Posté le : 17-08-2009 à 20:52
Coucou les meufs ! :yes:
Vite, vite avant que j'oublie tout !
:youpi: pour le têtard Claire ! En espérant que le primperan te fasse du bien, moi je tournais au motillium mais ça me soulageait moyennement on va dire !
Ma BM m'a filé une pièce de 10€ ! 8) Sinon ça ne me serait jamais venu à l'idée d'aller en prendre ! :roll:
Steph, faut que je cause avec JM : 1 C5, mais ça va pas la tête ! :non: C'est trop laid ! (Je te MP ! :wink:)
Ma Clarou, ne te casse pas la tête pour les nains, El Relou grignotera pendant le vin d'honneur, puis bib et puis il jouera dans un coin et après dodo ! Moi je te dirai surtout qu'il serait cool qu'on ait une pièce pour les coucher, c'est tout ! Tu me diras s'il faut emmener un baby-phone ? Ou si tu as besoin de quoi que ce soit ? (Et tu me diras aussi ce dont tu as besoin pour Isa, sinon je t'assure que je prendrai un truc bien encombrant et inutile que tu me maudiras matin, midi et soir ! :hinhin:)
Je crois que j'ai oublié des trucs... :think:
On est allé à la playa ce soir en sortant du taf, El Relou était tout fou avec sa bouée, il s'est écroulé de sommeil en rentrant ! En tout cas ça fait du bien de se f*utre un peu le c*l dans l'eau après une journée aussi chaude !