Posté le : 10-08-2009 à 08:25
Bonjour !
Tout le monde dort encore ?
J'ai tout lu mais je e sais plus ce que je voulais dire :roll:
Mai, des nouvelles de ton papa ?
Mélanie, euh j'ai déjà réservé une fois sur le site de Balladins... sauf qu'une fois arrivés sur place. Les horaires de l'accueil ne correspondaient pas avec ce qu'ils disaient sur le site et aucun moyen de rentrer dans l'jhôtel malgré notre réservation. Bref, on a dû recherchr un autre ^hôtel en catastrophe... Rappelle les bien avant de partir :wink:
Bon un week end fatigant de passé... ce fut galère galère. Manon a été adorable, a mangé comme un petit cochon, s'est amusée comme une petite folle, elle s'est couchée tard mais n'a pas été grognon du tout au contraire. Pour le sommeil, j'avais raison d'appréhender, ce fut merdique surtout pour mon homme.
Ma BM pas décidée à rentrer, on est allés coucher les petites avec ma BS, Alain. On s'est pris le chou avec Alain parce qu'il insistait pour rester avec les filles tant que ma BM rentre, ça m'embêtait parce qu'il y avait tout ses potes, c'était lui le parrain et il avait decrété que vu que c'était chez ses parents, c'était à lui de rester :cpavre: Donc on a couché les filles à 0 h 30 (oui oui). Arrivés chez les BP, il a fallu qu'on redéménage les lits parce qu'une fois dans la chambre de mes BP, Manon a hurlé en voyant mon beau père.
Il a fallu qu'on trouve quelquechose pour calfeutrer la fenêtre où les petites dormaient parce qu'il n'y a pas de volets... bref galère. Et puis soirée un peu foutue de m'être prise le chou avec mon homme
BM est rentrée à 3 h 30 donc Alain dormait depuis belle lurette.
Et finalement, le lendemain, il m'a expliquée qu'il voulait que ce soit lui qui reste à cause de son père. Il est alcoolique, mon beau frère était allé le coucher à 20 h :roll: et Alain avait peur qu'il se réveille tant que ma BM n'était pas là et le connaissant, sachant qu'il a l'alcool mauvais, il ne voulait pas que ce soit ma BS ou moi qui nous retrouvions dans cette galère encore plus avec les petites. :love:
Enfin, je suis dégoûtée qu'il ait loupé la soirée. En plus, c'était reparti hier et on a dû partir vers 14 h 30 pour passer chez mes parents leur laisser Manon pour la semaine.