Regles ? (Page 29)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:27
[quote:a6c74ba372="Petit-Bonheur"]Ah oui ma Ju, tu dois être soulagée ! Comment ça se fait qu'elle le reprend plus tôt ?[/quote:a6c74ba372]D'après toi ?? Elle a dû pleurer sa mère au tél pour qu'elle revienne chercher son môme :lol: :lol: Je te nem Julie hein :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:30
[quote:9f03781c6c="Cannibale gniac"][quote:9f03781c6c="Petit-Bonheur"]Ah oui ma Ju, tu dois être soulagée ! Comment ça se fait qu'elle le reprend plus tôt ?[/quote:9f03781c6c]D'après toi ?? Elle a dû pleurer sa mère au tél pour qu'elle revienne chercher son môme :lol: :lol: [/quote:9f03781c6c]Je voyais plutôt Ju en femme digne, à serrer les dents et affirmer que tout va bien, qu'elle gère ! :mdr:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 19:32
Ca y est le bain est donné et je lui ai donné la tétée, je lui ai changé la couche (vu que forcément lolo = popo) Et il dort pas!!!! :fou: Par contre effectivement le bain s'est bien passé. J'appréhendais parce qu'il est déja bien lourd (4,680kg). J'avais peur de faire une bétise : le lacher ou lui mettre la tête sous l'eau... Mais non je me suis très bien débrouillé! Et il a beaucoup aimé le bain!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:58
[quote:5c1ca7e729="Chons"] [size=24:5c1ca7e729] OMG je vais me changer jai déjà montré un nichon à un pote d'enfance à Ludo sans faire gaffe tout à l'heure :lol:[/size:5c1ca7e729][/quote:5c1ca7e729] OMG !!! Spece de cochonne ! :mdr: [size=7:5c1ca7e729]T'as pas une photo ? :lol: :lol: [/size:5c1ca7e729] Ps : Oui Jeanne est super blonde ! Les vacances au soleil ont bien aidé, mais c'est vrai que c'est de "pire en pire" !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 20:01
Des astuces pour pas gerber après chaque repas ? Mis à part manger peu, et bien macher ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 20:03
[quote:7af0a68b82="Chons"]Claire vue la téte qu'il à fait j'allais pas lui demander de photographier :oops: (je blague je me suis retourné in extrémiste il à rien vue ) Javais mis une robe et pas de soutif ... La bretelle à lâché ¤moment de solitude¤ [/quote:7af0a68b82] Mouhahahah coquine miam :hinhin:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 21:10
Gaviscon c'est plus pour les remontées acides, non ? :think: Comme dit Ju, fractionner les repas... :cpa: Je reste pas, c'est soirée sans pc ce soir ! :wink: Bonnes soirée et nuit les filles ! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 21:44
Ouah la pièce montée !! Pourquoi t'habites loin de chez moi toi ?? :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 21:53
Mais pourquoi t'habites si loin de nous toutes? C'est quoi ta ville déjà que je regarde sur une carte de France? :think:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 21:58
*retiens jamais le nom du patelin de Linda* Est ce que tu parles bizarrement ? *a peur des gens de l'est*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 22:07
*elles te jettent la pierre*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 22:16
Aurélie y a un e fille qui a un pseudo nala7... je croyais que c'était toi au début :o
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 22:28
[quote:0c5cbc0c97="nala336"][quote:0c5cbc0c97="Cannibale gniac"]Aurélie y a un e fille qui a un pseudo nala7... je croyais que c'était toi au début :o[/quote:0c5cbc0c97] J'ai cru aussi que c'etait un de mes post :mdr: je file voir ce qu'elle dit pour voir si on peut nous confondre ou si c'est honteux :mdr:[/quote:0c5cbc0c97]Homo sexus me rappelle qu'il est L'heure. :o
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 22:40
Oui oui et c'est plutôt agréable comme parfum.. Rrrrrhhhhhh !! :hinhin: Allez bonne nuit, prends un truc pour te calmer ou pense à moi cette nuit.. ah non, tu vas cauchemarder; pense plutôt au nichon de Clarisse et à l'orgie à laquelle elle participe ce soir :lol: Bonne nuit à toutes et aux espionnes et à demain :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 22:48
coucou... un peu tardif!! mais un apéro surprise m'a prise en traitre et maintenant ben y a plus personne...snif!! bon ben j'essaierai de repasser demain alors!! gael, c'est super les bains avec les loulous, maintenant on prend une douche c'est plus éco mais c'est tjs un plaisir :wink: linda, julie, mes chéries je vous nems aussi et je reviendai bientôt pour vous embêyter promie *cindy inside* clarisse, ah ouais t'es comme ça toi tu monters tes nichons aux potes d'enfance de ton bonhomme???!!! 8) :lol: :lol: mai, ben ouais ça bosse encore pdt un bon mois au snack-café et ensuite je garde plus que okaïdi... pas folle la guêpe, c'est ce qui m'interresse le plus... :lol: aurébelge, ben voui, t'es unique c'est bien connu, dis je rêve de faire des "vraies" couettes à Jade, tu peux pas m'envoyer quelques touffes de cheuveux de LUlu?? aurémiche, ben dis toi que je suis encore plus isolée dans ma campagne normande... mais voui c'est bien dommage elles sont belles vos pieces montées!! claire, ben ma pauvre pour la "vomissure" moi je fractionnais aussi mais ça ne m'a pas empêchée d'en faire jusque l'accouchement, mais tout est relatif après avoir vomis pdt 3 mois entre 8 et 10 fois, une fois de tps en tps c'était que dalle!! enfin tout ça ne change rien pour toi ma belle, essaies les aliments légers... :cpa: mel, bonne soirée sans pc!! :lol: et bisous bein sur!! linda, j'avais oublié... Kenji est magnifique, dis ce serait pas le "copier-coller" de Tinounou??? :lol: bisous mes bichettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.