Regles ? (Page 32)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:20
[quote:e8253bcae7="AngieJulie"]Elo :arrow: "ouvrir ma grande bouche", t'as des choses à dire à ton patron ? :hum:[/quote:e8253bcae7]Ptet qu'elle aime pas les mains aux fesses? :hum: Bon d'accord, dans les bars y a pas tout le temps des mains qui trainent :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:13
Euh.. c'était pas qu'un projet ? Vous faites bien de me le dire, j'aurai cru que c'était des fausses pièces :lol: [URL=http://img182.imageshack.us/i/nouvellemonnaie.jpg/][img:8da971eb8b]http://img182.imageshack.us/img182/8180/nouvellemonnaie.jpg[/img:8da971eb8b][/URL]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:16
[quote:2a35cf3454="Chons"]Zut jai tapé mon message n'importe comment il et pas du tout cohérent :lol:[/quote:2a35cf3454]h mais si j'ai tout compris à ton message :wink: Euh, Elise ne s'asseoira pas à table. Surement qu'elle mangera bien avant qu'on dine en plus. Et ptet même qu'elle dormira pendant le cocktail. Alors fais comme tu le sens mais pour ma part, les nains sont trop nains encore :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:48
Oh ben Elise boira dans un verre Cars quand même tu saisn, elle est pas raciste .:lol: Sinon elle mange à tous les râteliers et boit surtout un biberon de lait le soir. Si y a moyen de chauffer son biberon c'est l'essentiel. Le reste, te prends pas la tête avec les enfants. Arrange toi d'abord avec les parents pour être sûrs que les enfants aient un truc à manger apportés par leur soin. Après libre à eux de donner ce qu'ils veulent à leurs bébés.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:19
Pouet pouet Je reviens de chez le médecin pour le vaccin de Jeanne, j'en ai profité pour lui expliquer que mon deuxième prénom c'est Vomito ces temps ci, elle m'a prescrit du primpéran, en espérant que je le supporte ! Je lui ai aussi dit que je voyais tout noir, tête qui tourne etc quand je reste un peu debout (2min suffisent pour que je fasse un malaise :roll: ) Résultat elle a voulu me prendre la tension debout, ben ça a pas loupé j'ai fait un malaise du coup elle a pas pu me prendre la tension lol Apparemment ce serait la chaleur qui empire tout ça, donc vivement l'hiver comme j'disais :lol: Linda : Promis j'ramène tout dès que je rentre ! Serge veut faire le geek et tester un nouveau fast food qui fait que des sandwiches, j'espère au moins que j'vais pas y vomir ! En parlant de ça j'ai perdu 1kg en 3 semaines en Tosmanie, suis contente 8) :lol: Suis deg pour l'écho on pouvait amener un CDR pour qu'elle l'enregistre dessus et évidemment j'ai que des DVDR :roll: Bref, je file me reposer !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 19:47
youhou suant put1 de chaleur, on est encore transpirant malgré la douche :twisted: vive la canicule, demain playa dès 17h sinon mon blondinet a fait 1 valso arrière sur 1 trotteur, je le récupère tranquillou sauf que j'avais pas vu qu'il saignait du crâne :? :shock: j'ai stressé en essuyant en me demandant "mirde il est où le trou" enfin juste 1 petit coup de rien du tout mais qu'est-ce que ça saigne sur le coup :shock: ma copine m'a trouvé "forte" alors que j'ai failli tourner de l'oeil :lol: :lol: :lol: [b:8c46c29f0f] MaJuju[/b:8c46c29f0f]alors enfin libre :lol: :lol: t'as vu comme on apprécie nos enfants quand on en garde d'autre hein? ça me fait ça avec mon neveu [b:8c46c29f0f] Clarisse[/b:8c46c29f0f] on pense pareil que Mai avec JM, t'embête pas à faire 1 table enfant, ils picoreront l'apéro ou sinon tu fais 1 mini buffet espécial nains sur 1 table, pour Max aussi il restera avec la marmaille allez time to rereredouche
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:17
Poisson à la vapeur aux vermicelles de soja et haricots salés
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:29
salade verte et tartines de fromage de Lozère[img:ac7800135d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/a-table.gif[/img:ac7800135d]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:33
Sandwich :D Sinon, à l'écho tout va bien, msieur/mzelle têtard a bien montré ses jolies mains, ses pieds, tout (bon sauf le kiki mais c'est trop tôt) Il pèse 82 grammes, longueur cranio caudale 81mm, longueur fémorale 11mm. 158bpm C'est tout ce que j'ai retenu car le compte rendu sera fait demain vu que la secrétaire devait partir ! Bon je file manger j'ai les crocs :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:35
Belles mensurations monsieur tetard ou mademoiselle larvette ! :wink: Ah oui la nouvelle sandwicherie des geeks :lol: ... eh question sandwich à quoi ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:38
Alors pour moi des lamelles de steacks, du fromage, le tout toasté, puis salade, tomate, concombre. On peut rajouter ce qu'on veut à volonté parmi : olive, cornichons, salade, concombre, tomate, poivrons verts, piments, fromage. Et pour Serge c'est au poulet sauce teriaki
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:52
Coucou les meufs ! :yes: Vite, vite avant que j'oublie tout ! :youpi: pour le têtard Claire ! En espérant que le primperan te fasse du bien, moi je tournais au motillium mais ça me soulageait moyennement on va dire ! Ma BM m'a filé une pièce de 10€ ! 8) Sinon ça ne me serait jamais venu à l'idée d'aller en prendre ! :roll: Steph, faut que je cause avec JM : 1 C5, mais ça va pas la tête ! :non: C'est trop laid ! (Je te MP ! :wink:) Ma Clarou, ne te casse pas la tête pour les nains, El Relou grignotera pendant le vin d'honneur, puis bib et puis il jouera dans un coin et après dodo ! Moi je te dirai surtout qu'il serait cool qu'on ait une pièce pour les coucher, c'est tout ! Tu me diras s'il faut emmener un baby-phone ? Ou si tu as besoin de quoi que ce soit ? (Et tu me diras aussi ce dont tu as besoin pour Isa, sinon je t'assure que je prendrai un truc bien encombrant et inutile que tu me maudiras matin, midi et soir ! :hinhin:) Je crois que j'ai oublié des trucs... :think: On est allé à la playa ce soir en sortant du taf, El Relou était tout fou avec sa bouée, il s'est écroulé de sommeil en rentrant ! En tout cas ça fait du bien de se f*utre un peu le c*l dans l'eau après une journée aussi chaude !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:10
[quote:3266a091fc="Petit-Bonheur"]Je crois que j'ai oublié des trucs... :think: ![/quote:3266a091fc]Oui mon bécot du soir ! :gr: [quote:3266a091fc="Petit-Bonheur"] On est allé à la playa ce soir en sortant du taf, El Relou était tout fou avec sa bouée, il s'est écroulé de sommeil en rentrant ! En tout cas ça fait du bien de se f*utre un peu le c*l dans l'eau après une journée aussi chaude [/quote:3266a091fc] Oh la chance... j'suis trop feignasse pour emmener Elise à la piscine alors qu'elle est à 15mn à pieds. :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:55
yé vous lis mais yé suis occupée :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:01
bonsoir ... tout lu :lol: claire super si petit tétard va bien aurémiches :bravo: pour les 20kgs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.