Regles ? (Page 28)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 17:12
Gaël, il a ptet trop chaud, tu l'as baigné ?
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 17:15
[quote:430b92a9a7="Cannibale gniac"]Gaël, il a ptet trop chaud, tu l'as baigné ?[/quote:430b92a9a7] non je le baigne jamais seule et mon homme travaille... :? Ca m'angoisse mais je vais peut être essayer...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 17:18
[quote:73be5928e4="rebeccaramel"][quote:73be5928e4="Cannibale gniac"]Gaël, il a ptet trop chaud, tu l'as baigné ?[/quote:73be5928e4] non je le baigne jamais seule et mon homme travaille... :? Ca m'angoisse mais je vais peut être essayer...[/quote:73be5928e4]Y a pas de souci de le baigner seule, tu prépares tout ce qu'il faut avant. Et là, y a pas de risque qu'il attrape froid quand tu le sortiras de l'eau. Il fait tellement chaud que ça lui fera du bien tu vas voir. :wink:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 17:19
Je viens de regarder : il est pas chaud. Vous croyez qu'il fait encore trop chaud pour aller le ballader? Souvent ça l'endort les ballades mais il fait peut être trop chaud
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 17:20
Moi je ne sortirai Elise que vers 18h, je trouve qu'il fait trop chaud encore. Mais si le long de ta promenade c'est ombragé pourquoi pas ?
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 17:24
bon je vais essayer le bain
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 17:32
Oui le bain par cette saison c'est vraiment très efficace ! Bon courage ^^ Au fait simple curiosité, pourquoi as tu peur de le baigner seule ? Bisous
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 17:50
Coucou les meufs ! :yes: Putain qu'il fait chaud ! Et pas de baignade aujourd'hui, on peut pas sortir la voiture à cause du vide-grenier ! :gr: On en a fait le tour ce matin, y'avait un monde fou ! :shock: On a rien acheté, on a trouvé que le clivage "plein de merdouilles" et "pros qui vendent hors de prix" était de pire en pire ! :cpa: Cet aprem j'ai fait des lessives (:roll:) et de la couture ! :mdr: J'ai enfin sorti la machine à coudre, et j'ai réparé le pyj de mon mec. C'est un tout petit peu plus compliqué que je ne pensais mais une fois tout bien réglé ça se fait bien ! *fière de moi* J'ai lu en diagonale, Gaël, courage, sinon t'as essayé le brumisateur ? Bisous à toutes ! :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 18:37
bonjour en coup de vent avant de lire tout (enfin au moins les 10 dernières pages... :roll: ) j'ai récupéré ma connexion, suis contente!!!! vous allez bien les meufs?? moi ça roule, je viens de rentrer du boulot et j'en ai ras le bol de bosser 7 jours sur 7!!! enfin bientôt fini, plus qu'un mois! bon mince je vais m'occuper de la croquette qui me colle aux basques et je reviens dans la soirée vous lire et vous embêter!!! :lol: bisous mes chéries!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 18:54
Coucou Elo ! :cop: Le boudiné ! :love: Ce qu'il fait grand ! :shock: En fait les vide-greniers on en fait jamais, là c'est parce qu'on avait juste à sortir de chez nous. Tu peux trouver des fringues super pas chères pour nains, et je suppose que pour les "collectionneurs" c'est intéressant ! Il faut y aller à la fraiche pour qu'il y ait du choix, ou à la fermeture quand les gens commencent à remballer, tu peux négocier les prix car ça gonfle les gens de tout remballer ! :wink: Et aussi ne pas y aller une idée préconçue.. (Style nous qui cherchions un porteur Pollux ! :roll:) Ils doivent tourner comme des lions en cage tes nains ! :? Ma Clarou, c'est quoi cette fête sans fofolles ! :cryout: La baignade on ira demain, dès que je serai rentrée du taf ! :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:11
Comment ça VTFF j'ai fait quoi encore :oops: :oops: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:22
[quote:ff742147e1="madameK"]Comment ça VTFF j'ai fait quoi encore :oops: :oops: :lol:[/quote:ff742147e1]J'aime les messages d'amour de ce type :lol: Retour de promenade, bain à donner par le papa, et popote pour la maman, c'est la course du soir. *file, vole et revient un peu entre 2 juliennes de légumes* Elo, Julie, Claire, Mélanie, re Linda :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:24
[quote:9195892ae9="AngieJulie"]Clarisse :arrow: Oh je vois, Madame reçoit mais nous ne sommes point conviés ... :gr:[/quote:9195892ae9] La partouze de Clarisse a l'air d'intéresser Mélanie et Julie... :think: :think: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:24
Envoie ma Ju, enfin je décline toute responsabilité sur l'état dans lequel je te le rendrai... :siffle: Ma Clarisse, je suis aussi "princesse" que toi sur ce coup-là.. D'autant plus que j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que des "manouches"... :oops: Mai ! :cop: Ce soir ça va être croque-monsieurs je pense..
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:26
Quoi, une partouze ? Ce n'est pas une soirée "tricotin et crochet" ? :siffle: Ah oui ma Ju, tu dois être soulagée ! Comment ça se fait qu'elle le reprend plus tôt ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.