Regles ? (Page 21)

Discussions

Auteur
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 10:57
Bonjour les filles Merci pour ma fête :cop: Comment ca va par ici ? Clarisse va soigner ton Q !!!! Mai en vacances, ca te dit qu'on se voit une de ces aprem pour aller au parc ? Céline, soulagée pour toi, et félicitations pour le poids. Mel ici si tôt ? Ca va bien ? :lol: Les autres, gros bisous :cop: Ici ca va super, Evan grandit à vue d'oeil ca fait limite flipper, il fait vraiment petit mec maintenant...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:58
[quote:b569300173="Petit-Bonheur"]Tôt, tôt, oui, un peu.. On s'est levé à 10h ! :mrgreen: On doit pas parler du même post ! *file voir* Dis, j'ai un ptit souci avec El Relou, il passe son temps à nous réclamer de la bouffe, Elise te fait pareil ? On résiste mais c'est dur ! Surtout que mon mec est le roi du grignotage ! :roll:[/quote:b569300173]Oh ben Elise aussi.. et c'était pire pendant les vacances parce que sa mamie la prenait pour son petit chien. :twisted: Mince alors de quel post tu parles? *va fouiner*
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 10:59
Ah Mel !!! Evan fait pareil, des qu'il voit manger qqn il réclame, et évidemment si on lui donne pas c'est le drame. Il le fait qu'il ait mangé juste avant ou non. J'ai pas de solution à t'apporter à part le laisser faire son caca nerveux, mais sinon je pense que ca doit être normal ;)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:04
Pouet ici ^^ Merci pour le compliment Mel :oops: Bon je trouve pas le post dont vous parlez ça m'agace !!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:05
*Contente de voir que son nain n'est pas le seul goinfre ! *:roll: Marie, ça me fait le même effet avec El Relou, il ne fait plus du tout bébé, c'est vrai que c'est flippant ! :shock: Et puis il fait plein de ptits trucs qui nous épatent ! Bon, je vais ranger, faire un peu de ménage et la bouffe pour midi !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 14:07
Salut les filles ... M'en voulez pas pour hier soir mais je suis tombée dans un guet apens :shock: bien monté par mon mari ... bref j'ai passé une bonne soirée :hinhin: comment allez vous ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 14:18
Coucou les filles ! :yes: J'ai un Relou rebelle à la sieste ! :gr: Je voulais passer la serpillière, c'est râpé... :evil: On voulait aller se baigner après le gouter, sans sieste j'ai peur qu'il soit relou, ou pire, qu'il s'endorme pendant le trajet pour aller au lac : y'a que 10 km mais il en serait capable !
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 14:34
coucou Au secours : Bébé veut pas dormir!!!! Je lui ai donné le sein à 11h puis à 13h Il s'est endormi 30 sec et maintenant il chouine!!!! On dis faut dormir en même temps que bébé mais quand bébé dort pas... :? Je vais pas lui donner le sein toute la journée!!!! Ca ressemble à El Relou mais en plus petit!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 14:46
lucas maintenant il faut dormir que maman se repose :twisted: tu l'as bercé un peu ? tu as un porte bébé ? il n'a pas de coliques ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 14:49
[quote:8a428fde90="Chons"]Mél il et ou ce post :cryout: :cryout: [/quote:8a428fde90] j'ai cherché mais pas trouvé :cryout: [quote:8a428fde90="Chons"] Coucou M.A je suis aussi tombé dans un guet apens hier :hinhin: [/quote:8a428fde90] ils s'étaient donné le mot hier :lol:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 15:33
[quote:64b1dfed6d="AngieJulie"]Ptain les meufs je vais péter un plomb :shock: Bonne fête Marie :cop: Clarie je dis comme Mel, tu es resplendissante là, bien bronzée en plus, :hinhin: Céline :arrow: Ouais Greg était partant pour bb2 ... :mdr: Ptain le petit fait que pleurer dés que je le pose ou que je m'éloigne, il ne veut QUE moi même Greg ne peut pas s'en occuper, il n'a dormi que jusqu'à minuit hier, enfin bref, là on en chie grave de chez grave !!!![/quote:64b1dfed6d] il a quel age ce ptit là? Et qu'est ce qu'il a? Pour Lucas je sais pas trop, la seule chose qui le calme c'est manger! J'ai aérer l'appart ce matin et fermé les volets dès 11h. Il fait donc bon dans l'appart! J'ai peur que ce soit encore mes seins qui font des siennes! J'ai craqué : je lui ai donné un bib de 60ml en plus de mes seins. Il se l'ai enfilé rapidement et il a encore quémandé! Là il est sur mon sein à tétouiller! Galère!!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 15:37
Bonjour ! Et ben Clarisse, je vois que t'as pas mal au coccyx pour jouer au scrabble :hinhin: Julie, bon courage avec le petit... il est comme ça chez ses parents aussi ? gaël, il a envie de téter Lucas, non ? Tu as essayé de lui donner une tétine ?
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 15:41
C'est la 1ère fois qu'il me fait ça : il s'endort dans mes bras et se réveille et pleure dès que je le mets dans son landeau ou son transat!!!! :x
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 15:43
Et bien, c'est qu'il veut sa maman tout simplement.... Il est petit encore, il a besoin d'être rassuré, que tu le câline, que tu lui explique. Ne t'en fais pas, tu n'en feras pas un capricieux pour autant :wink:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 15:44
[quote:b5fa3f3334="amethys"]Bonjour ! Et ben Clarisse, je vois que t'as pas mal au coccyx pour jouer au scrabble :hinhin: Julie, bon courage avec le petit... il est comme ça chez ses parents aussi ? gaël, il a envie de téter Lucas, non ? Tu as essayé de lui donner une tétine ?[/quote:b5fa3f3334] Oui il a une tétine mais il la refuse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.