Regles ? (Page 18)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:11
Coucou les meufs ! :yes: Un :cop: spé aux fesses de ma Clarou ! Mai, ça va, tu t'occupes ? :mdr: J'ai bien bossé moi aujourd'hui, mon livret de messe est presque fini ! :siffle: Tout va bien ? A quelle heure Céline rentre ? :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:35
[quote:650be33943="Petit-Bonheur"]Coucou les meufs ! :yes: Un :cop: spé aux fesses de ma Clarou ! Mai, ça va, tu t'occupes ? :mdr: J'ai bien bossé moi aujourd'hui, mon livret de messe est presque fini ! :siffle: Tout va bien ? A quelle heure Céline rentre ? :cop:[/quote:650be33943]Ben oui je repasse mais j'ai sans faire exprès approché trop près le fer d'une bande thermocollante. Résultat je dois tout débrancher et laisser refroidir pour enlever la colle. :twisted: Vous croyez qu'à chaque fois que je veux repasser il m'arrive quelque chose qui m'empêche de faire mon travail? :wink: *veux voir le livret de messe* Clarisse, ça va vraiment pas mieux ? :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:54
*Ne repasse pas et n'a pas ce genre de soucis* *livret pas fini et tout c*n, pense que celui de Mai est mieux, n'a aucun sens artistique* :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:11
Bijour les fofolles ! Je passe vite fait vous faire un ptit coucou, pas le temps de tout raconter car il faut que je remplisse mon frigo et que j'aille à casto acheter des fumigènes anti puces, on est encore envahis :cryout: ! Bon un résumé des 3 dernières semaines c'est beaucoup demander ? Je me vois pas lire 12 tomes :mdr: J'vous kissouille, carrouf m'attend !
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 18:09
Bonjour à toutes :cop: Comment ca va? Mel :arrow: tu prépares le bapteme d'El Relou? ou un mariage? Nous on a prévu le bapteme le 18 octobre. Pour l'instant je ne me sens pas la force de le préparer! Et Mai :arrow: Tu es en arrêt de travail? Moi c'est pas encore le top : 1 jour où ça va, 1 jour où j'angoisse et je pleure! Pourtant bébébidoux est adorable! Mais j'ai du mal à supporter de rester seule à la maison avec lui! Je vous mets une photo récente (il a déjà 5 semaines!): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01139,ff6382ead7d50063cd02bd1ed7ffd82f.jpg.html][img:e5a8102d79]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/ff6382ead7d50063cd02bd1ed7ffd82f.jpg[/img:e5a8102d79][/url]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 20:05
Je m'inquiète pas ma Clarou ! :cop: C'est pour ton c*l que je m'inquiète ! :mdr: Ma Ju, envoie-moi le fiston de ta cops là, moi mon mec me saoule avec BB2 depuis que mon moche-neveu est venu et que les 2 ont joué comme des ptits fous, il a décidé qu'El Relou ne pouvait pas rester fils unique ! :roll: Enfin pour moi déjà, hors de question de me marier avec un gros bidou ! :nan:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 20:13
[quote:6c6d34dc6c="Petit-Bonheur"]Je m'inquiète pas ma Clarou ! :cop: C'est pour ton c*l que je m'inquiète ! :mdr: Ma Ju, envoie-moi le fiston de ta cops là, moi mon mec me saoule avec BB2 depuis que mon moche-neveu est venu et que les 2 ont joué comme des ptits fous, il a décidé qu'El Relou ne pouvait pas rester fils unique ! :roll: Enfin pour moi déjà, hors de question de me marier avec un gros bidou ! :nan:[/quote:6c6d34dc6c] :shock: Et bé dis donc, quel retournement de situation en 6 mois de temps. [size=7:6c6d34dc6c]On échange de mec Mélanie?[/size:6c6d34dc6c] :lol: [b:6c6d34dc6c]Gael[/b:6c6d34dc6c], donne nous un peu plus de tes nouvelles et tu verras que c'est ça la maternité... pas que des hauts :wink: Sans rire, comment se passe ton allaitement ? Tu dois être épuisée, ptet que tu n'as pas bien récupéré d'où ton état. :cop: [b:6c6d34dc6c]Clarisse [/b:6c6d34dc6c]raconte en plus sur tes fesses. Qu'est ce que t'as exactement ? T'as été voir le doc j'espère ? :twisted: [b:6c6d34dc6c]Julie [/b:6c6d34dc6c]tu viens repasser mes robes et les chemises de mon homme ? [b:6c6d34dc6c]Claire [/b:6c6d34dc6c]j'attends le récit de tes vacances avec des pop corn. Et y a des photos de rencontre aussi à mettre sur le blog.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 20:26
Moui Mai je sais pas, le mien est quand même multi-taches... :think: Ici jeté de salade.. Enfin, je crois, mon mec est aussi partant pour un barbeuk... :cpa:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 20:32
[quote:6d5ed5ea83="Chons"]Il est superbe [color=orange:6d5ed5ea83]Gaël[/color:6d5ed5ea83] !!! Comment ce passe ton allaitement ? Il te fait des bonne nuits ? Tu as pris un congé parental ? [/quote:6d5ed5ea83] coucou :cop: l'allaitement se passe bien seulement depuis 3 jours! et l'infirmière de la PMI me dit qu'il est temps de faire le sevrage en douceur! :cryout: Mais je vais voir pour retarder d'une semaine ou deux. En fait normalement je reprend le taff le 22 sept et je fait l'adaptation à l'ass mat le 7 sept. Mais ma gynéco me propose de m'arrêter pour 1 mois supp... je vais voir... Pour les nuits, on a pas encore trouvé nos repères : chaque jours et chaque nuits sont différents! Et toi tout va bien? C'est quoi cette histoire de mal au "luc"?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 20:39
Bonsoir Gaël, ne reste pas comme ça, tu en as parlé à quelqu'un ? Sinon les résultats sont négatifs :youpi: J'ai encore des contrôles pendant 3 mois mais c'est la procédure. En tout cas, à cause des médoc, je suis une vraie loque, le cerveau au ralenti et j'ai mal partout :cryout: Je me répète mais je plains les malades... pourtant je n'en ai pris qu'à 3 reprises.... Ah au fait, je ne suis pas enceinte :siffle:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 20:41
[quote:48aef80b44="AngieJulie"] J'ai récupéré le fils de ma meilleure amie qui n'a fait que pleurer jusqu'à ce que je le couche :roll: Laquelle de vous m'avait souhaiter qu'il soit chiant à cause des dents ? Clarisse non ? En tout cas je ne la remercie pas !! :evil: :evil: :evil: Enfin ce petit bonhomme me fait de la peine, il n'est jamais détendu, même pas dans son bain :( Si j'arrive à avoir un rdv chez l'ostéo cette semaine je l'emmène (la maman est d'accord). Greg ne veut plus de deuxième enfant avant trèèèèèèèès longtemps :mdr: :mdr: Bon, je vais aller manger, coucher Teagan et me détendre :youpi: :cop: à+[/quote:48aef80b44] C'est bien l'ostéo? C'est comme des massages c'est ça? Ca fait quoi?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 20:42
Gaël, je n'ai pas allaité donc pas forcément de bon conseil mais reprise du taf ne veut pas forcément dire sevrage, tu vas quand même garder les tétées du matin et du soir ? :youpi: Céline ! Tu as encore 2 jours de traitement ? Tu dois être contente... Allez, mon jeté de salade m'attend !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 20:46
non non plus de traitement :youpi: J'ai mangé qu'une compote depuis que je suis levée, faut que je me force un peu... un petit steak m'attend
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 20:46
[quote:73cf40d84f="amethys"]Bonsoir Gaël, ne reste pas comme ça, tu en as parlé à quelqu'un ? [/quote:73cf40d84f] oui merci. J'ai commencé à être comme ça à la maternité. Du coup, je suis bien suivi. Mais il y a des jours difficiles. Je pense que je n'ai pas encore mes repères. Je pensais pas que ça me ferais ça l'arrivée d'un bébé!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 20:50
Tu sais Gaël, je suis aussi passée par là, ça a duré 8 mois. C'est vrai qu'on tombe de haut quand ça se passe comme ça. Le mal être d'une maman, c'est tabou. Une jeune maman est censée être belle, épanouïe, heureuse et malheureusement, ça c'est juste à la télé :wink: Il n'y a pas de honte à avoir, au contraire, c'est bien d'en parler et de faire comprendre aux autres, que ça arrive et plus souvent qu'on pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.