Regles ? (Page 30)

Discussions

Auteur
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 22:48
[quote:b2803c1939="Cannibale gniac"]Oui oui et c'est plutôt agréable comme parfum.. Rrrrrhhhhhh !! :hinhin: Allez bonne nuit, prends un truc pour te calmer ou pense à moi cette nuit.. ah non, tu vas cauchemarder; pense plutôt au nichon de Clarisse et à l'orgie à laquelle elle participe ce soir :lol: Bonne nuit à toutes et aux espionnes et à demain :cop:[/quote:b2803c1939] bonne nuit Mai! plein de bisous :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 23:13
1 petit coucou avant d'aller au lit @ demain peut-être si j'ai 1 moment :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 08:48
Coucou Linda d'amour !! Il fait gris alors j'en profite pour repasser mon lige à la fraîche avant que bébé ne se réveille !! Norbert... :lol: Ils étaient trop mignons avec sa copine chauve. :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 09:51
hello les girls réveil à 6h30 par 1 counnard de chat miaulant à la mort, comme elle est contente de nous revoir la Salem elle nous appelle tout le temps et quiqui a réveillé le pitchoun à 7h? et oui ce c0n de chat :gr: m'en fout c'était à chéri de se lever (enfin y'avait pas marqué râlure de bon matin lol) sinon je file me doucher, j'ai des colis à récupérer à la Poste :wink: [b:9d9d5c8768]Linda[/b:9d9d5c8768] ça réouvre le 25! [b:9d9d5c8768] Estelle[/b:9d9d5c8768] Nîmes,c'est pas trop loin de Marseille :lol: :lol: et c'est surtout + joli! Julie est en Auvergne pendant 3 semaines tu sais... 1 super bon plan à St Flour (1h de Clermont il me semble) tu as 1 centre acqualudique on s'est régalé avec les garçons! [b:9d9d5c8768] Aurémiches[/b:9d9d5c8768] félicitations pour les 20 kg :bravo: :bravo: je file, bisou les coupines et @ + tard
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:25
[quote:7155c81512="lovely54"]Arrête j'ai même pas perdu un poil de nichons :shock: je fait toujours la meme taille :think:[/quote:7155c81512]Mais pourquoi? Pourquoi la vie est trop injuste ? :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:31
[quote:284c8387fa="AngieJulie"][quote:284c8387fa="lovely54"][quote:284c8387fa="Cannibale gniac"][quote:284c8387fa="lovely54"]Arrête j'ai même pas perdu un poil de nichons :shock: je fait toujours la meme taille :think:[/quote:284c8387fa]Mais pourquoi? Pourquoi la vie est trop injuste ? :cryout:[/quote:284c8387fa] :cpa: j'avoue que j'aurai aimer perdre aussi de la :roll:[/quote:284c8387fa] Moi je prends ! Moi je prends ! :lol:[/quote:284c8387fa]Ils sont assez gros les tiens, pousse toi !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:37
Alors Clarisse, ce nichon a arrêté de te faire des farces? :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:40
Julie, j'ai mal regardé ? :shock: Les miens ils peuvent pas être plus gros que ceux de quelqu'un d'autre :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:48
Coucou ! Auré : Woaaaaaaaaaaaah ! Bravo pour tes -20kg !! Moi depuis le tout début de mon régime y'a un an j'ai perdu à peine 10kg, et tout est parti des nichons ! La vie est injuste !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:49
[quote:1a6df1bbfc="AngieJulie"][quote:1a6df1bbfc="Chons"]Bonjour :lol: Euh alors Mai jai mit un soutif ! Et Julie :hinhin: oui toujours la quand il faut ma poule . Miche : comment tu déchire !!! 20kg c'est énorme ma belle :cop: je te rejoins bientôt pour le kilos repris chez BM . Julie on à les méme nichons ma poule maintenant ! Quand je pense que avant javais le bonnet de Mél :cryout: Mai il sonts parfais les tien , je vois pas des grosse miche sur une asiat je préfère les petit seins vigoureux :lol:[/quote:1a6df1bbfc] On peut pas avoir les mêmes nichons c'est pas possible :shock: Les tiens étaient gros quand je t'ai vu !![/quote:1a6df1bbfc]Ils sont encore gros les siens je te rassure :lol: Moi je veux un bonnet C pour remplir mes robes et pas perdre mes bretelles, c'est trop demandé ? Auré viens ici tout de suite ! :gr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:58
[quote:7abcac6bc9="Chons"]10 kilos de nichons Claire :shock: :lol: Julie comme jai beaucoup perdue il me vont pas trop mal :oops: mais je suis passé d'un E à un C :x[/quote:7abcac6bc9] J'avais un bonnet E j'ai un bonnet B :cry: Truc débile mais j'ai beaucoup perdu des doigts lol, une bague que je mettais à l'annulaire me va maintenant au pouce :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:43
coucou! j'suis la hein!!!! vous allez bien? j'arrive pas a lire tout mon retard et a participer :oops: je lis 5 pages....y en a une qui m'appelle....je lis a nouveau 5 pages.... y en a une qui pleure....après faut sortir le chien, et la j'ai toujours pas tout rattrapé et il faut préparer a manger, 'tin je vais balancer tout le monde par le balcon je serai bien tranquille!!!!!!! elles sont déchainées le lundi :x bon j'essaie de revenir qd tout le monde sera a la sieste, bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:10
*re découvre les programmes TV d'une femme au foyer* *regarde une nounou d'enfer*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:57
Coucou Stéphounette !!! Comment va ? Au fait j'ai fait un signalement à la SPA pour le chien d'en face je ne sais plus si je te l'avais dit, en tous cas on ne l'a pas vu depuis qu'on est rentrés de vacances vendredi midi !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:04
bon ca y est j'ai tout lu...ou presque :oops: mais c'est quoi ce message qu'elle nous a fait Emma :shock: elle reviendra hein? :( Mai...une nounou d'enfer :cpavre: c'est désespérant d'en arriver la.... Claire, je suis allée voir ton blog ca faisait un moment que je n'y étais pas allée, comme elle a grandi Jeanne....trop belle la petite blondinette! et toi ton bronzage :x ca fait envie! ta grossesse se passe bien? (a part les vomissements) Steph: :youpi: contente de te revoir, 'tin c'est c0n pour le rdv avec Julie... les autres heuuu, comme j'ai pas tout suivi je vous envoie un peu de seins a chacune, j'en ai trop! :cop: ici on est en mode préparation d'anniversaire, on le fête dimanche midi chez mes parents, mais on lui prépare une petite fête surprise vendredi soir a la maison....et c'est dur de préparer une fête surprise avec "MademoiselleJeMeMêleDeTout" dans les pattes!!! donc je l'envoie 2 jours chez mes parents, puis faudra que je trouve un moment pour lui acheter ce (puti*) de poisson rouge (qui va claquer au bout de 3 jours) Emma a découvert les baguettes des restos chinois, ça fait 40 minutes qu'elle essaie de manger ses brocolis avec :lol: et la petite Alice....doooooort, il fait super chaud donc ça l'assomme la journée, et la nuit elle continue a super bien dormir! aaahhh je les aime mes filles :love: :love: :love: allé, bisous, je reviendrai en fin de journée!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.