Posté le : 15-08-2009 à 18:48
ayé, machine envoyée, moitié des choses rangées, 1 copain de Max qui squatte depuis notre retour et grosse chaleur....yépeudejaplou :oops:
alors [b:79b7756e68]Clarisse[/b:79b7756e68] tu t'es fait mal au Q?
[b:79b7756e68]
Mai[/b:79b7756e68] contente de te revoir aussi ma belle :wink:
[b:79b7756e68]Auré[/b:79b7756e68] comment ça va toi?
alors nous les vacances ont commencé de manière merdique:arrivée après 6h dont 2 de bouchons, 1 maison sympa mais pas nettoyée par les anciens vacanciers, sur 3 étages donc vive le stress avec Mister cascade..enfin c'est pas le + grave! donc dimanche RDV avec Julie et sa petite famille à midi...et là on a jamais pu démarrer la voiture pour partir pour le RDV :twisted: je file appeler Julie de l'autre côté du village car pas de réseau ailleurs, la foudre est tombée pas loin, j'avais juste envie de pleurer :oops: quelle déception ...le lendemain, 1 gentil garagiste est venue chercher cette bagnole de mirde, il nous a prêté 1 vieille 205 et on a récupéré la nôtre le mardi ...et après + aucun pépin on s'est régalé et on a eu super temps, Mattéo a débloqué le moulin à parole il est en boucle :? et il nous sort les 4 canines d'1 coup ce qui nous fait 1 super caractère
enfin à part vous retrouver, je serai bien restée quelque jours de + là haut, j crois qu'on va squatter la playa la semaine prochaine et la piscine de mes vieux :wink:
et vous, quoi de neuf? * ose demander 1 piti résumé*