Posté le : 16-08-2009 à 22:48
coucou... un peu tardif!!
mais un apéro surprise m'a prise en traitre et maintenant ben y a plus personne...snif!!
bon ben j'essaierai de repasser demain alors!!
gael, c'est super les bains avec les loulous, maintenant on prend une douche c'est plus éco mais c'est tjs un plaisir :wink:
linda, julie, mes chéries je vous nems aussi et je reviendai bientôt pour vous embêyter promie *cindy inside*
clarisse, ah ouais t'es comme ça toi tu monters tes nichons aux potes d'enfance de ton bonhomme???!!! 8) :lol: :lol:
mai, ben ouais ça bosse encore pdt un bon mois au snack-café et ensuite je garde plus que okaïdi... pas folle la guêpe, c'est ce qui m'interresse le plus... :lol:
aurébelge, ben voui, t'es unique c'est bien connu, dis je rêve de faire des "vraies" couettes à Jade, tu peux pas m'envoyer quelques touffes de cheuveux de LUlu??
aurémiche, ben dis toi que je suis encore plus isolée dans ma campagne normande... mais voui c'est bien dommage elles sont belles vos pieces montées!!
claire, ben ma pauvre pour la "vomissure" moi je fractionnais aussi mais ça ne m'a pas empêchée d'en faire jusque l'accouchement, mais tout est relatif après avoir vomis pdt 3 mois entre 8 et 10 fois, une fois de tps en tps c'était que dalle!! enfin tout ça ne change rien pour toi ma belle, essaies les aliments légers... :cpa:
mel, bonne soirée sans pc!! :lol: et bisous bein sur!!
linda, j'avais oublié... Kenji est magnifique, dis ce serait pas le "copier-coller" de Tinounou??? :lol:
bisous mes bichettes!