Regles ? (Page 27)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 08:42
coucou! :( 'tin j'suis deg j'ai pas le temps de passer en ce moment gros repas de famille....alors je file, faut préparer tout le monde...mais tout le monde dort encore :roll: alors je vais me préparer tout seule! :lol: bisous les filles, j'espere que j'aurai un peu + de temps la semaine prochaine :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 08:58
coucou [b:bd06678a01]Stéph[/b:bd06678a01], passe 1 bonne journée :wink: avoir le temps de se préparer toute seule c'est pas mal aussi [b:bd06678a01] Majuju[/b:bd06678a01]reviende? les autres, levez-vous *ouvrent grand les volets* *fait exprès de chanter fort [size=9:bd06678a01]et faux[/size:bd06678a01]tout en parlant à Stéph et Majuju*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:30
allez, opération réveil des mecs, opération pti déj' + rangement des valises je pense pas repasser avant ce soir alors bonne journée les coupines :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:47
*se décrotte les yeux* *a encore sommeil* *veut Emma*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:53
*fait 1 passage éclair prétextant avoir fini sa besogne* [b:7b405f50d5] Clarisse[/b:7b405f50d5] http://www.aftouch-cuisine.com/recette/aligot-67.htm [b:7b405f50d5] Linda [/b:7b405f50d5] ça doit te faire 1 sacré vide sans Sophie maintenant mais on t'a que pour nous :hinhin: [b:7b405f50d5] Auré[/b:7b405f50d5]pourquoi on douille toujours des dents le week-end :think: [b:7b405f50d5] Majuju[/b:7b405f50d5] il a quel âge le ptit que tu gardes? allez je file sous la douche fait cro chaud 8) Mattéo est trop content d'être rentr" (je sais je radote :bou: ) il se marre tout seul , a sorti tous ses jouets et on le voit +
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 11:09
Coucou :cop: Bon réveil?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 11:14
Amies du jour... Comment ca va la dedans? Courage Auré pour ta dent moisie :D Julie chérie, ca doit vraiment pas être évident... Steph, welcome back home ;) Clarisse je t'aime, tu reviens nous voir quand ? Mai, t'as pas répondu à ma proposition, on se voit un de ces 4 ? Gael, ca a été ta nuit ? Les autres :cop: Ici ca va, reveil d'Evan a 9h30 et il redort, tout comme monsieur qui est rentré à pas d'heure cette nuit, je m'ennuie un peu, suis folle hein ?
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 11:28
moi j'adore l'alimachin!!! :P la nuit a été moyenne : il s'est endormi vers 22h puis s'est réveillé en pleurant vers 23h idem vers minuit...puis a quémandé à 5h30 la meilleure des tétées c'est celle là d'hab mais s'est endormi 2h après et il se réveillait toutes les demi heure jusqu'à 9h30 puis gros dodo et là il vient de se réveiller
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 12:39
Re- Tétée terminé! Mais bébé dort pas... :hum: Je l'ai mis dans son transat où il gigote calmement... Bon app' les filles! Moi je vais voir ce qu'il y a dans le congélo J'ai fermé les volets pour garder la fraicheur! J'aime pas il n'y a pas de luminosité! :(
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:20
[quote:617a64aae2="Chons"]Teagan :mdr: ta raison belge avec le :hinhin: Linda :lol: à tu une photo de Louna touchant les frisouilli ? Pour ts questions : On est chez la maman de Ludo . Il met 10 min de plus pour aller au boulot ert on à décidé que ten pi ! 10 minutes pour la tranquillité et la famille ca se fait ... :D Du coup deux solution : -On déménage dans une location et on attend de voir pour un credit et une maison. -On patience un peu plus chez les bouffons et trouve une maison à acheter dans le coin . Il y en à une qui me plait énormément pour 88000 euro ... :shock: Pile la surface qu'on veux :oops:[/quote:617a64aae2]Coucou ma Clarisse!! Tu sais la maison que t'as vu à 88k elle va pas attendre que t'obtiennes un crédit. Ludo peut acheter la maison et rembourser les mensualités à lui tout seul, sur son salaire ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:38
Coucou ! Anhhhhhh lala trop belles les tof Linda ! :love: Ici raz le bol, marre de gerber tout le temps ! Vivement la fin du trimestre franchement je sature ! Tin me parlez pas d'aligot, j'en raffole, mais bon, va trouver de la tomme fraiche ! C'est très difficile à choper et en plus c'est hors de prix ! Du coup.. je l'achète tout prêt à Picard :oops: :oops: :oops: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 14:41
bonjour bonjour j'ai tout lu mais presque rien retiendu :fou: si ce n'est les photos de tinounou louna et kenji :love: j'adore la dernière "n°2" qui en fait voir de toutes les couleurs à julie .... une petite lutine a croquer :love: ...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:21
Je reviens de ma sieste et tout le monde c'est cassais? :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 17:02
Oh c'était moi qui était repartie faire gouter la naine !! Revenez !! On a un florilège de Isaline et des bébés de Linda ? :love: [b:b0b9668e56]Marie [/b:b0b9668e56]et [b:b0b9668e56]Clarisse[/b:b0b9668e56], arrêtez de courir après mes fesses, j'ai pas arrêté de courir avec l'histoire de mon père les 2 semaines passées et cette semaine, je dois m'attacher à bien organiser le baptême d'Elise ce dimanche. Le menu n'est pas prêt et ma mère est mise à contribution. Le livret n'est pas complètement bouclé il me manque encore des informations. Bref, je ne vous verrai pas cette semaine c'est sûr, rien que le roulage des nems et leur cuisson ça me prendra une journée entière :? [b:b0b9668e56]Linda[/b:b0b9668e56], je dois les 12500 euros après calcul et vérification des relevés de trop perçus. J'suis un boulet. :? Sinon je retourne au travail le 1er septembre et ça sera pas un boulot pour occuper mon temps, ça sera un vrai travail où j'ai intérêt à bien assurer sinon, si on met fin à ma période d'essai, je ne pourrai pas pointer au chômage :shock: C'est moi où il fait méga chaud ?
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 17:11
J'en ai marre!!!! bébé me refait le même coup qu'hier! Depuis 11h30 de ce matin, il dort pas!!!!! J'ai tout essayer : les seins, la tétine et le bercer, le prendre sur mon épaule et marcher dans l'appart... Là il gigote dans le transat et il va bientôt râler!!!! Et impossible de le mettre dans le landeau sinon il pleure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.