Regles ? (Page 17)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:53
Bonjour ! Fanny, oui ça va mieux. Quelques troubles digestifs mais ça va :oops: Bravo Aliiiiice :bravo: Emma va bien ? Tu as acheté le cartable ? Mai, quelle chance une journée à ne rien faire.... rhoooo profites en !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:06
[quote:f33c3f718a="Cannibale gniac"] [b:f33c3f718a]Fanny [/b:f33c3f718a]a découché depuis plusieurs jours et entre en trombe dans le dortoir alors que tout le monde est à moitié endormi :lol: [/quote:f33c3f718a] oh ca va maman! je suis partie que 24h.... rien a faire de la journée???? hannnn mais c'est horriiiiiiible!!!! on échange? :lol: cartable acheté :cry: étiquettes avec son nom pour les vêtements aussi :cry: me manque plus que 15 paquets de mouchoirs pour le jour de la rentrée (pour moi...pas pour elle...) :cryout: :cryout: :cryout:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:19
Je compatis Fanny... rien que de me dire que ce sera le tour de Manon l'année prochaine, ça me chafouine :( *attends impatiemment le livreur de la redoute*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:23
Ca va Linda ? Sophie n'a pas cassé ton pc ? Un résumé ? Alors Clarisse a toujours mal au clu Mélanie a donné El relou à Mai qui veut le faire passer pour le jumeau d'Elise :cpavre: Auré belge a une place en mini crèche pour Lulu Julie est en panne de batterie sur sa voiture mais la fait réparer aujourd'hui Mai a peur de s'ennuyer aujourd'hui parce qu'elle n'a rien à faire Marie Agnès a un superbe avatar d'Aby mangeant une fleur Avec mélanie, on s'est demandées à qui on confirait nos enfants, s'il nous arrivait quelquechose :cryout: Et moi, je change de service début septembre et je me suis coupée au boulot avec un patient avec forte suspicion vih :zen:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:36
Oh que c'est calme ! bon j'ai reçu ma commande faite il y a un mois.... Les débardeurs de Manon, je pense que ça va être un peu cuit maintenant :cpavre: Et mes fringues... ben comme j'ai maigri, c'est trop grand :youpi: Tampis, je vais tout renvoyer :cpa: Bon je file, je dois aller chercher mes résultats, mes papiers de prise en charge par le boulot puis rdv en infectieux et boulot... La journée de boulot sera courte vu que je suis censée prendre à 12 h 30, que j'ai rdv à 14 h et que je ne serais pas au taf avant 15 h - 15 h 30 si tout va bien mais il n'y avait personne pour me remplacer Bonne après midi Bisous
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:47
Ben dites donc. Heureusement que je ne cmptais pas sur vous pour occuper mes journée. :shock: Y a plus personne là ? Youhou ? Me dites pas que je vais être obligée d'aller repasser mon linge ?! :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:03
bonjour mai si tu veyx j'ai du repassage du ménage et du repassage :siffle: :bravo: alice bonne journée de boulot céline et viens nous dire pour tes résultats des que possible :wink: merci à toutes pour mon avatar
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:10
Mince j'aurai bien récupéré l'autre nana du nord qio chercher du boulot pour qu'elle fasse mon repassage :lol: Ça va MA? Il fait beau par chez toi, tu vas aller te promener?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:38
Au secours, mais y a rien à regarder à la TV l'aprem à part Maigret ? :shock: Comment je vais repasser mon linge si je m'endors? :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:49
*masse les fesses de Clarisse*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:56
*ouvre la porte* oups pardon les filles *ressort, trop cochon pour moi*
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:05
*ouvre la porte* [color=violet:ae3f91e8ab][size=18:ae3f91e8ab] Fanny, reviens, tu vas voir c'est le pied un massage 4 mains !![/size:ae3f91e8ab][/color:ae3f91e8ab] [url=http://www.emoticonland.net][img:ae3f91e8ab]http://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/sexes107.gif[/img:ae3f91e8ab][/url]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:19
[img:4e59e34e1b]http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux02.gif[/img:4e59e34e1b]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:23
Fais pas ta peureuse, Clarisse m'a raconté que t'es pas aussi sage que tu ne le parais :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:23
bon allé les filles....je vais fumer une clope, changer une couche, donner un bib, préparer un gouter, et après on va se balader! bisous et a demain si j'ai le temps de passer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.