Posté le : 15-08-2009 à 22:31
Bonsoir les filles :oops: :oops:
Merci à celles qui ont envoyé des sms, même si j'ai mis un certain temps à y répondre: je m'en excuse .
Comme vous l'aurez compris, j'ai traversé une période mouvementée et hard pour le moral :? que j'avais au niveau des cho7 :cry: ...ça plus un taf d'enfer, je me suis retranchée dans le silence.
mes nains vont bien c'est l'essentiel :wink:
Les filles:.....tadam!
[b:5d90323edb]Céline:[/b:5d90323edb] ma voisine de campagne auvergnate, on aurait pu se voir plus souvent mais on a jamais eu de bol avec les emplois du temps, dommage...je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle maison toute belle qui j'éspère aura une autre chambre occupée bientôt, jtm :cop:
[b:5d90323edb]Julie chouquette:[/b:5d90323edb] qui viendra peut-être habiter par ici si Greg change de taf...pourquoi pas!! Reste zen ma belle Juju et bonne chance pour la suite :cop:
[b:5d90323edb]Claire[/b:5d90323edb]: ahlalalalala....celle là alors!! une chiasse de première! mais qu'est ce qu'on t'aime! j'ai eu aussi la chance de vous renconter Jeanne et toi et je n'oublierai pas ce moment. prends soin de toi et de baby inside :cop:
[b:5d90323edb]Clarisse:[/b:5d90323edb] la championne des fofolles selon moi! change pas ma Clarou, t'es géniale comme ça, je suis bien triste de ne pas pouvoir te voir en meringue et de ne pas pouvoir bisouter Isaline qui me fait craquer. tous mes voeux de bonheur :cop:
[b:5d90323edb]Dara[/b:5d90323edb]: ma jolie asiat au sang fougueux, la maman la plus à l'écoute que j'ai "rencontré" ( enfin j'aurais bien aimé te voir moi!), plein de bonnes choses aussi pour la famille beauvoir , fais gaffe à ton fils, je pourrai bien te le kidnapper! :cop:
[b:5d90323edb]Sophie[/b:5d90323edb]: tes filles sont magnifiques et ton mari plein d'humour! j'éspère que tu vas t'éclater avec ton futur job à la rentrée et que ça mettra du beurre dans les épinards :cop:
[b:5d90323edb]Estelle[/b:5d90323edb]: on se connait assez peu à vrai dire mais je t'embrasse bien fort quand même :cop:
[b:5d90323edb]Fanny[/b:5d90323edb], toute déjantée derrière son clavier et toute timide en vrai!! j'aurai bien aimé renconter le phénomène Emma..tant pis, j'ai quand même pu deviner le phénomène Alice sous ton pull!! que le temps passe...bonne rentrée des classes à Emma et joyeux anniv aussi ...bientôt 3 ans la puce :cop:
[b:5d90323edb]Mai[/b:5d90323edb]: ma chérie , je te laisse ma place de deuxième moule en chef ! surveille bien tout ce petit monde. désolée pour ton papa, j'éspère que tout ira bien et que tu trouveras le taf de tes rêves, n'oublie pas de faire un petit frère à Elise, jtm. :cop:
[b:5d90323edb]Ivy[/b:5d90323edb]: ON s'est connues sur le tard , dommage, tu es une nana very sympa et Amber est à bouffer!jtm :cop:
[b:5d90323edb]Elo[/b:5d90323edb]: ben...on se connait pas trop non plus..mais bisous tout plein :cop:
[b:5d90323edb]Maureen[/b:5d90323edb]: ma jolie blondinette qui se laisse pas marcher sur les pieds!! t'as raison! j'ai eu la chance de te voir aussi avec Liam et j'en suis super heureuse. j'éspère que tu trouveras le job qui te convient , jtm :cop:
[b:5d90323edb]Ide[/b:5d90323edb]: deuxième fofolle après Clarou, merci pour tes délires sur ce fofo; tu m'as souvent fait bien rigoler! bonne chance pour la suite :cop:
[b:5d90323edb]Julie [/b:5d90323edb]: ahlalalalala!! une folle cette nana, et quels seins!! moi j'ai tout vu même si je n'en ai jamais rien dit! tu vas tout exploser avec ta petite entreprise, je t'attends chez moi, il y a du boulot!! passe me voir un jour si tu peux ma poulette d'amour, jtm :cop:
[b:5d90323edb]Aurémiches[/b:5d90323edb]: à donf dans l'aventure de l'entreprise...ouaiiiiis, vive les charges!! on aime ça hein! bande de voleurs! plein de baguettes vendues, la santé surtout et de gros bisous :cop:
[b:5d90323edb]Cécile[/b:5d90323edb]: notre bombe sexuelle ! donne nous des cours STP! je sais pas ou tu en es avec ton homme mais j'éspère que vous aurez votre chez vous ( si c'est pas déjà fait) et que vous pourrez faire trembler les murs pour que Zoé ait de la compagnie bientôt! :cop:
[b:5d90323edb]M-A[/b:5d90323edb]: ma nordiste préférée, nous avons plein de points communs toutes les deux et j'ai toujours adoré papoter avec toi, merci pour tes conseils!jtm :cop:
[b:5d90323edb]Stéph[/b:5d90323edb]: suivante....bip !! meuh non, j'vais pas faire ça à ma moule d'amour quand même! ahlalalalalalala...tu vas me manquer ma vieille tanche, j'aurai du mal à faire court pour toi..alors juste un mot: jtm :cop:
[b:5d90323edb]Mariane[/b:5d90323edb]: on a toutes les 2 un chabal à la casa..pas de bol! te laisse pas faire à carrouf boudiou, je veux te voir à la télé moi en train de défendre les salariés exploités! bisous à titi, jtm :cop:
[b:5d90323edb]Aurébelge[/b:5d90323edb]: t'es qu'une folle toi!! mais je t'adore! accroche toi à ton couple ma belle et lâche pas l'affaire. jtm :cop:
[b:5d90323edb]Mélanie[/b:5d90323edb]: qui c'est ça déjà??? ah oui...la fille parano du fofo!! tu sais tout le mal que je pense de toi bien entendu et à quel point ton fils est laid. plein de bonheur pour 2010 , n'oublie pas de m'envoyer une photo de la meringue stp! jtm :cop:
[b:5d90323edb]Linda:[/b:5d90323edb] wondermaman! tu sais aussi tout le mal que je pense de toi, je te l'ai déjà dit, même écrit! oups! plein de bonnes choses pour toi aussi ma belle et merci, jtm :cop:
[b:5d90323edb]Raph[/b:5d90323edb]: je sais pas si t'es encore là ou pas...mais ce serait dommage que tu partes! :cop:
[b:5d90323edb]Marie[/b:5d90323edb]: on s'est à peine croisées , c'est bête...bonne chance pour la suite :cop:
Voilà...un tit mot pour chacune d'entre vous..et c'est là que l'ordi bug et que tout s'efface! mouahahahaha!
Merci à toutes pour ces supers moments passés ensemble derrière la toile, virtuellement certes, mais sincèrement et avec beaucoup d'amour et je n'oublierai pas ça.
le temps me manque à présent pour suivre les débats et c'est le bin's de ne pas pouvoir passer chaque jour :cry:
je vous aime fort les filles, bonne chance à toutes
:top:
:hey: :cop: :cop: