Regles ? (Page 22)

Discussions

Auteur
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 15:46
[quote:ef80d1d942="amethys"]Et bien, c'est qu'il veut sa maman tout simplement.... Il est petit encore, il a besoin d'être rassuré, que tu le câline, que tu lui explique. Ne t'en fais pas, tu n'en feras pas un capricieux pour autant :wink:[/quote:ef80d1d942] Mais ca dure depuis 11h ce matin!!!! :shock: Je commence à avoir mal au dos surtout qu'il a trop chaud dans l'écharpe de portage!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 15:46
mets lui du scotch alors :siffle: :oops: pfff, il n'y mets pas du sien non plus... Tu as essayé l'ostéopathe ? il est peut être un epu "tendu" ce petiot ?
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 15:49
[quote:d03485ac11="amethys"]mets lui du scotch alors :siffle: :oops: pfff, il n'y mets pas du sien non plus... Tu as essayé l'ostéopathe ? il est peut être un epu "tendu" ce petiot ?[/quote:d03485ac11] non mais j'y pense très fort aujourd'hui! (à l'ostéo pas au scotch! :lol: ) dès lundi j'appelle pour avoir un rdv!
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 15:51
C'est quand même mignon : je l'ai mis sur mon épaule et il est calme et je sens qu'il me caresse le dos! :love:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 15:52
[quote:1d0f307fe4="rebeccaramel"]C'est quand même mignon : je l'ai mis sur mon épaule et il est calme et je sens qu'il me caresse le dos! :love:[/quote:1d0f307fe4] :love: :love: j'adorais ça, sentir ce petit être tout contre moi.... rendez moi mon bébé :cryout: Bon allez je file bosser à la maison. Bisous
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 15:53
[quote:93043042a5="amethys"][quote:93043042a5="rebeccaramel"]C'est quand même mignon : je l'ai mis sur mon épaule et il est calme et je sens qu'il me caresse le dos! :love:[/quote:93043042a5] :love: :love: j'adorais ça, sentir ce petit être tout contre moi.... rendez moi mon bébé :cryout: Bon allez je file bosser à la maison. Bisous[/quote:93043042a5] A+ :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 16:29
Je comprends pas que les bébés ne veulent pas siester... moi 'ai bien dormi 2h cet aprem :siffle: Gael, alors généralement le bébé fait un pic de croissance vers les 6 semaines. Il a un peu plus faim alors tes seins doivent prendre le temps de s'adapter. Mets le bien sur tes seins pour que ta lactation se fasse bien. Et ne donne qu'un complément que pour la dernière tétée du soir pour dormir. Si y a bien un truc dans lequel je me retrouve avec tout ce que tu racontes "y a pas un jour qui se ressemble". Alors tu sais moi, à l'époque je ne me posais plus de question. Bébé voulait être porté, je le portais, il voulait manger je lui donnais à manger (quand les seins n'étaient pas vides, vive les crevasses!). Courage !! Ton homme t'aide bien? Ouais Clarisse, mal au Q? Mon oeil ? :lol:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 16:41
[quote:45ac3a9cc2="Cannibale gniac"]Je comprends pas que les bébés ne veulent pas siester... moi 'ai bien dormi 2h cet aprem :siffle: Gael, alors généralement le bébé fait un pic de croissance vers les 6 semaines. Il a un peu plus faim alors tes seins doivent prendre le temps de s'adapter. Mets le bien sur tes seins pour que ta lactation se fasse bien. Et ne donne qu'un complément que pour la dernière tétée du soir pour dormir. Si y a bien un truc dans lequel je me retrouve avec tout ce que tu racontes "y a pas un jour qui se ressemble". Alors tu sais moi, à l'époque je ne me posais plus de question. Bébé voulait être porté, je le portais, il voulait manger je lui donnais à manger (quand les seins n'étaient pas vides, vive les crevasses!). Courage !! Ton homme t'aide bien? Ouais Clarisse, mal au Q? Mon oeil ? :lol:[/quote:45ac3a9cc2] Miracle! Il vient de s'endormir et j'ai réussi à le mettre dans son landeau sans qu'il se réveille!!!! :youpi: Mon homme m'aide en changeant les couches quand il est là Il m'écoute, me donne son avis,... Tu te souviens combien de ml tu lui donnais en complément le soir à ton baby? Là j'ai craqué tout à l'heure : je ne sais même plus combien de seins je lui ai donné sans qu'il soit rassasié. alors je lui ai donné 60ml. Après il quémandait encore alors je lui ai redonné un sein. Au bout d'un moment c'était du tétouillage, puis endormi 30sec, puis re-pleur...alors je lui ai donné la tétine et je l'ai bercé... Et ca y est il dort!!! Ouf! Par contre pour combien de temps... :think: les pics de croissances reviennent un peu vite à mon goût! J'ai eue que 3 ou 4 jours cool où je sentais que mes seins lui suffisaient! :cpavre:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 16:58
je vais profiter de ce répit pour aller me reposer A+ :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 17:10
youhou :yes: :yes: :yes: de retour parmi la civilisation et du monde :lol: :lol: je file envoyer mes machines et je re..... [size=9:0fd8898d1c]vous m'avez manqué[/size:0fd8898d1c]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 17:17
Steph mon amour !!!!!! Y en avait marre de parler qu'à des midinettes, un vrai calvaire je te jure !! :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 18:48
ayé, machine envoyée, moitié des choses rangées, 1 copain de Max qui squatte depuis notre retour et grosse chaleur....yépeudejaplou :oops: alors [b:79b7756e68]Clarisse[/b:79b7756e68] tu t'es fait mal au Q? [b:79b7756e68] Mai[/b:79b7756e68] contente de te revoir aussi ma belle :wink: [b:79b7756e68]Auré[/b:79b7756e68] comment ça va toi? alors nous les vacances ont commencé de manière merdique:arrivée après 6h dont 2 de bouchons, 1 maison sympa mais pas nettoyée par les anciens vacanciers, sur 3 étages donc vive le stress avec Mister cascade..enfin c'est pas le + grave! donc dimanche RDV avec Julie et sa petite famille à midi...et là on a jamais pu démarrer la voiture pour partir pour le RDV :twisted: je file appeler Julie de l'autre côté du village car pas de réseau ailleurs, la foudre est tombée pas loin, j'avais juste envie de pleurer :oops: quelle déception ...le lendemain, 1 gentil garagiste est venue chercher cette bagnole de mirde, il nous a prêté 1 vieille 205 et on a récupéré la nôtre le mardi ...et après + aucun pépin on s'est régalé et on a eu super temps, Mattéo a débloqué le moulin à parole il est en boucle :? et il nous sort les 4 canines d'1 coup ce qui nous fait 1 super caractère enfin à part vous retrouver, je serai bien restée quelque jours de + là haut, j crois qu'on va squatter la playa la semaine prochaine et la piscine de mes vieux :wink: et vous, quoi de neuf? * ose demander 1 piti résumé*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 19:30
nan j'ai pas pu voir Julie :cryout: j'en aurai pleuré bon, je file me doucher, manger je reviens + tard :wink:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 20:18
Re- Les filles je suis contente : avec mon homme on a enfin réussi à jouer au scrabble!!!! :wink: On l'avait pas fait depuis 1 ou 2 semaine avant l'accouchement soit...2 mois environs Je me sens un peu plus femme! Ouf!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 20:42
Ben Gaël, je croyais que tu te reposais :think: Salut Steph... allez l'important, c'est que ce soit bien fini :siffle: Clarisse, je me suis permise de répondre à l'autre sujet :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.