Posté le : 17-08-2009 à 13:04
bon ca y est j'ai tout lu...ou presque :oops:
mais c'est quoi ce message qu'elle nous a fait Emma :shock: elle reviendra hein? :(
Mai...une nounou d'enfer :cpavre: c'est désespérant d'en arriver la....
Claire, je suis allée voir ton blog ca faisait un moment que je n'y étais pas allée, comme elle a grandi Jeanne....trop belle la petite blondinette! et toi ton bronzage :x ca fait envie!
ta grossesse se passe bien? (a part les vomissements)
Steph: :youpi: contente de te revoir, 'tin c'est c0n pour le rdv avec Julie...
les autres heuuu, comme j'ai pas tout suivi je vous envoie un peu de seins a chacune, j'en ai trop! :cop:
ici on est en mode préparation d'anniversaire,
on le fête dimanche midi chez mes parents,
mais on lui prépare une petite fête surprise vendredi soir a la maison....et c'est dur de préparer une fête surprise avec "MademoiselleJeMeMêleDeTout" dans les pattes!!!
donc je l'envoie 2 jours chez mes parents, puis faudra que je trouve un moment pour lui acheter ce (puti*) de poisson rouge (qui va claquer au bout de 3 jours)
Emma a découvert les baguettes des restos chinois, ça fait 40 minutes qu'elle essaie de manger ses brocolis avec :lol:
et la petite Alice....doooooort, il fait super chaud donc ça l'assomme la journée, et la nuit elle continue a super bien dormir!
aaahhh je les aime mes filles :love: :love: :love:
allé, bisous, je reviendrai en fin de journée!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”