis bien marré! j'ai trouvé entre autres des posts ou: Clarisse me snob, Céline moNo envoie bouler Clarisse, Emma dévoile à tout le monde qu'elle est barjo, et plein d'autres, j'vous file les liens demain :lol: :cop: mes chéries, j'vous nem[/quote:7d524c0557] bonne nuit linda! et ouais je suis pressée d'avoir les liens pour relire tout ça!! ah ah ah!! bisous ma chérie :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 23:57
Bonne nuit les folles Je viens de matter N'oublie Jamais, c'est cro criste ! :cry: :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:29
ouais preum's [b:35338e19af]Auré[/b:35338e19af] :lol: :lol: :lol: deum's alors pour moi ça va, l[size=9:35338e19af]a patate[/size:35338e19af] la belge? ça dort encore ici, que c'est bon le calme :zen: mais il commence à faire déjà chaud....playa stasera yep
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:35
toujours en vacances alors ça va :lol: :lol: *déplace le bol de cacao, ça lui file la gerbe* tu sais, la grossesse de Mattoche m'a boussillé tout mon potentiel dentaire :twisted: 2 couronnes et 4 dents à soigner, j'ai perdu 3 plombages j'aurai dû savoir qu'il serait chia nt alors ce que j'ai douillé enceinte :lol: :lol: :lol: on est bien toutes les 2 là non? :hinhin: [b:d67b0fb79a]édit[/b:d67b0fb79a] je viens de men rappeler en papotant avec Auré: Mattoche nous appelle "papate" "mamane" et max "kakoute" en ce moment et hier, il m'appelle Mammouth :? ça craint non? :lol: :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:49
reprise lundi :cry: tu auras 1 réponse quand pour la banque? on sait jamais sur quoi se base les recruteurs pour retenir des candidats, si le diplôme est + important ça va le faire, faut juste défendre sa candidature comme il faut :wink: et tu peux les rappeler 1 semaine après l'envoi de ton courrier pour savoir ce qu'ils ont pensé de ta candidature, ça te permettra de mieux mettre en avant tes compétences... bon dentiste ma belle :hey:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:58
*prenait sa douche et l'a prolongé pour pas mettre la table* *va chercher le jus d'orange dans le frigo* Ça va les filles ?? Oui journée très chaude encore, je ne serai pas là une bonne partie de la journée, je vais chez mes parents. [b:ddf7669278]Auré [/b:ddf7669278]et [b:ddf7669278]Mammouth[/b:ddf7669278] vous avez pas été faire contrôler vos dents pendant la grossesse? :gr: Ma pauvre [b:ddf7669278]Linda[/b:ddf7669278], recouche toi ! Je m'occupe des petits s'ils n'ont pas peur de ma serviette mouillée enroulée sur la tête :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.